Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Il n'a ni boîte-pont ni moteur électrique arrière, d'où un gain de poids de 60 kg.

 

ce qui devrait signifier moins de distance à faire en tout électrique puisque plus de moteur électrique arrière qui aide quand-même à la "propulsion" (démarrage, terrain glissant...) est-ce une bonne économie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat250sN

ce qui devrait signifier moins de distance à faire en tout électrique puisque plus de moteur électrique arrière qui aide quand-même à la "propulsion" (démarrage, terrain glissant...) est-ce u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui devrait signifier moins de distance à faire en tout électrique puisque plus de moteur électrique arrière qui aide quand-même à la "propulsion" (démarrage, terrain glissant...) est-ce u

 

oui le rx a 2 moteurs E s'il devient 2WD alors plus de moteur E arrière mais le surpoids global du RX (par rapport au moteur E restant) fera baisser la perf E sauf à avoir un moteur E plus puissant... donc plus lourd... bon c'est compliqué comme équation alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite acquérir un Lexus RX 400h.

Par contre je tracte régulièrement une remorque de 1300 kg.

Est-ce compatible ?

Merci de vos réponse.

 

Stéphane

 

faut aller voir sur le FA des 400h... mais si ta remorque seule fait 1300kg faut pas compter y mettre quoi que ce soit dedans :D

:lol:

 

bon je plaisantes mais le 400h n'est pas ce qu'il y a de mieux pour cela car la motorisation électrique ne vas pas beaucoup t'aider et le couple est en-deçà des SUV qui ont beaucoup plus de couple... mais ça peut le faire.

 

Il ya déjà quelques posts sur le FA du 400h suffit juste de faire une recherche sur Google par mots clés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

Bonjour à tous,

J'arrive sur ce forum car je viens d'acheter une Lexus RX 450H et au bout de deux semaines j'ai déjà quelques questions que j'aimerais vous soumettre:

- je suis très dérangé par le bruit de la plage arrière et des sièges arrière qui vibrent comme c'est pas permis lorsque je passe sur une tranchée ou une aspérité de la route : est-ce normal ? Expérimentez-vous la même chose ?

- j'ai enregistré 6 stations radio et pour passer de l'une à l'autre je n'ai rien trouvé de plus pratique que de passer par la "souris" et par le menu "audio" ce qui n'est pas très rapide: y-a-t-il un autre moyen plus direct de "flipper" entre les 6 stations préréglées ?

- dans la partie "consommation" impossible d'avoir des renseignements dans l'onglet "antécédent" ! J'ai bien la date de mise en circulation mais rien sur la meilleure consommation moyenne depuis : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment remédier à ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'arrive sur ce forum car je viens d'acheter une Lexus RX 450H et au bout de deux semaines j'ai déjà quelques questions que j'aimerais vous soumettre:

- je suis très dérangé par le bruit de la plage arrière et des sièges arrière qui vibrent comme c'est pas permis lorsque je passe sur une tranchée ou une aspérité de la route : est-ce normal ? Expérimentez-vous la même chose ?

- j'ai enregistré 6 stations radio et pour passer de l'une à l'autre je n'ai rien trouvé de plus pratique que de passer par la "souris" et par le menu "audio" ce qui n'est pas très rapide: y-a-t-il un autre moyen plus direct de "flipper" entre les 6 stations préréglées ?

- dans la partie "consommation" impossible d'avoir des renseignements dans l'onglet "antécédent" ! J'ai bien la date de mise en circulation mais rien sur la meilleure consommation moyenne depuis : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment remédier à ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

bonsoir et bravo pour cet achat (neuf ou occasion récente?)

 

Sont pas bien bavards sur ce FA 450h mais en ce qui me concerne pour le 400h (et pas le 450h) pour les bruits, il y en a pas mal dans ces voitures ... tellement c'est silencieux. rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif

Bon plus sérieux, tout est de qualité (ou presque) dans ces voitures mais la conception est plutôt ... disons spécifique aux japonais. J'ai quelques bruits (des pièces plastiques qui cognent contre des pièces plastiques et cela s'entend bien (manque de bourrage dans certaines parties entre carrosserie et plastiques intérieurs, choix des matériaux, etc.). exemple: dans le 400h il existe des petites pièces plastiques qui servent à "diriger" la ceinture de sécurité aux places arrières pour les personnes de petites tailles (enfants). La pièce se glisse le long de la ceinture mais si elle n'est pas "liée" à la ceinture, et remise dans son espace elle cogne contre le plastique intérieur qui protège la carrosserie (la partie relative au passage de roue). C'est ch..t!

