Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bar880Qb

ath.gif.d907ea9c53994450716c17eaa7a6c22b.gif

 

 

 

Bon, je stoppe là, on va vraiment se faire engueuler sinon :w:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désolant cet amalgame envers le terme "THP".

La 208 GTI ne devrait pas être incriminée, puisque basée sur la version des RCZ 200 et 308 GTI ; qui n'ont pas ce problème :o

 

 

 

 

C'était une petite anecdote au passé rien de plus ;)

On sait que le THP dernière génération est plus fiable ;)

Faut simplement le prendre comme une petite blague rien de plus ;)

 

Pareil que si je disais que Audi ne font que des voitures de ligne droite alex380.gif.64ff22bbb15f7eef87d119a0bd1dc88e.gif sans interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'était une petite anecdote au passé rien de plus ;)

On sait que le THP dernière génération est plus fiable ;)

Faut simplement le prendre comme une petite blague rien de plus ;)

 

Pareil que si je disais que Audi ne font que des voitures de ligne droite alex380.gif.3bd5bfaa2b5a6d6cedef954f82b5460f.gif sans interet

Ah non pas pareil, parce que là c'est vrai cyp.gif.6bb3514aac389d9206cd0a8be8ef4220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du THP, est-il vraiment si peu fiable que celà?

 

Je compte me prendre une DS3 en THP, mais les avis me font un peu peur.

 

Je relativise en me disant que seul ceux qui ont des problèmes se plaignent. Je n'ai jamais vu un commentaire "Bonjour, je passais pour vous dire que ma voiture n'a pas de soucis!". Car les gens qui n'ont pas de problèmes ne se plaignent pas...

 

Je me dis que dans la réalité, ces problèmes THP ne concernent qu'une infime partie du parc. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

En parlant du THP, est-il vraiment si peu fiable que celà?

 

Je compte me prendre une DS3 en THP, mais les avis me font un peu peur.

 

Je relativise en me disant que seul ceux qui ont des problèmes se plaignent. Je n'ai jamais vu un commentaire "Bonjour, je passais pour vous dire que ma voiture n'a pas de soucis!". Car les gens qui n'ont pas de problèmes ne se plaignent pas...

 

Je me dis que dans la réalité, ces problèmes THP ne concernent qu'une infime partie du parc. Qu'en pensez vous?

Et sur le topic de la DS3, qu'est-ce qu'ils en pensent ?

Car ici, c'est la 208 GTI :o

 

bmwz8.gif.20119e9e2cd1bf78d871461d5c3e04fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le topic de la DS3, qu'est-ce qu'ils en pensent ?

Car ici, c'est la 208 GTI :o

 

bmwz8.gif.e5d781b99b5615bb14d6aca2b393e1ab.gif

 

 

Déjà posé sur le Topic de la DS3 où ce moteur n'a pas l'air fiable, mais la 308, RCZ, C5, DS4, n'ont pas l'air d'avoir ce problème.

 

Après si on ne peut plus poser de questions à propos du THP sur le forum de la 208 GTi, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce modèle de 208 GTi. Je me doute que ce ne soit pas fait par peugeot mais un modèle aussi osé serait tellement magnifique :

 

futures-peugeot-208-gti-vs-renault-clio-sport-lm-4863.jpg

 

Faudrait que pour le modèle GTi ou faire carrement un GTi-R taillé comme celle-la (a quelque chose près) taillé comme une bête ou Peugeot se lache carrement comme Ford l'a fait avec la Focus RS en 2009.

Je sais pas ce que vous en penser future acheteur de 208 GTi mais moi comme sa, je prends tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

j'espere que le moulin sera au moins aussi puissant que celui de la prochaine clio RS

 

 

On annonce combien sur la C4RS ? 200ch à peu près ? amel_the_white.gif.0d23aa93bfd06a78315918ec217ea2fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs THP sont fiables, au moins aujourd'hui. Mais, par la faute de PSA et BMW, ils resteront entâchés de suspicion.

Au lieu de convenir qu'il y a eu un problème et d'expliquer pourquoi, le mot d'ordre a été: Silence radio sur toutes les lignes!

 

Pire, ceux qui ont eu un problème ont du se battre pour obtenir la prise en charge totale de ce qu'il faut bien appeler un vice caché. Un comble!

 

Alors la rumeur, la défiance et la suspicion qui se sont installées, ils l'ont bien cherché! kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

On annonce combien sur la C4RS ? 200ch à peu près ? amel_the_white.gif.c77698531fc268a259ac8cc94b8daed1.gif

 

 

Il est annoncé 220 cv tiré du 1.6 turbo de la colabo avec nissan.

