Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

[Topic Officiel] Škoda Kodiaq (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pep244JB

A ceux qui on l’option, que pensez vous de la vue 360º, y a t’il des capteurs supplémentaires pour prévenir des obstacles latéraux (comme à l’avant et arrière)

Utile ou gadget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui on l’option, que pensez vous de la vue 360º, y a t’il des capteurs supplémentaires pour prévenir des obstacles latéraux (comme à l’avant et arrière)

Utile ou gadget ?

 

 

j'ai pris l'option park assist pour avoir les capteurs supplémentaires et je trouve ça très utile même si la caméra est efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep244JB

Si je comprends bien les capteurs sup sont liés à l’option park Assist et pas à la vision 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax024Wl

Salut,

Je l'ai depuis deux semaines et 1/2 et que du plaisir, le bleu lave avec intérieur cuir noir est tout simplement magnifique.

Les gens se retourne pour le regarder (pas moi) c'est vrai que cela change des éternels gris, blanc, noir qui sont bien terne surtout à l'approche de l'automne. :D

 

 

 

Bonjour

 

peux tu faire des photos de ta voiture car j'ai commande la même couleur et je voudrais me rendre compte du rendu

merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko463ZL

A ceux qui on l’option, que pensez vous de la vue 360º, y a t’il des capteurs supplémentaires pour prévenir des obstacles latéraux (comme à l’avant et arrière)

Utile ou gadget ?

 

C'est excellent! Il y a effectivement des capteurs radar supplémentaires sur les côtés, mais ils servent surtout pour le parc assist. La caméra avant grand angle est vraiment utile quand on s'engage en sortant d'un chemin privé, par exemple, et lorsqu'on débouche sur un trottoir pour voir les éventuels piétons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib404hc

 

 

Bonjour

 

peux tu faire des photos de ta voiture car j'ai commande la même couleur et je voudrais me rendre compte du rendu

merci cordialement

 

 

Pour la couleur carrosserie, tu peux chercher mes messages de fin juin, mais ça ne sera pas le bon intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep244JB

Si je comprends bien les capteurs sup sont liés à l’option park Assist et pas à la vision 360

 

Est ce que quelqu’un a la vue 360 sans le park assist, si oui as tu les capteurs lateraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep244JB

Bonjour, sur toutes les voitures que je connais, la vue 360 impose 4 caméras (à l'avant, à l'arrière et une sous chaque rétroviseur); donc, aucun capteur pour cet équipement.

 

On a donc pas les barres spécifiant la proximité d’un obstacle latéral comme sur la photo ci dessous

BEDD12F9-B010-4DDD-89CE-3971FF9E2004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam623My

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les caractéristiques des différentes jantes 17 18 et 19 pouces

a savoir entrave alésage, largeur ...

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les caractéristiques des différentes jantes 17 18 et 19 pouces

a savoir entrave alésage, largeur ...

 

merci bien

 

7,0J x 19, ET 43 pour les 19

 

Pour les 18 ça doit etre 7,0J x 18, ET 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax024Wl

 

Pour la couleur carrosserie, tu peux chercher mes messages de fin juin, mais ça ne sera pas le bon intérieur ;)

 

 

 

Oui merci je les ai retrouvé et cela rend super bien je ne regrette pas mon choix. :love:altus.gif.9ab0355a84ac209b4e9ac8878ff58799.gif

altus.gif.9ab0355a84ac209b4e9ac8878ff58799.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

Si je comprends bien les capteurs sup sont liés à l’option park Assist et pas à la vision 360

OUi avec park assist = 12 capteurs (dont 4 latéraux) au lieu de 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

 

 

Bonjour

 

peux tu faire des photos de ta voiture car j'ai commande la même couleur et je voudrais me rendre compte du rendu

merci cordialement

Salut,

 

Les photos c'est page 117.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro018fR

OUi avec park assist = 12 capteurs (dont 4 latéraux) au lieu de 8.

Le nombre de capteurs et de caméra dépend des options prises, sur la mienne qui a park assist + trailer assist (pour la remorque) + vision 360 (indispensable pour trailer assist) + front assist + ACC, enfin tout ce doit être 12 capteurs et 5 caméra au dire du commercial.

 

La vision 360 est très intéressante elle permet, entre autre, de se situer dans l'espace et est complémentaire des autres aides au parking et remorque et de toute façon obligatoire pour cette aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli303iS

Bonjour,

 

 

Quelqu'un a-t-il un Kodiaq Style Moon White ?

Les vitres AR sont-elles surteintées ? Assez fort pour vraiment voir la différence ?

Photo(s) ?

