Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit341Cj

Ce sont ses propos, les intéressés se renseigneront ou ceux qui ont vécu cette expérience donneront leur point de vue.

Je pense que c'est illégal, on connait la suite de l'histoire... On fait tous des illégalités. Ceux qui sont prêts à assumer, ça leur regarde.

C'est pas parce que t'as un lag tu dois changer ou reprog.

Il a dit une chose, on en discute et les intéressés verront pour ou contre.

 

 

Mais ils n'assument rien, en cas de gros problème la societé le fera pour eux, il est bien là le problème (à moins d'avoir qques millions € planqués, mais je doute, en 208 GTI!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sha533YJ

 

Mais ils n'assument rien, en cas de gros problème la societé le fera pour eux, il est bien là le problème (à moins d'avoir qques millions € planqués, mais je doute, en 208 GTI!)

 

 

 

J'aimerais bien suivre ton quotidien scrupuleusement pour voir si tu peux, effectivement te permettre de juger aussi durement une personne qui a juste fait une reprog. Il a juste fait une reprog pour changer le comportement ! Il n'a tué personne ! et Quand bien même ce sont pas ces 17ch en plus qui en serait responsable soyons sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimerais bien suivre ton quotidien scrupuleusement pour voir si tu peux, effectivement te permettre de juger aussi durement une personne qui a juste fait une reprog. Il a juste fait une reprog pour changer le comportement ! Il n'a tué personne ! et Quand bien même ce sont pas ces 17ch en plus qui en serait responsable soyons sérieux ...

 

 

Attention, on parle juste de légalité là. Après moi je suis d'accord il fait ce qu'il veut.

 

Le soucis ce ne sont pas les 17cv. C'est le fait de reprogrammer une voiture, et que sur le plan légal, il n'est plus assuré et il n'a plus d'homologation valable.

Je pense que c'est de ça que @Titilassalle parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

 

Attention, on parle juste de légalité là. Après moi je suis d'accord il fait ce qu'il veut.

 

Le soucis ce ne sont pas les 17cv. C'est le fait de reprogrammer une voiture, et que sur le plan légal, il n'est plus assuré et il n'a plus d'homologation valable.

Je pense que c'est de ça que @Titilassalle parle.

 

 

Exactement, le passage où il expliquait que c'est "pas vraiment illégal" est très dangereux, je le mettais en évidence, car qu'on le veuille ou non, en cas de reprog, c'est pas d'assurance. En cas de gros choc, à moins d'être millionnaire, c'est la société qui paiera à sa place.

 

Je ne le souhaite à personne, ce n'est pas le débat, mais justement, en société, NON, on ne fait pas ce qu'on veut! Ou on n'est plus en "société"! neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike pour comprendre ! :sol:

 

Titilassalle calme toi un peu ça ne sert a rien de s'emporter et que tu comprennes pas ce que je dis c'est une chose mais ne me traite pas de menteur on se connait pas ...

 

Tiens le carnet de garantie dont je parler ... qui n'existe pas effectivement

 

 

 

 

Tu confonds Garantie et Assurance peu être ...

 

Moi dans mon raisonnement tant qu'on peut le faire en France chez un pro avec des papiers qui certifient une prépa c'est pas illégal tu ne me changeras pas !

Bref tu t'es immiscé dans la conversation pour foutre la merde et du coup on ne parle plus de chose intéressante ici alors je me casse ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Merci Mike pour comprendre ! :sol:

 

Titilassalle calme toi un peu ça ne sert a rien de s'emporter et que tu comprennes pas ce que je dis c'est une chose mais ne me traite pas de menteur on se connait pas ...

 

Tiens le carnet de garantie dont je parler ... qui n'existe pas effectivement

 

 

 

 

Tu confonds Garantie et Assurance peu être ...

 

Moi dans mon raisonnement tant qu'on peut le faire en France chez un pro avec des papiers qui certifient une prépa c'est pas illégal tu ne me changeras pas !

