Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LeG672oh

moi, la 208, c'est l’intérieur qui me déplais, ça fait playmobil :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

It will hit 60mph in under seven seconds, stealing the legendary 205 GTi 1.9's crown as the fastest accelerating Peugeot ever.

:??: La 205 GTI 1.9 est la Peugeot la plus rapide DE TOUS LES TEMPS sur le 0-100??? Ils fument ou bien? Un RCZ THP 200 par exemple, ou une 207 RC doivent faire mieux, non??

 

 

Avec son fumeux 7.8s au 0 à 100 ? buzz.gif.fb57b20dfb0df0deb2c0f896110ec0b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

moi, la 208, c'est l’intérieur qui me déplais, ça fait playmobil :/ !

 

Moi je l'ai jamais vu en vrai, que sur les fotos, mais j'ai lu au contraire que bcp trouvait l'intérieur de la 208 plutôt réussi, en comparaison avec ses principales concurrentes (Clio par ex) et ce que proposait Pigeot jusqu’à maintenant...

 

Faudra donc voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Pour moi la 208 est la seule descendante de la 206...limite un restylage même. Enfin surtout la 3 portes. :D

 

J'ai plus de mal avec la 5 que je trouve "molle" du 3/4 arrière...

 

En ce qui concerne l'habitacle, j'ai plus de mal je dois l'avouer. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je le trouve clinquant et "inutilement" compliqué à l'oeil. je préfère la fluidité de celui de la 206. :)

 

 

En ce qui concerne la 207, je vais juste me taire. bah.gif.3b9cdcfd323ee1db74aae2135e49b227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Moi je l'ai jamais vu en vrai, que sur les fotos, mais j'ai lu au contraire que bcp trouvait l'intérieur de la 208 plutôt réussi, en comparaison avec ses principales concurrentes (Clio par ex) et ce que proposait Pigeot jusqu’à maintenant...

 

Faudra donc voir en vrai.

 

le truc qui me gene, c'est les compteurs on dirais qu'ils sont juste posé, moi j'aime quand c'est integré genre la nouvelle C4 ou encore DS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

 

C'est une 206 qui aurait subit l'assaut d'une 307. Le tout matinée d'une Welteryte aigue à coup de 907. :D

 

Coté habitacle tout le pognon est passé dans la coiffe de pdb moussée...et du coup le reste n'est qu'un empilage d'éléments au format iso. bah.gif.1a0a2742b03f4758df7cfa5e797a32b0.gif

 

Pour le chassis parcontre c'est bien.gif.9fc7c6d6bcbd9d3a4f4f53b600796e1e.gif Mais elle perd le coté joueur de la famille Peugeot. Ca à la limite c'est une qualité. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Fin du HS. oops.gif.2e3ce164b3d2ea8b45632ec1ab8e1c9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

C'est une 206 qui aurait subit l'assaut d'une 307. Le tout matinée d'une Welteryte aigue à coup de 907. :D

 

Coté habitacle tout le pognon est passé dans la coiffe de pdb moussée...et du coup le reste n'est qu'un empilage d'éléments au format iso. bah.gif.c2488a7a5f8a55a809f041594a3c3681.gif

 

Pour le chassis parcontre c'est bien.gif.fa1100a0facc07709ea7a326fc26d26c.gif Mais elle perd le coté joueur de la famille Peugeot. Ca à la limite c'est une qualité. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Fin du HS. oops.gif.05369274a129944a27b2774beb0b6be5.gif

 

 

je m'attendais à un truc dans le style :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

( J'aime bien ton avatar... :W )

 

le truc qui me gene, c'est les compteurs on dirais qu'ils sont juste posé, moi j'aime quand c'est integré genre la nouvelle C4 ou encore DS3 ;)

 

Oui enfin, ceux de la C4, ils sont bien intégré, mais on sait pas d'où ils viennent. Sans doute d'un 33 tonnes... ddr.gif.6bd7c779266922944050bdedfa2e8afb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

J'ai voté ^^ la 208 est largement en tête

Ouai j'ai filé un coup de main freza94.gif.d09f7a901cd121b2a1b8907554f2fcd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff vivement qu'elle sorte la GTI !! Je suis impatient de voir tous les tests, et notamment celui de Soheil avec la comparaison de ses concurrentes !! Mais je pense qu'on est pas trop mal parti là.

