Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Son cousin, le Porsche Cayenne Hybrid :ange:

"...La principale innovation du Porsche Cayenne II se trouve sous le capot. Le SUV de Stuttgart adopte enfin une motorisation hybride, qu'il partage d'ailleurs avec le Volkswagen Touareg. Son V6 à compresseur de 333 ch reçoit le renfort d'un moteur électrique de 34 kW (47 ch). A pleine puissance, le Cayenne S Hybrid développe 380 ch et 580 Nm de couple dès 1.000 tr/min !

En pratique, cette version peut rouler 2 km en mode tout-électrique, et ce, jusqu'à une vitesse de 60 km/h. Au delà, les deux moteurs fonctionnent de concert avec pour principal avantage de consommer moins : 8,2 litres aux 100 km et 193 grammes de CO2 par km. Le Porsche Cayenne S Hybrid se contente ainsi d'un Malus de 750 €.

Le nouveau Porsche Cayenne sera commercialisé dès le 8 mai 2010 sur le marché français. Une fois n'est pas coutume, les tarifs sont connus :

Cayenne V6 300 ch : 56.773 €

Cayenne V6 Diesel 240 ch : 60.959 €

Cayenne V8 S 400 ch : 74.115 €

Cayenne V6 S Hybrid 380 ch : 80.080 €

Cayenne V8 Turbo 500 ch : 117.171 € ..." :nanana:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouveauté du moment le VW TOUAREG Hybrid .... :voyons:

 

"...L'agréable et musical V6 TSI de 333 ch est ici accouplé à un moteur électrique de 34,3 kW (46 ch). La puissance étant transmise aux quatre roues par l'intermédiaire de la dernière boîte automatique à 8 rapports développée par le japonais Aisin. En puissance combinée, le Touareg II développe 380 ch et 580 Nm de couple..."

"...De nombreuses qualités qui se paient malheureusement au prix fort pour cette version Hybrid, vendue 84.550 € contre 67.300 euros pour la Lexus RX 450h Pack President..."

vins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gif

 

 

Petit moteur électrique, et largement plus de co2,pourtant les 2 sortent après le RX450h, ils ont vraiment beaucoup de retard sur Lexus. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

C'est surtout qu'ils exploitent le brevet correspondant à la technologie de la Prius II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv326sU

Voici quelques images de mon RX450h Blanc nacré

 

 

P1020196.jpg

P1020195.jpg

P1020199.jpg

P1020200.jpg

P1020203.jpg%5Bimg%5DP1020265.jpg[/img]

P1020267.jpg

P1020269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouveauté du moment le VW TOUAREG Hybrid .... :voyons:

 

"...L'agréable et musical V6 TSI de 333 ch est ici accouplé à un moteur électrique de 34,3 kW (46 ch). La puissance étant transmise aux quatre roues par l'intermédiaire de la dernière boîte automatique à 8 rapports développée par le japonais Aisin. En puissance combinée, le Touareg II développe 380 ch et 580 Nm de couple..."

"...De nombreuses qualités qui se paient malheureusement au prix fort pour cette version Hybrid, vendue 84.550 € contre 67.300 euros pour la Lexus RX 450h Pack President..."

vins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gif

 

et encore, reste à voir la qualité et l'efficacité de l'hybride version teuton...je serais vraiment surpris qu'ils soient au même niveau que Lexus... quant à la conso en mettant une boite à 8 rapports c'est sûr qu'ils doivent faire baisser déjà mais... l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images de mon RX450h Blanc nacré

 

 

P1020196.jpg

P1020195.jpg

P1020199.jpg

P1020200.jpg

P1020203.jpg%5Bimg%5DP1020265.jpg[/img]

P1020267.jpg

P1020269.jpg

 

tu te f...s de nous là :p

 

tes liens alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images de mon RX450h Blanc nacré

 

 

P1020196.jpg

P1020195.jpg

P1020199.jpg

P1020200.jpg

P1020203.jpg%5Bimg%5DP1020265.jpg[/img]

P1020267.jpg

P1020269.jpg

 

 

Moi je n'y vois que du feu .... pas de blanc nacré !!! vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Conclusion :

Ce Lexus bouscule les idées reçues sur les gros SUV essence. Accélérant fort et sirotant l’essence avec parcimonie, il parvient à se montrer extrêmement homogène tout en fonctionnant avec une incomparable finesse. Discret et propre en milieu urbain, il pourrait même se faire l’ami des écologistes ! Lexus frappe fort sur un segment en pleine perdition en nous faisant étalage d’un savoir-faire impressionnant. Epatant !..."