Bref tu t'es immiscé dans la conversation pour foutre la merde et du coup on ne parle plus de chose intéressante ici alors je me casse ! :hello:

 

 

Garantie ou pas je m'en fiche ton auto n'est pas l'important dans l'histoire!

 

Mais pour la partie en gras, NON, à moins bien sûr que tu sois passé à la DRIRE pour refaire homologuer ton auto, nouvelle carte grise etc..... Mais pour 17cv je doute vu le coût.

 

Donc c’est bien illégal, arrête de dire n'importe quoi! Que ton mappeur t'ai dit l'inverse ou pas... S'il t'avait mis 500 cv et donné son carnet de garantie tout pareil, tu crois que ce serait légal?? A ton avis?? quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Soyons sérieux 2 sec, que tu penses avoir une garantie (jolies les exclusions au passages....) ce n'est pas le sujet, le sujet c'est que tu dises que c'est légal. Mais appelle DAJ et demande leur si tu peux affirmer aux FDO que tu as 17 cv supplémentaires sans rien risquer..... quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où cela peut être compréhensible, c'est que l'état, comme d'habitude n'est pas à un paradoxe près ... d'un côté il autorise la vente libre de ce genre de connerie (histoire d'encaisser 20% de TVA) et de l'autre il interdit son utilisation (sur routes ouverts), ce qui limite de manière substantielle l'utilité de la chose, à moins d'habiter sur une île déserte et privée, mais alors à quoi bon d'avoir 17cv de plus.

 

Il serait tellement plus simple d'interdire la commercialisation de ces trucs non homologués ou d'en limiter la "consommation" pour véhicule de circuit et de le pister avec certificat d'homologation, ... ... mais nan, trop compliqué pour l'état de faire des Lois intelligentes, censées, réfléchies et ... robustes pour le peuple ... car là, c'est bien robuste ... mais pour l'état, car de 1. il encaisse les 20% de TVA, de 2. y'a des gens qui vivent de ce commerce, donc ça fait d'autant de chômeurs en moins à financer et de 3. Au 1er tournant, il encule l'utilisateur de ce truc illégal.

 

Bref, état = pleins pouvoirs = tout pouvoir = gros connards d'enfumeurs irresponsables.

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Là où cela peut être compréhensible, c'est que l'état, comme d'habitude n'est pas à un paradoxe près ... d'un côté il autorise la vente libre de ce genre de connerie (histoire d'encaisser 20% de TVA) et de l'autre il interdit son utilisation (sur routes ouverts), ce qui limite de manière substantielle l'utilité de la chose, à moins d'habiter sur une île déserte et privée, mais alors à quoi bon d'avoir 17cv de plus.

 

Il serait tellement plus simple d'interdire la commercialisation de ces trucs non homologués ou d'en limiter la "consommation" pour véhicule de circuit et de le pister avec certificat d'homologation, ... ... mais nan, trop compliqué pour l'état de faire des Lois intelligentes, censées, réfléchies et ... robustes pour le peuple ... car là, c'est bien robuste ... mais pour l'état, car de 1. il encaisse les 20% de TVA, de 2. y'a des gens qui vivent de ce commerce, donc ça fait d'autant de chômeurs en moins à financer et de 3. Au 1er tournant, il encule l'utilisateur de ce truc illégal.

 

Bref, état = pleins pouvoirs = tout pouvoir = gros connards d'enfumeurs irresponsables.

 

CQFD.

 

 

100% d'accord, la nuance est avec le "sur routes ouvertes" qui ouvre une porte, mais elle reste précise, mais surtout cela n'enlève rien à la responsabilité de ceux qui sont dans l'illégalité, loi mal faite, rédigée, ou brèche dans laquelle des petits malins s'engouffrent!

Au passage comme tu dis "au 1er tournant il t'enc****", mais c'est pas l'Etat, mais ton assureur (et encore, il t'assure pour un véhicule homologué, donc est-il vraiment à blâmer?), l'Etat lui, te sauvera les miches en payant la facture (enfin la société, nous, tout le monde).

