Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

YAMAHA 1200 V-MAX, 30 ans d'histoire...


Invité §cat428mk

Messages recommandés

Invité §sup100qL

Sans compter qu'un vmax 1700 sans la bride de vitesse c'est 275 km/h et la c'est confiscation du véhicule, photo en première page du journal, citation chez j.p Pernaud

flagellation en place publique, j'en passe et de meilleures ... :D

 

http://www.xn--apart-fsa.com/wp-content/uploads/2012/10/guillotine1.jpg

 

275 sans saut de vent, c'est Hulk sur sa Vmax :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gou170sX

que l'on ne se meprenne pas.... je ne dénigre pas le 1200 ;) , ni ne fait une quelconque apologie de la vitesse..... :p

le but du jeu n'est pas de savoir a quelle vitesse on peut rouler, mais en combien de secondes on y arrivesol.gif.d1f115c8c9a267aa66edc54b8391d000.gif (humour...)

 

je roule comme un papy, je ne m'autorise que trop rarement qques menues accélérations, qui ne justifient en rien le budget consequent du bolide... en bref: c'est beaucoup trop cher pour ce que j'en faitpfff.gif.85ac3c68771dade4b7af4f94697a8fee.gif... mais a chaque fois que je la prends.... bah..... meme a rythme 100% cool bah je la surkiffelove.gif.af93611eef43b7bba178e759c9a13e11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M’empêche que si j’avais eu les moyens de me payer le 1700 il serait dans mon garage :D

 

Tien à propos c’est HS mais bon c’est tellement mesquin que cela me tient à cœur de la faire savoir

Mon beauf a refait ma façade et un gars a pris des tof et dénoncer du black, c’est mon beauf donc l’affaire sera probablement classer sans suite mais bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

M’empêche que si j’avais eu les moyens de me payer le 1700 il serait dans mon garage :D

 

Tien à propos c’est HS mais bon c’est tellement mesquin que cela me tient à cœur de la faire savoir

Mon beauf a refait ma façade et un gars a pris des tof et dénoncer du black, c’est mon beauf donc l’affaire sera probablement classer sans suite mais bon…

pagani-zonda.gif.1e6db1b6b38ad32f60846540e35cbc60.gif Le connard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M’empêche que si j’avais eu les moyens de me payer le 1700 il serait dans mon garage :D

 

Tien à propos c’est HS mais bon c’est tellement mesquin que cela me tient à cœur de la faire savoir

Mon beauf a refait ma façade et un gars a pris des tof et dénoncer du black, c’est mon beauf donc l’affaire sera probablement classer sans suite mais bon…

 

 

Si ton beauf déclare ne rien avoir perçu, pas de risques.

 

Honte au photographe, qui doit être un de tes potes ange.gif.bf29c6c1d46d3b3426393c09cf00a65e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ton beauf est un pro du ravalement ?

 

Si non, absolument aucun risque de rien, le black ne concerne que les pros qui bossent sans facture...

 

Demain je fais la vidange de ta Vmax contre un billet neuf de 20€, n'étant pas pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plus à un artisan

Le voisinage est habituer et sais que c’est le beauf en plus ça fait un moment que les travaux dur, la ville et presser de me voir fournir la déclaration de fin de travaux

Le beauf et dans le bâtiment ;) Mais en principe aucun risque (sauf si trés gros taf à priori) comme dit plus haut les gendarmes on chercher à savoir si je l’avais payé

Comme je tien un commerce je pense plus à un artisan qui a eu les boules de le pas l’avoir fait bosser

Mais bon je ne connaitrais jamais la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'adore !!! Mais faut en avoir besoin bah.gif.6874601fa0764231b4cd5bbe812f1b5b.gif

 

Je rêve d'une balade pendant 15 jours dans une belle région avec Suprawoman. Là il faudra que je m’occupe...des bagages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ma femme qui voudrait essayer, j’avais été surpris venant d’elle

Plus qu’à acheter un casque à 50boulles histoire de tester avant de voir pour un équipement plus sérieux si elle aime

J’aimerais bien aussi qu’on puisse partir en escapade lors de nos vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

Avec un vboost + le stage 7 , si tu veut garder ta moitié c'est pas du luxe !lol.gif.7de8ab95b55166b4c3820ef2c589e334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Hello

 

Bon, je suis en rogne pfff.gif.69abf47cdad87da3b7ef96175a8b1b26.gif.

 

Vu le temps, je voulais faire un tour et aller voir mon mécano ce soir pour voir pour la batterie au gel et un éventuel changement de bougies :D .

La moto n'avait pas tourné depuis 1 bon mois (au changement de mes pneus en fait ange.gif.b6be39cf7bdaf19ec70379a1d67ea158.gif) mais elle a quand même démarré sans trop de difficulté. Je la laisse tourné le temps de me préparer :o, je débraye, c'est mou ouch.gif.6d4bf9d3e5da3358cc59108597b2e071.gif, j'enclenche la 1ère et bing, elle cale sans même avoir embrayé kaola.gif. Etrange ! Je redémarre, elle se lance mais bing, même chose, grrrrrrrrrrr, ça me gonfle pfff.gif.69abf47cdad87da3b7ef96175a8b1b26.gif. Au ralenti, au point mort, je me rends compte qu'elle avance toute seule hum.gif.c6152a27105ce20000e7628b7551a485.gif. Je tente une nouvelle fois le passage de la 1ère, c'est mort, elle cale de nouveau mouais.gif.aab03ea4809158a6ecc6827478445689.gif. Ensuite, plus moyen de la démarrer spamafote.gif.5d23610620d70676002b9369b74ac93e.gif(oui je sais, c'est la batterie là :D )

Des avis :??:???

