Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Nouvelle CLIO 1.2 16v 75 GPL


Invité §che380Rm

Messages recommandés

Invité §gio038uu

deuxieme plein de gpl une conso de 6.95 l au cent ce qui reste correct je suis un peu plus monté dans les tours .

par contre lors du branchement du pistolet grosse giclé de gaz(4 secontes au moins ) j'ai insisté et lors du verrouillage total du pistolet plus rien je suis incapable de dire si ce gaz sortait du pistolet ou du reservoir un peu froid sur la main mais vraiment plus impressionnant qu autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan330TF

moi c'est allucinant ma conso le 1er plein 6.3 litres/100 et apres j ai vu que ca baissé encore mon 2eme plein 5.8 l et pas sur l'odb qui calcul en essence la je suis a 5.1l mais bien 5.8 l de gpl ce qui me fait environ 4.3 euros au cent et si je divise par le prix du gazoil je serai a l equivalent de 3.8 litres de gasoil,par contre les pompes pres de chez moi sont a 72centimes et 76 centimes alors que dans les grands supermarches a environ 40 km de chez moi 62 centimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio038uu

tu ne dois pas passer les 3000 tours minutes pour faire du 5.8L,il faudrait que tu la pousse un peu plus pendant le rodage quitte a consommé un peu plus sinon c est vrai que les prix sont tres variables

suivant les stations moi je le paye 0.603 et le plus chere dans le coin c est 0.680

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob638TM

bonjour,

 

Après une tentative de plein, qui ne s"était pas bien passé : à peine 10l de GPL; je viens de faire le plein sur un réservoir vide : 35,93 litres.

Je vous dirais combien je consomme plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nop461KG

Coucou!

 

J'ai acquis une clio 3 GPL (reçue le 23 juin dernier).

Seulement le mécanicien qui m'a livré la voiture m'a dit quand je lui ai posé la question du rodage "ce n'est pas la peine, si vous roulez aux limitations de vitesse c'est bon"...

Du coup je ne me suis pas franchement posé la question! Mais je vous ai lu tous, et je vois que vous faites un rodage (moins de 3500 T/mn c'est bien ça????)

Alors bon je me pose plein de questions! Combien de temps le rodage? A combien de T/min?

Bon je lui ai mis seulement 250 km là...

Ensuite, juste pour confirmation : pas besoin d'un adaptateur spécifique pour faire le plein en France? Il suffit de clipser la pompe? Parce que sur la notice que j'ai eu, ils disent que je dois avoir un embout (que je n'ai pas!) je suis allée dans ma concession et le gars me dit qu'il suffit de clipser????

Pour finir : mon voyant rouge GPL s'allume déjà, est ce que ça vous parait normal comme conso?

Je pense que je vais vider complètement le GPL pour voir quand même... Qu'en pensez vous?

 

Merci d'avance pour vos réponse à une pauvre femme sans défense dans ce monde automobile :D

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv106DC

@ rob27

 

35,93 litres... record battu !!!

 

mon plein c'est toujours entre 32 et 34 litres et une autonomie d'environ 480 km.

 

@ noppa

 

si le voyant rouge vient de s'aluumer, il doit te rester 200 km d'atonomomie. Ca voudrait dire que le plein a été fait presque complètement à l'usine (comme c'est souvent le cas je pense pour le réservoir de gpl.

 

pour le plein de gpl, tant que tu resteras en France, il n'y aura pas besoin d'adaptateur

 

pour le rodage, je pense la réponse qui tient en une ligne c'est :

ne pas trop pousser les rapports et éviter de longues trajets sur autoroute peu propice aux variations de régime.

 

une petite question pour ceux qui ont recu une clio 3 ACCESS. Avez vous le siège réglable en hauteur ? Moi je l'ai sur mon access alors que la brochure indique que ce type de siège n'est disponible qu'a partir de la version authentique.