 

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/928,lexus-rx-450h.html

lexus.gif.107a1712f245d7cee691014f2b6001b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Conclusion :

Ce Lexus bouscule les idées reçues sur les gros SUV essence. Accélérant fort et sirotant l’essence avec parcimonie, il parvient à se montrer extrêmement homogène tout en fonctionnant avec une incomparable finesse. Discret et propre en milieu urbain, il pourrait même se faire l’ami des écologistes ! Lexus frappe fort sur un segment en pleine perdition en nous faisant étalage d’un savoir-faire impressionnant. Epatant !..."

 

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/928,lexus-rx-450h.html

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/190523/lexus.gif

 

 

Un confirmation de plus de la qualité du RX450H :jap:

Dans les moins j'aurai rajouté le prix bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif vraiment dommage qu'il soit aussi cher alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Des nouvelles sur le dernier rappel LEXUS

"... Cette vidéo a été accompagnée d'un communiqué de presse qui détaille les circonstances exactes qui ont causé des problèmes de contrôle de stabilité découvert par "Consumer Reports" la semaine dernière:

Les conditions suivantes se combinent pour provoquer le problème: Dans le GX 460 et Land Cruiser Prado, les composants lourds, comme le réservoir de carburant, sont situés sur le côté gauche, et dans les versions à conduite à gauche, le côté gauche est encore plus lourd en raison de la présence du chauffeur. Pour les véhicules avec des pneus de certaines dimensions (sur roues de 18 pouces) et équipé d'un système Kinetic Dynamic Suspension et VSC, l'activation de la VSC peut ne pas être suffisante dans certaines circonstances, en raison du paramétrage du programme VSC..."

Signature.gif.fa71354149db8af91879af20b9cdc7be.giflexus.gif.397b4387fb2be86cdd09e2e8a71f1093.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Dans les moins j'aurai rajouté le prix bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif vraiment dommage qu'il soit aussi cher alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Au contraire, il n'est vraiment pas cher comparé à ses concurrents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

je suis aux mêmes conso avec un 400h alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif que toi et ton 450h :??:

Conduite cool.

Quand j'appuie sur la pédale de droite sur autoroute sur des trajets de 80km, parcours avec bcp de vent et à relief (languedoc) je suis dans les 9,5 à 10l (vitesse entre 130-150 mais dès que je suis dans les parcours urbains l'électrique rabaisse le niveau considérablement).

Dommage que le réservoir ne fasse pas 70l car ce serait moins de passage à la station service pour les compléments de pleins histoire de ne jamais être pris au dépourvu. :pfff:

 

 

je déterre un peu ce topic......concernant la contenance du reservoir, c'est en effet un problème sur cette voiture, que ce soit 400 ou 450 , 5 litres de plus n'augmenterai l'autonomie que de 50 bornes, ce qu'il aurai fallu c'est une contenance d'au moins 80 litres, histoire de pouvoir effectuer 800 kms, ce qui est loin d'etre le cas malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Si Si Opi le pneumatique est maintenant dispo sur 450h sur demande et sans cout supplémentaire. Et tu peux le commander sans bois sur le volant et le levier de vitesse. INformation qui m'a été donnée il y a 3 mois par mon chef de région.