Autre problème depuis la révision chez Lexus, j'ai un bruit de "clapet" ou "coffret" mal fermé et dans chaque virage un peu serré, le bruit est comme un couvercle qui se rabat (pas fort mais toujours aussi ch..t que l'autre. J'ai tout vérifié dans le coffre et dans les coffrets de rangement mais je ne trouve rien. Je pense que cela peut venir de la protection de la roue de secours. Il doit y avoir quelque chose de mal serré.

Bref, tout cela pour dire que c'est certainement un défaut de serrage ou quelque chose de mal câlé. S'il s'agit du couvre bagages, attention à bien le laisser tendu (fermé ou déplié... c'est selon) et "bloqué" de telle façon qu'en ouvrant le coffre il ne se rétracte pas. sur le mien c'est comme cela que j'ai réglé les cliquetis du couvre bagage.

 

Pour les réglages radio, en principe sur le 400h, il y a 3 x6 stations tu peux régler par exemple sur écran 1 "info" sur position 1, sur écran 2 "inter" et sur écran 3 NRJ, donc plutôt que de passer par l'écran tactile, tu passes par "radio" (bouton) ce qui te permet de passer d'une radio à l'autre sans passer pas l'écran tactile. Bine sûr pas de souris sur mon modèle mais je pense qu'il doit y avoir une façon de le faire de cette façon sur les 450h.

 

Finalement en es-tu content?

Peux-tu nous dire la couleur, le modèle , les options... et si possible quelques photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

bonsoir et bravo pour cet achat (neuf ou occasion récente?)

 

Bonjour !

C'est une neuve.

 

Sont pas bien bavards sur ce FA 450h mais en ce qui me concerne pour le 400h (et pas le 450h) pour les bruits, il y en a pas mal dans ces voitures ... tellement c'est silencieux.

 

Oui je pensais mettre trompé de forum et donc j'apprécie ta réponse.

En fait j'ai déjà eu un 400H il y a 3 ans et ce n'est pas les bruits qui m'ont fait changer mais plutôt le roulis

que mon épouse ne supportait plus...je dois dire qu'à ce niveau là c'est bien mieux sur le 450H !

Mais concernant les bruits des "attache-ceintures" arrière j'avais les mêmes dans le 400H...

 

 

Pour les réglages radio, en principe sur le 400h, il y a 3 x6 stations tu peux régler par exemple sur écran 1 "info" sur position 1, sur écran 2 "inter" et sur écran 3 NRJ, donc plutôt que de passer par l'écran tactile, tu passes par "radio" (bouton) ce qui te permet de passer d'une radio à l'autre sans passer pas l'écran tactile. Bine sûr pas de souris sur mon modèle mais je pense qu'il doit y avoir une façon de le faire de cette façon sur les 450h.

 

Comme je n'avais pas de réponses de la part des "forumeurs" j'ai directement appelé mon concessionnaire qui m'a malheureusement confirmé qu'il fallait passer par la souris pour changer de stations préréglées sur le 450H (où il n'y en a que 6 et 3x6..)

 

Finalement en es-tu content?

Peux-tu nous dire la couleur, le modèle , les options... et si possible quelques photos?

 

Globalement oui j'en suis content et je trouve qu'il y a du progrès par rapport au 400H...mais par contre les problèmes dont j'ai parlé sont assez c.....s comme tu dis. C'est dommage que le niveau de fabrication ne soit pas à la hauteur des autres marques dites "premium"...Le modèle c'est un Pack Luxe avec l'option GPS et les vitres fumées AV/AR et la couleur est "blanc quartz"....pour les photos je ne sais pas trop comment faire pour les intégrer à un message donc pour le moment je préfère m'abstenir.