 

 

Ah bon, il fait des essais, lui ? autruche621.gif.bc7ce275f345dccd5129e8723202b984.gif

 

A part tirer le frein à main comme un jacky sur le parking d'Auchan je vois pas ce qu'il fait de plus qu'un autre. Ah si : il se trompe dans les caractéristiques moteur, il ne connaît pas ce qu'il essaye http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon, il fait des essais, lui ? autruche621.gif.75d134afd88d5d7d006e2317750d1d1c.gif

 

A part tirer le frein à main comme un jacky sur le parking d'Auchan je vois pas ce qu'il fait de plus qu'un autre. Ah si : il se trompe dans les caractéristiques moteur, il ne connaît pas ce qu'il essaye http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

+1

J'ajouterai qu'il fait des sur-régimes, genre je suis à 130 et je rétrograde en seconde. Il donne de fausses infos comme par exemple que l'esp n'est pas déconnectable sur un modèle où c'est pourtant le cas...(

)!

 

Bref, un super essayeur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/u-jack.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1

J'ajouterai qu'il fait des sur-régimes, genre je suis à 130 et je rétrograde en seconde. Il donne de fausses infos comme par exemple que l'esp n'est pas déconnectable sur un modèle où c'est pourtant le cas...(

)!

 

Bref, un super essayeur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/u-jack.gif

 

Je sais plus laquelle parmi la DS3R ou la Corsa OPC est une 1.8, selon lui :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

Je sais plus laquelle parmi la DS3R ou la Corsa OPC est une 1.8, selon lui :W

 

 

Humilité !! vous parlez d'un coureur pro :??: ... je pense qu'il doit avoir pour chacun énormément a nous apprendre jap.gif.cf35bd01aacbffebe6de3a436ab20c9b.gif

pour ma part je serai ravi de le rencontrer et de faire un tour meme avec une DS3 R sur circuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Humilité !! vous parlez d'un coureur pro :??: ... je pense qu'il doit avoir pour chacun énormément a nous apprendre jap.gif.08345c9c927431405a8b98aca26d461b.gif

pour ma part je serai ravi de le rencontrer et de faire un tour meme avec une DS3 R sur circuit ...

 

Peut-être, mais ses essais sont nazes et risibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CdY452Ke

Nürburgring:

 

1°) Renault Megane RS 265 Trophy en 8:07.97 (chrono établi en 2011 par Laurent Hurgon - 152 Km/h de moyenne)

 

La Megane RS 265 Trophy fait, entre autres, un meilleur chrono que :

- Porsche 964 Turbo 3.3 (320hp) : 8:08.71

- Ferrari 360 Modena (400 ch) : 8:09.00

- Lamborghini Diablo SV (520 ch) : 8:09.00

- Audi RS6 Avant C6 (580 ch) : 8:09.00

- Audi TT-RS Coupé (340 ch) : 8:09.00

- Porsche 993 GT2 (430 ch) : 8:09.30

 

Ils doivent se poser des questions chez Audi et Porsche ...

A mon avis, ils devraient acheter une MRS, et la désosser pour voir comment s'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CdY452Ke

binz, ici c'est 208 GTI :o

 

Certes, mais on comparait des pilotes, et je voulais illustrer.

 

En tout cas, un grand bravo à Laurent Hurgon que tu pourras féliciter de ma part.

Je trouve ça juste énorme de mettre la pâté aux Porsche et Audi de 520ch, avec une 'simple' petite Megane.

Je n'ai pas compté, mais j'ai du revoir ton tour de manège peut-être une trentaine de fois..... Impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo503vc

 

It will hit 60mph in under seven seconds, stealing the legendary 205 GTi 1.9's crown as the fastest accelerating Peugeot ever.

:??: La 205 GTI 1.9 est la Peugeot la plus rapide DE TOUS LES TEMPS sur le 0-100??? Ils fument ou bien? Un RCZ THP 200 par exemple, ou une 207 RC doivent faire mieux, non??