 

et une pour ceux qui ont acheté une clio acces gpl. A quelle prix vous l'avez touchez ? (différence de prix 30 juin (promo et bonus eco de 700 E)/1er juillet (pas de promo? et bonus ramené à 500 EUROS )

 

et petite derniere pour fantomas.

ca a donné quoi ton coup de gueule chez renault en ce qui concerne le superbonus de 300 EUROS ?

 

Sur ce, bonne nuit à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!...mon voyant rouge GPL s'allume déjà, est ce que ça vous parait normal comme conso?

Je pense que je vais vider complètement le GPL pour voir quand même... Qu'en pensez vous? Bye

 

 

Bonsoir, le voyant rouge, on ne peut pas trop s'y fier, il ne s'alllume pas tout le temps au même moment (d'ailleurs toutes les leds de la jauge sont très approximatives pour ne pas dire "folkloriques") une fois je fais 150 kms avant de passer à l'essence et d'autres fois 350kms à partir de l'allumage du voyant rouge.

 

Pour les derniers acquéreurs, si vous avez un peu de temps (15/20mn), vous aurez beaucoup d'infos en parcourant le post depuis le début, car les questions que vous vous posez, les personnes qui ont touchées leur voiture il y a 2/3 mois se les ont posées aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330TF

ca a donné qu'ils en ont rien a foutre ,j'ai imprimé le decret mais ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas alors j'ai du payer,j'ai dit que ce n'etait pas normal et la femme a qui j'ai fais le cheque doit regarder et se renseigner mais ils s'en tapent completement,c'est pas normal si ils ne connaissent pas les lois surtout que sur ce forum certains on eu gain de cause,sinon j'ai toujours pas ma bombe anti crevaison j'arrete pas d'appeler ,le vendeur doit rappeler le lendemain et ca fait 2 semaines qu'il doit me rappeler demain,et pour la conso je la pousse un peu quand meme je viens d'arriver a 1000 km je monte a 4000 tours parfois mais j'ai un parcours qui favorise la basse conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nop461KG

Bonjour!

 

@ invit : merci pour tes réponses!

Je n'ai pas de base une conduite super nerveuse ^^ Donc je ne monte pas trop mes rapports... Je vais y faire plus attention dès aujourd'hui :p

AU niveau du gpl, je vais attendre de repasser en essence automatiquement et je vous dirai combien j'ai fait de km (en sachant que je roule beaucoup en ville, avec un peu de voie rapide, et qq fois de l'autoroute au besoin...)

Pour ta question sur l'access, il me semble bien que c'est la seule différence de base rapport à l'authentique (sauf bien sur que l'authentique supporte plus d'option). Perso, j'ai pris une authentique car dispo plus vite (j'attend un heureux évènement pour fin août, il me fallait la voiture assez rapidement) au final elle ne m'est pas revenue si chère que ça rapport à l'access (10550 en 5 portes, autoradio et peinture noire). Je pense qu'il doit être plus simple de négocier les prix sur ce modèle plutôt que sur l'access (même si j'ai vu qu'un forumeur avait réussi à négocier 3000 euros je crois...)

 

@remco : merci aussi pour ta réponse. J'ai lu les différentes réponses aux questions de ce post, mais bon ^^ je préfère reconfirmer!!!

 

@ fantomas : bin merdum! ma 306 avait 15 ans 1/2! Si j'avais su :s

Enfin je dis ça mais à priori pas si simple de se faire entendre sur les 300 euros supplémentaires. Il n'y a pas moyen de se retourner directement vers l'administration?

 

Allé je filoche!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven705rH

deuxieme plein de gpl une conso de 6.95 l au cent ce qui reste correct je suis un peu plus monté dans les tours .

par contre lors du branchement du pistolet grosse giclé de gaz(4 secontes au moins ) j'ai insisté et lors du verrouillage total du pistolet plus rien je suis incapable de dire si ce gaz sortait du pistolet ou du reservoir un peu froid sur la main mais vraiment plus impressionnant qu autre chose

 

 

Salut Gio40, J'ai eu le même problème, c'était mon 1er plein GPL et j'ai fait un bond en arrière, je me suis éloigné de 15m jusqu'à ce que le réservoir se soit vidé.