Disques d'embrayage ? Liquide à changer ? Purge ?

Ce qui est étrange, c'est que la dernière fois que je m'en suis servi, c'est vrai que je me suis fait la réflexion sur mon embrayage un poil mou mais ça restait correct sauf que là, je n'ai rien pu faire non.gif.7770a4d4e2f55c02b2121d0bccd2c45c.gif.

 

J'attends l'avis des connaisseurs :D

 

Merci ;)

pfff.gif.112ca69b893c63c38538fb12fcf5874b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

tentes une purge du liquide d'embrayage, autrement regardes si ton emetteur ou ton recepteur de fuient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus probable et au niveau de l’embrayage, une bulle d’air suite à un joint HS peut être…

Après si pas de souci de ce côté vérifier les contacteurs, mais bon d’un seul coup possible mais peu probable

 

Un teste vite fait à faire dans le garage, passe la première débraye et vois si tu peux pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

Je dirais joints du recepteur hs ! j'ai eu ce coup là sur la mienne, les joints sèchent on roule pas assez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Merci les gars, sympas vos avis ;)

 

Je vais l'emmener chez Loulou (mon mécano) et on verra bien. Le problème, c'est que ça va être chaud pour s'y rendre :( même si ce n'est qu'à 4kms de chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La mienne déconne aussi : panne de batterie d'un coup, le démarreur fait tictictic après avoir beaucoup roulé et avoir calé. C'est un problème connu lié à la batterie qui est juste derrière les pots.

 

Autre truc, des 'pets' dans le pot d’échappement a la décélération. Soupape qui ferme mal et/ou membrane de carbu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, en plus il fait beau !!!

Supraman, peut être que tu es trop pauvre avec t’on échappement ''libre'' :??:

 

Histoire de suivre, mon embrayage ne supporte plus les hauts régimes il patine arrivé dans les 6000rpm :(

Curieux pourtant il avait été changé (j’ai le vieux jeu de disque)

A voir après une vidange (toujours pas faite oops.gif.97201d14ba59a5397572b91810ec4e6d.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Eh bien, en plus il fait beau !!!

Supraman, peut être que tu es trop pauvre avec t’on échappement ''libre'' :??:

 

Histoire de suivre, mon embrayage ne supporte plus les hauts régimes il patine arrivé dans les 6000rpm :(

Curieux pourtant il avait été changé (j’ai le vieux jeu de disque)

A voir après une vidange (toujours pas faite oops.gif.702c269a3025785dcf12dd80c703b07a.gif )

 

Nan rien a voir, il pètait déja avec l'ancien pot.

 

Je vois bien une membrane de reprise qui a percé d'un coup.

 

Ton huile ? Semi - synthèse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as changé ton échappement

Surement un truc comme cela, la culasse du Vmax me semble s’en souci dans son ensemble ;)

Pour l’huile je n’en sais rien, depuis l’achat je n’ai même pas fais la vidange

Un brin de fainéantise, là il va falloir :p

Je crois que je vais la faire faire en faite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mon embrayage patine aussi au fait :W

 

Vers 110 en 3ème lorsque les foudres de l'enfer du V4 s'expriment au travers des 11 m.kg...

 

Sauf à faire un upgrade avec des aftermarket US, je pense que les ressorts d'origine sont au taquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

c'est tout de meme ballot de tomber en panne juste quand il fait beau :o

 

la semaine derniere, apres une journée de boulot, super temps, de bonne humeur, idéal pour sortir la mobylette..... ah oui j'etais pas chez moi... bon tant pis... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

d'ici le 15 aout je vais la sortir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

Pensez au pipes d'admission en caoutchouc qui sèchent avec l'age et qui se fendillent entrainant des prises d'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Pensez au pipes d'admission en caoutchouc qui sèchent avec l'age et qui se fendillent entrainant des prises d'air !

pagani-zonda.gif.5701726ad9585b55923b854bf729b8f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

c'est tout de meme ballot de tomber en panne juste quand il fait beau :o

 

la semaine derniere, apres une journée de boulot, super temps, de bonne humeur, idéal pour sortir la mobylette..... ah oui j'etais pas chez moi... bon tant pis... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

d'ici le 15 aout je vais la sortir :D

lol.gif.9f2b04c7760d4faa2730573d03f74dda.gif Ah oui c'est con ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pensez à tout changer car ca sèche avec l'age et qui ca tombe en panne 4 fois par semaine !

 

 

:W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Je dirais joints du recepteur hs ! j'ai eu ce coup là sur la mienne, les joints sèchent on roule pas assez !!

panam91.gif.98a3438e4fe8a239e237f902e29b9647.gif Bien vu ! En discutant avec Loulou tout à l'heure, c'est ce qu'il m'a dit au vu des symptômes :D . Je lui apporte Jeudi (Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ange.gif.fb98a0e9bf5ef9ef99302b9f8c4a75db.gif) et en même temps, on va voir mon problème de démarrage à chaud voyons.gif.d13028416b77b0233b531464d6573f1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

Au moins y en aura pas pour bien cher :) un kit de joints, une purge et vogue la galère !

En ce moment je suis en pleine réflexion pour vendre mon 1200 et acheter un 1700 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...