Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

YAMAHA 1200 V-MAX, 30 ans d'histoire...


Invité §cat428mk

Messages recommandés

Invité §cat428mk

Au moins y en aura pas pour bien cher :) un kit de joints, une purge et vogue la galère !

En ce moment je suis en pleine réflexion pour vendre mon 1200 et acheter un 1700 :D

vert.gif.e08763a84967761675962b2f82569454.gif Oui c'est clair, mais encore faut-il que je puisse l'emmener chez loulou :D . Il va peut-être venir chez moi faire une purge vite fait histoire que je puisse la conduire jusqu'à son atelierbuzz.gif.d7210bffa4a7e15764d4f30a376a77cc.gif

 

Sinon, réfléchis pas trop longtemps pour le 1700 bounce.gif.81a317a131dd35e0aa846bd332c7310f.gif et passes me voir avec ! Cela dit, tu peux passer avec le 1200 aussi ;)

 

ahhh bon choix s'il en est :o

bien.gif.0c57a9972051d2917e33ba1982ac7d67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

panam91.gif.b7d79587acde5850f47693f9c7efc490.gif Bien vu ! En discutant avec Loulou tout à l'heure, c'est ce qu'il m'a dit au vu des symptômes :D . Je lui apporte Jeudi (Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ange.gif.dd79833b115606440b90e8d64df647a3.gif) et en même temps, on va voir mon problème de démarrage à chaud voyons.gif.df53c7d8e9323093871b4cf49f38099e.gif

 

J’aimerais bien que tu tiennes au jus ;)

J’ai aussi se problème, c’est comme si la batterie manquais de jus ou trop de compression, bref inexplicable, cela fous la trouille de ne pas redémarrer à la station par exemple peur.gif.4ecfb6d7e32b787520f3653ba3ba7736.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

vert.gif.56197d3dfbe0946eb96880704f04af6b.gif Oui c'est clair, mais encore faut-il que je puisse l'emmener chez loulou :D . Il va peut-être venir chez moi faire une purge vite fait histoire que je puisse la conduire jusqu'à son atelierbuzz.gif.3cdd5c71b92bfcd6a84a470d5959602d.gif

 

 

 

Bah tu la lances au démarreur et tu passes les rapports sans embrayer bah.gif.d8bc76cd8630ba9ca5945150fab52d37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

ahhh bon choix s'il en est :o

 

 

Faudrait que j'en essaye un en full parce que le modèle 100 ch que j'ai essayé ne ma convaincu qu'a moitié.

c'est sur que niveau finition, tenue de cap, freinage ça le fait , mais niveau moteur j'aimerai savoir ce qu'il y a après 5000 tr/m ange.gif.23066bcdb445274a2f23dfcd23c48bb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

bah 100cv de plus.... c'est a dire qu'a 6000rpm le compte tours file "instantannement" a 9000.... ma femme sur le R1 disait qu'elle s'accrochait a moi, la elle tient son cax parce qu'elle a l'impression que son cax va s'arracher

 

je me tate a commencer a envisager a penser de savoir ce que ça pourrait me faire de vendre ma mienne....

non je ne m'en lasse pas, mais je l'ai acheté en sachant que ça serait la derniere pour cause de santé (maladie invalidante progressive)

mais bon, vais passer l'été quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J’aimerais bien que tu tiennes au jus ;)

J’ai aussi se problème, c’est comme si la batterie manquais de jus ou trop de compression, bref inexplicable, cela fous la trouille de ne pas redémarrer à la station par exemple peur.gif.cfff19f7e7de5e7261a0e6458b0956bb.gif

C'est exactement ça :D . Je vais lui laisser un moment le temps qu'il trouve le comment du pourquoi yoplayt.gif.5a905d5f7ac07c5511b602486b764149.gif

 

Il y a rien de plus stressant que de partir en moto et de ne pas savoir si on va pouvoir rentrer avec peur.gif.5e2b10f8691c03fb9b3cf14d9c4e5d80.gif

 

Bah tu la lances au démarreur et tu passes les rapports sans embrayer bah.gif.e1fa2d81839ee7323b11e8d69b3aaed3.gif

;) Ouais, ce soir je l'ai sorti du garage et ça l'a fait sans trop de soucis. Bon, faut pas donner de coup de gaz parce que sinon ça avance d'un coup ange.gif.440ebc7bc896c2d8a708757dd110de5d.gif. Jeudi soir, elle sera chez le docteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas croisé une Vmax sur la chaussée, seules quelques anciennes 750 de ci de là. Pourtant je roule tous les jours à Paris et RP. C'est quand même surprenant, j'ai l'impression que le nouveau modèle a été diffusé de manière confidentielle et les anciens sont passés 'collector'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas croisé une Vmax sur la chaussée, seules quelques anciennes 750 de ci de là. Pourtant je roule tous les jours à Paris et RP. C'est quand même surprenant, j'ai l'impression que le nouveau modèle a été diffusé de manière confidentielle et les anciens sont passés 'collector'.