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lu les 120pages du topic :crazy:

Bon par contre dans le SimplyClever j'suis déçu sur un point,

pourquoi y a encore un bouchon en plus de la trappe à carburant :spamafote:

 

Ca se voit quand meme la différence

Photo prise dans le showroom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli303iS

J'ai enfin lu les 120pages du topic :crazy: Bon dans le SimplyClever j'suis déçu sur un point, pourquoi y a encore un bouchon en plus de la trappe à carburant :spamafote:

 

Ca se voit quand meme la différence

Photo prise dans le showroom

 

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora466iO

C'est effectivement un point décevant.... ma mégane CC de 2004 n'avait déjà plus de bouchon, ultra pratique à l'usage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

C'est effectivement un point décevant.... ma mégane CC de 2004 n'avait déjà plus de bouchon, ultra pratique à l'usage !

Au contraire ces 2 bouchons (diesel, adblue) sont une bonne sécurité et ils sont très pratiques : quarts de tour et le bouchon de diesel se pique facilement sur un picot adapté placé sur la trappe à essence.

 

Pour l'Adblue il est bien indispensable d'avoir un bouchon de fermeture (sécurité car il ne doit pas prendre de l'air sinon formation possible de cristaux pouvant boucher l'entrée du conduit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous après deux jours j'ai le message d'avertissement suivant qui est apparu sur mon Kodiaq qui disait de mémoire "défaut de réglage phare en site" un truc de ce genre là pas eu le temps de le prendre en photo et après un triangle orange sur l'odb j'ai réussit à m'en débarrassé en mettant les phares sur zéro et après auto plusieurs fois.

 

Cela est il arrivé à d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ces 2 bouchons (diesel, adblue) sont une bonne sécurité et ils sont très pratiques : quarts de tour et le bouchon de diesel se pique facilement sur un picot adapté placé sur la trappe à essence.

 

Pour l'Adblue il est bien indispensable d'avoir un bouchon de fermeture (sécurité car il ne doit pas prendre de l'air sinon formation possible de cristaux pouvant boucher l'entrée du conduit...).

 

Ça sent un peu la mauvaise foi, non ? :ange:

Et de plus, j'serais au sans plomb donc pas d'adblue.

 

 

Autre petite chose qui semble manquer (en attendant le vehicule, je lis le catalogue en long et en large):

pas de Homelink chez Skoda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac847wT

Ça sent un peu la mauvaise foi, non ? :ange:

Et de plus, j'serais au sans plomb donc pas d'adblue.

 

 

Autre petite chose qui semble manquer (en attendant le vehicule, je lis le catalogue en long et en large):

pas de Homelink chez Skoda?

 

 

Après quand tu fais un ou deux pleins par mois, ce n’est pas trop dérangeant d’enlever le bouchon. Ce n’est pas comme si tu devais le faire dix fois par jour.

Écoute, attends d’avoir ton Kodiaq et tu verras qu’il est top. Et puis ne t’inquiète pas, il y a un emplacement pour poser le bouchon du réservoir. :)

Moi après trois mois j’ai toujours autant de plaisir à le conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

LUFOP (V.I.P) : Nouveaux 14 Catégories de Radars FRance pour Novembre 2017 (en date du 1er Novembre 2017)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour toutes, tous

 

C'est ici en téléchargement :

 

https://drive.google.com/open? [...] nJVVHRGeGs

 

Pour INFO, le nouveau lien du site WV DE permettant de créer sa propre collections de POIS a changé et devient pour Discover Media et Discover Pro

http://www.volkswagen-nav-comp [...] /intro.jsf

 

==> On peut AUSSI revoir (conseillé) mon TUTO Complet - post N°1 - sur le Forum de Lufop.net, groupe VolksWagen... à jour pour Novembre 2017.

 

https://forum.lufop.net/viewto [...] amp;t=4669

 

Je propose donc ce mois de Novembre 2017 pour les Discover Media (D.M) et les Discover Pro (D.P)

4 fichiers zippés en .rar (les télécharger tous les 4) :

 

1°/ FR-LufopNov2017Normal : pour les systèmes de navigation récents ne posant pas problèmes

2°/ FR-LufopNov2017MIB2TSD : pour les systèmes de navigation 6,5" plus anciens

3°/ FR-LufopNov2017MIB2HIGH : pour les systèmes de navigation 8" plus anciens

4°/ et le fichier meta2info.txt du mois de décembre 2016 pour ceux qui ne l'auraient plus (si aucun des 3 .rar précédents ne marche, essayer en copiant le fichier meta2info.txt de décembre 2016 dans la racine de l'arborescence obtenue en dézipant le fichier FR-LufopOct2017Normal (ou bien utiliser de préférence le votre meta2info.txt qui marchait bien il y a quelques mois...).

 

Il n'y a pas de son "gloup" pour les radars temporaires, trop envahissants.

 

Le mode d'emploi et d'utilisation est identique à celui de mes posts précédents...Rappel :

 

==> Prendre une carte SD formatée FAT 32 et y copier l’arborescence précédente Dézippée et adaptée à votre situation (utiliser Winrar Ou 7 Zip).

Vous disposez alors d’une SD Card adéquate pour ajouter des POIs à votre GPS (rappel pour ajout de POIs, Il faut un écran G.P.S mini de 6,5 pouces).