A+.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

C'est quand même bizare que tu es des bruits,sur mon IS de plus de 130000 km je n'ai pas de bruit de mobilier.

Il faudra en parler chez ton concessionnaire lexus.

En tout cas bravo pour ton RX en blanc il est superbe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

C'est quand même bizare que tu es des bruits,sur mon IS de plus de 130000 km je n'ai pas de bruit de mobilier.

Il faudra en parler chez ton concessionnaire lexus.

En tout cas bravo pour ton RX en blanc il est superbe!!!

 

Oui c'est exactement ça: "des bruits de mobilier". Normalement je dois faire un test la semaine prochaine avec le chef d'atelier pour déterminer si ces bruits sont "standards" ou pas...mais d'après ce que dit alainpo j'ai bien peur que ce ne soit normal...

J'en ai vu un aujourd'hui en noir et je dois dire que c'est pas mal aussi...mais le blanc était en stock et je l'ai donc pris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça: "des bruits de mobilier". Normalement je dois faire un test la semaine prochaine avec le chef d'atelier pour déterminer si ces bruits sont "standards" ou pas...mais d'après ce que dit alainpo j'ai bien peur que ce ne soit normal...

J'en ai vu un aujourd'hui en noir et je dois dire que c'est pas mal aussi...mais le blanc était en stock et je l'ai donc pris.

 

Ma couleur préférée et le bleu aussi, intérieur blanc :love: mais j'aime moins cette planche de bord au design un peu "douteux" celle des GS, IS et LS est bien mieux réussi et celle du 400h me parait plus "partique" aussi.

 

Quand j'ai acheté le mien de 400h en black edition, j'avais un budget alors que le 450h venait juste d'arriver en CC mais dommage c'était quelques k€ de plus, une bonne occasion fera l'affaire si le mien ne me plait plus ou alors je reprendrais un Volvo, super voiture et d'un confort inégalé encore par tous les modèles que j'ai pu essayer à ce jour.

 

Cela dit la plupart de bruits disparaissent lorsque des réglages sont fait et des ressérages aussi. Les miens sont résolys pour la plupart sauf celui qui vient d'être créer par soit l'incompétence d'un technicien de la CC soit quelquechose que j'ai moi-même mal fixé alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif mais sinin je te rassure, pas de bruit en général.

 

Pour la radio, il te reste alors le changement au volant... ça c'est pour toutes les voitures (mais les stations préréglées et/ou le changement de station tout court (ça dépend des marques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

Pour la radio, il te reste alors le changement au volant... ça c'est pour toutes les voitures (mais les stations préréglées et/ou le changement de station tout court (ça dépend des marques)

 

Non, même le changement au volant ça ne marche pas car le changement au volant te fait passer parmi TOUTES les stations disponibles et non parmi les 6 pré-enregistrées....

Quand tu dis "super voiture et d'un confort inégalé encore par tous les modèles que j'ai pu essayer à ce jour" tu parles du 400H ou de la Volvo ? Si c'est de la Volvo, de quel modèle parles-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même le changement au volant ça ne marche pas car le changement au volant te fait passer parmi TOUTES les stations disponibles et non parmi les 6 pré-enregistrées....

Quand tu dis "super voiture et d'un confort inégalé encore par tous les modèles que j'ai pu essayer à ce jour" tu parles du 400H ou de la Volvo ? Si c'est de la Volvo, de quel modèle parles-tu ?

 

j'ai eu 2 xc90: sièges "pulmann" même si le maintien latéral n'étais pas top mais l'assise du siège est excellente et la meilleure chez Volvo pour son confort c'est le XC70. Pour moi c'est ce qui se fait de mieux en confort (assez ferme mais pas trop dur comparé aux allemandes, pas mou comme les françaises (non sportives), ergonomie excellente (forme du siège jusqu'à l'appui tête) et la plus aboutie à mon sens et pour moi dans ce contexte "ergonomique" du siège c'est sans équivalent quelle que soit la marque. Nuque parfaitement tenue sans effort, muscles du cou détendus, ne forçant jamais, reins aussi, pas mal aux fesses même au bout de 500kms non stop ou presque, , profondeur d'assise très bien dimensionnée, etc.

