Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Max600uk

Bon et bien c'est le grand jour !

Je vais savoir aujourd'hui si je fais péter la tirelire l'année prochaine comme beaucoup d'autres ici j'imagine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim422ys

Bon et bien c'est le grand jour !

Je vais savoir aujourd'hui si je fais péter la tirelire l'année prochaine comme beaucoup d'autres ici j'imagine :p

 

 

oh oui on attend 19H30 ! :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est le grand jour !

Je vais savoir aujourd'hui si je fais péter la tirelire l'année prochaine comme beaucoup d'autres ici j'imagine :p

 

 

Pour moi ce soir c'est la premiere étape:

 

Elle a de la classe: 1ere etape ok

 

2013 (apparemment): Le modele hybride est concluant: ok j'achete

 

 

Et j'ai 20000km ce soir :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti671Ap

Bon et bien c'est le grand jour !

Je vais savoir aujourd'hui si je fais péter la tirelire l'année prochaine comme beaucoup d'autres ici j'imagine :p

 

Punaise oui !! C'est bon ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar661Ii

 

 

C'est pas une réussite :(

La calandre à l'avant en forme de U est hideuse pour moi.

 

La ligne général bof, rien de révolutionnaire.

L'arrière fait "surélevé".

 

Pour l'intérieur par contre, le volant est magnifique :) le tableau de bord est dans la lignée du précédent modèle, j'aime !

 

Maintenant à voir en "vrai" car bon j'ai souvent été déçu des nouveaux modèles Honda en photo ... avant de les admirer en vrai !

Mais franchement, je ne m'attends pas à faire "WOUAHHH je la veux !!!! :love: " quand j'irais la voir en concession. (au contraire de la génération 8).

 

Maintenant, manque plus que le plus intéressant, les détails techniques de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot sympa, moi j'aime bien et madame aussi!!!

Reste à connaitre les motorisations et specifications techniques.

 

-Tjs pas d'essui glace arr, dommage

-levier de frein à main coté passager, bizarre

-tableau de bord sympa mais moins original

-volant moins bien, je prefere l'actuel "tulipé"

 

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwe828Zz

J'aime bien la face avant sur cette photo:

http://img.turbo.fr/028C01EA04567158-photo-honda-civic-2012.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc861rG

 

 

tu m'as devancé lol

 

elle est superbe ...pour moi http://img.turbo.fr/028C01EA04567156-photo-honda-civic-2012.jpg

 

Dispo en janvier en Belgique en essence au prix Salon de Bruxelles à 14.900 -1000 euros soit 13.900 Euros ...elle va se vendre comme des petits pains depuis que l'essence est tendance ...avec la future taxe Nox (diesel) ;)

 

J'aime bien l'antenne radio de type formule 1 :)http://img.turbo.fr/028C01EA04567162-photo-honda-civic-2012.jpg

 

Le coffre de la nouvelle Civic fera plus de 470 litres ce qui atomise complètement la Peugeot 308 (348 l) ou la future Golf 7 (360 l )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on retrouve pas mal ce qu'on avait déjà dit.

 

Un extérieur qui rentre dans la normal. Pas mal sans plus, à voir en vrai.

L'intérieur est sympa et a l'air assez qualitatif.

 

Des nouvelles sur les spécifications moteurs essences? (parce que là on a un compte tour d'essence)

 

@Franck59: si si il y a bien un essuie glace :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar661Ii

Un extérieur qui rentre dans la normal. Pas mal sans plus, à voir en vrai.

 

 

C'est bien ça qui est dommage, la génération 8 a été un gros coup de coeur pour beaucoup de personnes ... la c'est juste une bagnole pas trop dégueu parmi tant d'autres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ça qui est dommage, la génération 8 a été un gros coup de coeur pour beaucoup de personnes ... la c'est juste une bagnole pas trop dégueu parmi tant d'autres :(

 

 

Le problème c'est qu'ils sont allés tellement loin dans le futurisme dans la 8 que c'est dur de faire plus.