 

Sinon, faut avouer qu'elle a une gueule sympa cette gti, juste le coté haut en suspat a l'avant ainsi que les disques qui font ridicule qui casse un peut le truc ...

 

Pourraient mettre des etriers 4 pistons façon renault sport ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est annoncé 220 cv tiré du 1.6 turbo de la colabo avec nissan.

 

Sinon, faut avouer qu'elle a une gueule sympa cette gti, juste le coté haut en suspat a l'avant ainsi que les disques qui font ridicule qui casse un peut le truc ...

 

Pourraient mettre des etriers 4 pistons façon renault sport ....

 

 

pas forcement besoin de disque lourd et gros pour etre efficace et endurant. Comme deja dit sur une 206 S16 ils sont aussi tres petit et ils marchent tres bien en efficacité et endurence.

Mais c'est vrai qu'avec des jantes de 18 ou 19'' ca fait petit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas forcement besoin de disque lourd et gros pour etre efficace et endurant. Comme deja dit sur une 206 S16 ils sont aussi tres petit et ils marchent tres bien en efficacité et endurence.

Mais c'est vrai qu'avec des jantes de 18 ou 19'' ca fait petit ..

 

 

... c'est d'ailleurs pour ça que l'on monte des disques et étriers de 307 CC sur les 206 S16 des Rencontres Peugeot Sport. cyp.gif.09627617199ea077f476b0c0fe1e758b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Disons que ce type de matériel sera suffisant pour un usage courant. Chose qu'il faut croire que peugeot vise (quand on regarde la 308 gti par exemple).

 

Mais sur circuit, un tel système peut montrer des faiblesses et/ou une usure trop prononcé car pas prévu pour.

 

C'est là où renault sport est très fort : La clio et la mégane sont préparé pour le circuit globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

"la GTi Concept est équipée de 4 disques, d’un diamètre de 302 mm à l’avant et 249 mm à l’arrière, pincés par des étriers peints en rouge." :o

 

http://www.caradisiac.com/En-d [...] -76904.htm

 

C'est loin d'être ridicule.

 

 

Déjà posé sur le Topic de la DS3 où ce moteur n'a pas l'air fiable, mais la 308, RCZ, C5, DS4, n'ont pas l'air d'avoir ce problème.

 

Après si on ne peut plus poser de questions à propos du THP sur le forum de la 208 GTi, pourquoi pas...

Si tu avais suivit le topic, tu saurais qu'on en a déjà parlé pendant X pages... gglaspi.gif.6976fe0eb9ee93213ce1799fe5bf3b9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà posé sur le Topic de la DS3 où ce moteur n'a pas l'air fiable, mais la 308, RCZ, C5, DS4, n'ont pas l'air d'avoir ce problème.

 

Après si on ne peut plus poser de questions à propos du THP sur le forum de la 208 GTi, pourquoi pas...

 

 

Si tu me trouves une C5 (voire une 308) THP, je te tire mon chapeau....

 

J'adore ce modèle de 208 GTi. Je me doute que ce ne soit pas fait par peugeot mais un modèle aussi osé serait tellement magnifique :

 

futures-peugeot-208-gti-vs-renault-clio-sport-lm-4863.jpg

 

Faudrait que pour le modèle GTi ou faire carrement un GTi-R taillé comme celle-la (a quelque chose près) taillé comme une bête ou Peugeot se lache carrement comme Ford l'a fait avec la Focus RS en 2009.

Je sais pas ce que vous en penser future acheteur de 208 GTi mais moi comme sa, je prends tout de suite.

 

Ah pas mal, pas mal, oui, mieux que les versions de base qu'on rencontre sur la route! D'ailleurs après en avoir croisé maintenant un petit paquet, je dois dire que je ne suis pas vraiment fan. Pas de la GTI, hein, bien sûr.

 

Disons que ce type de matériel sera suffisant pour un usage courant. Chose qu'il faut croire que peugeot vise (quand on regarde la 308 gti par exemple).

 

Mais sur circuit, un tel système peut montrer des faiblesses et/ou une usure trop prononcé car pas prévu pour.

 

C'est là où renault sport est très fort : La clio et la mégane sont préparé pour le circuit globalement.

 

 

Oui mais là tu parles de pures sportives....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la GTi Concept est équipée de 4 disques, d’un diamètre de 302 mm à l’avant et 249 mm à l’arrière, pincés par des étriers peints en rouge." :o

 

http://www.caradisiac.com/En-d [...] -76904.htm

 

C'est loin d'être ridicule.

 

 

Ca reste correct. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

uivit le topic, tu saurais qu'on en a déjà parlé pendant X pages... gglaspi.gif.ed5a8ec63d03df0ce3e2610dd4e91383.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...