Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sup000GO

Le connaisseur ne s'arrêtera pas sur une sortie d'échappement, fut-elle factice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro171sK

Moi c'est le genre de détail qui me gonfle ... surtout pour une sportive exclusive, je sais pas mais Citroen soigne mieux sa clientele DS, Peugeot compte monter en gamme et se permet de traiter le client de GTI comme un client de HdI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je trouve ça lourd moi surtout pour le client, pour 25 000 € t'as du faux, je sais pas mais vaut il pas mieux se tourner vers une MRS 3 recente, au moins on en a pour son argent, je comprends pas Peugeot, font du faux, du bling bling, le connaisseur n'est pas dupe.

 

 

Beaucoup d'autos ont des sortie factices.

C'est pas nouveaux, alors, cette GTI a quelques défauts, il ne faut pas le nier mais la Clio également.

Ce que tu fais, c'est chercher des prétextes plutôt que de réel défauts.

La boite peut etre une selon les personnes et l'utilisation, les sorties d'échappements, je vois pas ou est le soucis.

Les sièges sont pas les plus beau mais lorqu'on regarde ceux de la Clio, c'est loin d'etre mieux, seul la ST propose des Recaro sympa.

Les sièges de la 208 GTI offrent un excellent maintien apparemment, alors, c'est pas ce qu'il y a de beau mais c'est efficace.

La MRS est une excellente auto, plus radicale avec un châssis impressionnant mais accuse pas mal de poids en plus ( pas le même segment ) avec une philosophie un peu différente et un moteur pas non plus génial et surtout plus au gout du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Moi c'est le genre de détail qui me gonfle ... surtout pour une sportive exclusive, je sais pas mais Citroen soigne mieux sa clientele DS, Peugeot compte monter en gamme et se permet de traiter le client de GTI comme un client de HdI ...

 

 

Les DS5 avec deux énormes sorties qu'on pourrait trouver sur un V8 alors qu'on la trouve avec une e-HDI 112 et la tu ne dis rien?

Ou est le meilleur traitement a part flatter l'égo du client avec une auto qui marche moins bien qu'une petite citadine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les details ... Si j'achete une GTI, je veux pas les même sieges que la Feline, ni une sortie factice comme une HDI, ni une ligne trop discrete, suffit de regarder la DS3 Racing pour se rendre compte que Peugeot fait des economies de chandelle et joue surtout sur le nom et les couleurs 80's, plus que sur le fond, dommage. Quand à la Clio elle est plus aboutie et surtout elle, elle aura des evolutions. Ce qui serait top chez PSA: une DS 3 Racing avec le moteur de la 208 GTI (plus de couple) et le montage de pivots renforcés, la ils frapperaient fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les details ... Si j'achete une GTI, je veux pas les même sieges que la Feline, ni une sortie factice comme une HDI, ni une ligne trop discrete, suffit de regarder la DS3 Racing pour se rendre compte que Peugeot fait des economies de chandelle et joue surtout sur le nom et les couleurs 80's, plus que sur le fond, dommage. Quand à la Clio elle est plus aboutie et surtout elle, elle aura des evolutions. Ce qui serait top chez PSA: une DS 3 Racing avec le moteur de la 208 GTI (plus de couple) et le montage de pivots renforcés, la ils frapperaient fort.

 

 

J'aimerais savoir ou?

La qualité intérieur est moins bonne, les perfs sont d'après les premiers test quasi similaire a la 208 ( perfs pur ).

Il reste plus qu'a attendre les chronos des versions simple et cup et celle de la Fiesta pour avoir quelque chose de concret que pour le moment tu n'as pas.

En ce qui concerne les économies, c'est pas nouveau chez PSA tout comme chez Renault.

Le couple est le même d'après Zeperfs, la DS3 s'affiche a plus de 30k d'euros et est également un flop ( pas par ses perfs ) d'ou des remises énorme.

Le moteur pour infos n'est pas exactement le même, pas de Valvtronic, et un Vanos a l'admission contre le double vanos sur la 208.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Quand à la Clio elle est plus aboutie et surtout elle, elle aura des evolutions.

 

 

vaut mieux entendre ça que d'être sourd ...

 

depuis la C3RS, on a perdu :

- les brembo 4 pistons avant

- les pivots découplés

- l'arrière à fond plat + diffuseur (1m ... et oui, c'est un vrai diffuseur)

- la boite manu.