Mais c'est vrai qu'au vu du style du CR-Z on aurait pu espérer mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwe828Zz

 

C'est bien ça qui est dommage, la génération 8 a été un gros coup de coeur pour beaucoup de personnes ... la c'est juste une bagnole pas trop dégueu parmi tant d'autres :(

 

Justement une "bagnole pas trop dégueu parmi tant d'autres" rassurera plus les potentiels acheteurs qui craignais que la voiture se démode trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me chagrine : le retour à une pédale d'accélérateur "classique" et plus comme dans les voitures allemandes :/

 

L'arrière est pas mal, mais l'avant est devenu massif. En fait ils en ont pas fait assez je trouve. Parler d'un saut de 2 générations pour une truc qui passe limite pour un restylage je trouve ça moyen :/

 

J'attends avec impatience de voir les combinaisons moteurs / boites de vitesse pour voir si cette nouvelle civic vaut vraiment mieux que l'actuelle.

 

Même l'intérieur ne m'emballe pas plus que ça par rapport à l'actuelle encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic377IL

Même si l'avant me chagrine un peu (à voir en vrai cependant) l'intérieur me plait tout de même plus! La ligne qui part du levier de vitesse, qui ensuite entoure les compteurs et continue sur la contre-porte est vraiment sympa. Ça renforce le coté cockpit.

 

En regardant la photo zoomée du TdB:

. Zone rouge à 6700trs/min -> moteur essence

. Dans la jauge à essence, on distingue la petite fleur du mode Econ utilisée dans l'Insight et la CR-Z -> déjà l'hybride? Cependant pas de jauge d'utilisation du moteur électrique ni de jauge de batterie Hybride donc pas sûr.

. Boîte auto -> Si hybride, CVT forcément.

 

Sinon, étant bientôt père et si la version hybride se confirme très tôt, elle va remplacer rapidement ma CR-Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwe828Zz

Au USA il y a un bouton "Econ" sur la 1.8i-vtec, peut être le système sera dispo en, Europe?

On ne voit pas ce possible bouton, mais je pense qu'il peut être caché derrière le volant, comme le bouton "engine start" qui parait toujours être à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Plutot sympa, moi j'aime bien et madame aussi!!!

Reste à connaitre les motorisations et specifications techniques.

 

-Tjs pas d'essui glace arr, dommage --> Si si ! Regarde bien, on arrive à le voir !

-levier de frein à main coté passager, bizarre --> Sans doute pour la conduite accompagnée :D

-tableau de bord sympa mais moins original --> Là je suis d'accord, mais le double affichage est pas mal !

-volant moins bien, je prefere l'actuel "tulipé" --> Oui, il fait vraiment "plastoc"

A suivre....

 

 

Personnellement je la trouve sympa ! A voir en vrai !

 

(apparemment c'est une boite auto avec des palettes au volant, double embrayage ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

pas de bouton start pour le démarrage.

suis plutot mitigé, à voir en vrai. et puis, le blanc ne lui va peut être pas forcement.

ils choisissent le blanc un peu comme bmw pour l'aspect "propre" de la voiture.

J'attends de voir ce qu'elle donne en noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc861rG

La nouvelle Civic à quand même un gros défaut c'est une japonaise qui va devoir encore affronter le Chauvinisme Pro Français d'une certaine presse automobile.

 

La Honda Civic est plus fiable qu'une renault Mégane et pourtant il y a des journaliste qui trouvent à redire , elle à un coffre trop grand (lol) , elle est trop fiable et trop futuriste

 

L'organisme trés sérieux JD power à encore classé la Civic numéro 1 http://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfaction-J-D-Power-2011-Honda-de-nouveau-en-tete-suivi-par-Audi-et-Volvo-69856.htm

 

Alors soyez de gentils moutons en achetant une citrôen DS4 ou Renault mégane faut quand même faire vivre les garagistes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clique sur le lien: "C'est quoi ça???"

 

Puis après quelques minutes: "ah ouais finalement"

 

 

L'avant: ok c'est pas mal, mais cette calandre!!!!

 

L'arriere: ok bon il fallait s'y attendre qu'il soit haut, hybride oblige, ça ne me déplais pas (VRAIMENT dommage pour les sorties de pots triangulaire!)

 

 

L'intérieur: Ouf on est dans la même veine que la 8, j'adhere. Et on sait que les sieges magiques sont reportés

 

Divers: encore des passages de roues qui ne sont pas couleurs carrosserie? Fichtre

 

D'un point de vue général, pour moi on a évité le pire.

Après, comme darkvodka, j'attends de la voir en vrai pour conclure si je l'aime vraiment ou pas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je comprends mieux pourquoi la première image c'était une vue arrière.

