Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

YAMAHA 1200 V-MAX, 30 ans d'histoire...


Invité §cat428mk

Messages recommandés

J'avais pas vraiment prêté attention aux fringues, mais maintenant que vous le dites... :W

 

Ben regarde les yeux, ils dépassent à peine de la zone "de vision", sur la deuxième photo ils sont à la hauteur du cache-nez... Il est trois fois trop grand pour lui ce casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cat428mk

J'avais pas vraiment prêté attention aux fringues, mais maintenant que vous le dites... :W

 

Ben regarde les yeux, ils dépassent à peine de la zone "de vision", sur la deuxième photo ils sont à la hauteur du cache-nez... Il est trois fois trop grand pour lui ce casque !

lol.gif.40e3f631e81ae9019fc3787b9da44292.gif

 

Oui c'est vrai qu'il ne doit pas être très à l'aise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

Tout à fait yann ! mais je viens juste de comprendre comment mettre des photos sur le forum lol.gif.8f039f08c4467f945e8cfaaf60eb6027.gif

Vieux motard que j'aimais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du neuf

J’ai monté le moteur électrique dans le servo moteur du FZR (ce n’est pas tout à fait les mêmes, forme différente et réf de la pièce électronique ronde différente) j’ai branché le tout sur la moto pour le teste et la le servo moteur me fais que des mini va et vient sans cesse

Le côté positif, j’en déduis que le composent électrique du servo moteur du Vmax (voir tof) à un souci malgré le contrôle à priori ok

Le souci ne doit pas venir du boitier de contrôle

Sur eBay us je viens d’acheter un servo moteur de vmax pour –de 20€ autant pour les fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire le souci serai la pièce ronde électronique qui fais des siennes

Elle a une importance pour la commande du moteur électrique ;)

Mon tort et d’avoir prévu de remplacer que le moteur électrique et non le servo moteur, j’aurais du acheter en US un servo de vmax sans me posé de question http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

J’aimerais bien en finir avec cette histoire de vboost qui ne fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Tout à fait yann ! mais je viens juste de comprendre comment mettre des photos sur le forum lol.gif.0758bf186d41b5b0e455d33d305bf52e.gif

Vieux motard que j'aimais !!

 

lol.gif.0758bf186d41b5b0e455d33d305bf52e.gif

Du neuf

J’ai monté le moteur électrique dans le servo moteur du FZR (ce n’est pas tout à fait les mêmes, forme différente et réf de la pièce électronique ronde différente) j’ai branché le tout sur la moto pour le teste et la le servo moteur me fais que des mini va et vient sans cesse

Le côté positif, j’en déduis que le composent électrique du servo moteur du Vmax (voir tof) à un souci malgré le contrôle à priori ok

Le souci ne doit pas venir du boitier de contrôle

Sur eBay us je viens d’acheter un servo moteur de vmax pour –de 20€ autant pour les fdp

panam91.gif.8e6eb045f5a5815febab14311b7b8e62.gif

lol.gif.7cae5d5727486186ddfc032fe5d37c83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J'ai laissé le V-MAX chez mon mécano :( . Les nouvelles chaussettes vont lui faire du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

Dans son jus mais c'est kdo !

Même en mettant 1000 € de frais divers pour la remettre clean ça reste bon marché !

à moins que le proprio n' ai perdu les papiers mais gardé les clefs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Dans son jus mais c'est kdo !

Même en mettant 1000 € de frais divers pour la remettre clean ça reste bon marché !

à moins que le proprio n' ai perdu les papiers mais gardé les clefs ....

 

Il ne faut pas 1000€ !

 

100€ de selle d'occase et 200€ de pneus...les mêmes que Catsayann !

 

Les fluides (60€), voila.

 

Une CG : 130€.

 

Un an d'assurance : 90€

 

Pour 3000€ c'est bon elle est prête à faire le tour de Corse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ouais lus tous les joints qui ont seché pendant 3 ans. Une brelle qui a jamais roulé c'est pire que tout !

 

On dit cela buzz.gif.0409516c030e786bdb1332349c8b3cdf.gif Perso, pas de problème...

 

C'est vrai qu'une Vmax de 1993 avec 30 180 KM ou il n'est pas spécifié dans l'annonce qu'elle n'a pas roulé depuis 3 ans, c'est beaucoup plus sur buzz.gif.0409516c030e786bdb1332349c8b3cdf.gif

 

Ce que je veux dire, c'est c'est qu'un véhicule qui n'a parcouru que 3018 km/an depuis 20 ans a sans doute passé de longues années sans rouler...

 

Alors là, le gars, trop bon, trop con, l'écrit noir sur blanc....

buzz.gif.6749144e4dc586aa31a4cff0698fb845.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut aussi ne pas avoir roulé pendant 5 ans il y a 10 ans... Là c'est moins grave parce que récement elle a tournée...

Sans compter qu'une selle déchirée comme ça sur une brelle de ce kilometrage ça sent aussi le compteur qui a fait un tour de perceuse...

 

Ceci dis a ce prix peut etre que ça vaut le coup de prendre le risque elle est pas cher... (sans le poc sur le pot, le cache de la frouche qui manque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La selle, c'est pas suite à quelques mois dehors à la belle étoile ?

Le vinyle semble avoir rétréci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

 

Vu l'état, ça me ferait mal au derche qu'elle ai 30000 cette meule :o

Elle peut aussi ne pas avoir roulé pendant 5 ans il y a 10 ans... Là c'est moins grave parce que récement elle a tournée...