 

Pour le 400h le confort est excellent mais le cale tête est mal conçu (mal dessiné et forme ne permettant pas un maintien suffisant latéralement), les accoudoirs ne sont pas indépendant de l'inclinaison des sièges et ça c'est une erreur grossière d'ergonomie.

Le confort du 400h est surtout dû à l'excellente absorption des suspensions (un peu à l'américaine comme on dit), globalement c'est bien mais Lexus est loin d'égaler la référence Volvo sur ce plan (je rassure les autres marques premium sont aussi loin... sauf "?" je n'ai jamais essayé de Range Rover (pas la version sport, l'autre le plus gros et le plus classe, très "British class"). J'ai aussi essayé pas mal de SUV nord américains puisque je vais souvent au Canada mais vraiment ils ne font pas mieux que nos premiums européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

j'ai eu 2 xc90: sièges "pulmann" même si le maintien latéral n'étais pas top mais l'assise du siège est excellente et la meilleure chez Volvo pour son confort c'est le XC70. Pour moi c'est ce qui se fait de mieux en confort (assez ferme mais pas trop dur comparé aux allemandes, pas mou comme les françaises (non sportives), ergonomie excellente (forme du siège jusqu'à l'appui tête) et la plus aboutie à mon sens et pour moi dans ce contexte "ergonomique" du siège c'est sans équivalent quelle que soit la marque. Nuque parfaitement tenue sans effort, muscles du cou détendus, ne forçant jamais, reins aussi, pas mal aux fesses même au bout de 500kms non stop ou presque, , profondeur d'assise très bien dimensionnée, etc.

 

Je vois que tu es dithyrambique sur le confort des Volvo....J'ai pourtant eu aussi un XC90 mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je trouvais l'accueil des sièges assez "froid" et dur mais c'était il y a 4-5 ans et donc ma mémoire peut me jouer des tours.

Dans le 450H je n'ai pour le moment pas encore trouvé la position idéale mais je trouve le confort des sièges pas trop mal bien que manquant sensiblement de maintien latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat250sN

Je vois que tu es dithyrambique sur le confort des Volvo....J'ai pourtant eu aussi un XC90 mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je trouvais l'accueil des sièges assez "froid" et dur mais c'était il y a 4-5 ans et donc ma mémoire peut me jouer des tours.

Dans le 450H je n'ai pour le moment pas encore trouvé la position idéale mais je trouve le confort des sièges pas trop mal bien que manquant sensiblement de maintien latéral.

 

Puisqu'on parle sièges, je crois que c'est dans les SUV de chez BMW (X5 du moins) Audi qu'on doit avoir le meilleur maintien, s'il est équivalent à ce qu'on a sur grandes berlines et coupés (j'ai fait 1100 km avec de brefs arrêts en TT et pas la moindre douleur lombaire alors que j'ai le dos fragile!). Pas testé Q5 et Q7 sur d'assez longues distances pour me prononcer. Avec le Lexus 400H, je craignais le pire puisque le corps est mal maintenu mais pourtant les longs voyages sont très reposants. Je pense que le silence et le confort des suspensions compense en partie mais je ne suis pas sûr que ce soit parfait sur de longues routes à virolets… Bon, je repars vers le forum des 400H…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle sièges, je crois que c'est dans les SUV de chez BMW (X5 du moins) Audi qu'on doit avoir le meilleur maintien, s'il est équivalent à ce qu'on a sur grandes berlines et coupés (j'ai fait 1100 km avec de brefs arrêts en TT et pas la moindre douleur lombaire alors que j'ai le dos fragile!). Pas testé Q5 et Q7 sur d'assez longues distances pour me prononcer. Avec le Lexus 400H, je craignais le pire puisque le corps est mal maintenu mais pourtant les longs voyages sont très reposants. Je pense que le silence et le confort des suspensions compense en partie mais je ne suis pas sûr que ce soit parfait sur de longues routes à virolets… Bon, je repars vers le forum des 400H…

 

 

pour le maintien cela ne me gêne guère puisque je fais souvent de l'autoroute et des trajets urbains périurbains (faible vitesse) donc cela n'est pas un problème. Le grand reproche aus sièges "allemands" c'est leur rigidité (et pourtant il y a quelques années je ne jurais que par eux (mon père a eu 2 bmw sortis de 504 peugeot... ma foi de très solides et fiables voiture fin des années 1970, et le confort "sportif" faisait légende à l'époque) mais maintenant je préfère le vrai confort qui est indissociable entre sièges, silence, absence de vibrations et bonne filtratin des suspensions... ce qu'offre le lexus... popur faire mons HS mais comme c'est le week end... tout est permis... n'en déplaise au modérateur ;)

 

bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vai204tp

Bonjour!