 

 

Sans surcout? :??:

 

Et si non, quelqu'un saurait si la suspension pneumatique est dispo aux states?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

J'ai toujours un gros doute vis a vis de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je déterre un peu ce topic......concernant la contenance du reservoir, c'est en effet un problème sur cette voiture, que ce soit 400 ou 450 , 5 litres de plus n'augmenterai l'autonomie que de 50 bornes, ce qu'il aurai fallu c'est une contenance d'au moins 80 litres, histoire de pouvoir effectuer 800 kms, ce qui est loin d'etre le cas malheureusement.

 

Oui en effet, 70 ou 80 mais 70 c'est au moins le niveau des autres SUV en diesel qui consomment peu (Volvo xc90) mais un Touareg c'est 100l... pour 800km aussi car il consomme plus que les autres.

65 l. c'est un peu short à mon goût mais 70 ou 75 aurait été largement dans les standards dommage que ces batteries prennent encore de la place... vive la R&D et que la technologie ait encore de beaux jours devant elle et ce quel que soit le domaine (je suis de la partie et je sais de quoi je parle... même si le domaine est tout autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je déterre un peu ce topic......concernant la contenance du reservoir, c'est en effet un problème sur cette voiture, que ce soit 400 ou 450 , 5 litres de plus n'augmenterai l'autonomie que de 50 bornes, ce qu'il aurai fallu c'est une contenance d'au moins 80 litres, histoire de pouvoir effectuer 800 kms, ce qui est loin d'etre le cas malheureusement.

 

Oui en effet, 70 ou 80 mais 70 c'est au moins le niveau des autres SUV en diesel qui consomment peu (Volvo xc90) mais un Touareg c'est 100l... pour 800km aussi car il consomme plus que les autres.

65 l. c'est un peu short à mon goût mais 70 ou 75 aurait été largement dans les standards dommage que ces batteries prennent encore de la place... vive la R&D et que la technologie ait encore de beaux jours devant elle et ce quel que soit le domaine (je suis de la partie et je sais de quoi je parle... même si le domaine est tout autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Mai et depuis le début de l'année, Lexus a détrôné Mercedes sur la première marche du podium des marques premium aux Etats-Unis.

 

Les rappels très médiatiques qu'a rencontré ces derniers temps la division chic de Toyota n'ont visiblement pas altéré son crédit auprès des consommateurs américains.

 

Sont-ils de plus en plus sensibles à la thématique de l'hybride pour laquelle Lexus a été un fer de lance ? Ou sont-ils plus attentifs au bon rapport prix/équipement du manufacturier nippon alors que l'économie est toujours en convalescence ?

 

Toujours est-il que la marque japonaise a vu ses ventes augmenter de 31 % en Mai. Dans le détail, Lexus a vendu 22.216 voitures le mois dernier devant Mercedes-Benz à 19.184 unités, BMW à 17.859 véhicules et Audi à 9.205 exemplaires.

 

Si l'on ajoute à ces bons résultats l'arrivée de la supercar LFA, modèle idéal pour conférer une image encore plus exclusive, Lexus prouve à ceux qui en doutaient encore qu'il est un constructeur à prendre très au sérieux sur le marché premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Mai et depuis le début de l'année, Lexus a détrôné Mercedes sur la première marche du podium des marques premium aux Etats-Unis.

 

Les rappels très médiatiques qu'a rencontré ces derniers temps la division chic de Toyota n'ont visiblement pas altéré son crédit auprès des consommateurs américains.

 

Sont-ils de plus en plus sensibles à la thématique de l'hybride pour laquelle Lexus a été un fer de lance ? Ou sont-ils plus attentifs au bon rapport prix/équipement du manufacturier nippon alors que l'économie est toujours en convalescence ?

 

Toujours est-il que la marque japonaise a vu ses ventes augmenter de 31 % en Mai. Dans le détail, Lexus a vendu 22.216 voitures le mois dernier devant Mercedes-Benz à 19.184 unités, BMW à 17.859 véhicules et Audi à 9.205 exemplaires.