Sans compter qu'une selle déchirée comme ça sur une brelle de ce kilometrage ça sent aussi le compteur qui a fait un tour de perceuse...

 

Ceci dis a ce prix peut etre que ça vaut le coup de prendre le risque elle est pas cher... (sans le poc sur le pot, le cache de la frouche qui manque...)

On est d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sans factures le kilométrage sur le compteur ne veut plus rien dire, trop facile à trafiquer voir à changer pour les moins doués

Demain si je le veux ma vmax à 0km ;)

Et une moto à faible kilométrage réel le proprio fais un mini d’entretien dans un garage pour justifier ''prouver'' les bornes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif (Il y a toujours des exceptions mais dans l’ensemble c’est ça)

Et j’ai rarement vus des selles dans cette état

La en l’occurrence je ne serais pas surpris qu’elle ais 130 000km au vu de l’état (plastique blanchie peinture terme …) mais à voir en vrais

 

Pour des motos anciennes c’est surtout l’état qui prime dans un budget pas cher les km ne veulent plus rien dire, ou pour les plus fortunés c’est l’état et un suivi (facture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

Dans les 1000 € je comptais des pots d'occase, une batterie, nettoyage des carbus et une bonne révision voir une analyse de l'huile !

Ce qui est sur c'est que la selle a passée des heures à cuire au soleil !

à titre de comparaison la mienne qui est en photo plus haut (la violette) est de la même année et a 27000 km réel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Voilà ces nouvelles chaussettes :D . C'est devenu un vrai vélo, enfin presque ange.gif.39825a82c380260f116f6d8bf215e72e.gif. Incroyable cette différence de tenue de route panam91.gif.a024e1b4e14324bfe7650539c7a3e12f.gif

 

 

554241_3034823485045_1027387713_n.jpg

 

17530_3034823725051_1838503217_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

bien.gif.1adf73a04d160c945676070688f3cbcf.gif

 

Profite :)

 

Dommage qu'on soit à 450 km ... bah.gif.89c1a2587dde65eafde50a17ffa13c99.gif

:D Ce matin, ça caillait pas mal mais ça fait quand même du bien de rouler.

 

Je suis aller chercher la moto de bonheur (et de bonne humeur) ce matin. J'ai fait un tour pour voir ce que ça donnait et je suis revenu discuter avec mon mécanicien et là il me dit :

 

 

" Rhooooo, ça fait au moins depuis 5mn que je t'entends envoyer !!! " cubitus.gif.8881c20d3e21978cb2bc98b2c38b45c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

aux Nantais : je peux faire confiance a Yam pour une carburation ?

Moi je ne vais jamais chez Yam deuxsanssix.gif.e7662394f240cbd54348821330b0d1ae.gif. J'ai une adresse si tu veux en MP. Petit artisan qui à son garage à Brain à 15mn de Nantes et reconnu bien au-delà du département wink.gif.69780095c5e25d28b5ad0d09dc919d7f.gif. 20 ans d'assistance course, 24h du Mans et Bol d'or vert.gif.4c529a87c033336315a0e6e0cb256c8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

Chez loulou !

Très bonne addresse , c'est lui qui m'avait monté un stage 7 sur un précédent vmax.

Et régler correctement un stage 7 est un beau bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Chez loulou !

Très bonne addresse , c'est lui qui m'avait monté un stage 7 sur un précédent vmax.

Et régler correctement un stage 7 est un beau bordel...

Ouais c'est Loulou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles

J’ai reçu la rampe de carbu depuis qlq temps, il a fait du super boulot au point de pouvoir dire que les vis grippé étais un mal pour un bien vert.gif.7c773c44ff68390667e0c8b6cbaa9705.gif il y avait plusieurs anomalies

 

Un gicleur d’air bouché (passage à l’ultrason)

Un capot fissuré (remplacer)

Niveau de cuve de carbu (un étais complétement dans les choux)

La bonne nouvelle c’est que les membranes sont en excellent état

Le stage7 a été monté et réglé en fonction de mon vmax (échappement d’origine ext…)

La encore trop fort car il n’avait pas la moto pour les réglages

Côté carburation je sais que je suis tranquille pour un bon moment et ce n’est pas négligeable

La moto fume bien moins qu’avant et surtout ne put plus, pour info tous les cylindres fonctionne alors que je n’avais même pas encore nettoyé les bougies

 

Passons au moins bon maintenant !!!

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

J’ai un gros souci électrique, en fait j’ai plus de jus au + après contacte (alarme viré dans le doute mais rien) du coup démarrage impossible

Au jour d’aujourd’hui je me penche encore dessue pour résoudre le souci, bref pas facile :(

Toutefois pour dépanné et démarrer la moto j’ai fait un bricolage de fortune, tirage d’un fil à un +permanent pour alimenter le + après contact histoire de pouvoir l’entendre ronronner et m’encourager à trouver la panne

Une vidéo fait avec les moyens du bord du vmax

http://www.youtube.com/watch?v=72I31-myNQY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Elle tourne très bien, non ?

 

Bon courage pour ta panne éléctrique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je sois embêté avec ce souci électrique sinon se serais parfait

 

édit:

Au fait pour en faire profiter le forum

Je donne contre les frais de port le saut de vent (démonter avec les moyens du bord, c’est-à-dire sans la bonne clé) du coup une patte de fixation et un peu tordu mais je suis sur que cela se redresse

La casquette aussi

Pour la boite à air et le filtre KN je vais passer une annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...