Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kodiaq

Skoda Kodiaq: Vos Commandes


Invité §dou153MF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr775cd

bon !! aujourd'hui petit parcours en montagne de prévu !!! avec de gros virages ;) et ensuite petite descente sur la ville de Chorges ! on va suivre le chemin du rallye de Monte Carlo !! du off road ... et de belles photos à prendre !

le pied aussi ... ;)

 

Excellent ton programme !

Profite à fond de tt

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon !! aujourd'hui petit parcours en montagne de prévu !!! avec de gros virages ;) et ensuite petite descente sur la ville de Chorges ! on va suivre le chemin du rallye de Monte Carlo !! du off road ... et de belles photos à prendre !

le pied aussi ... ;)

@lainlain13 On attend les photos :p et si jamais tu croises S. LOEB, dis-lui de ne pas trop te ralentir dans les épingles. :lol:

Entre 2 spéciales tu pourras aussi changer ton statut de "gars qui attend son ours" :D

 

Bonne journée à toi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! :love:

le choix était délicat !! blanc,gris,bleu racing !! ça était dur de choisir :lol: mais je ne regrette pas ... pour le moment !! ;)

ça fait juste drôle de regarder sa voiture "claire" alors que l'autre était foncée ;) l'adaptation va venir !! ;)

comme pour sortir de la voiture ,il faut se mettre en P !! je ne le faisais jamais dans mon 5008 donc là .. je suis un peu embêter ;)

par contre réglage des profils par rapport aux clefs .. c'est bien ça ! et le virtual pédal pratique ! mais là aussi ... faut s'habituer !! :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais franchement ... je regrette pas mon achat !! on voit une drôle de différence avec notre "ancienne" voiture , juste en fermant la porte !! ;)

j'ai essayé de régler de le son et les téléphones c'est très sympas aussi ! ça décoiffe ;) pareil ... il faut trouver les bons réglages et après ... roule ma poule :lol: :lol: :lol:

 

 

Sympa en blanc, ça me fait penser à celui qu'on me prête en ce moment (j'en suis au 3ème).

 

Pour le coup du "P" pour le stationnement, sache que c'est une bonne chose.

 

Pour la petite anecdote, on a eu l'octavia en DSG en février 2016. Du coup, on a pris l'habitude de couper nos voiture en mode "P". En juillet 2016, on a reçu notre clio IV EDC. Du coup, même habitude de l'arrêter en "P". C'est probablement ce qui a gêné les voleurs quand ils ont tenté de nous la piquer dans notre jardin. Un rapport était enclenché, elle partait... Là, ils ont mis du temps, on les a grillés, ils se sont enfuis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au début ca fait peur mais après on s'habitue à laisser la voiture rouler seule, même des fois ou on a envie de freiner ben non elle freine avant nous :lol:

Les 150 suffisent largement elle a de la pêche hein ! Je passe mon temps à doubler les escargots ... :lol:

Ah les sièges sportline magnifique, on est tellement bien dedans surtout quand on met les sièges chauffant mmmm

Bonne route et à demain (lui mets pas trop de km déjà :p )

 

 

150 TDI passe encore, le 150 TSI est mou je trouve... Horrible en ce moment les reprises franches sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lainlain13 On attend les photos :p et si jamais tu croises S. LOEB, dis-lui de ne pas trop te ralentir dans les épingles. :lol:

Entre 2 spéciales tu pourras aussi changer ton statut de "gars qui attend son ours" :D

 

Bonne journée à toi

il était pas là Loeb :( :( :( :(

euhh tu es gourmand de photos !! ;) j'en ai mit dans mon album et vais en rajouter qq unes !! ;)

la journée a été excellente ... je viens d'arriver ;) petit retour ...dans pas longtemps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa en blanc, ça me fait penser à celui qu'on me prête en ce moment (j'en suis au 3ème).

 

Pour le coup du "P" pour le stationnement, sache que c'est une bonne chose.

 

Pour la petite anecdote, on a eu l'octavia en DSG en février 2016. Du coup, on a pris l'habitude de couper nos voiture en mode "P". En juillet 2016, on a reçu notre clio IV EDC. Du coup, même habitude de l'arrêter en "P". C'est probablement ce qui a gêné les voleurs quand ils ont tenté de nous la piquer dans notre jardin. Un rapport était enclenché, elle partait... Là, ils ont mis du temps, on les a grillés, ils se sont enfuis.

oui ! y a pleins de coups à prendre !!

le temps du rodage ... ça ira :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

150 TDI passe encore, le 150 TSI est mou je trouve... Horrible en ce moment les reprises franches sur autoroute...

ah bon ??? je l'ai trouvé quand mm assez bon ... sans y tirer dessus !

j'ai dépassé un "escargot" (@ellajanis ) et j'ai bien accéléré !! je suis resté surpris de la puissance ! pas de trou à l'accélération ... tout direct ! impecc quoi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

une petite photo ... ;)20191010_100742.jpg

 