- la robe 3 portes spécifique (et non, on l'a pas ailleurs sur la gamme 3, même pas sur la MR140ch)

 

une clio 4 RS, c'est rien qu'une Corsa OPC, une 208 GTI et une Mini Cooper S ...

Et elles sont TOUTES en 1,6L turbo 200ch (+/- 10ch).

 

RS n'est plus ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/assioh37nico1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas taliban PSA y'a qqs années le gronholm65 ? :D

 

Oui il a un peu de mal à se trouver. :D

 

Ce fut amusant 5 mn de troller pour PSA ... N'empeche je viens de lire ailleurs que même la double sortie d'echappement etait factice, sans déconner, apres les faux sieges baquets, la fausse boite 6, la double fausse sortie ... pfff

 

Oui t'as raison, en vrai y a pas de pot d'échappement. Et elle rejette 0 g de CO2 par kilomètre. Classe non pour un moteur thermique de 200 ch ! sol.gif.8f32207cde29b7521ac22f098e4ea94b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Le dernier étagement connu est un peu moins catastrophique que celui donné par Echappement, faut quand même le reconnaitre.

Et sensiblement meilleur que celui d'une DS3R (pas dur!).

 

Mais je suis comme certains ici, je ne comprends les motivations à commettre de tels étagements de boite. Le malus n'explique pas tout.

 

 

Mais peugeot n'est pas seul: la dernière porsche cayman S prend 130 en seconde et 180 en troisième.

Conclusion de Morosport: sensations édulcorées. C'est pas dommage ça?...

 

L'intérêt d'une boite 6 pour prendre 180 en troisième? A part pour les dieselistes qui retrouveront leurs marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai une info en lien avec la démultiplication de la boite de la 208 GTI et qui peut être d'une certaine importance pour certain, c'est qu'elle consomme ~ 7,2 L/100 kms sur autoroute aux limitations... et c'est du concret ! :D

 

 

 

vaut mieux entendre ça que d'être sourd ...

 

depuis la C3RS, on a perdu :

- les brembo 4 pistons avant

- les pivots découplés

- l'arrière à fond plat + diffuseur (1m ... et oui, c'est un vrai diffuseur)

- la boite manu.

- la robe 3 portes spécifique (et non, on l'a pas ailleurs sur la gamme 3, même pas sur la MR140ch)

 

une clio 4 RS, c'est rien qu'une Corsa OPC, une 208 GTI et une Mini Cooper S ...

Et elles sont TOUTES en 1,6L turbo 200ch (+/- 10ch).

 

RS n'est plus ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/assioh37nico1.gif

 

 

Donc si on suit ton raisonnement, la Clio 2 RS n'était pas non plus digne de ce patronyme puisqu'on ne peut cocher que la boite manuelle dans ta liste ?! ange.gif.6659fe9092b4ba8ae6ab7d8409038f4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

En tout cas, j'ai une info en lien avec la démultiplication de la boite de la 208 GTI et qui peut être d'une certaine importance pour certain, c'est qu'elle consomme ~ 7,4 L/100 kms sur autoroute aux limitations... et c'est du concret ! :D

 

 

 

 

Partage ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison, en vrai y a pas de pot d'échappement. Et elle rejette 0 g de CO2 par kilomètre. Classe non pour un moteur thermique de 200 ch ! sol.gif.30acfb13435bb979434c7ecb334dc0f2.gif

...Eh ben s'ils arrivent à inventer la même chose pour les chats, je suis preneur !!

 

:D

 

 

Plus sérieusement, je pense au contraire que le malus écolo motive bel et bien le rallongement des rapports. Les motorisations diesel subissent le même sort, il suffit de voir les chronos des relances sur le dernier rapport pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai une info en lien avec la démultiplication de la boite de la 208 GTI et qui peut être d'une certaine importance pour certain, c'est qu'elle consomme ~ 7,4 L/100 kms sur autoroute aux limitations... et c'est du concret ! :D

 

 

Il n'y a rien d'étonnant. Avec ma DS4, à 137 km/h régulés (134/135 réels au Gps), l'odb affiche 7.6 - 7.7 en conso immédiate, et la conso moyenne calculée ondule entre 7.6 et 8L/100 sur des parcours exclusivement autoroutiers. Et pourtant, ma boîte est légèrement plus courte ( 39.9 km/h-1000trs en 6). Je ne connais pas la différence niveau aérodynamique entre les deux, mais 7.4L pour la 208 me semblent tout à fait réalisables. oui.gif.9bb06d82cda95e5b26e09fec0a08192d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Le dernier étagement connu est un peu moins catastrophique que celui donné par Echappement, faut quand même le reconnaitre.

