Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III 2.0 16V 140ch (2007-2012)


dansch67
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mycaressence,

Messages recommandés

pas de trop vu le prix du garage je vais essayer ..c'etait juste pour savoir du combien si c pas encore une clé special ..si je peut en empreinter a mon boulot en general quand je veut faire quelque chose j'ai jamais la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

C'est très bien de faire le point de temps en temps :D

 

djbenzzz.gif.6a29853a59045729ab5cb45d3eb5091d.gifExcellent! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ce que j'ai fait au tél., mais la personne est restée sur sa position ( comme d'habitude ). La suite se passera par courrier où je demanderai 75% :D

Je viens d'avoir le service clientèle Renault au téléphone, ils sont d'accord pour les 75% de prise en charge sol.gif.0d7e3b17855466981c0092336ee926ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut insister un peu :)

 

Je pensais que c'est Renault qui rembourse directement, mais on m'a demandé de passer chez mon agent qui lui me remboursera.

 

 

Oui il faut insister mais des fois c'est pot de terre contre pot de fer ...

 

Il y a des fins plus heureuses que d'autres ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, t'es fou toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Resterait 240.000km à faire à raison de 18.000km / an, soit encore plus de 13 ans en Laguna 3 !!!! .... je n'ai pas mérité ça, pourquoi tant de haine .... :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, t'es fou toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Resterait 240.000km à faire à raison de 18.000km / an, soit encore plus de 13 ans en Laguna 3 !!!! .... je n'ai pas mérité ça, pourquoi tant de haine .... :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Tu l'aimes ta titine ^^ :p

 

Ne dis pas ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avoue :)

Et si elle ne me fait pas de misères, je vais sûrement la garder encore pas mal d'années, comme c'était prévu au moment de l'achat.

 

Je ne connais pas le bruit du F4R atmo, mais le M4R a un bruit très sympathique quand on monte dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avoue :)

Et si elle ne me fait pas de misères, je vais sûrement la garder encore pas mal d'années, comme c'était prévu au moment de l'achat.

 

Je ne connais pas le bruit du F4R atmo, mais le M4R a un bruit très sympathique quand on monte dans les tours.

 

Ah bon tu dépasses les 2000trs/min :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ah bon tu dépasses les 2000trs/min :D

 

 

moi non ça consomme trop aimkdu13.gif.37b426411afc30934065365d1e752640.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais .... moins de couple ça se discute .... je rappelle les valeurs relevées dans un essai du Moniteur Automobile en 2008

 

......................................2.0 16V 140 ............... 2.0DCI 150 FAP

Vitesse maxi .................................210 .................................210

400m départ arrêté .......................16.7 ................................16.9

1000 m départ arrêté ....................30.7 .................................30.7

0- 100 km/h .................................9.2 ...................................9.6

90-120 km/h en 4ème ....................6.3 ..................................7.0

90-120 km/h en 5ème ....................8.5 ..................................8.9

 

Et encore, ça n'est que ma modeste 140ch .... que dire de la 205ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les chiffres que tu annonces, sont loin de ceux de Zeperf !

 

Même si ce n'est pas le même exercice ... 90/120 (pour toi) 80/120 (zeperf)

 

duel

 

 

Et ça c'est pour les dernières Laguna III 2.0 Dci 150 avec leurs rapports de boîtes long qui puent la pisse :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiffres ne sont pas si loin que ça je trouve ... la 2.0 140ch est toujours légèrement devant le 2.0 dCi :D

 

Oui sur les modèles avec "boîte longue" ^^.

je te donne un exemple : le 80/120 en 6 la mienne est entre 13s et 13s2 alors que le 150 GT 4 control est en 14s2

Sincèrement et objectivement ce sont deux voitures différentes (2.0 Dci 2007 / 2009 et plus)

Beaucoup moins agréable les dernières oui.gif.c3acff0c5806e7b7cc8dd3ab9ab65dd2.gif

 

 

 

Hum ... Je ne mange pas de ce pain là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les modèles avec "boîte longue" ^^.

je te donne un exemple : le 80/120 en 6 la mienne est entre 13s et 13s2 alors que le 150 GT 4 control est en 14s2

Sincèrement et objectivement ce sont deux voitures différentes (2.0 Dci 2007 / 2009 et plus)

Beaucoup moins agréable les dernières oui.gif.052bcf8b3cfe0a340b5b65dcfbb525d1.gif

 

 

 

 

Hum ... Je ne mange pas de ce pain là ! :D

 

Lui il aime ce pain là non??? altus.gif.0b1e853702e76d6e9f5016e1ee16a940.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...