 

Si l'on ajoute à ces bons résultats l'arrivée de la supercar LFA, modèle idéal pour conférer une image encore plus exclusive, Lexus prouve à ceux qui en doutaient encore qu'il est un constructeur à prendre très au sérieux sur le marché premium

 

quand j'étais encore au Canada il y a 3 semaines je pouvais voir en 5 - 10 minutes 3 à 4 lexus RX III (à Montréal principalement où je suis le plus souvent) mais malheureusement ce sont des 350 et pas ou très très peu de 450h encore... le prix de l'essence là-bas n'incite pas encore à rouler en H par contre le nouvelle Lexus petite berline hybride est en vente et de la pub grand panneaux partout et un grand devant l'allée d'attente des taxis en sortant de l'aéroport de Montréal.

 

Cela dit, les ventes de Lexus sont énormes en A. du N. Beaucoup de Lexus RX 400h et de 350 aussi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir un 450h blanc nacré chez Lexus Seyssinet (région grenoble) et il est vraiment beau dans cette couleur (intérieur bi-ton noir et sièges en blanc ou blanc cassé je n'ai pas pu bien apprécier la différence vu qu'il était dans la zone "stockage" du site).

 

Je ne suis resté dedans que qques minutes mais j'ai pu essayer la nav. via la "souris" remplaçant le tactile du 400h.

Bon, c'est vraiment super bien fait mais je n'ai pas pu accéder à l'écran montrant les charges batteries et la conso (la voiture était dans le garage de la CC et j'ai pu y accéder par la gentillesse de l'hotesse d'accueil (encore une fois, il y a des CC chez Lexus qui facilitent le contact car le commercial était absent).

 

Impressions:

 

un peu plus grand à l'intérieur que le 400H pas beaucoup plus mais on s'y sent un peu mieux car l'assise des sièges est bien différente que le 400h, plus ferme mais un peu plus large et surtout, accoudoir central.

 

bip du coffre (commande depuis l'intérieur: un seul et plus discret que le 400h

Au démarrage, un seul bip aussi (comme le 400h) mais plus discret.

 

tableau de bord: assez sympa mais celui du 400h reste encore d'actualité.

 

Coffre mieux optimisé: les blocs pris pour les attaches amortisseurs su 400h soint bien réduite sur le 450h donc un peu plus de place en chargement. Je n'ai pas vérifier siu les sièges arrières sont coulissant et dossier srabbatables comme sur le 400h (et ça c'est super bien pour le confort des passagers arrières et l'espace à récupérer soit pour les passager soit dans le coffre.

 

Je reconnais que je n'appréciais pas vraiment le design du 450h par rapport à celui du 400h (lorsque j'ai acheté le mien) mais à force d'en voir, je l'apprécie mieux et il est plus dans le style des SUV concurrents (non "h" bien entendu mais même avec "h" il reste avec une marge longueur d'avance comparfé aux futurs cayenne h, touareg h et autres ...). Il y avait un gris foncé métallisé en essai et ce blanc nacré ( :love: couleur que le préfère surtout pour son intérieur bi-ton noir etblanc), en version pack président.

 

Je n'ai pas roulé avec (pas le temps et le commercial n'atait pas là).

 

Je n'ai pas encore testé la hi-fi

 

Donc a priori assez emballé.

 

J'avais demandé à ce que le commercial me contacte mais rien à ce jour alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

(on ne sait jamais, sur Grenoble les 400h partent bien (il en reste un seul en occasion dehors mais une version de 2008 voire inférieure en occasion et si je peux avoir une bonne reprise et prendre un 450h en leasing (type LOA) alors on verra.

 

Si quelqu'un est intéressé! on ne sait jamais. ;)

 

Quelqu'un a-t-il l'expérience de cette formule chez Lexus?

Avantages / inconvénients

j'aimerais que mon 400h soit un apport perso pour réduire les mensualités, est-ce un bon plan sur 2 ans? Mais au bout de 2 ans, si je pars à l'étranger (voire avant les 2 ans), que puis-je récupérer?