L'Etat n'est pas responsable de tout, la responsabilité individuelle existe!

 

Et surtout ça devient n'importe quoi d'affirmer que c'est légal par contre.... La encore, responsabilité de ses propos, en public, etc... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Garantie ou pas je m'en fiche ton auto n'est pas l'important dans l'histoire!

 

Mais pour la partie en gras, NON, à moins bien sûr que tu sois passé à la DRIRE pour refaire homologuer ton auto, nouvelle carte grise etc..... Mais pour 17cv je doute vu le coût.

 

Donc c’est bien illégal, arrête de dire n'importe quoi! Que ton mappeur t'ai dit l'inverse ou pas... S'il t'avait mis 500 cv et donné son carnet de garantie tout pareil, tu crois que ce serait légal?? A ton avis?? quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Soyons sérieux 2 sec, que tu penses avoir une garantie (jolies les exclusions au passages....) ce n'est pas le sujet, le sujet c'est que tu dises que c'est légal. Mais appelle DAJ et demande leur si tu peux affirmer aux FDO que tu as 17 cv supplémentaires sans rien risquer..... quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

 

C'est nouveau ça !!!!

 

Et gamin sérieux arrêtes tu me fait rire ! J'ai dit que pour MOI c'est pas illégal ! J'ai pas dit que c'était légal lit bien ! Et le mappeur ne ma rien dit j'ai pas demandé comme ça je suis pas au courant !

 

Et tkt il a des supra de 800 cv elle roule très bien sur la route ! C'est à cause de mouton comme toi que l'état nous nique de plus en plus mais bon comme on dit il faut bien qu'ils vivent ...

 

Encore une fois les 17 cv sont complètement inutiles ! La preuve la BPS fait 8 de plus et tout le monde bande avec ça !! mdr

 

Bref les 340 nm de couple que j'ai eu après reprog vous pouvez tous dire ce que vous voulais c'est mieux que les 266 que Peugeot avait mis dans ma voiture d'origine et la boite qui va casser oui elle est en sucre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

 

C'est nouveau ça !!!!

 

Et gamin sérieux arrêtes tu me fait rire ! J'ai dit que pour MOI c'est pas illégal ! J'ai pas dit que c'était légal lit bien ! Et le mappeur ne ma rien dit j'ai pas demandé comme ça je suis pas au courant !

 

Et tkt il a des supra de 800 cv elle roule très bien sur la route ! C'est à cause de mouton comme toi que l'état nous nique de plus en plus mais bon comme on dit il faut bien qu'ils vivent ...

 

Encore une fois les 17 cv sont complètement inutiles ! La preuve la BPS fait 8 de plus et tout le monde bande avec ça !! mdr

 

Bref les 340 nm de couple que j'ai eu après reprog vous pouvez tous dire ce que vous voulais c'est mieux que les 266 que Peugeot avait mis dans ma voiture d'origine et la boite qui va casser oui elle est en sucre !

 

 

Ah oui tu n'es pas au courant..... Une défense qui tiendra la route longtemps, sans nulle doute lachoupinette.gif.a92e4cc4d76e517e1406132285262fac.gif

Ouais alors c'est pas illégal, mais c'est pas légal??? Parce qu'en la matière il n'y a pas d'entre deux... Faudrait voir à s'exprimer mieux avant de dire aux autres de bien lire denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

Au passage, le "gamin" ou "mouton", il essaie de ne pas faire 1 faute tous les 2 mots, du coup c'est un peu plus français donc compréhensible :ange:

 

Et c'est pas parce que certains ont 800 cv que c'est légal! Bref.. Quant au passage sur l'Etat, comment dire..... toujours les victimes de l'Etat, l'Etat "nous nique".... Ou pas... Mais c'est un débat qui doit te dépasser...

