Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Dacia Sandero Stepway 3 Extrême « Taz » de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
Le 29/03/2024 à 11:46, doubleti a dit :

IMG_7960.png

IMG_7961.png


Auto Plus et la fiabilité de leur scoop 😂

 

M’enfin d’ici 2026, ça a le temps de changer 3 fois 😂 😂 😂 

Modifié par Cyrille85250
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2024 à 12:45, Cyrille85250 a dit :


Auto Plus et la fiabilité de leur scoop 😂

 

M’enfin d’ici 2026, ça a le temps de changer 3 fois 😂 😂 😂 

Ce n'est pas une version poissonnière cette Dacia?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelques photos, histoire de se changer les idées :

 

large.IMG_5103.jpeg.a15914bbc17e87a9b1296940b9962575.jpeg
 

large.IMG_5102.jpeg.6191c87fc0151c32404c8bdbd250143c.jpeg

 

large.IMG_3027.jpeg.985ccf180a69dfee9a662c15a006b667.jpeg

 

large.IMG_3026.jpeg.2f43cdf1740e1095bdf33da0b5db0f72.jpeg

 

Taz dans l’emplacement du futur carport en métal. Je pensais mettre des bordures en béton, pour servir de butée de pneus, je pense que j’en aurai pas besoin.

 

PS : vous pouvez remarquer qu’il est passé à la douche 😂 😂 😂 Passage ce matin à la station de lavage. J’ai vu une vieille faire sa radasse (accessoirement, j’aurai pas fais ce qu’elle a fait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 14:04, doubleti a dit :

La petite soeur de Taz dans Auto Moto ce week-end 😎

 

Merci 😊

 

J'ai vu l'info passer plusieurs fois sur le groupe Facebook, mais j'avoue franchement ne pas avoir eu le courage (ni l'envie, ni le temps) de regarder en replay avec ce qui nous est arrivé ce week-end. Et puis bon, c'est Auto Moto quoi 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Taz, il va sans doute être amené à faire pas mal de route ces prochaines semaines / mois, on risque d'aller nettement plus souvent que ce qu'on pensait en Bretagne. Le Kangoo fera aussi sans doute un ou deux A/R Vendée / Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Petit retour sur son comportement routier :

 

Il a souvent été dit que la version Stepway de la Sandero tenait moins bien la route vis à vis de la version Classique, du fait que Taz soit un peu plus haut sur patte. Bah franchement, y a pas de quoi en faire un fromage ou de s'en relever la nuit 😂 Certes, y a un peu de roulis, sans doute plus que la version normale, mais y a rien de rédhibitoire ou de dangereux dans le comportement 🤷‍♂️ Et pourtant, j'étais pas spécialement tendre avec l'accélérateur :ange: Dimanche matin quand on a été se perdre sur les petites routes d'un coin pommé du 53 (😢) ou quand on a du revenir chez nous dans le 35 pour partir précipitamment en Vendée. 

 

D'ailleurs, le petit aime bien rouler un peu vite 😂 sans avoir plus d'appétit d'ailleurs, voir même en consommant moins 😂 que la normal 😂

 

Pareil, Dimanche soir, il ne valait mieux pas que les gendarmes nous croisent sur la route (ceci dit, on les avait déjà assez vu comme ça dimanche matin) :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 14:13, Cyrille85250 a dit :

 

Merci 😊

 

J'ai vu l'info passer plusieurs fois sur le groupe Facebook, mais j'avoue franchement ne pas avoir eu le courage (ni l'envie, ni le temps) de regarder en replay avec ce qui nous est arrivé ce week-end. Et puis bon, c'est Auto Moto quoi 🤷‍♂️

J'ai regardé en replay après avoir aussi vu l'info passée. Tu n'as rien manqué, du journalisme auto du dimanche quoi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 14:57, Jay81 a dit :

J'ai regardé en replay après avoir aussi vu l'info passée. Tu n'as rien manqué, du journalisme auto du dimanche quoi 😂


Peut-on vraiment appeler ça « journaliste » 😂 😂 😂 ?

 

Perso, ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de regarder Auto Moto. Même Turbo, je suis bien moins assidu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne regarde plus que d'un oeil lorsque je regarde : c'est devenu très élististe comme discours (normal une C3 à 30 000€ :cyp:) et pourtant ils n'arrivent plus à me vendre du rève.

 

Il n'y a que Bader, qui vient d'une chaine de la TNT (High side notamment) qui arrive encore à garder de la fraicheur et à m'interesser :fier:.