L'avant est complètement raté, en tout cas en photo.

Trop plat, trop plongeant, c'est vraiment pas idéalement proportionné.

Je suis d'accord avec Kekeul, le blanc ne lui va peut-être pas si bien. La grosse partie grise de la calandre passera peut-être mieux sur un gris foncé ou un noir ?

 

Bon la Civic garde un profil très atypique, elle restera hyper pratique.

L'intérieur est pas trop mal, à voir en vrai.

 

Globalement elle manque de lignes, de traits pour dynamiser le style.

Les rares lignes qui soulignent les dessus de passages de roues sont un peu mou...

 

Je suis vraiment déçu.

 

Même si j'étais pas un grand fan des sorties d'échappements en triangle ça réduisait (avec la grille entre les 2) la hauteur de tôle très importante. Là c'est hyper massif (le blanc encore une fois n'arrange peut-être pas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui y'a un essui glace arr, mal vu; donc un bon point en plus!!!

 

Dans les points négatifs actuels:

 

-verins de coffre trop mous

-et quand il a plus on prend la flotte sur le pif en ouvrant

-pareil pour les portes avant, y'a tjs qq gouttes qui tombent du toit sur le siege

 

Dommage en effet pour les sorties d'échappement qui disparaissent du pare choc arr.

 

Espérons aussi plus de coloris pour la France et les memes que dans d'autres pays (le bronze reservé à la Suisse et superbe sur la 8!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil574qv

Moi j'aime tout (même le volant) sauf le plastoc gris sur la calandre. Mais ce que je préfère c'est le prix annoncé par notre ami d'outre-Quiévrain (13900€!). Je n'ose y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Et bien, moi je la trouve pas mal, surtout quand on nous annoncé un style insight, je pense que la calandre est pas trop mal va falloir s'y habitué, puis la calandre à tendance à évolué ;) , l'intérieur me plait et j'ai l'impréssion qu'il y a des palettes derrière le volant, apres je vais faire la meme remarque dommage pour les pot triangulaire et comme iaka ça cassé l'arrière hyper massif.

Peu etre que sur les version S ou sportive il y aura des appendices et des sorties sport.

celle ci pourrait etre le style cinq porte, et pour la 3P un style extérieur plus sportif, alors que la 8 le style extérieur est sensiblement identique (pour les novices :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

Je suis degs . . . .

 

La civic 8 as encore de beau jour devant elle ! et elle auras encore la cotes !!

 

Perso j'aime assez elle est belle !

l'intérieur j'accroche plus, tout c'est plus dirigé vers le conducteur ...

 

Les - extérieurs :

- Passage de roue plastique

- Calandre à la Renault Sport / BocaNegra

- Présence d'antenne

- les poignée sage

- le rappel Triangle AV/AR

- Mauvaise intégration des Anti-brouillards

 

Le + extérieurs :

+ Plus de plastique tout autour de la caisse

+ Clignontant rétro trés bien intégré

+ Feux de jour bien intégré

+ Essuie Glace AR (même si moin jolie)

+ La ligne des feux Arrière !!!

 

Les - intérieurs :

- l'accoudoir avant type alu brossé , la un vulgaire bout de plastique

- intégration du BP warning

- Aération conducteur un peu perdu

- poignée d'ouverture porte trés carré

- absence Rangement sous autoradio

- Repose pied en alu disparu

- l'aiguille compte tour banal, alors que avant juste la pointe

- Nouveaux volant

 

Les + intérieurs :

+ Affichage deux niveaux

+ Cadran type CRZ

+ Palette au volant

+ Siège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

J'aime bien, même si j'aurais préféré un look plus agressif.

Je mettrai le premier post à jour dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Regroupement des 9 photos de la Civic 9g :

 

http://img.turbo.fr/028C01EA04567158-photo-honda-civic-2012.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA04567156-photo-honda-civic-2012.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA04567166-photo-honda-civic-2012.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA04567160-photo-honda-civic-2012.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA04567162-photo-honda-civic-2012.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA04567164-photo-honda-civic-2012.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA04567168-photo-honda-civic-2012.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA04567170-photo-honda-civic-2012.jpg

 

http://img.turbo.fr/028C01EA04567172-photo-honda-civic-2012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...