 

merci de votre réponse

 

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyderic.gif.a6cc13f068b65441db0a5a9522a7fe41.gif

J'avais trouvé le commentaire sur le nouveau RX 450 H pas très objectif au regard de son esthétique par rapport à l'ancien.... :cry:

Il est vrai que nous sommes tous différents et qu'il faut parfois un peu de temps pour s'habituer à un nouveau modèle... :ange:

En résumé, le nouveau RX est bien... plus séduisant que l'ancien (pour quelqu'un qui n'est pas attiré par les SUV... je précise lyderic.gif.a1844fa93f7a6fe94978b1060ff83055.gif )

Pour ce qui concerne la LOA, je suis un utilisateur régulier à titre personnel et j'en suis à mon 4ème véhicule avec ce système sur deux marques différentes : MERCEDES et LEXUS... :lover: (je change de véhicule tous les 3 ans)

http://img717.imageshack.us/img717/4408/ordi.gif

Avantages :

  • Pas de surprise, le montant de la reprise est connu à l'avance ! lyderic.gif.2243ccba14b6b2be32d9579ab8f89f07.gif
     
  • Rouler toujours avec un véhicule neuf sous garantie (3 ans) :lol:
     
  • Se faire plaisir avec du (très) haut de gamme (couleurs, options) sans mobiliser sa trésorerie... :jap: et sans se préoccuper de la revente !!! (préoccupation récurrente dans les discussions sur FA !!! :lol: )
     
  • Prendre des options même très chères correspond à quelques euros de plus par mois dans le loyer (c'est surtout vrai pour les allemandes à options multiples et chères...)
     
  • Le loyer du mois suivant sera financé par les revenus du mois suivant (même système que l'immobilier)
     
  • Pouvoir moduler son loyer mensuel en fonction de l'apport personnel (avec la reprise de l'ancien 400 H c'est jouable...) romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif
     
  • Trois variabes pour déterminer le loyer : le kilométrage annuel prévu, l'apport personnel conséquent ou non, la durée de la LOA :sol:
     
  • Possibilité de revendre soi-même le véhicule ou de changer pour un autre en fin de LOA

Faire attention à : lyderic.gif.a1844fa93f7a6fe94978b1060ff83055.gif

  • NE PAS racheter le véhicule en fin de location, ce serait plus cher qu'un crédit classique...
     
  • NE PAS écourter la durée de location sinon il y a perte du bénéfice de l'apport sur la durée initialement prévue

Un conseil : Bien estimer son kilométrage annuel pour rentabiliser sa location stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img88.imageshack.us/img88/9616/bient.gif

J'ajoute que ce système de location fonctionne également sur des occasions récentes elles-même LOA...

romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

 

Lyderic,

merci pour tes éclaircissements et ton long message c'est très instructif et correctement présenté.

 

Donc pour un véhicule en démo (chez Lexus c'est 6 mois en moyenne oiu 10'000km on peut aussi le faire je suppose ou une occasion très récente de 4 ou 5 mois aussi d'après ce que tu dis.

 

Je peux donc apporter mon 400h en apport perso pour avoir des mensualités faibles (c'est ce qui m'intéresse le plus en ce moment et je n'ai pas envie de trop me démunir).

 

Mon seul soucis c'est la durée car il se peut que pour l'été prochain je suis relocalisé sur Montréal (rien n'est sûr encore et les conditions ne sont pas encore connues) mais finalement je ne sais pas encore si je vais être capable d'attendre aussi longtemps pour ne pas craquer pour le 450h.

 

Dernière question: lorsqu'on a envie d'arrêter, le prix de vente négocié est bien respecté? La société de leasing (appelons-la comme cela) te reverse ce qu'elle te doit?

 

Si je comprends bien au bout du contrat de 2 ou 3 ans (ce qui est assez traditionnel c'est 3 en général), ils reprennent le véhicule qui te sert à financer une partie du prochain.

 

Merci de tes éclairages. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img717.imageshack.us/img717/4408/ordi.gif

Les véhicules de démo doivent pouvoir être éligibles à la LOA sans problème... ainsi que certaines occasions récentes qui étaient déjà en LOA...