Et sensiblement meilleur que celui d'une DS3R (pas dur!).

 

Mais je suis comme certains ici, je ne comprends les motivations à commettre de tels étagements de boite. Le malus n'explique pas tout.

 

A quoi ça sert de mouliner à 4000 t/min sur autoroute avec un moteur qui a de la ressource comme ce THP 200 ? Sur une voiture qui ferait du circuit, je veux bien, mais là, on parle d'une voiture qui se doit d'être un peu polyvalente. Donc personnellement, l'étagement 5+1 ne me choque pas du tout, au contraire, je le trouve même plutôt judicieux. Les 4 premiers rapport pour le sport sur petites routes, et les 2 derniers pour les grands trajets, la polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Quand on regarde les vitesses à 1000tr ce n'est pas vraiment une boite 5+1 car ça a l'air constant (on gagne dans les 7/8km/h à chaque fois)... mais la 6ème ne permet pas d'atteindre réellement la Vmax, d'où cette appellation je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

L'essai d'alter-auto :

 

 

Essai Peugeot 208 GTi : les trois lettres qui changent tout

 

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/5380370-8027354.jpg?v=1364977039

 

 

Avec sa 208 GTi, Peugeot propose un véhicule à la fois utilisable au quotidien et franchement doué sur la route. Son bloc vigoureux, son châssis de haut niveau ou encore sa direction précise participent au plaisir de conduite. En sus, la petite sportive au lion soigne son esthétique dans les moindres détails que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur avec un savant mélange entre chic et sport. Cette 208 GTi fait déjà parti de nos coups de cœur de l'année !

 

 

 

Article complet + photos : http://www.alter-auto.com/Essa [...] _a829.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une boite 5 + 1 ? Les 5 premiers rapports ne sont pas plus longs que sur la 308 Gti ?

 

 

En fait c'est le rapport de pont qui change dans la transmission des 208 GTI/RCZ/308 GTI.

Donc les 5 premiers rapports de la 208 sont nettement plus "longs" que ceux de la 308! On nomme 5+1 quand la 6 n'a d'autres fonction qu'économique et ne sert quasiment que sur autoroute ou à vitesse stabilisée.

 

Mais ce qui m'agace c'est que Peugeot (comme Renault avec sa nouvelle Clio RS d'ailleurs), sur ses GTI précédentes ou assimilées, avait fait un effort pour adapter ses transmissions pour un maximum d'efficacité et d'agrément. Voir, par exemple, la 207 RC. Cinq vitesses seulement mais une première rallongée qui permettait une exploitation optimale malgré le poids et les 175 cv "seulement".

 

Ce temps a l'air définitivement révolu..

 

J'entend bien ceux qui, à la limite de l'agressivité, disent que le moteur de la 208 GTI est trés souple, dispose d'un gros couple à bas régime, donc que ce n'est pas la peine d'avoir une boite étagée aux petits oignons. Si, c'est la peine! :D

Venez sur ces routes de montagne que je pratique quasiment tous les jours, avec des épingles raides et serrées que l'on passe en 1ere ou en 2e! Vous verrez si ce n'est pas la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Partage ! :o

 

 

Je n'ai pas beaucoup plus d'informations... si ce n'est qu'elle prend un peu plus de 230 km/h au compteur sur autoroute Allemande mais il me semble qu'il y a une vidéo de l'Argus qui traine et qui montre une pointe à 228.

 

J'espère avoir bientôt un retour plus précis d'une utilisation sur piste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

On en finira un jour avec le débat sur cette boite de vitesse...???? pfff.gif.12fe13efa2d6cf3a64f306fb6b498303.gif

Ce n'est pas une voiture de circuit!

Une voiture qui se doit d'etre utilisable au quotidien,donc avec un dernier rapport qui permet d'avoir un régime pas trop élevé afin de limiter bruit et consommation sur voie rapide.

Les 5 1er rapport permette d'exploiter parfaitement ce petit moteur turbo souple et coupleux POINT!

