Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)


Invité §Kry784rH
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Pas mal ça, il pourrait même evoluer en RS monitor sur une version sportive (si y en a une ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §m5p112Fi

Pardonnez moi mon ignorance mais qu'est-ce que le "RS monitor" ?

Concernant une version sportive de cette future Civic, au salon de l'auto à Geneve le commercial avait dit qu'il y aurait bien une déclinaison CTR et Type S mais seulement quelques mois voir un an après le lancement de cette 9ème génération 5 portes. Avec un tout nouveau moteur équipé d'un turbo et un moteur électrique d'après lui si je me souvient bien. Il n'a rien voulu nous dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Voici encore un info intéressante : la nouvelle Civic sera dotée d'un système baptisé i-MID (ou intelligent Multi Information Display). Pour savoir ce que c'est il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous car le système équipe déjà la nouvelle Civic américaine.

 

http://www.honda.ca/berline_civic

 

Sous la photo principale, cliquez sur le logo i-MID.

 

 

Je ne sais pas pourquoi, avant de cliquer je m'attendais à un HUD (affichage tete haute ;))

 

A voir pour l'utilité, il faut l'essayer pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

Ils ont l'air d'avoir conservé le tableau de bord à plusieurs étages sur la version us.

Le compte tour visible à travers le volant et la vitesse sous la casquette au dessus du volant. C'est un bon point si ils font pareil pour notre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

J'ai un peu mis à jour le premier post pour les infos sur la version mazout.

On devait pas avoir des news concernant la motorisation essence cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte382ec

Concernant une version sportive de cette future Civic, au salon de l'auto à Geneve le commercial avait dit qu'il y aurait bien une déclinaison CTR et Type S mais seulement quelques mois voir un an après le lancement de cette 9ème génération 5 portes. Avec un tout nouveau moteur équipé d'un turbo et un moteur électrique d'après lui si je me souvient bien. Il n'a rien voulu nous dire de plus.

 

Aaaaahhh donc ça confirme bien le début de la gamme Hybrid R pour les mois à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu mis à jour le premier post pour les infos sur la version mazout.

On devait pas avoir des news concernant la motorisation essence cette semaine ?

 

 

C'est vrai? cool!!!!!

 

En debut de semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens de la cc de Toulouse pour me faire changer mon rétro, et j'en ai profiter pour disctuer avec un commercial.

 

Il m'a confié que la Civic avait été dévoilé à tous les patrons de cc européens. Le retour que lui en a fait son boss est un peu le suivant:

 

- D'après lui la ligne extérieure serait une évolution mais risque de moins plaire que celle de la 8

- L'intérieur serait encore plus futuriste.

- La finition serait en progrès.

 

Voilà ce qu'il a pu m'en dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

exactement le meme retour que j'ai eu de mon CC, dans un post antérieur de ma part j'ai dis la meme chose que toi, lemodèle leur a été présenté fin février/ debut mars en allemagne lors du salon de geneve.

Le CC ont demandé à l'époque de revoir si possible l'avant de la voiture , d'ou le retard actuel de ça sortie (un avant plus proche du CR Z).

Encore quelque jour :D et on sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key265Oe

Me revoila ! très curieux de cette nouvelle civic j'ai rattrapé mon retard ! et waaa je suis très enthousiaste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

peut être que les vtec seront "downsizés" pour réduire les émissions de co2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu mis à jour le premier post pour les infos sur la version mazout.

 

Ouaip, toujours le "vieux" 2.2 remis à la sauce "bonus CO2" pour passer sous les 120 g. mais pas de version inférieure autour de 110-120 cv alors que l'essentiel de la demande du segment C se positionne sur ces puissances moyennes ... C'est dommage, parce que ca va laisser la Civic dans le haut de la fourchette des prix sur ce segment en version Gazout :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, toujours le "vieux" 2.2 remis à la sauce "bonus CO2" pour passer sous les 120 g. mais pas de version inférieure autour de 110-120 cv alors que l'essentiel de la demande du segment C se positionne sur ces puissances moyennes ... C'est dommage, parce que ca va laisser la Civic dans le haut de la fourchette des prix sur ce segment en version Gazout :-/

 

 

Le problème du segment 110-120 c'est qu'avec l'augmentation du poids des voitures et la cours eaux CO2 et donc rallongement des rapports on se retrouve avec des gros veaux :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, toujours le "vieux" 2.2 remis à la sauce "bonus CO2" pour passer sous les 120 g. mais pas de version inférieure autour de 110-120 cv alors que l'essentiel de la demande du segment C se positionne sur ces puissances moyennes ... C'est dommage, parce que ca va laisser la Civic dans le haut de la fourchette des prix sur ce segment en version Gazout :-/