 

Bref, fin du HS pour moi, j'espère que les modos veilleront au fait que reste lisible l'illégalité de la chose, afin que des lecteurs ne soient pas induits en erreur par de tels propos irresponsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Juste pour continuer sur le thème de la reprog. J'ai contacté une société spécialisé dans les reprogs. Je lui ai demandé si la reprog pouvait effacer ou atténuer cet effet de lag entre le moment où on appuie et le moment où ça part. Il m'a dit non ça restera comme ça c'est juste que ça partira plus fort...

 

J'ai l'impression de devenir fou ! Car je suis persuadé à quasiment 100% que la 208 gti que j'avais essayé n'avait AUCUN lag. ça m'intrigue énormément cette histoire ...

 

Voila mes excuses pour remettre un peu le doigt là dessus mais je trouve ça super étrange :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour continuer sur le thème de la reprog. J'ai contacté une société spécialisé dans les reprogs. Je lui ai demandé si la reprog pouvait effacer ou atténuer cet effet de lag entre le moment où on appuie et le moment où ça part. Il m'a dit non ça restera comme ça c'est juste que ça partira plus fort...

 

J'ai l'impression de devenir fou ! Car je suis persuadé à quasiment 100% que la 208 gti que j'avais essayé n'avait AUCUN lag. ça m'intrigue énormément cette histoire ...

 

Voila mes excuses pour remettre un peu le doigt là dessus mais je trouve ça super étrange :/

 

 

ça pourrait pas être un problème d'allumage (bougies qui s'encrasse vite sur THP)

 

où alors, boitier papillon encrassé? (ça se démonte facilement)

 

Filtre à air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

Fiat 124 Spider en vue. ;)

C'est ce qu'il me semblait mais je croyais que c'était la version Abarth!

Superbe ce Spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

Le badge Abarth se paye 10000 euros, donc pas pour moi, beaucoup trop cher pour une ligne d'échappement et un DGL... :(

Certes d'autant que le "modèle de base" est aussi beau, a une sonorité fort agréable et l'intérieur est splendide (bien mieux je trouve que la Mazda).

J'ai le même moteur dans ma 595, ça va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

 

ça pourrait pas être un problème d'allumage (bougies qui s'encrasse vite sur THP)

 

où alors, boitier papillon encrassé? (ça se démonte facilement)

 

Filtre à air?

 

 

 

Non elle a toujours fonctionné comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le badge Abarth se paye 10000 euros, donc pas pour moi, beaucoup trop cher pour une ligne d'échappement et un DGL... :(

 

 

Je ne l'ai pas essayée, mais la puissance me parait vraiment juste. Sur la version Abarth aussi d'ailleurs.

 

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

Je ne l'ai pas essayée, mais la puissance me parait vraiment juste. Sur la version Abarth aussi d'ailleurs.

 

Non?

 

 

Bah après tout dépend de ce que tu recherches mais le moteur d'origine même si ce n'est qu'un 1400 est déjà bien exploitable. Il donne le change et notamment en terme de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Juste pour continuer sur le thème de la reprog. J'ai contacté une société spécialisé dans les reprogs. Je lui ai demandé si la reprog pouvait effacer ou atténuer cet effet de lag entre le moment où on appuie et le moment où ça part. Il m'a dit non ça restera comme ça c'est juste que ça partira plus fort...

 

J'ai l'impression de devenir fou ! Car je suis persuadé à quasiment 100% que la 208 gti que j'avais essayé n'avait AUCUN lag. ça m'intrigue énormément cette histoire ...

 

Voila mes excuses pour remettre un peu le doigt là dessus mais je trouve ça super étrange :/

 

 

Cette histoire de lag est souvent rencontrée lors des périodes de chaleur, forte température.

C'est ce que nous avons remarqué et j'en ai fait l'expérience plein de fois. Mais ce n'est pas tout le temps et très aléatoire.

J'espère que ça ne se passe vraiment pas dans ta tête :lol:

Si t'es toujours sous garantie, passe les voir.