 

Je suis actuellement possesseur d'un RX300 de 2e génération et je ne vais plus tarder à le changer. Je dois dire que j'ai eu pas mal de peine avec la ligne du RX 3e génération mais je me suis finalement habitué et lors de mes recherches je suis tombé sur un RX 450h un peu spécial dont les défauts de ligne que je lui reprochait ont été effacé, le rêve :love:

 

Mais est-ce que quelqu'un peu me dire si le spoiler avant est d'origine, donc une quelconque option, ou alors du tuning non officiel?

 

6603390.jpg.4c6e881f284976cf6eb1902e7d485924.jpg

6603390-1.jpg.152a68a9a9ef0b26a991c95498f6cf5f.jpg

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas511FK

Le kit off road est dispo en France dans la gamme des accessoires.

Dispo pour avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

Mais est-ce que quelqu'un peu me dire si le spoiler avant est d'origine, donc une quelconque option, ou alors du tuning non officiel?

 

J'ai regardé l'avant de mon 450H et je dirais que ce qu'on voit sur l'image est d'origine bien que ça ait l'air "plus fin"...mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'avant de mon 450H et je dirais que ce qu'on voit sur l'image est d'origine bien que ça ait l'air "plus fin"...mais je peux me tromper.

 

A regarder l'image ci-dessous je ne pense pas que ce soit d'origine même en France... ils sont tellement à la ramasse en ce qui concerne les "tuning" ou autres accessoires plus "in". Je ne parle pas que de Lexus mais de plein d'autres marques sur le marché français... quand on voit les dispo de ces accessoires outre-atlantique et dans d'autres pays...

 

Cela dit l'image ci-dessus donne un bel exemple de "body building" qui lui va d'ailleurs super bien. Je serais curieux de voir l'arrière!

 

Dommage que sur ces voitures ils mettent encore des barres de toit... je sais que c'est optionnel mais je trouve cela très moche sur ce type de voiture (même sur mon 400h black edition (c'était une option obligatoire) mais ça casse un peu la ligne (si je pouvais les enlever... si qqu'un sait comment on peut faire :jap: )

 

http://www.lexus.fr/Images/Lex8RangRxRx450h2WdPromIm1_tcm602-1006478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

(si je pouvais les enlever... si qqu'un sait comment on peut faire :jap: )

 

 

Un coup de disqueuse et hop c'est fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas511FK

J'ai regardé l'avant de mon 450H et je dirais que ce qu'on voit sur l'image est d'origine bien que ça ait l'air "plus fin"...mais je peux me tromper.

 

 

Comme déjà indiqué plus haut ce n'est pas d'origine ... il s'agit d'accessoires du catalogue Lexus.

 

Si vous souhaitez vous faire une idée ... utilisez le lien ci-dessous

 

http://www.lexus.co.uk/range/rx/accessories/exterior.aspx

 

Faites défiler les accessoires et vous verrez une photo de l'accessoire AV et une de celui AR.

 

Pour une photo avec les accessoires posés sur un véhicule, rendez-vous en fin d'année ... la livraison de mon RX est prévue en fin de cette année ... il en sera équipé à l'avant et à l'AR :)

 

Bon week à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

Comme déjà indiqué plus haut ce n'est pas d'origine ... il s'agit d'accessoires du catalogue Lexus.