 

 

Ouais enfin une Mégane Eco² boite loooongue 110cv sort 108gr de co². Certes en terme de tarif le positionnement sera différent forcement, mais entre prendre un "veau" pour 108gr ou avoir 40cv de plus (oui pour faire vroumvroum ça sert à rien je sais...) et être à 110gr, y'a pas photo. Je pense que la plupart des gens sont partis sur des gammes de puissances inférieurs pour réaliser des économies de carburant. Si on propose à un conducteur de Glouf tédéhi 105 d'avoir la même conso avec 150cv sous le capot, à un tarif équivalent (rêvons un peu), hésiteras-t'il longtemps...? :D

 

 

 

 

Mon dieu, je raisonne en gr de co²/km, frappez moi avec une pelle alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

héhé!!

tu as raison! mais en sortant une seconde version diesel d'appel avec un moteur downsizé qui passerait sous la barre des 100gr de co2, ils auraient à coup sûr fait mouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pas sur, ça ferait 1500€ d'ecart, c'est rien vu que les gens achetent à crédit, par contre sortir un 1.6 diesel 100cv pour la Jazz serait tres utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

Il ne faut pas négliger le paramètre "bobonne veut pas une voiture puissante qui grimpe aux arbres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim422ys

 

 

Mon dieu, je raisonne en gr de co²/km, frappez moi avec une pelle alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

... mais conduire pépère dans son dieselquiconsommepas pour aller chercher les gosses à l'école :jap:

 

... qui est à 3 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

... qui est à 3 km.

aller retour avec le petit détour pour prendre le pain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

J'ai le malheur de vivre en face d'une école primaire.

 

Le nombre de fois que j'ai engueulé les parents qui venaient chercher leur gosse... C'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le malheur de vivre en face d'une école primaire.

 

Le nombre de fois que j'ai engueulé les parents qui venaient chercher leur gosse... C'est lamentable.

 

 

T'engueules les parents qui viennent chercher leur gosse :??: Ou seulement les nanas qui viennent en Twingo Dci qui arrache le kOople de sa race?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

T'engueules les parents qui viennent chercher leur gosse :??: Ou seulement les nanas qui viennent en Twingo Dci qui arrache le kOople de sa race?

 

Le problème c'est qu'il s'agit des mêmes personnes.

 

Mais le vrai problème, ce sont leurs comportements. Combien de fois n'ai-je pas vu une voiture garée dans notre allée ? (Bon, dans ce cas, c'est parking derrière la-dite voiture et la personne attend jusqu'à ce que je doive reprendre la route... ai du le faire que 2 fois :ddr: )

Ou encore les gens garés dans le rond point ou sur le carrefour, pour être au plus près de l'entrée.

 

Bref, des vrais connards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il s'agit des mêmes personnes.

 

Mais le vrai problème, ce sont leurs comportements. Combien de fois n'ai-je pas vu une voiture garée dans notre allée ? (Bon, dans ce cas, c'est parking derrière la-dite voiture et la personne attend jusqu'à ce que je doive reprendre la route... ai du le faire que 2 fois :ddr: )

Ou encore les gens garés dans le rond point ou sur le carrefour, pour être au plus près de l'entrée.

 

Bref, des vrais connards.

 

 

AH ok des problèmes d'incivilité donc. Je croyais que tu les engueulais juste parce qu'ils viennent chercher leur petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Max K apres le tueur de dieseliste, le "bouilleur de parentsquiviennent cherchéleurenfants"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

On voit bien que t'habites pas en face d'une école.

 

Tu comprendrais ET ma rage pour le diesel ET ma rage contre ces-dits parents :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

lol j'habite à 2 mn à pied de l'école de ma fille et j'ai des voitures qui se gare dans ma cours et dans le lot un paquet de maman ( certaine mérite une féssée mais pas pour s'etre geré dans ma cours :D), donc je sais ce que tu vis, apres pour les diesels je ne suis pas un pro diesel tu as du le voir mais ni un opposant aussi, tand que celui-ci est utilisé dans une bonne mesure.

Donc comme je t'ai dit j'ahabite à 2 mn à pied chronométré par mes soins (soit environ 250m) et ma voisine elle prend ça voiture pour faire cette distance et amenner ces deux marmots et je te le donne émile en citroen diesel et retour à la maison, disosn que je par en meme temps que elle à pied j'arrive avant elle à l'école car elle tourne pour trouver une place, et je suis de retour alors qu'elle a meme pas décollé de l'école car la circulation y est importante.

Apres j'ai une autre voisine qui fait pareil mais à la limite elle dépose son fils et elle part travaillé c'est sur ça route, à la limite et encore je te dis pas le temps qu'elle perd pour se garer/ disons poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...