 

J'ai regardé ce reportage avec le bon oeil et je n'arrive toujours pas à comprendre comme Dacia en vendant ses voitures beaucoup moins chères n'arrive pas à faire aussi bien que les 2 autres marques, purement scandaleux finalement :buzz:

A croire qu'ils veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière et bien sur son cul aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 19:56, enclume76 a dit :

Pareil, je ne regarde plus que d'un oeil lorsque je regarde : c'est devenu très élististe comme discours (normal une C3 à 30 000€ :cyp:) et pourtant ils n'arrivent plus à me vendre du rève.

 

Il n'y a que Bader, qui vient d'une chaine de la TNT (High side notamment) qui arrive encore à garder de la fraicheur et à m'interesser :fier:.

 

J'ai regardé ce reportage avec le bon oeil et je n'arrive toujours pas à comprendre comme Dacia en vendant ses voitures beaucoup moins chères n'arrive pas à faire aussi bien que les 2 autres marques, purement scandaleux finalement :buzz:

A croire qu'ils veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière et bien sur son cul aussi :ddr:


Blague à part, ça se vend bien les Sandero :

 

IMG_3071.jpeg.5d2e07685867b2d796f767ed3cfd5d27.jpeg

 

Elle fait guère moins bien que la Clio et mieux que la 208 😂 

 

Je ne connais pas Bader, il présente quelle émission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 19:56, enclume76 a dit :

 

 

Il n'y a que Bader, qui vient d'une chaine de la TNT (High side notamment) qui arrive encore à garder de la fraicheur et à m'interesser :fier:.

 

 

Effectivement ils sont intéressant ses reportages et pourtant je suis pas motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 20:01, Cyrille85250 a dit :

Elle fait guère moins bien que la Clio et mieux que la 208 😂 

 

 

Et encore si tu vires les flottes loueurs et entreprises, l'écart n'est pas loin de s'inverser (ça ils l'ont bien dit dans le reportage).

 

Le 02/04/2024 à 20:01, Cyrille85250 a dit :

Je ne connais pas Bader, il présente quelle émission ?

 

Il co-présentait notamment high side, très léger, très fun  mais très pro : un petit échantillon.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors résumons .... AutoMoto des nuls, Turbo avec Dominique Le Boomer je suppose qu'il ne faut pas en parler, AutoPlus ah ben oui mais eux, ils font de l'AutoPlus donc il reste quoi ? Caradisiac qui accueille nos échanges ? Les influenceurs POA, MaxBLD et autres Gugus d'internet ? Ah oui si si quand on veut paraître intelligent, il reste Le Moniteur Automobile .... les Belges !

 

Mouaih .... y'avait les géo trouvetou maintenant les je saistout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 21:52, doubleti a dit :

Alors résumons .... AutoMoto des nuls, Turbo avec Dominique Le Boomer je suppose qu'il ne faut pas en parler, AutoPlus ah ben oui mais eux, ils font de l'AutoPlus donc il reste quoi ? Caradisiac qui accueille nos échanges ? Les influenceurs POA, MaxBLD et autres Gugus d'internet ? Ah oui si si quand on veut paraître intelligent, il reste Le Moniteur Automobile .... les Belges !

 

Mouaih .... y'avait les géo trouvetou maintenant les je saistout !


À choisir, je préfère encore regarder Turbo. J’aimais mieux Auto Moto quand c’était Denis Brogniart qui présentait 🤷‍♂️ 

 

Pour la presse internet, Caradisiac, faut en prendre et en laisser, j’aime bien l’Argus par contre. La presse auto papier, à part quelques magazines « générique » que j’achète l’Été, après je suis abonné à Daciattitude.

 

Pour YouTube, je regarde surtout Mécanique Sportive, POA, Atmo ou La Pause Garage.

 

Bon je te laisse @doubleti, je dois régler un problème avec G L O P 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 21:39, enclume76 a dit :

 

Et encore si tu vires les flottes loueurs et entreprises, l'écart n'est pas loin de s'inverser (ça ils l'ont bien dit dans le reportage).

 

 

Il co-présentait notamment high side, très léger, très fun  mais très pro : un petit échantillon.

 

 

 

 

 

 


J’irai voir ça, merci ☺️ 

 

Ils ne font que des motos ou aussi des autos ?