 

Concernant la fin de la LOA, lorsque je parle de la valeur de reprise c'est le prix (fixé à l'avance lors de la signature du contrat) qu'il faudrait payer pour l'acquérir !! ce que je déconseille... à moins d'avoir un acquéreur sous la main prêt à payer plus cher et ainsi réaliser une plus-value ! gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

Personnellement je considére que c'est un métier de vendre des voitures et ce n'est pas le mien... :bah:

 

Donc, à la fin de la LOA, on repart sans rien toucher de la société de leasing (Société financière ou filiale du constructeur) et on remet un apport pour la suivante ou alors on change de constructeur.. etc... lyderic.gif.a6cc13f068b65441db0a5a9522a7fe41.gif

 

Pour la durée :

Logiquement, on s'engage pour une durée précise : 2, 3, 4 ans ou plus et les loyers sont calculés pour cette durée... :voyons:

Pour arrêter avant la date prévue, il faut négocier avec la société ou alors vérifier au départ qu'il y a une possibilité de sortie à chaque anniversaire... avec ou sans pénalités... :ange::ange::ange:

C'est sans doute différent si on souhaite changer de voiture au milieu du contrat car dans ce cas,.... il y a toujours moyen de négocier (je n'ai pas l'expérience de ce cas de figure...) lyderic.gif.a1844fa93f7a6fe94978b1060ff83055.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou332MR

Moi, les LOA et LDD, ca ne me plait pas trop.... Trop opaque... Tu ne sais jamais réellement comment tu vas t'en sortir si tu as besoin de t'en débarrasser avant...

 

Vu les taux actuels, vaut mieux aller négocier un prêt classique avec ta banque... même si je sais que la banque préfère aussi le leasing (normal, le voiture leur appartiennent et en cas de non paiement, ils la reprennent)

 

Mais en insistant, je pense que tu peux avoir un crédit classique. Au pire, tu fais un crédit perso que tu amènes en compte courant.... (je parle de ce cas pour une société.)

 

Tous les avantages de lyderic sont applicables à un crédit classique. Et au moins la voiture t'appartient (ou appartient a ta société).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img683.imageshack.us/img683/5691/damned.gif

A une exception près et de taille ! :eek:

Avec un crédit classique, je ne sais pas quelle valeur aura ma voiture dans 3 ans et si j'aurai des difficultés à la vendre....[:lucos]

 

Ce problème, à lui seul, cristallise toutes les discussions sur le choix d'une voiture... bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

Pour s'en convaincre, il suffit de surfer sur les topics de FA ... :oops:

 

"...Ah non, celle là, j'y perdrai à la revente... Ah non, celle-ci ne tient la côte pas en occasion....

Un modèle essence avec une telle puissance... impossible à revendre...."

vins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gif

Maintenant que la voiture m'appartienne ou pas... quelle importance ? C'est moi qui la conduit et si je n'en veux plus... je la rends ! :areuh:

La notion de propriété est une notion du 19ème siècle... la voiture est un bien de consommation non-durable qui perd de sa valeur très rapidement ! fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img404.imageshack.us/img404/4283/dubitatif.gif

Alors Alainpo ? Ce RX 450 H....... :ange:

 

Je garde le 400h pour l'instant car cet hiver ma Direction devrait prendre la décision de m'envoyer au Canada (Montréal) donc je ne vais pas me lancer dans des frais pour les mois à venir... je roulerais en 450h là-bas :ange: (la décision avait été prise il y a 1,5 ans mais la crise est passée par là et pas mal de "rotation" ont été gelées).

Dans cette incertitude il vaut mieux attendre... dommage ce 450h me plait (je suis monté dedans récemment et l'intérieur est plus dans l'ère du temps et en plus c'était un blanc (un peu nacré je crois), intérieur sièges blancs et planche de bord anthracite.... version pack president... bref exactement le modèle qui me plait :love:

Le coffre n'est pas beaucoup plus grand mais plus "carré" avec moins de place de perdue.

Oui pas mal du tout mais je dois attendre.

Pour la lOA les mensualités sont élevées et j'ai d'autres priorités aussi en ce moment donc... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...