 

Titi et gros minet : vous ne vous comprenez pas j'ai l'impression.

La reprog est illégale, il le sait je pense. Il a un carnet d'entretien du côté de son mappeur, ce qui est normal, en cas de problème... il a un suivi.

On a tous compris ce que tu voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

 

Cette histoire de lag est souvent rencontrée lors des périodes de chaleur, forte température.

C'est ce que nous avons remarqué et j'en ai fait l'expérience plein de fois. Mais ce n'est pas tout le temps et très aléatoire.

J'espère que ça ne se passe vraiment pas dans ta tête :lol:

Si t'es toujours sous garantie, passe les voir.

 

Titi et gros minet : vous ne vous comprenez pas j'ai l'impression.

La reprog est illégale, il le sait je pense. Il a un carnet d'entretien du côté de son mappeur, ce qui est normal, en cas de problème... il a un suivi.

On a tous compris ce que tu voulais dire.

 

 

 

Non il n'est vraiment pas dans ma tête. En fait tu as le lag à l'accélération, mais il y a aussi un phénomène très très chiant, de temps en temps lors d'un besoin de départ nerveux (tu veux t'insérer dans un rond point bien chargé) il y a un espèce de trou (environ 1.5s) où rien ne se passe et ensuite la puissance débarque d'un coup. Il m'est arrivé de me retrouver à l'arrêt pendant genre 1.5s en plein dans un rond point car il y a eu un temps énorme (car oui 1.5s c'est énorme) entre le moment où j'ai voulu repartir juste derrière la voiture qui venait de passer et le temps où la voiture a décidé d'accélérer.

J'en ai fait part à Peugeot, mais bien évidemment lors de l'essai le problème n'est pas apparu. Ils ont, (1)soit-disant, vérifier que c'était bien la dernière version du firmware calculateur et ils ont vérifié qu'il n'y avait aucun message de diag.

Je me dis que je suis chanceux que ce soit pas un problème de freins car ils me laissaient partir comme ça nature peinture. Je dois inventer des problèmes, ça me fait tellement plaisir de devoir perdre 1h chez Peugeot juste avant le taf.

 

(1) je dis soit-disant car j'ai demandé si ils faisaient automatiquement les maj de GPS et SMEG lors des visites ou entretiens. Et là le tech m'a regardé comme si je venait de dire un truc sans aucun sens, et il a ajouté, ben non monsieur votre voiture date du mois d’août 2016 vous avez déjà tout à jour. Alors que j'avais vérifier dès réception la version du SMEG et même sortie d'usine il n'était même pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

1.5s, c'est plus un lag, c'est un trou carrément! Je n'ai pas de GTI, mais celle que j'avais essayée n'avait pas de problème de ce genre, assurément!

 

Sur n'importe quel rapport? A n'importe quel régime moteur çà peut le faire?

 

Le problème avec les ennuis épisodiques, c'est que c'est difficile à faire comprendre aux mécanos, quand eux ne ressentent pas le phénomène! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Sauf si ton garagiste est un passionné, ils ne le font pas la plupart.

Tu peux en faire la demande si nécessaire. Après tu les connais, tu sais comment ils fonctionnent.

C'est vraiment bizarre ton histoire. Il faudrait rouler avec une caméra pour voir tout ça.

J'ai fait passer les coupelles d'amorto qui faisaient un bruit bizarre lorsqu'on braque à D ou G. Ce bruit n'est apparu qu'une fois. Grâce à la vidéo où je rentrai dans un parking au ralenti, on entendait le bruit bah ça m'a très bien aidé.

Mais le jour où je l'ai ramené, à l'arrêt, il a tourné le volant gauche droite, il m'a dit c'est bon, je vous crois.

C'est pas normal d'entendre un bruit à l'arrêt lorsqu'on bouge le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes d'autant que le "modèle de base" est aussi beau, a une sonorité fort agréable et l'intérieur est splendide (bien mieux je trouve que la Mazda).