 

 

il dit exactement le contraire, la 208 GTI est la plus rapide des Peugeot sur le 0 - 100 mais pour comprendre, il faut le début de phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC
Invité §CR_166Rs

Nürburgring:

 

1°) Renault Megane RS 265 Trophy en 8:07.97 (chrono établi en 2011 par Laurent Hurgon - 152 Km/h de moyenne)

 

La Megane RS 265 Trophy fait, entre autres, un meilleur chrono que :

- Porsche 964 Turbo 3.3 (320hp) : 8:08.71

- Ferrari 360 Modena (400 ch) : 8:09.00

- Lamborghini Diablo SV (520 ch) : 8:09.00

- Audi RS6 Avant C6 (580 ch) : 8:09.00

- Audi TT-RS Coupé (340 ch) : 8:09.00

- Porsche 993 GT2 (430 ch) : 8:09.30

 

Ils doivent se poser des questions chez Audi et Porsche ...

A mon avis, ils devraient acheter une MRS, et la désosser pour voir comment s'est fait.

 

 

Les 2 porsches cité datent des années '90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Certes, mais on comparait des pilotes, et je voulais illustrer.

 

En tout cas, un grand bravo à Laurent Hurgon que tu pourras féliciter de ma part.

Je trouve ça juste énorme de mettre la pâté aux Porsche et Audi de 520ch, avec une 'simple' petite Megane.

Je n'ai pas compté, mais j'ai du revoir ton tour de manège peut-être une trentaine de fois..... Impressionnant.

futurism.gif.5c45e44fb90710b131578a4d4b430529.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

CQFD. Et je n'ai jamais vu un pilote tirer un frein à main sur circuit pour ma part...

 

 

Ouais enfin c'est un pilote habitué aux propulsions d'une certaine puissance et donc probablement un pilote qui apprécie une certaine mobilité du train arrière.

Après il y a peut être aussi une volontée de caradisiac de faire des essais "punchy" avec un peu de fumée, des crissements de pneus et de hautes montées en régimes.

M'est d'avis que ses temps de références ne sont pas établis quand il papote sur la voiture et qu'il met l'auto en travers bah.gif.6174e61501c4133170fb14e339e77faa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Ouais enfin c'est un pilote habitué aux propulsions d'une certaine puissance et donc probablement un pilote qui apprécie une certaine mobilité du train arrière.

Après il y a peut être aussi une volontée de caradisiac de faire des essais "punchy" avec un peu de fumée, des crissements de pneus et de hautes montées en régimes.

M'est d'avis que ses temps de références ne sont pas établis quand il papote sur la voiture et qu'il met l'auto en travers bah.gif.8f570faaaed47a9e0f199b7019543b3c.gif

Merci.

 

Est-ce vraiment nécessaire de le préciser ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

La 205 aurait été exposée à côté j'aurai compris le coup de gueule mais là ladite 205 est dans une autre expo dédié à la pub...

 

Bref un torche cul pour faire passer un pseudo coup de gueule d'un gars qui n'a pas su apprécier les sportives PSA depuis qu'il a laché sa 1 point neuf (putin bientôt 5 ans au GTI CdF et je n'en ai jamais entendu un parler de 1 point 9 ou 1 point 6... Mais plus souvent 1600/1900 ou un lit' neuf, un lit' six).

 

Oui la 205 GTI est peut être la plus emblématique des sportives de peugeot mais ce n'est pas pour autant que ses adorateurs crachent sans discernement sur le reste de la gamme sportive de peugeot.

 

En plus il descend en flèche la 308 qui si elle a certe un moteur un peu "juste" par rapports aux sportives concurentes semble avoir un chassis de très bon niveau tout comme la RCZ.

 

Enfin si la 208 est "juste acceptable" comme la 206 RC, je signe direct http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Enfin sachez que s'il fut un temps où GTT VS GTI, c'était la guerre froide, aujourd'hui c'est bel et bien fini, un profond respect et une entente cordiale faite de saines chamailleries sont de mise.

 

img8922sp.jpg

 

689405201208aout051.jpg

 

463207DSC0911.jpg

 

158477SAM2962.jpg

 

282993201208aout042.jpg

 

Sinon je suis assez d'accord pour dire que les rappels envers la 205 GTI sont plus visibles dans la stratégie com' de PSA que sur l'auto en elle même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...