Tu t'es trompé d'endroit pour poster ta voiture devant un bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct442Di

Bon de commande signé ce matin, petit nouveau dans la famille Skoda

 

SKODA KODIAQ

Finition : Style

Moteur : 150 TSI

Transmission : 2RM

Boite : DSG 7

Teinte de carrosserie : Gris Meteor

Ambiance intérieur : Noir alacantra

Jantes : ELBRUS

Options : Detecteur de fatige, Digital Cockpit, Driving mode select, Extension de garantie 2 ans, Park Assistant, Peinture metal, Personalisation profil+3eme clef, Roue de secours, Pack Assistance route, Pack Famille, 4 roue complete neige sur jantes Nanuq (en plus des pneu été)

Date de commande : 12/10/2019

Délai prévu : 20/12/2019

Remises : 19-20% environ, prix final 34.000 tout inclus (environ 8000 euros de remise)

Commentaires :

 

J'espere qu'elle arrivera avant l'augmentation des malus eco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de commande signé ce matin, petit nouveau dans la famille Skoda

 

SKODA KODIAQ

Finition : Style

Moteur : 150 TSI

Transmission : 2RM

Boite : DSG 7

Teinte de carrosserie : Gris Meteor

Ambiance intérieur : Noir alacantra

Jantes : ELBRUS

Options : Detecteur de fatige, Digital Cockpit, Driving mode select, Extension de garantie 2 ans, Park Assistant, Peinture metal, Personalisation profil+3eme clef, Roue de secours, Pack Assistance route, Pack Famille, 4 roue complete neige sur jantes Nanuq (en plus des pneu été)

Date de commande : 12/10/2019

Délai prévu : 20/12/2019

Remises : 19-20% environ, prix final 34.000 tout inclus (environ 8000 euros de remise)

Commentaires :

 

J'espere qu'elle arrivera avant l'augmentation des malus eco!

 

Bienvenue dans le groupe

Par contre je suis impressionné de ta remise avec toutes ces options et aussi du délai de livraison que tu as eu.

En tout cas très bon choix,?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de commande signé ce matin, petit nouveau dans la famille Skoda

 

SKODA KODIAQ

Finition : Style

Moteur : 150 TSI

Transmission : 2RM

Boite : DSG 7

Teinte de carrosserie : Gris Meteor

Ambiance intérieur : Noir alacantra

Jantes : ELBRUS

Options : Detecteur de fatige, Digital Cockpit, Driving mode select, Extension de garantie 2 ans, Park Assistant, Peinture metal, Personalisation profil+3eme clef, Roue de secours, Pack Assistance route, Pack Famille, 4 roue complete neige sur jantes Nanuq (en plus des pneu été)

Date de commande : 12/10/2019

Délai prévu : 20/12/2019

Remises : 19-20% environ, prix final 34.000 tout inclus (environ 8000 euros de remise)

Commentaires :

 

J'espere qu'elle arrivera avant l'augmentation des malus eco!

Salut !!

bienvenu dans notre famille Skoda !! ;)

 

ohh merde ... ça fait un peu secte !! mais c'est trop bien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le groupe

Par contre je suis impressionné de ta remise avec toutes ces options et aussi du délai de livraison que tu as eu.

En tout cas très bon choix,?

moi aussi ... belle remise et délai rikiki !! ;)

par contre ... bon choix !! je suis d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct442Di

La négo a été dur, on a fait se battre deux concessions différentes.

 

Pour les delais les deux concessions avaient la même date et nous ont expliqué (document officiel usine Skoda a l'appui) que la il y avait une salve de fabrication de TSI150 entre le 15/11 et 15/12 et qu'il y avait encore pas mal de place.

Les délais étaient bcp plus long sur les autres motorisations, et sur d'autre finition (+3 mois pour L&K, +5 pour RS).

 

J'espere qu'il tiendront le delais, la moins cher (celle chez qui ont a signé), nous met une date extreme de livraison au 15/01, la au l'autre nous mettais au 30/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La négo a été dur, on a fait se battre deux concessions différentes.

 

Pour les delais les deux concessions avaient la même date et nous ont expliqué (document officiel u

 

J'espere qu'il tiendront le delais, la moins cher (celle chez qui ont a signé), nous met une date extreme de livraison au 15/01, la au l'autre nous mettais au 30/12.

 

J'espère de tout cœur que ce sera le cas, faudra quand même de gros souliers pour mettre l'ours sous le sapin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi176BA

Bonjour

quelqu un est il passé par un mandataire pour acheter son kodiaq ça tourne à 22 pourcent de remise.?les prix des options sont les mêmes en concession et manadataire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi176BA

Bonjour

quelqu un est il passé par un mandataire pour acheter son kodiaq ça tourne à 22 pourcent de remise.?les prix des options sont les mêmes en concession que chez un mandataire .

