Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Tu as oublié de mentionner le sempiternel passage sur zeperfs cyp.gif.ba24b621deb3742a16ae296397640641.gif

C'est à dire ?

Quand on parle de performances, ZP revient assez souvent... Et je trouve normal de parler performances sur ce topic bah.gif.78110bc15fc2727aec7448c3ec055057.gif

Du moment que ce soit en rapport ou en comparaison avec l'auto du topic ;)

 

Tu n'es pas obligé de comérrer sur tout ce qui se dit, si ca te plait pas tu réponds pas plutot que de toujours vouloir avoir la main sur tout. C'est plutot les nanas qui font sa généralement

 

Misogyne ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/gglaspi.gif

 

Comme tu dis. Mais je pense que c'était plus la personne qui était visée que le discours lui même.

 

Tu vois le mal partout.

 

...pourtant les critiques des journalistes et soit disant de certains clients ne vont pas tous dans ce sens ... les compteurs ne seraient pas visibles pour tous :??:

 

Il y a beaucoup de gens qui ne savent pas régler leur position de conduite. Qui confondent confort (un prétendu confort d'ailleurs) avec conduite.

Disons, entre 80 et 90% de conducteurs hihi.gif.6c2e8a2dd4b9c18cc461384299547b4e.gif

 

Succinctement, petit buste, on monte le siège et on le descend quand on a un grand buste.

Le dossier, c'est à 90 degrés avec l'assise, pas en position couchette :o

On doit pouvoir toucher la partie la plus éloigné du volant avec les poignets.

Et la jambe tendue quand on débraye, c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fol253Im

Sur Féline208 ça se met à rêver de 208 GTHDi ddr.gif.75777aaa4afe9617fa8dbcce09419160.gif .

 

Je suis assez pro mazout dans l'âme mais là je ne suis pas d'accord hihi.gif.4afd601ef36a0a4319382d4831f367af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...pourtant les critiques des journalistes et soit disant de certains clients ne vont pas tous dans ce sens ... les compteurs ne seraient pas visibles pour tous :??:

 

Moi j'aprouve pour le moment même si je n'ai pas essayé. Je préfère le compacte au trop grands espace. On verra par la suite :)

 

C'est tout ce que tu as trouvé?

Sur Féline208 ça se met à rêver de 208 GTHDi ddr.gif.9a4e16515e543133fba8bc7016d319e1.gif .

 

Je suis assez pro mazout dans l'âme mais là je ne suis pas d'accord hihi.gif.621dc1aefaef46656636d77ca2ae8ab0.gif

 

barmaid.gif.742cf97121aee3ce312f25094ce832ff.gif je sais que tu aimes le mazout mais alors moi entendre un truc pareil ca me truc barmaid.gif.742cf97121aee3ce312f25094ce832ff.gifddr.gif.9a4e16515e543133fba8bc7016d319e1.gif

Impatient de pouvoir la tester cette 208 GTi

 

J’espère qu'il restera beaucoup de tissu sur ces sièges garnis cuir/tissu . . .

 

Dommage pour les anciens baquets sièges de ne pas avoir été remis ou remplacés.

 

 

Pour l'instant on a pas beaucoup d'information mais j'ai un peu d'espoir de voir apparaitre des sigèe bacquet en option. Quoique sur GTi ca n'a jamais vraiment existé. Plutot sur RC comme la 206 ou ils étaient superbe.

De toute façon il ne faut pas s'attendre a une voiture radicale comme a dit Peugeot, ce sera en semi-bacquet habillé semi-cuir ou full cuir selon les envies des gens si l'option est disponible.

barmaid.gif.6cd4c78bceb175132f13334421b081fe.gif

ddr.gif.b9884520465a319203c872c749159a71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

Quand on parle de performances, ZP revient assez souvent... Et je trouve normal de parler performances sur ce topic bah.gif.ee2e86f795cbd087a0315b949742b30c.gif

Du moment que ce soit en rapport ou en comparaison avec l'auto du topic ;)

 

 

Enfin, sortir que les chiffres sont faux... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/20/slash.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...pourtant les critiques des journalistes et soit disant de certains clients ne vont pas tous dans ce sens ... les compteurs ne seraient pas visibles pour tous :??:

 

Tu as utilisé les bons mots... Etant donné qu'ils ne savaient pas quoi critiquer d'autre, ils ont dû se servir de témoignage de gens sur des forums du Net qui ont dit que le volant cachait les compteurs, alors qu'ils se sont assis 2 minutes dans l'auto sans explorer tous les réglages. jap.gif.a623acd4cdd49c30ef286692efb6ce2e.gif

 

 

Sur Féline208 ça se met à rêver de 208 GTHDi ddr.gif.dd7db5b8be955f7dad034ae776e7c6a5.gif .