 

 

La 750 Fazer n'est pas véritablement une Vmax, ca se ressent sur la cote d'ailleurs.

 

Perso, j'habite dans l'ouest de Paris et j'en croise quelques unes.

J'aime assez le dessin (ancien et nouveau), ca doit bien marcher mais ce ne doit pas être la bécane pour faire 1000 bornes en un week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 750 Fazer n'est pas véritablement une Vmax, ca se ressent sur la cote d'ailleurs.

 

Perso, j'habite dans l'ouest de Paris et j'en croise quelques unes.

J'aime assez le dessin (ancien et nouveau), ca doit bien marcher mais ce ne doit pas être la bécane pour faire 1000 bornes en un week-end.

 

 

Oui c'est un peu l'équivalent des 'muscle cars' pour les bagnoles, c'est pas fait pour rouler très longtemps et ça n'aime ni les virages, ni les freinage (la 1200, pour la 1700 je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Mamie V-MAX est chez le docteuryoplayt.gif.1c2da086ede223bc3c32fdc6d79e763c.gif (pour l'embrayage et et les démarrages à chaud très limites)

 

Faut absolument trouver une solution pour ces démarrages à chaud pfff.gif.8ac660151d279e8830e60c513c6de837.gif. Mais je fais confiance à mon mécano :D . Verdict Vendredi prochain :).

Elle fête ses 20 ans cette année, qui l'eu cru ???

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/210204_1379754909365_2333030_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Elle a l'air d'être dans un état proche du neuf, malgré ses 20 ans, bravo Catsayann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin de bécane à la con…..

Impossible à réglé la synchro, clair qu’il doit y avoir un souci, au bout de 2h j’ai faillis l’envoyer valser....

Plus je vieillie moins j’ai la patience

Elle va aller chez Yam (pas le choix dans mon coin) et plus envie de me prandre le choux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Elle a l'air d'être dans un état proche du neuf, malgré ses 20 ans, bravo Catsayann.

 

Merci :p . Il y aurait bien 2/3 trucs à revoir mais c'est vrai qu'elle est SUPERBE love.gif.d3d72d3fac0e8561285a4707855729dc.gif

 

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/222246_1379721868539_5621177_n.jpg

Putin de bécane à la con…..

Impossible à réglé la synchro, clair qu’il doit y avoir un souci, au bout de 2h j’ai faillis l’envoyer valser....

Plus je vieillie moins j’ai la patience

Elle va aller chez Yam (pas le choix dans mon coin) et plus envie de me prandre le choux

Ah ben c'est un peu de taf à la synchro ;) . Moi, je laisse ça aux pros :) , comme le reste d'ailleursyoplayt.gif.e752cac08e12fab417ca0c92bdb1accd.gif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof en principe c’est vite torché, la clair qu’il y a un souci et comme la mécanique me gonfle maintenant….

Le plus chiant et de trouvé un garage de confiance…. J’en connaissais un mais il a pris sa retraite :(

 

Ou alors je vais me contenter de rouler avec la synchro à l’ouest, après tous elle tourne correctement sauf de temps à autre ou le ralenti fais le yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Bof en principe c’est vite torché, la clair qu’il y a un souci et comme la mécanique me gonfle maintenant….

Le plus chiant et de trouvé un garage de confiance…. J’en connaissais un mais il a pris sa retraite :(

 

Ou alors je vais me contenter de rouler avec la synchro à l’ouest, après tous elle tourne correctement sauf de temps à autre ou le ralenti fais le yoyo

C'est quand même relou de rouler comme ça spamafote.gif.e4b5dcc37c56ad2e6f8dac8f146458d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c’est que Foggy me l’avais super bien réglé mais j’ai tous déréglé, à cause de la synchro du 1&2 ou la tringle avais dus bouger suite à un choc peut être lors du transport (réglage du ralenti impossible sans forcer sur le câble de retour (d'allieur c'est cela qui me pose souci, imposible de les faires corespondre)

 

Du coup j’avais régler la synchro à l’oreille, j’ai reçu mon appareille et là synchro impossible !!! à la limite c’est mieux si je le fais à l’oreille

En plus il ne faudrait pas que l’on me dérègle le stage7 la cela serais le pompon !!! (si un pros y touche) car il et réglé au poil

Il y a un siège d’une vice de richesse qui et abimé, du coup il faut ouvrir un peu plus cette vice pour rattraper le coup

Bref à la limite je préfère rerégler la synchro à l’oreille plutôt que tout soit déréglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rejeté un œil sur la synchro

