Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Invité §rr3815xH

si on élimine les comiques, les joueurs, les mytho, les trolls et autres rêveurs..... :??: qui a vraiment passé commande de ce beau monstre ?

Y'à-t'il au moins une personne de FA qui a eu l'envie, l'audace, l'amour, la joie, le goût pour la nouveauté pour le risque, la surprise et surtout le budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

de toutes façons la first edition ce n'est ni plus ni moins qu'un serie limitée comme les oceans race avec equipements en plus.

 

je pense qu'ils se vendront tous très bien. le budget est le meme que pour un Audi avec plus d'equipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé le 1804 (date de mon anniversaire)

 

Reste à trouver une solution pour la V40: je vais faire une tombola: le ticket à 10€. 1 seul gagnant. 1 seul prix, mais quel prix! Ma V40 toute neuve, newD4 xénium, toutes (ou presque) options. Je la ferai même repeindre en rouge si c'est C30 R-Design qui la gagne! Bien entendu, la tombola sera annulée si, dans 3 semaines, je n'ai pas vendu, au moins, 9 000 tickets!

 

 

Trompe toi pas de rouge ! Le passion pas l'autre " moche " ! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac454gA

1733 "first edition" marquées vendues, sur les 1927. Soit 85%. Tout le reste marqué réservé, pour des durées allant jusqu'à 6 jours restants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

1733 "first edition" marquées vendues, sur les 1927. Soit 85%. Tout le reste marqué réservé, pour des durées allant jusqu'à 6 jours restants...

 

 

85% en à peine 48h. C'est pas si mal. Je me demande la répartition par pays, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on élimine les comiques, les joueurs, les mytho, les trolls et autres rêveurs..... :??: qui a vraiment passé commande de ce beau monstre ?

Y'à-t'il au moins une personne de FA qui a eu l'envie, l'audace, l'amour, la joie, le goût pour la nouveauté pour le risque, la surprise et surtout le budget ?

Suspens… :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est confirmé… SOLD OUT :D

 

 

 

New XC90 fisrt edition - Sold out.jpg

 

alors, t'en a acheté combien? Voici ma liste de course :D

 

 

XC90-0303.png

XC90-0911.png

XC90-0254.png

XC90-0256.png

XC90-1774.png

XC90-1882.png

XC90-1503.png

 

si vous trouvez vos numéros heureux, je peux vous en vendre quelque une avec une petite bénéfice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fei652Et

Ben merde....vu la largeur je sais pas si je rentre dans le garage!

Déjà qu'actuellement je dois rabattre les rétros pour entrer..... :ange:

Je me voyais déjà en v4 de 400 ch! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Petite info T8:

La puissance ne ferait pas 400cv...

Volvo appliquerait un bon vieux truc publicitaire pour refaire parler du XC90 dans quelques mois dans la presse.

La pic de puissance finalisé serait proche de 310kw/420cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fei652Et

Quoi qu'il en soit, cette puissance avec la conso annoncée c'est tentant.....

Faudra juste a rajouter la trompette des F1 pour le bruit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que ce soit parti vite! Avec des clients qui en prennent 7 d'un coup!

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif oui c'est moi !

 

 

 

 

:lol: je t'ai eu avec ma petite blague :p

 

je ne suis pas allé jusqu'au bout pour le paiement :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

"...Volvo produit depuis déjà longtemps des versions rallongées de ses véhicules pour le marché chinois..."

 

Y'a des photos de ce machin ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Volvo produit depuis déjà longtemps des versions rallongées de ses véhicules pour le marché chinois..."

 

Y'a des photos de ce machin ? :D

 

 

La S80L, S60L, chez les autres il y a la BMW serie 3xxL 5xxL 7xxL

 

Ce XC90 « luxe » sera en revanche légèrement différent de la variante européenne puisqu'il s'agira d'un strict quatre places.

Comme le Range Rover Autobiography Sieges Executive Class 2

 

Screen Shot 2014-09-08 at 23-21-01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

A quand le configurateur de ce new XC90 que l'on puisse voir un peu combien coute une config sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si il est un peu cher c'est que les 10 premiers ont été offerts… dans le deuxième pour Axel Red ou plutôt son mari Philip Vanes.

Les 1917 suivants ont payé la part des 10 premiers.

 

XC 90 first Edition pour Axel Red.jpg

 

 

Et non, je ne mettrais pas ma photo pour le numéro 811 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si il est un peu cher c'est que les 10 premiers ont été offerts… dans le deuxième pour Axel Red ou plutôt son mari Philip Vanes.

Les 1917 suivants ont payé la part des 10 premiers.

 

XC 90 first Edition pour Axel Red.jpg

 

 

Et non, je ne mettrais pas ma photo pour le numéro 811 :p

 

 

Axel, une femme de goût!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL122nb

En fait, si il est un peu cher c'est que les 10 premiers ont été offerts… dans le deuxième pour Axel Red ou plutôt son mari Philip Vanes.