Le problème vient de la conception du pistolet; le système fait qu'il doit d'abord se verrouiller avec les griffes dans la collerette de l'orifice avant qu'un piston vienne 1- ouvrir le clapet à bille, 2- assurer l'étanchéité autour de l'orifice et 3- ouvrir l'accès du Gaz liquide vers l'intérieur du réservoir (suis-je clair ? :ange:) tout çà se fait en un seul mouvement, donc il faut ajuster le pistolet bien en face et appuyer franchement sur la gachette.

Le mieux, c'est de faire le plein après que le réservoir de gaz se soit entièrement vidé, il n'y aura pas de fuite provenant de ce coté là.

De même pour le débranchement du pistolet, il faut s'attendre à ce que la gâchette soit grippée, d'ou fuite (de gaz et de moi-même ! :lol:)

Dans tous les cas, maintenant je met un gant en caoutchouc épais de type vaisselle, çà m'évitera les brûlures dues au froid.

 

Pour les problèmes de plein GPL, va voir sur là, http://forum.autoplus.fr/autoplus/Securite/victime-sujet_6_1.htm, cà fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio038uu

salut venator,

je pensais que ça venait du pistolet en faite !!

disont que j'ai eté surpris mais j'ai insisté et ça a fini par s'arreter javais la main un peu froide mais franchement je n'ai pas reculer ça reste impressionnant quand meme .

Merci pour les infos qui sont claires sisi lol

j'ai lu ton lien je ne pensais pas que ça pouvait bruler a ce point la je me mefierais un peu plus la prochaine fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....je pensais que ça venait du pistolet en faite !! disont que j'ai eté surpris mais j'ai insisté et ça a fini par s'arreter javais la main un peu froide mais franchement je n'ai pas reculer ça reste impressionnant quand meme...

 

 

Salut, tu as raison, quand ça fuit ça vient du pistolet, il y en a qui sont en piteux état, quand le pistolet est en bon état, il n'y a aucune fuite au branchement même si le réservoir est à moitié, et il y a juste un petit "spchit" au débranchement, j'ai constaté 4 pistolets différents, et il y a des modèles vraiment plus pratique que d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio038uu

pour le moment je n'ai eu que des pistolets mais surement que pendant mes vacances je vais en avoir des differents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio038uu

depuis ces grosses chaleurs arrivez vous a remplir totalement votre reservoir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer233wM

Bonjour à tous,

Je suis décidé à acheter une Clio.

J'hésite pour l'instant entre:

- une 5P GPL Access, 1.2 16V 75 (meilleure offre, incluant peinture métallisée et Radio/CD, mais aussi la reprise de mon ancien véhicule de + de 10 ans: 10227€)

- et une Clio 2 Campus.com (essence, donc, métallisée, clim, radio/CD, 3000 km au compteur), que je rachèterais à un collaborateur pour 9500€.

 

2 questions:

 

1) Qu'est-ce que vous me conseillez entre les deux (indépendamment du prix, bien sûr)? J'ai lu que vous étiez réservés sur les capacités routières de la GPL (moteur un peu faible).

2) Est-ce que vous me conseillez d'inclure mon vieux véhicule dans la négociation avec le concessionnaire qui le valorise 500 € (prime à la casse), alors que sur la Centrale, ma VW Lupo (1999, 1L, 117 mkm) est valorisée aux alentours de 2500€.

Ca fait quand même une différence de 2000€ environ, et ça pèse.

Bon, d'un autre côté, je ne suis absolument pas familier du monde des voitures, j'ignore tout des démarches pour vendre/acheter un véhicule d'occasion, alors j'hésite un peu entre la solution de facilité et la raison économique.

