Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Concours photo auto 02/24 n°99 : Une Dacia en hiver


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les photos étaient toutes de qualité, difficile de faire un choix.

 Voici mon choix ;

1- Saispeu,

2- 4L28,

3- Gilles de Reims,

4- Roberto 67,

5-  R16-59.

Que le meilleur gagne.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 19:49, Vins95 a dit :

Bonjour à tous,

Les photos étaient toutes de qualité, difficile de faire un choix.

 Voici mon choix ;

1- Saispeu,

2- 4L28,

3- Gilles de Reims,

4- Roberto 67,

5-  R16-59.

Que le meilleur gagne.

 

 

C'est bien enregistré, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le déjeuner est fini, place aux résultats :

ConcoursDacia.JPG.0ade380d93228b9d1acb49262384b423.JPG

 

Félicitations à votre serviteur @Cyrille85250 pour ma première place avec 27 points, à nos camarades @Gilles REIMS & @4L 28 qui partagent la deuxième place et qui me talonne avec 25 points chacun et à @R16-59 pour sa troisième place avec 16 points.

 

Je reviens vers vous avec le prochain thème, si dès fois vous avez des idées @Gilles REIMS et @4L 28, n'hésitez pas à les partager

 

Merci aussi aux autres participants qui n'ont pas démérité et aux votants.

 

Et on ne lâche rien, ce concours à l'air de bien repartir, merci à vous de jouer le jeu pour m'aider à le relancer.

 

Vous en pensez quoi, si au lieu de faire un topic pour chaque concours, on fait un topic unique ? Pas forcément tout de suite, mais peut être d'ici deux ou trois mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

bravo au gagnant et aux participants 🤩

 

Snif, même pas un petit point pour moi 😁
Pas ma faute si ya presque jamais de neige à Toulouse, rien depuis plus de 10 ans lol 🤣

 

Mieux vaut rester sur un seul topic je pense pour ne pas nous perdre ;)
Une idée sympa aussi pour les résultats : mettre les photos des 3 premiers :)

Quelques idées en vrac :
-titine à la campagne
-ambiance futuriste
-à la mer ou près d'un cours d'eau
-titine près d'un monument ou d'un beau site de sa région
...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 15:06, thierry310 a dit :

coucou

 

bravo au gagnant et aux participants 🤩

 

Snif, même pas un petit point pour moi 😁
Pas ma faute si ya presque jamais de neige à Toulouse, rien depuis plus de 10 ans lol 🤣

 

Mieux vaut rester sur un seul topic je pense pour ne pas nous perdre ;)
Une idée sympa aussi pour les résultats : mettre les photos des 3 premiers :)

Quelques idées en vrac :
-titine à la campagne
-ambiance futuriste
-à la mer ou près d'un cours d'eau
-titine près d'un monument ou d'un beau site de sa région
...

 

Bonjour @thierry310,

 

Ta Spring gagnera bien un jour, y a de beaux paysages vers Toulouse et les Pyrénées 😉

 

Je prends note pour les thèmes, je vais faire une liste sur les premiers messages 😊

 

Pour le trio gagnant, je le fais de temps en temps, quand j'y pense (surtout) sur mes autres concours.

 

Pour le topic, y deux écoles :

 

soit un topic unique (ce que je fais sur les 3 autres concours que je gère, tu peux aller y jeter un coup d'œil, voir même y participer, tu peux trouver les liens dans ma signature). De mon point de vue, c'est la solution la plus simple et celle où on a le moins de risque de perte de participant, car c'est toujours le même topic, seuls les premiers messages changent, y a un récapitulatif en début de topic et un autre avant de voter. Le problème, c'est que si l'organisateur ne peut plus s'occuper du concours pour X raison(s), personne ne peut prendre la suite, faut donc refaire un topic.

 

- soit un topic unique pour chaque concours, comme ce qui se fait actuellement. Perso, je trouve qu'il y a plus de risque de perte de participant (encore que pas forcément en faisant des listes de pseudos que j'ai fais). Avantage, si l'organisateur ne peut plus s'en occuper, un autre peut prendre le relais.

 

Les deux solutions sont faisable, perso, je ferai ce que la majorité aura décidé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re
sur le problème d'un organisateur qui ne serait plus opérationnel, ça s'est déjà vu sur d'autres concours qu'en demandant au bout d'un moment à un admin de changer de gestionnaire de jeux, on puisse continuer sur le même topic, en attendant l'éventuel retour du premier gestionnaire.

 

J'irai voir vos autres concours. ;)

Petite pub sur mon propre concours des MISES EN SCENES de miniatures au 1/43
où vous pouvez aussi en parallèle montrer des mises en scènes hors concours
(voir les explications dans les 3 premiers posts de la page 1) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour,

 

Je vous propose comme thème : Une Dacia et la lumière (naturelle, artificielle, soleil couchant, soleil levant, spot, lampadaire, light painting, contre jour, etc ...).

 

Est ce que ça vous irait ? C'est, je pense, assez large comme thème

 

@4L 28 - @Am88 - @aglon - @autodoum - @avalaunch33 - @bruno63 - @canari66 - @celinne 74 - @CoyoteRebelle - @CRiCRiB - @CruchotCars - @delta-fox - @Doug.31 - @FrancoisH63 - @Gilles REIMS - @glop - @godefroy5 - @garath - @greg6914 - @Gribouille02 - @jef_13 - @jiji1 - @JM Troyes - @JN55 - @lefugitif67 - @le-montois - @magalogan - @manudu72 - @MCV Nîmes - @Mécano 3268  - @nono318 - @nouch30 - @p_tit seb 51 - @R16-59 - @Ricounne - @roberto67 - @roland3511 - @sami_pp - @Vins95 - @vinsou95 - @saispeu - @scorpioleuven - @Seb93 - @SebastienH - @sebou14 - @silvino78 - @sylvano78 - @titmate974 - @tonio1984 - @Tonton Seboun - @Tydav16 -

 

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 15:37, thierry310 a dit :

sur le problème d'un organisateur qui ne serait plus opérationnel, ça s'est déjà vu sur d'autres concours qu'en demandant au bout d'un moment à un admin de changer de gestionnaire de jeux, on puisse continuer sur le même topic, en attendant l'éventuel retour du premier gestionnaire.

Hello,

 

Impossible de changer le gestionnaire sur le nouveau forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 09:38, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Impossible de changer le gestionnaire sur le nouveau forum.

 

C'est bien ce qui me semblait, depuis la migration du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...