 

Pour le reportage d’Auto Moto, j’ai pas regardé jusqu’à la fin ou j’ai pas dû écouter le passage sur les flottes de loueurs automobile 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 22:00, Cyrille85250 a dit :

 J’aimais mieux Auto Moto quand c’était Denis Brogniart qui présentait 🤷‍♂️ 

Tu aurais dit du temps de Marion Jollès, mais l'autre abruti toxic avec les femmes beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 21:39, enclume76 a dit :

Il co-présentait notamment high side, très léger, très fun  mais très pro : un petit échantillon.

J'ai pas vu de Tesla, de Macan dernière génération et autres BYD ......... donc pas de voitures d'aujourd'hui, que des anciennes de collection 🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 09:28, doubleti a dit :

Tu aurais dit du temps de Marion Jollès, mais l'autre abruti toxic avec les femmes beurk


Cépafo, c’était pas mal aussi cette période. 
 

J’aime bien aussi regarder Direct Auto sur C8 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 09:34, Cyrille85250 a dit :

J’aime bien aussi regarder Direct Auto sur C8 👍🏻 

Moi aussi du temps de Direct 8 mais Bollo Hanouna Facho Bardella Lepen VSD Eutope1 Cnews JDD Paris Match Raciste ........... NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre @Cyrille85250 j'ai lu entre les posts que tu avais des soucis personnels, comme ils sont exposés en clair sur le forum ... chacun son exutoire,  bref passons, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi par la pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 07:21, Cyrille85250 a dit :

Ils ne font que des motos ou aussi des autos ?

 

High side c'est que des motos avec des présentateurs motards (3) et très bon esprit Top Gear.

Les vidéos que j'ai mise sont avec Bader mais ce n'est pas "High side" que je n'ai pas trouvé en cherchant vite, celle-ci passant encore récemment sur la TNT, cela explique sans doute.

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 09:50, doubleti a dit :

Euh par contre @Cyrille85250 j'ai lu entre les posts que tu avais des soucis personnels, comme ils sont exposés en clair sur le forum ... chacun son exutoire,  bref passons, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi par la pensée.


En effet, j’ai indiqué sur mes concours, sur certains bistrots et même un peu ici, qu’on traversait une période pas simple.

 

De mémoire, y a que dans un seul topic où j’ai indiqué clairement la chose.

 

Après, j’en ai parlé aussi en MP à certains.

 

Je te remercie pour ton soutiens 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turbo, ça fait longtemps que j'ai arrêté. C'est juste une pub pour VAG.
Les mecs, ils font un road trip aux USA, ils prennent une Audi. :hum:

 

Auto Moto j'aime bien ils présentent souvent de beaux événements, en revanche pour la voiture de Mr Toulemonde c'est light.

Jean-Pierre Gagick c'est un vrai passionné,  Denis Brogniart c'est un présentateur multitâches un jour les autos, le lendemain un jeux tv, le mec est sympa mais on sentait pas la grande passion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 10:00, Cyrille85250 a dit :


En effet, j’ai indiqué sur mes concours, sur certains bistrots et même un peu ici, qu’on traversait une période pas simple.

 

De mémoire, y a que dans un seul topic où j’ai indiqué clairement la chose.

 

Après, j’en ai parlé aussi en MP à certains.

 

Je te remercie pour ton soutiens 😢 

Désolé de t'avoir chahuté: je ne connaissais pas tes problèmes. Je te souhaite bon courage, je sais ce que c'est d'endurer un accident de vie.

Pour "Taz", ta config me plait. As-tu la liste des options et le prix négocié sur to BC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 03/04/2024 à 12:44, glop a dit :

Désolé de t'avoir chahuté: je ne connaissais pas tes problèmes. Je te souhaite bon courage, je sais ce que c'est d'endurer un accident de vie.

Pour "Taz", ta config me plait. As-tu la liste des options et le prix négocié sur to BC ?


Merci pour ton soutien.


Prix négocié : 19 785,80€ précisément (prix de la voiture 18150€ + 1650€ d’option, tout le reste à été négocié et offert)

 

Pour la liste des options, j’ai pris ça :

IMG_2568.thumb.jpeg.76e2d3bd077a4b58dd89001f5e32d447.jpeg

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 13:13, doubleti a dit :

Avec des feux LED ??? PAS ASSEZ CHER


IMG_3082.jpeg.e3bf050e04caf9e919002bcd9d0d32d7.jpeg

 

LED que sur la signature lumineuse et les codes, faut pas déconner quand même 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 13:20, Cyrille85250 a dit :

LAIDE que sur la signature lumineuse et les codes, faut pas déconner quand même 😂 

🙏🙏

Modifié par doubleti
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...