 

Puisque beaucoup de pseudo journaleux se base sur la 205 GTI 1.9,il devrait remonter faire un tour dedans et constater que la boite était loin d'etre courte!Ce qui ne la pas empéché d'en faire une excellente sportive et un tres bon "daily" a l'époque...

 

Ceux qui veule une caisse de circuit,il faudra ce tourner vers une C4RS (encore que,elle a une boite longue aussi sur les derniers rapport...)lol.gif.ab3d45ea87c396127816b4749f1c5577.gif

On passe a autre chose??? ange.gif.abf898244347c18dfe27eede3269c966.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Ce fut amusant 5 mn de troller pour PSA ... N'empeche je viens de lire ailleurs que même la double sortie d'echappement etait factice, sans déconner, apres les faux sieges baquets, la fausse boite 6, la double fausse sortie ... pfff

T'as plus d'infos sur cette sortie d'échappement factice? Une source peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en finira un jour avec le débat sur cette boite de vitesse...???? pfff.gif.04f9d489c166bcbe904cee5985879017.gif

Ce n'est pas une voiture de circuit!

Une voiture qui se doit d'etre utilisable au quotidien,donc avec un dernier rapport qui permet d'avoir un régime pas trop élevé afin de limiter bruit et consommation sur voie rapide.

Les 5 1er rapport permette d'exploiter parfaitement ce petit moteur turbo souple et coupleux POINT!

 

Puisque beaucoup de pseudo journaleux se base sur la 205 GTI 1.9,il devrait remonter faire un tour dedans et constater que la boite était loin d'etre courte!Ce qui ne la pas empéché d'en faire une excellente sportive et un tres bon "daily" a l'époque...

 

Ceux qui veule une caisse de circuit,il faudra ce tourner vers une C4RS (encore que,elle a une boite longue aussi sur les derniers rapport...)lol.gif.283c785bc1d59e9ce07ff9801c7c6e72.gif

On passe a autre chose??? ange.gif.2995634b87e6ef2e09f627a843ac5e37.gif

 

OK pour moi.. on parle voiture électrique?lol.gif.283c785bc1d59e9ce07ff9801c7c6e72.gif

lol.gif.025752ca5b2ad5b2b6a8978ef9bd3e5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Je n'ai pas beaucoup plus d'informations... si ce n'est qu'elle prend un peu plus de 230 km/h au compteur sur autoroute Allemande mais il me semble qu'il y a une vidéo de l'Argus qui traine et qui montre une pointe à 228.

 

J'espère avoir bientôt un retour plus précis d'une utilisation sur piste. ;)

 

 

Ok. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est cette vidéo :

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/2qzGn6CLK1I

 

 

Réalisée sur autoroute allemande illimitée. © marboco.gif.fc7666b3b565b73bd4813b3d754d2edd.gif

 

 

Perso la Vmax m'importe peu... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en finira un jour avec le débat sur cette boite de vitesse...???? pfff.gif.05bcf06dddcb938dfff86bc71b39199a.gif Ce n'est pas une voiture de circuit! Une voiture qui se doit d'etre utilisable au quotidien,donc avec un dernier rapport qui permet d'avoir un régime pas trop élevé afin de limiter bruit et consommation sur voie rapide. Les 5 1er rapport permette d'exploiter parfaitement ce petit moteur turbo souple et coupleux POINT! Puisque beaucoup de pseudo journaleux se base sur la 205 GTI 1.9,il devrait remonter faire un tour dedans et constater que la boite était loin d'etre courte!Ce qui ne la pas empéché d'en faire une excellente sportive et un tres bon "daily" a l'époque... Ceux qui veule une caisse de circuit,il faudra ce tourner vers une C4RS (encore que,elle a une boite longue aussi sur les derniers rapport...)lol.gif.6dd0cc4f32d296c5e5dc937ba8e1e7dc.gif On passe a autre chose??? ange.gif.869945cdcc4257617c5ffe32beebf4a4.gif

 

 

Que veux-tu, quand il n'y a pas grand-chose à critiquer sur une auto, et qu'il y a écrit Peugeot sur la calandre, il faut bien trouver qqch à redire. S'il y avait eu 4 anneaux, la donne aurait été différente... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est cette vidéo :

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/2qzGn6CLK1I

 

 