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu n'indique pas la puissance de la campus, 60 ou 75 CV, si c'est la 60CV le prix collaborateur n'est pas super "canon" et attention à la clim. sur une 60 CV. Pour faire de la route (et même autoroute) avec la gpl (72cv), aucun problème, d'ailleurs qu'on soit à l'essence ou au gpl c'est pareil, c'est plus la relative faible puissance du modèle (75cv) qui nous a amené à ces quelques commentaires (et faut pas oublier aussi le prix à la pompe, j'en suis à 200€ pour 4000kms). Tu peux certainement négocier encore un petit rabais chez ton vendeur Renault, n'hésite pas à aller voir les prix chez les mandataires et retourner discuter, tu verras bien si c'était son dernier prix. Il y a une différence entre clio2 et clio3, la3 est plus lourde mais est un ton au dessus à tout niveau.

 

En ce qui concerne la négociation de ta lupo chez Renault, c'est prime à la casse "point barre", et de toute façon dès que tu as une reprise, tu as moins de remise, c'est toujours plus avantageux de revendre soi même sa voiture. Si ta voiture est propre et en bon état, ça se vend entre 1000 à 1500€, ne tient pas compte des cotes d'occasion type centrale qui sont surévaluées, va voir les annonces sur le boncoin pour voir le prix du marché, et si tu veux vendre vite, tu te mets en dessous. Pour la transaction, il faut te procurer un acte de vente et un certificat de non gage (tout ça sur internet), fais toi aider par un ami si tu n'as jamais pratiqué, il te faudra un peu de temps à y consacrer (faire des photos, répondre aux mails, etc.), à toi de voir si vaut le coup de t'embêter pour 500 ou 1000€ de plus (en aucun cas 2000€), avec aussi le risque de tomber sur un acheteur un peu "chiant".

 

Sauf si ta lupo est en super état, je prendrais la facilité (lupo à la casse). Et je me concentrerais à obtenir un meilleur prix (l'acheteur est en position de force en ce moment). Je ne sais pas dans quelle région tu résides, mais Blondin74 proposait de bonnes remises en Rhône/Alpes (page 2 de ce post, pour le prix de l'access, tu aurais une expression clim), sur le 05, j'ai obtenu à peu près pareil.

 

Sinon, pour Gio40, je n'ai pas constaté de différence avec les fortes chaleurs, je n'ai pas vidé totalement le réservoir depuis un bon moment car j'habite assez loin de la pompe, et donc dès que je passe devant une avec 350/400kms, j'en remets, je tourne entre 7,7 et à 8,2l/100 en ce moment (tout le temps la clim) et souvent 4000/4500t/mn en 3 et 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer233wM

@ Remco05: Merci pour ta réponse détaillée. Non, ma Lupo n'est pas en super état, aucun souci moteur mais pas mal d'égratignures, vitre conducteur ne marche +... Mais bon, 500 ou 1000 €, ce n'est pas rien, quand même.

J'habite Paris, je vais relire ce que Blondin disait sur le sujet en p. 2, mais je me souviens d'avoir lu ici-même que les marges de manoeuvre étaient très faibles sur ces modèles...

Je vous tiens au courant,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330TF

quelqu un sais exactement combien de temps est garantie la voiture? le vendeur ma dit 3 ans pieces et main d oeuvre mais je viens de relire le contrat et ce n'est pas super clair,c 'est ecrit 3 ans peinture 2 ans pour d autre truc 3 ans pour d autres etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio038uu

j'ai eu quelques explications du pompistes vis a vis du remplissage du reservoir par forte chaleurs il m'a dit que la pression etait differentes et que la soupapes de securité fesait sont boulot !

il m'a dit aussi que je n'etais pas la premiere personne a avoir des pro bleme en ce moment avec cette chaleur, il m'a conseillé de faire le plein le matin ce qui s'est verifié . ( pour expliquer vous branché puis commencé a remplir et disont que sur la fin du plein le debit de remplissage s'arrete totalement pas de clac clac clac vu que le reservoir n'est pas plein au final il manque quelque litres dans le reservoir )

je suis en vacances en montagne en ce moment et dans les belles cotes elle a eu un peu de mal surtout quand il y a une voiture devant vous et qu' elle ne prend pas d'elan sinon le comportement sur departemental parfait et autoroutes tres bien aussi depassement reprises juste ce qu il faut je pensais que ça aurait eté bien pire que ça .