/quotemsg]

Oui je parlais en fait de l'ensemble de la calandre avant qui elle est bien d'origine....j'avoue que je n'avais pas vu le spoiler (qui lui n'est pas d'origine) mais je trouve qu'il ne modifie pas tellement l'aspect extérieur du RX450H et donc on peut vraiment en conclure que même de base c'est une superbe voiture (en tout cas sur la photo présentée) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.lexus.co.uk/range/rx/accessories/exterior.aspx

 

Faites défiler les accessoires et vous verrez une photo de l'accessoire AV et une de celui AR.

 

Pour une photo avec les accessoires posés sur un véhicule, rendez-vous en fin d'année ... la livraison de mon RX est prévue en fin de cette année ... il en sera équipé à l'avant et à l'AR :)

 

Bon week à vous.

 

 

Pas besoin d'aller sur le site UK en France on a les mêmes photos sur le site lexus mais la photo est prise de façon à ce qu'on voit mal la partie basse (couleur noir du spoiler) un autre angle de vue aurait été souhaitable.

 

Semaine dernière j'ai testé (accidentellement) le freinage (pour piler net) en ville: surpris par une auto devant qui s'est arrêtée d'un coup. Le temps que je réalise qu'elle s'était arrêtée je n'ai pas eu le choix de piler à fond (route mouillée/humide). J'étais en pneu hiver. J'ai bloqué une fraction de seconde l'ABS (roue droite à glissé sur quelques cm alors que la gauche à roulé pour freiner et s'arrêter).

Bilan, ça frein très bien et en pneu hiver ça accroche très bien. Je ne roulais pas vite, presque au pas mais la distance était très courte (je me suis fait surprendre... je parlais à ma fille assise à côté de moi et je n'étais donc pas assez concentré). A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vai204tp

Merci à tous pour vos réponses ! :D

 

 

Comme déjà indiqué plus haut ce n'est pas d'origine ... il s'agit d'accessoires du catalogue Lexus.

 

Si vous souhaitez vous faire une idée ... utilisez le lien ci-dessous

 

http://www.lexus.co.uk/range/rx/accessories/exterior.aspx

 

Faites défiler les accessoires et vous verrez une photo de l'accessoire AV et une de celui AR.

 

Pour une photo avec les accessoires posés sur un véhicule, rendez-vous en fin d'année ... la livraison de mon RX est prévue en fin de cette année ... il en sera équipé à l'avant et à l'AR :)

 

Bon week à vous.

 

 

Effectivement merci et félicitation pour votre achat, très bon choix ! Quelle couleur?

 

 

Cela dit l'image ci-dessus donne un bel exemple de "body building" qui lui va d'ailleurs super bien. Je serais curieux de voir l'arrière!

 

 

Il n'y a qu'a demander ! :D

 

6603390-2.jpg1..jpg.3b683eea7fe193ee0b5e14e1aa95fb39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc786uY

Quelqu'un a une idée du prix d'un tel équipement pour l'avant et l'arrière ? Je trouve que ça fait nettement plus joli vu à hauteur d'homme que de la façon dont c'est présenté sur le site Lexus (vu de 3/4 dessous). Le pare-chocs avant, dans sa partie basse, a l'air aussi légèrement différent. De plus, il intègre des Del sous les antibrouillards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Exact jolie maquillage a l'allemande ( ou comment rendre une ligne pas top a la base beaucoup plus avenante ). D'ailleurs globalement je trouve que toyota est trop pauvre en "maquillage" sur ses vehicules . Non que j'aime specialement ca ( sans c'est ce que je prefere , comme une alfa 156 parfaite sans aucun artifice) mais quand la ligne n'est pas top ( comme 90% des vehicules en ventes) un petit maquillage discret et subtil peut tres bien arranger la chose ( genre la yaris 1 en parechocs gris poubelle horrible et tellement mieux en parechoc peint couleur carrosserie..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas511FK

Quelqu'un a une idée du prix d'un tel équipement pour l'avant et l'arrière ? Je trouve que ça fait nettement plus joli vu à hauteur d'homme que de la façon dont c'est présenté sur le site Lexus (vu de 3/4 dessous).

 

 

Prix public annoncé: 1.250 € pour les deux parties (AV-AR)

Ensuite ton prix d'achat dépendra aussi de toi et de ta capacité de négo.

:)

 

Pour les Del, je ne pense pas qu'ils fassent partie de ce kit Off Road, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...