J'ai le même moteur dans ma 595, ça va bien :)

 

Oui, meilleure finition à l'intérieur pour la Fiat, y compris capote plus épaisse et lunette arrière plus épaisse. :)

 

Je ne sais pas si tu es allé à Genève, mais ils exposaient le silencieux à clapet motorisé de l'Abart 124. Ben du coup je comprends pourquoi il y a 4 sorties... 2 qui vienne du silencieux, et 2 qui viennent directement de l'amont du silencieux, qui est shunté en position Sport. Tu m'étonnes que ça chante ! :W

 

Bref, je me suis encore assis dans la 124 à Genève, et décidément, il me la faut !!!

 

 

Je ne l'ai pas essayée, mais la puissance me parait vraiment juste. Sur la version Abarth aussi d'ailleurs.

 

Non?

 

Euh.... 140 ch pour 1.1 tonne hein... Ça marche mieux qu'un RCZ THP156 et à peine moins bien qu'un 200. Ça me semble correct non ? Et le plaisir au volant, c'est un autre monde, digne d'un gros karting ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 124 est top, je suis parti la voir chez abarth, elle est top . Et ces petis moteurs italiens qui chantent comme il faut !

 

Dis moi, @warlock-75 , en parlant de garage, il y a des concessions qui sont estampillés Peugeot Sport, comme certains Renault sont Renault Sport?

Parce que quand je vois mon garage, qui n'a jamais vu de Peugeot Sport, je me dis qu'ils ne seront pas aptes à gérer la mienne, et forcément, quand tu vois des petits bolides comme les nôtres, les essais routes pourraient être un peu appuyés de la pédale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Oui la 124 est top, je suis parti la voir chez abarth, elle est top . Et ces petis moteurs italiens qui chantent comme il faut !

 

J'avoue que ce 1.4 ronronne merveilleusement bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Oui, meilleure finition à l'intérieur pour la Fiat, y compris capote plus épaisse et lunette arrière plus épaisse. :)

 

Je ne sais pas si tu es allé à Genève, mais ils exposaient le silencieux à clapet motorisé de l'Abart 124. Ben du coup je comprends pourquoi il y a 4 sorties... 2 qui vienne du silencieux, et 2 qui viennent directement de l'amont du silencieux, qui est shunté en position Sport. Tu m'étonnes que ça chante ! :W

 

Bref, je me suis encore assis dans la 124 à Genève, et décidément, il me la faut !!!

 

 

 

Euh.... 140 ch pour 1.1 tonne hein... Ça marche mieux qu'un RCZ THP156 et à peine moins bien qu'un 200. Ça me semble correct non ? Et le plaisir au volant, c'est un autre monde, digne d'un gros karting ! :rs:

 

Non malheureusement, pas pu y aller cette année.

Pour ma part, je suis trop petit je n'étais parfaitement bien à son volant d'autant que le siège n'est pas réglable en hauteur.

Niveau comportement, rien à voir avec le RCZ c'est nettement moins feutré pis c'est une propulsion ça change pas mal de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... 140 ch pour 1.1 tonne hein... Ça marche mieux qu'un RCZ THP156 et à peine moins bien qu'un 200. Ça me semble correct non ? Et le plaisir au volant, c'est un autre monde, digne d'un gros karting ! :rs:

 

 

Je ne l'ai pas comparée à la RCZ beaucoup plus lourde et feutrée :p

 

Mais pour une voiture plaisir, ça me paraissait juste. Mais c'est sûr que le rapport poids / puissance est intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

Je ne l'ai pas comparée à la RCZ beaucoup plus lourde et feutrée :p

 

Mais pour une voiture plaisir, ça me paraissait juste. Mais c'est sûr que le rapport poids / puissance est intéressant :)

Je le redis, ce moteur donne vraiment le change pour un 1.4! Et je ne dis pas ça parce que je roule avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...