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct442Di

J'ai une petite question sur les livraisons ? Vous avez reçu votre Kodiaq déjà immat ou avec les plaques temporaire ?

Dans le premier cas : quel est l'écart entre la date de la CG (et donc de 1er mise en circulation) et celle de la livraison ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo030VA

J'ai une petite question sur les livraisons ? Vous avez reçu votre Kodiaq déjà immat ou avec les plaques temporaire ?

Dans le premier cas : quel est l'écart entre la date de la CG (et donc de 1er mise en circulation) et celle de la livraison ?

 

Merci d'avance

 

Je suis dans le premier cas. Le CC n'immatricule la voiture qu'a partir du moment ou il a recu les sous, car carte grise établie = propriétaire de la voiture.

Pour moi, immatriculation le vendredi matin pour une livraison le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb871HE

Bonjour.

Petite question, j’ai un kodiaq 1,5 tsi et j’aimerais savoir si l’huile est la même que pour les anciens 1,4 tsi? C’est à dire 5W30

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb871HE

Bonjour.

Petite question, j’ai un kodiaq 1,5 tsi et j’aimerais savoir si l’huile est la même que pour les anciens 1,4 tsi? C’est à dire 5W30

 

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip874QC

Et voilà fabrication S45, ça veux dire livraison fin nov :-)

 

Pour rappel il s agit d'une sportline 2.0 Tsi commandé le 26 avril avec tout pleins d'options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat865TN

Hello tout le monde!

Mon premier post sur le forum depuis très longtemps. (nouveau compte du coup)

 

J'ai commandé un Kodiaq pour remplacer ma Renault Talisman (j'en suis un peu déçu), et vu que la famille s'agrandit, je me suis tourné vers les SUVs.

 

Commander le Samedi 12/10, livraison normalement mi-février.

 

Version 7 places.

Finiton Sportline.

Moteur 1.5 TSI en 4x2. (retours sur le moteur 1.5? vs le 1.4? je dois chercher sur le forum?)

Options ajoutés:

Gris météore

Jantes Vega 20"

Pack assistance route

Pack famille

Airbags rideaux/latéraux Av et AR

Détecteur de fatigue

DCC

Sièges AV chauffants

Sound sytem Canton

Columbus 9.2

Bluetooth premium

Toit pano

Vision 360

Extension de garantie 3ans 100k kms.

 

Voila!

Impatient de l'avoir (évidemment)

 

Si jamais vous avez des retours sur ces options etc, je suis toujours preneur! :)

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlt627BC

Moteur 1.5 TSI en 4x2. (retours sur le moteur 1.5? vs le 1.4? je dois chercher sur le forum?)

 

 

 

Salut, félicitations pour ton choix.

 

Je viens de changer de Kodiaq, en passant d'un 1.4 à un 1.5 TSI 150 cv. Peu de différences à la conduite, j'ai l'impression qu'il est un peu plus silencieux, mais c'est peut être du à la boite DSG7 (DSG6 sur le 1.4).

Je n'avais pas de driving mode sélect et donc je ne connaissais pas le mode "Eco" et la sensation caoutchouteuse de l'accélérateur.

Cet voiture est fabuleuse à vivre au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

c'est quelle DSG7 sur le Kodiaq 1.5tsi 150 ?

DQ200 ou DQ380 (à sec ou la nouvelle "haut couple") ?

 

merci

 

DQ381

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, félicitations pour ton choix.

 

Je viens de changer de Kodiaq, en passant d'un 1.4 à un 1.5 TSI 150 cv. Peu de différences à la conduite, j'ai l'impression qu'il est un peu plus silencieux, mais c'est peut être du à la boite DSG7 (DSG6 sur le 1.4).

Je n'avais pas de driving mode sélect et donc je ne connaissais pas le mode "Eco" et la sensation caoutchouteuse de l'accélérateur.

Cet voiture est fabuleuse à vivre au quotidien...

je suis tout à fait d'accord avec toi !! elle est fabuleuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat865TN

Merci pour vos retours !

Je pense avoir fait le bon choix.

 

La couleur j'ai longtemps hésité.... On verra en vrai!

 

La conso depuis que tu as le 1.5 est de combien?

Merci d'avance !

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

Merci pour vos retours !

Je pense avoir fait le bon choix.

 

La couleur j'ai longtemps hésité.... On verra en vrai!

 

La conso depuis que tu as le 1.5 est de combien?

Merci d'avance !

 

Ciao.

 

En moyenne, je fais du 7l1. Mon plus bas, encore ce soir, 6l2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat865TN

En moyenne, je fais du 7l1. Mon plus bas, encore ce soir, 6l2.

 

Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est vraiment correct pour un véhicule Essence de ce gabarit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...