 

Je suis assez pro mazout dans l'âme mais là je ne suis pas d'accord hihi.gif.c602e63bc897de50948ca45c94f4bd95.gif

 

buzz.gif.47661dea7d859d742d0b33e191cc158e.gif

 

Ils nous tueront ces mazouteux avec leurs idées décalées... ddr.gif.dd7db5b8be955f7dad034ae776e7c6a5.gif

ddr.gif.c2236f5cd21cf22526f3f8d2528ecaf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

beuh.gif.a7169c96bdaf984c602c47d75031bb08.gif

 

 

autruche621.gif.72d7ad1b4dc129c10c33e29a344699c4.gif

 

 

cyp.gif.b853744bfba8858b9dd9ef1553bdf594.gif

 

 

C'est chat la class' http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/stase.gif

 

 

Mieux vaut ne pas s'emballer et attendre les premiers essais http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/adrig.gif

 

 

Si ça se trouve je l'ai essayée? cyp.gif.b853744bfba8858b9dd9ef1553bdf594.gif

 

 

:D Si les attentes sont correctes, effectivement la 207 tu peux la remplacer :D je pense que tu n'auras pas de regret :D

 

 

Je n'ai pas de 207. :o

 

Plus sérieusement, il faut savoir vivre avec son temps. Le downsizing et les turbocompresseurs ne vont certainement pas disparaitre de si tôt. bah.gif.0809dac2a9bc696955d2d277262b15e2.gif

 

Pour le débat vieilleries vs nouveauté c'est HS je n'entre pas dans le débat...vais me facher sinon. :o

cyp.gif.034d9b50a5517d314d713d993746d6a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est tout ce que tu as trouvé?

C'est déjà trop, tu dépasses les bornes ;)

 

Enfin, sortir que les chiffres sont faux... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/20/slash.gif

Il y a deux catégories de personnes qui trouvent des chiffres faux sur ZP, l'un s'y connait très bien et l'autre très mal... Donc avant de dire que les chiffres sont faux, il vaut mieux les vérifier rigoureusement ; sans quoi, tu as plus de chance de passer pour un ignare qu'un génie :D

 

Tu as utilisé les bons mots... Etant donné qu'ils ne savaient pas quoi critiquer d'autre, ils ont dû se servir de témoignage de gens sur des forums du Net qui ont dit que le volant cachait les compteurs, alors qu'ils se sont assis 2 minutes dans l'auto sans explorer tous les réglages. jap.gif.ff29f86b1039524c148b0f17a5ebbc10.gif

Tu es clairvoyant.

Pour le débat vieilleries vs nouveauté c'est HS je n'entre pas dans le débat...vais me facher sinon. :o

On peut, mais là, c'est vraiment cyclique et ça radote 698283009_maxou202000.gif.59dfb8a2297182d01e5b18b0caf4c0ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Ouais c'est pas très fin tout ça. Le logo c'est sûrement une farce, les 5p obligatoires, pareil, et les rétro :D

 

Pour l'instant je préfère la fine 208 à ce golgoth au losange, qui frise le tuning et qui ne porte pas l'identité Renault, surtout à l'arrière. Je pense qu'elle va perdre le caractère "atmo qui aime les tours" qui faisait le charme de la RS3, en passant au 1.6 turbal non.gif.9982a33bfbba3a7d407a172a9a1c28e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

Perso, je trouve qu'elle est splendide cette C4RS ! Vivement les autres couleurs car le full black n'est pas pour tout les gouts. Sinon, j'ai hate aux essais en concess pour pouvoir comparer les deux futures bombinettes francaises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière d ela C4RS est sympa, le reste, c'est du Renault, donc à chier bah.gif.020769c78951c24b5f0ea8a9763ffd93.gif ... personne n'est parfait hein :o

 

Pour une 208 d-hdi, je suis pas contre :o mais en DW10CTED de 163, ou le futur DW10ETED biturbo de 190cv, au pire un DV6, mais en biturbo de 145cv, sinon, caca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Comment qu'elle est ignoble ! bmwz8.gif.e9aa01ddcabe8ec33f66941b7c95735f.gif