Voilà le mieux que j’ai obtenu, pas pu faire mieux, si les cabus 1&2 son équilibré il et impossible d’équilibré le côté 1&2 avec le 3&4 j’arrive en buté et la différence et trop importante

Du coup le mieux c’est de laisser comme cela

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/04/130504075921350362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J’ai rejeté un œil sur la synchro

Voilà le mieux que j’ai obtenu, pas pu faire mieux, si les cabus 1&2 son équilibré il et impossible d’équilibré le côté 1&2 avec le 3&4 j’arrive en buté et la différence et trop importante

Du coup le mieux c’est de laisser comme cela

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/04/130504075921350362.jpg

Etrange :??:

 

S’il va pleuvoir c’est normal

Ma femme a fait son tout premier tour de moto, ballade d’1h

Un peu peur au début c’est normal, puis cela allais mieux elle a apprécié :)

amdbs9.gif.f54fd92acfc3b6fb3811e81be43444b2.gif C'est cool ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Normalement, je dois récupérer le V-MAX aujourd'hui :o . Croisons les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Ben non finalement :( .

Il n'a pas eu le temps de regarder spamafote.gif.e821ef46225017e2bf1680ac19a63f5f.gif.

 

On verra ça fin de semaine prochaine o.gif.48b1e4823b9c91f55c47a4d44b31f813.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà roulé 1000km, pourtant pour le moment je me suis contenter que de rouloté comme quoi ça va vite

Toujours autant de plaisir !!!

Par conte ça dandine bien sur petite route dans les virages, par la suite je vais voir à changer les amortisseurs, j’ai repérer des bons trucs sur eBay

Pour l’embrayage je n’arrive pas à savoir si c’est une idée ou s’il y a un début de patinage… bref surement dans la tête

Ah oui on a commandé l’équipement pour ma femme, Yesss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Déjà roulé 1000km, pourtant pour le moment je me suis contenter que de rouloté comme quoi ça va vite

Toujours autant de plaisir !!!

Par conte ça dandine bien sur petite route dans les virages, par la suite je vais voir à changer les amortisseurs, j’ai repérer des bons trucs sur eBay

Pour l’embrayage je n’arrive pas à savoir si c’est une idée ou s’il y a un début de patinage… bref surement dans la tête

Ah oui on a commandé l’équipement pour ma femme, Yesss !!!

amdbs9.gif.461b09806094f7ecb9a9d5b1d30b7ae0.gif

Pour les amortisseurs, j'avais mis du Ohlins sur mon 2ème V-MAX, y avait pas photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

Sans aller dans le très haut de gamme, les ammortos de 1400 gsx vont très bien et améliorent pas mal la tenue de route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison que j’ai repérer ceux la, ils sont fait sur mesure en plus

http://www.ebay.fr/itm/Bi-Amor [...] 1c199ac838

Les Ohlins c’est trop cher je trouve, bien que la qualité et indiscutable

Ou si il y a ceux la au même prix, mais bon visiblement il y a rien de réglable hormis le min, pas sûr qu’il soit mieux que ceux du haut bref à priori le bas de gamme de la marque

http://www.ebay.fr/itm/Amortis [...] 1c32244620

 

Bakerfool,

Merci, je vais y regarder de plus près aussi et comprarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Ben moi, c'était des Ohlins provenant d'un XJR Sarron réplica :D : 400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

C'est exactement ceux que j'avais amdbs9.gif.a508b9d7dda838f66c4da9e9f1b05849.gif. Aucune difficulté pour les monter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk
pfff.gif.41c088c0f92536d9d7cfa392c3cf9136.gif Je ne vais encore pas avoir mon V-MAX aujourd'hui :( ! Mon mécano n'a pas encore eu le temps de regarder spamafote.gif.510199169c09627039abc2324acf449d.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Ils sont tous vendu les amorto de XJR sur le boncoin

Je vais attendre et getter la bonne occasion, en tout cas merci pour le bon plan http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Même s’il pleut je comprends ta déception, mais bon tu vas l’avoir pour les beaux jours

Ben oui, ça part super vite ce genre de truc ;)

 

Et oui, je ne désespère pas, elle rentrera bientôt à la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J'ai récupéré le V-MAX :).

Le soucis, c'est que lorsqu'il est chaud, il ne démarre toujours pas kaola.gif. Pourtant, batterie OK, alternateur Ok ! Faut que je le ramène samedi cry.gif.b26bc952a7593f4808360f5f16e1f357.gif!

J'ai lu sur d'autres forums que ça pouvait venir des bobines d'allumage ou du capteur d'allumage :??:

 

Vos idées sont les bienvenues jap.gif.3c063d20b9c01549c7b4913ba2295b3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...