 

Pour les écrans 5,8" il n'est DONC pas POSSIBLE d'ajouter des POIS !!!.

 

==> Se Rendre dans le véhicule du groupe VW contenant en slot SD 1 la carte VW d’origine et mettre en slot SD2 la carte contenant les POIs que vous venez de créer.

 

Allumer le contact, passer en mode NAVigation et faire :

 

Navigation/ Réglages / version information / Mise à jour

ou bien

Navigation/ Réglages/ Gestion Mémoire / mise à jour POIs (destinations spéciales from SD card)

 

La mise à jour par ajout de POIs se fait sans problèmes....

 

Sauf que peut-être, et si ce n'est pas le cas, peut apparaître le message classique suivant sur votre G.P.S : ("pas de catégorie de données trouvée Valable ... " ), cas signalant une mauvaise base de données transférée sur votre SD Card...

 

==> Donc Bien choisir la bonne base adaptée à votre situation... NORMALE ou MIB2TSD ou MIB2HIGH !!!

==> Pour le KODIAQ c'est NORMALE (Amundsen ou Colombus en 8")

 

ET Pour pouvoir afficher les Pois sur la carte (MAXI 10 à la fois), il faudra AUSSI les ACTIVER (Destinations Spéciales) dans :

 

Réglages / Carte / Montrer les Pois (destinations spéciales) / et les sélecter un par un (maxi : 10)

ce qui les fera afficher en haut de l'écran sélectif.

 

L’on peut voir alors les icônes des Pois Radars apparaître sur une vue éloignée de la carte (modifier le bouton échelle…).

 

==> L’on peut aussi supprimer les POIs personnels avec le bouton Réglages / Gestion mémoire / effacer données utilisateur/ Mes POIs personnels.

 

==> Attention, tout ajout de nouveaux POIs EFFACERA tous les anciens POIs !!!

 

- Pour ceux qui disposent de CAR-NET et d'une connexion WI-FI dans le véhicule (client WLAN sur Amundsen/Colombus 8"), voir le sujet correspondant dans le groupe PORTAIL VW CAR-NET et POIs (Destinations Spéciales)

 

https://forum.lufop.net/viewto [...] amp;t=5522

 

- Pour changer le rayon d'activation de déclenchement du son "gloup" (de type INTEGER et fixé de base à Null), voir aussi le thème correspondant dans le groupe VOLKSWAGEN : MODIFIER POIs WARNING ALERT dans la base .db3 (pour info. on peut fixer pour la manipulation nécessaire sur le fichier .db3 ce rayon sur la valeur 250 comme je le fais).

 

https://forum.lufop.net/viewto [...] amp;t=4816

 

==> Néanmoins cela ne FONCTIONNE PLUS pour MOI avec le nouveau firmware VW DE générant les POIs (et cela depuis mai 2017). A tester et à diffuser vos essais...

 

Bon courage à toutes et à tous. Et faites part de vos découvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko463ZL

 

Autre petite chose qui semble manquer (en attendant le vehicule, je lis le catalogue en long et en large):

pas de Homelink chez Skoda?

 

 

Effectivement c'est curieux parce que sur la Superb modèle 2010 l'avait, en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano080lP

Hello,

 

 

Pour ma part j'ai un "defaut: Système de contrôle état des pneus" qui ne disparaît pas...

(Ce n'est pas un pneu en défaut, mais le système lui même)

 

Je suis bon pour prendre rdv...

 

Il y a quelques mois c'était tout le système audio qui était planté. (canton?)

Plus d'audio et message d'erreur comme quoi c'était en sécurité, ça c'était résolu tout seul après 3-4heures.

 

(Je venais de mettre le contact, donc aucune surchauffe de l'ampli ou autre...)

 

Moué ça commence à être bizarre c'est panne fantôme... je suis septique après la garantie des deux ans...

Vive l’électronique en voiture.

 

Je suis aussi frustré par la vitesse de démarrage du colombus avec disque intégré... beaucoup beaucoup trop lent comparé à mon ancien amundsen+ qui était instantané...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cherché un peu sans retrouver ! :(

 

Partout où il y a une option RSAP, faut la choisir ! Ainsi que "connexion business"...

 

Et la connexion est bien automatique, ainsi que la déconnexion, par contre il faut environ 1 minute pour que la petite mappemonde passe en blanc.

 

Samsung Galaxy S7 + Columbus

 

 

Voilà, j'ai retrouvé !

Menu Réglages/Réglages du bluetooth/Appareils couplés/cliquer sur le nom du téléphone/ Choisir Interface du téléphone "Business" (RSAP)

La connexion data devrait s'établir.

Par contre, plus de data sur votre téléphone... pour retrouver les data sur votre téléphone, il faut le connecter au WiFi de l'auto (hotspot WLAN et utiliser le mot de passe). C'est un peu bizarre mais ça fonctionne : la voiture "emprunte" votre carte SIM et vous rend les data par WiFi.

 

 

rsap.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...