 

La C3RS est tellement à des années lumière en terme de beauté oui.gif.bb7d3c8334f98d003a6bcf6770a7f0d8.gif

 

Pour une 208 d-hdi, je suis pas contre :o mais en DW10CTED de 163, ou le futur DW10ETED biturbo de 190cv, au pire un DV6, mais en biturbo de 145cv, sinon, caca :o

greg11150.gif.f6e2340d2ad532b3f2cbdbea6c2e292c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je la trouve vraiment horrible, je pensais pas qu'elle apparaitrait comme sa kaola.gif elle fait énorme on dirait sur la photo qu'elle fait la taille d'une Mégane III RS. Les 5 portes la rendent moins féroce et plus laide. Ca casse toute sportivité. Les rétros sont très très moche et les feux arrières font "Scénic". La calandre est une abomination http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif et le pare choc arrière accepte très mal le diffuseur qui se voit a peine. Les sorties d'échappement très bof bof, la 208 GTi est mieux pensée.

 

Le pare choc avant en revanche est bien pensé et les jantes ont un très beau dessin, le full black ne la met pas en valeur, faudrait attendre une auter couleur. Les feux avants font agressif, asser réussi.

 

Dans l'ensemble j'aime beaucoup moins que la III RS. Bien trop grosse, on dirait qu'elle a manger trop de Mcdo, le "tuning" fait un peu trop son apparition, je pense qu'elle va largement dépassé la tonne 200. La 208 GTi pour moi lui met une grosse claque niveau look déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement puisque ce sera malgré ce que Peugeot a annoncé, la plus proche rivale de la 208 GTi. On risque de beaucoup en entendre parler sur ce topic de la Clio :W

 

 

La Clio, ce serait plutôt la rivale de la Lada Kalina. Aller, soyons fous, disons de l'Opel Corsa 1.0 Twinport. fenrir1.gif.d210802764d4401e25ce4f53eab13dc4.gif

 

Renault, c'est un peu le Volkswagen des années 80 à la française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnetement pourquoi les rivales :

 

1.6 suralimentés pour les 2

la puissance tourne entre 200 et 220 ch

Le poids annoncé pour le moment est similaire

Les tarifs seront pas trop éloignés

Renault vs Peugeot depuis toujours

 

Donc après les magasines de sport auto vont les comparés dans tous les sens tu peux en être sur. Et ce sera un fait qu'on en parlera ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

c'est vrai que la nex ClioRS est plutôt raté dans l'ensemble...

Bien plus jolie la 208Gti est.

Par contre, est-ce vraiment 2 concurrentes :??: le gabarit de la clio me semble plus important que la 208 (j'ai plus l'impression de voir une 308 en dimension)

Si quelqu’un peut valider (ou me contredire, c'est selon....)

 

Y a t-il eu des essais routier de la 208 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnetement pourquoi les rivales :

 

1.6 suralimentés pour les 2

la puissance tourne entre 200 et 220 ch

Le poids annoncé pour le moment est similaire

Les tarifs seront pas trop éloignés

Renault vs Peugeot depuis toujours

 

Donc après les magasines de sport auto vont les comparés dans tous les sens tu peux en être sur. Et ce sera un fait qu'on en parlera ici.

 

 

Ils annoncent la Clio plus légère que la précédente ? beuh.gif.6d612c18ddf772c4e065348b1bdff504.gif

 

Comme quoi ça paye de faire de la merde... jap.gif.ea2c1adcca1630adec79f0f2e6b7dab9.gif

 

 

A part la gamme RS http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/adrig.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Ils annoncent la Clio plus légère que la précédente ? beuh.gif.dd7838abdaa14b4c6decae8773863f18.gif

 

 

-100 kg par rapport à la Clio 3 RS. Sachant que la moins lourde des Clio 3 RS, c'est 1204 kg DIN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Comme quoi ça paye de faire de la merde... jap.gif.71173e0755b06a1300dfbab5158d8898.gif

 

 

 

Quel taliban ....

 

Renault a au moins le mérite de faire vivre renault sport, qui pond des voitures toujours excellentes sur leurs qualitées sportives. Le tout a prix correct. (le look c'est subjectif, perso aucune voiture de production moderne a quelques exceptions près me plaisent).

 

Sinon oui la clio IV RS sera la rivale de la 208, (ou plutot l'inverse).

 

C'est plutot peugeot qui a bien du taf a faire pour détronner renault sport ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...