apres 2000 km je n'ai rien a redire je suis tres satisfait de mon achat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330TF

2 ans? pourtant je suis sur que le vendeur ma dit 3 ans j'ai meme dit que chez les autres c 2 ans et lui ma bien dit 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo342yq

bonsoir,

 

Je suis toujours enchanté de ma clio3 GPL.

 

Si tu es intéressé tu peux me contacter je connais personnellement un vendeur sur Rhône Alpes près à te faire un excellent prix.

 

 

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330TF

ma voiture a deja 1700 km environ aucun soucis,et vous avez vous eu des problemes,esce que quelqu un en a une avec pas mal de kilometres meme sans gpl,pour voir un peu la fiabilitée du 1.2 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330TF

j ai recu un courrier avec mon contrat losange,il dure bien 36 mois ou 60 000 km et sur le net quand je regarde contrat losange ils parlent bien de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob638TM

Voici mon deuxième plein à partir d'un réservoir GPL vide qui confirme mon premier soit 35,88 litres et ce à partir d'une autre station. 425 km effectués soit hélas une conso de 8,44 litres. Il est vrai que c'est mon gamin qui en est le principal utilisateur, peut être qu'il lui tire dessus, car moi sur un mini plein j'avais fait 1 litre de moins au 100.

Avez vous remarqué ce cliqueti lorsque vous êtes en GPL (il faut être hors du véhicule pour l'entendre). Il cesse dès que l'on passe en essence. Les injecteurs GPL???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui ce sont les injecteurs; le cliquetis est faible, j'ai remarqué un autre cliquetis assez fort qui s'entend (même de l'intérieur) lorsqu'on démarre à froid, dès que le moteur est chaud le bruit s'arrête, et si on passe en essence pendant que le moteur est encore froid le bruit s'arrête aussi, j'ai été chez Renault, c'est normal soi disant? mais ils n'ont pas pu me dire d'où venait le bruit.

 

Sinon 8,44l, ça va pour un jeune au pied lourd :) , en ce moment avec la clim. je tourne à 8l sans tellement tirer dessus (4000-4500maxi), tout au début en rodage, j'ai réussi à faire du 6l/100 mais je me trainais vraiment :o .

 

Une remarque pour le plein, je vois que tu as mis 2 fois presque 36 litres, moi je n’ai jamais put mettre plus que 32 litres quelque soit la pompe, ce qui me fait penser que je ne vide pas complètement le réservoir malgré le basculement à l'essence, sans doute un réglage à peaufiner?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob638TM

Pour le remplissage du réservoir GPL il existe une pièce qui limite le remplissage à 80% du volume du réservoir. Chaque pièce ayant une tolérance différente cela explique peut être nos écarts de remplissage pour chacun. Par contre je ne sais pas quelle est la capacité réelle de notre réservoir.

 

Pour le cliquetis des injecteurs, je le trouve quand même très audible. Je vais essayer de le mettre en ligne.

 

Je n'ai pas constaté à froid de cliquetis de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la petite notice gpl il indique un réservoir de 42litres. A froid sur la mienne le cliquetis est très net, je la démarre d'ailleurs souvent en manuel à l'essence pour ne pas l'avoir. Je vais aller chez Renault en septembre pour voir tout ça car j'ai aussi toujours ce trou de carburation au gaz vers 3750 t/mn alors que je ne l'ai pas à l'essence, c'est particulièrement pénible dans certaine côtes ou le moteur se cale justement à ce régime (en 4ème), je suis alors obligé de réduire à 3500 pour ne pas avoir d'à-coups, alors déjà qu'on se traîne un peu, si en + il faut réduire :lol: (certainement un petit réglage à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio038uu

me voila revenu de vacances 4200 km au compteur j'ai fais principalement de l'autoroute mais aussi de petite national, de la basse montagne (a deconseiller )

pour ce qui est de la conso

je suis entre 6.5 et 8.0 litres suivant les parcours

apres 4000 km je n'ai jamais vidé le reservoir a chaque fois je ne dois pas en etre tres loin .