Les 1917 suivants ont payé la part des 10 premiers.

 

XC 90 first Edition pour Axel Red.jpg

 

 

Et non, je ne mettrais pas ma photo pour le numéro 811 :p

C'est vrai qu'ils sont pas assez fortunés pour s'en acheter une... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

Ok, mais quitte à financer le XC90 de quelqu'un d'autre, je préfèrerais financer celui de ma femme !

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

En fait, si il est un peu cher c'est que les 10 premiers ont été offerts… dans le deuxième pour Axel Red ou plutôt son mari Philip Vanes.

Les 1917 suivants ont payé la part des 10 premiers.

 

XC 90 first Edition pour Axel Red.jpg

 

 

Et non, je ne mettrais pas ma photo pour le numéro 811 :p

 

Z'auraient au moins pu lui offrir un modèle rouge non ? yoyodu82.gif.1cc5c753e9cc1084d9fe8932013cd890.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

 

Cela fait 6 ans que je " cotise " en jouant 3 fois par semaine deux grilles et mon plus gros gain en un seul tirage est de 975 €. Je crois que je suis déficitaire sur ce jeu :ange:

Ben évidemment. Si tu t’intéresse un peu aux statistiques/probabilités, 99,99999% des joueurs sont déficitaires. Les 0,00001% qui restent, eux, sont très fortement bénéficiaires ! :lol:

Et encore un prix ........

 

La version 2 roues motrices diesel à 190 CV Kinetik sera commercialisée à 69'600 CHF ==> 57'749 Euro(ssssss)

 

Contre 49'900 Euros chez nos amis Français .........

 

Mes données sont tirées du site Suisse Volvo ............

 

Soit : 7849 Euros de différence ........... Super !!!!

C'est parce qu'en France on ne peut pas tout avoir:

On vous a mis 5 buts lors du dernier mondial et vous, vous avez du pouvoir d'achat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

...et la série limitée "first edition" à 92000€ D5 et facturé 66000$ aux USA avec un T6 de 320cv... Soit 51000€ et 61000€ avec la TVA France)

 

Le calcul a été fait sur un forum suédois, le coût de l'importation des USA en Suède revient à 200 000 sek (ce prix inclue: transport jusqu'au port, container, douane 10%, TVA à 25%, contrôle technique, carte grise). Soit 670 000sek pour un first edition T6 320cv. Le prix affiché par Volvo Suède est de 790 000sek pour le diesel 225cv.

 

Je ne suis pas un expert mais la marge de Volvo europe semble confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un prix ........

 

La version 2 roues motrices diesel à 190 CV Kinetik sera commercialisée à 69'600 CHF ==> 57'749 Euro(ssssss)

 

Contre 49'900 Euros chez nos amis Français .........

 

Mes données sont tirées du site Suisse Volvo ............

 

Soit : 7849 Euros de différence ........... Super !!!!

 

 

En France le XC90 P28 Momentum est afficher au même tarif que le Kinetic Suisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et la série limitée "first edition" à 92000€ D5 et facturé 66000$ aux USA avec un T6 de 320cv... Soit 51000€ et 61000€ avec la TVA France)

 

Le calcul a été fait sur un forum suédois, le coût de l'importation des USA en Suède revient à 200 000 sek (ce prix inclue: transport jusqu'au port, container, douane 10%, TVA à 25%, contrôle technique, carte grise). Soit 670 000sek pour un first edition T6 320cv. Le prix affiché par Volvo Suède est de 790 000sek pour le diesel 225cv.

 

Je ne suis pas un expert mais la marge de Volvo europe semble confortable.

 

 

N'était il pas possible d'aller réception un T6 à Torslanda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Je ne suis pas un expert mais la marge de Volvo europe semble confortable.

Décidément, cela devient une habitude en Europe de se faire enfumer ! jey-jey.gif.eca76fe1e675e2bd8d739ff943e0f278.gif

 

Mais cette différence est tout à fait compréhensible à mon sens :

Aux USA, l'offre sur les SUV 7 places est bcp plus importante, et surtout, elle commence à des tarifs plus bas.

Le XC90 doit y faire face aux très prisés Tahoe, Escalade, Hummer,… qui, outre de flatter la fibre patriotique américaine, s'affichent à des prix bien inférieur au Premium Européen.

 

Enfin, si en Europe rouler en gros SUV fait entrer dans une certaine classe sociale, là-bas, même les victimes des SubPrime continuent à rouler en V8 7 places (c'est une caricature mais on en est pas loin).

Bref, il est bien plus difficile de faire passer un tarif élitiste sur le seul gabarit de l'auto.

Quant à valoriser le luxe intérieur, il n'y a qu'à voir la finition des voitures américaines pour comprendre que ce n'est pas un critère primordial au pays de l'oncle Sam, le moteur compte bien plus.

Et là, avec un "pauvre 4cyl" Volvo fait plutôt pâle figure.

 

Mon analyse (à deux balles) du soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...