Réalisée sur autoroute allemande illimitée. © marboco.gif.d5397492465b898ee0bd4ac5bea11480.gif

 

 

Perso la Vmax m'importe peu... :o

 

Une vraie Rolls mâtinée de Ferrari cette GTI.. et suspendue sur coussin d'air! Elle monte à plus de 200 sans le moindre à coup sans la moindre vibration qui aurait pu un tant soit peu brouiller légèrement l'image du compteur.. mon Audi TT 2.0 TFSI à côté, c'était une vraie trapanelle, vibrante, grondante et qui envoyait un coup de boutoir à chaque changement de rapport! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv571Tq

Test dans Echappement

 

Boîte 6 :

"Ils" donnent les chiffres de la THP 155 ??

 

Echappement... Les données leur ont échappées ?? :p

Qui croire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test dans Echappement

 

Boîte 6 :

"Ils" donnent les chiffres de la THP 155 ??

 

Echappement... Les données leur ont échappées ?? :p

Qui croire ??

 

 

Vous confirmez que ce sont les chiffres de la 208 THP 155? C'est étonnant parce qu'ils ne l'ont pas testé! Et puis ces chiffres, ils ne les ont pas inventé, on les leur a communiqué!

Mais c'est tout à fait possible qu'il y ait eu erreur.. de leur part ou de Peugeot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

D'après les posts plus haut, l'erreurs viendrait de Peugeot même, donc pas étonnant que ce soit faux dans les magazines qui n'ont fait que reprendre les chiffres (à moins qu'ils fassent leur propre mesure de vitesse à 1000tr, mais j'en doute).

 

Sinon, vous la préférez en quelle couleur ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge, blanche, noire.. quoique, en ces temps de réchauffement climatique je me méfie du noir!

Va pour le blanc mais j'aurais aimé les jantes couleur gris anthracite.. Oui, je sais, une coquetterie de plus.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §Sup000GO

Vraiment pas mal en effet bien.gif.da96f11d1cc71824008ae9152d3e3a03.gif

 

Faudrait que je vois en réel une blanc banquise pour juger un peu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Gris Alu + Jantes Carbon Noix Onyx + Toit Pano + Coque Rétro Carbon + enjoliveur de custod Noir + Damier sur le capot (*_*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en finira un jour avec le débat sur cette boite de vitesse...???? pfff.gif.dc0e83d0355bd40ea65a257adbc98baf.gif

Ce n'est pas une voiture de circuit!

Une voiture qui se doit d'etre utilisable au quotidien,donc avec un dernier rapport qui permet d'avoir un régime pas trop élevé afin de limiter bruit et consommation sur voie rapide.

Les 5 1er rapport permette d'exploiter parfaitement ce petit moteur turbo souple et coupleux POINT!

 

Je pensais vraiment être seul à avoir cette opinion en lisant les dernières pages! Sans rire, vous croyait que c'est plus utile une 5 + 1éco ou une vraie 6? Je rappelle que la voiture n'a QUE 200cv! On est pas sur une Ferrari les mecs. On peut largement s'amuser avec ça. Il faut savoir faire des compromis, ça ne reste "qu'une" GTI, si vous voulez une vrai boite course pour rouler à 180 en troisième, prenez une 208 R5...

 

Nous en sommes en 2013, et beaucoup de choses changent, Peugeot s'adapte.

 

Enfin, pour ce qui est du faux double échappement, j'aimerai plus de précision, ou une source. Parce que mis à part le trolleur qui pense que la 208 GTI est une bouse, personne n'a annoncé cette fausse sortie.

 

 

PS : pour ce qui habite tout prêt de CAMBRAI (59), il y a deux belles GTI dans la concession, une gris shark et une rouge... Pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Ouais enfin plus la caisse sera puissante et plus le moteur s’accommodera d'une boite à chier, c'est au contraire sur des moteurs pas très coupleux/puissants à une BV courte peut apporter un surplus d'agrément de conduite.

Maintenant la BV c'est dommage mais ça ira comme ça, et celui à qui ça ne va pas fera un swap avec une BV6 de RCZ (et ça se fera, après quelques anénes c'est d'ailleurs dur de trouver une petite GTI stock, cf les 205 GTI et 206 S16, sans même parler des VAG 20vT reprogs à tout va...)

 

Sinon merci de l'info, j'irai faire un tour à Cambrai lorsque je reviendrai sur Valenciennes du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...