sur autoroute 120K/MH conso 8 l

sur national 6.5 L grand max

avec un plein j'ai eté jusqu'a 498 km et sans le vider totalement

 

globalement je suis content j'ai toujours trouvé du gpl sur mon parcours et dailleurs je n'ai encore jamais roulé a l'essence sauf au demarage biensur.

en basse montagne elle manque vraiment de puissance!

 

pour vous repondre quand la voiture passe au gpl il y a un bruit metalique mais jen'ai pas de cliquetis au demarage par contre com remco j'ai un trou a l acceleration vers les 3800 T/M

 

le seul soucis rencontré c'est un pistolets de pompe en mauvaise etat c'etait limite une cocotte minute ça en ferait fuire plus d'un ,j'ai averti le pompiste mais bon pourr lui tout allait bien et son pistolet etait en bon etat !! bon courage pour les futurs utilisateurs ( pompe de champeix dans le 63)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che380Rm

globalement je suis content j'ai toujours trouvé du gpl sur mon parcours et dailleurs je n'ai encore jamais roulé a l'essence sauf au demarage biensur.

en basse montagne elle manque vraiment de puissance!

 

 

Elle manque de puissance en mode GPL ou en mode essence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio038uu

dans les deux modes vu qu il n y a aucune differences entre essence et gpl il ne faut quand meme pas oublié que cest une 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je fais assez souvent de la montagne (j'habite dans les Hautes Alpes), et c'est vrai que si on n'est pas dans les tours c'est pas nerveux, il faut au minimum être à 4000t/mn pour que ça reprenne bien, et pour cela il ne faut pas hésiter à pousser le rapport inférieur à 5000 voir 5500 car on perd à peu près 1500 t/mn au passage de chaque rapport, la conso s'en ressent évidemment. Mais bon la plupart du temps, on n'est pas à 1/4h près ;), en montagne on ne compte pas en kms mais en durée de parcours,et je mets à peine plus de temps qu'avec mon ancienne voiture sur les mêmes parcours, la limitation c'est plus la route en elle-même (si on ne veut pas finir dans le ravin :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je fais assez souvent de la montagne (j'habite dans les Hautes Alpes), et c'est vrai que si on n'est pas dans les tours c'est pas nerveux, il faut au minimum être à 4000t/mn pour que ça reprenne bien, et pour cela il ne faut pas hésiter à pousser le rapport inférieur à 5000 voir 5500 car on perd à peu près 1500 t/mn au passage de chaque rapport, la conso s'en ressent évidemment. Mais bon la plupart du temps, on n'est pas à 1/4h près ;), en montagne on ne compte pas en kms mais en durée de parcours,et je mets à peine plus de temps qu'avec mon ancienne voiture sur les mêmes parcours, la limitation c'est plus la route en elle-même (si on ne veut pas finir dans le ravin :lol: ).

 

 

Qui va piano va sano

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon360Wy

bonjour,

 

et bien voilà je viens d'acheter ma nouvelle clio

 

car avant j'avais une clio 2 phase 2 année 2002 mais je suis allée avec au garage renault ils ont dis qu'ils devaient changer le master vac c'est 700€

 

les clignotant arrière a changer car problème électronique chaque fois que je met mon clignotant j'ai un arbre de noël lol

 

et ma vitre coter chauffeur la c'est le moteur qui a griller apparemment donc ma vitre tiens avec des bout de cartons le tout en réparation est de 1580€

 

donc le garagiste ma dit que vu les kilométrage de ma voiture et son age il valait mieux acheter une nouvelle ce qu'on vient de faire elle est aussi monté gpl je verrai donc

 

 

 

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...