Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale402Io

Qu elle hyprocrisie de çertain(s), qu elle temps perdu pour eux D être ici.

Tout ça pour être politiquement correct envers la modération quadrazuma.gif.68e1798fa3540f9c37e4357a80ae2fd3.gif

Pfff 364680829_georgesstobbart.gif.607bb0c0f096e458bcabb22acb8abd2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, quand même pas :L Après, il faut voire si Renault va gagner de l'argent la dessus et si elle se vend à l'export. Je crois que elle va surtout se vendre pour les flottes d'entreprises.

 

 

Apparemment elle cartonne en Corée du Sud sous SM6

 

Super ce nouveau matériau façon laque piano autour de la tablette.

Cela donne plus de cachet au tdb.

 

 

Pour moi, ça corrige un des 2 gros défauts de présentation de cet habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

Le ton dédaigneux employé en nous désignant n'est peut etre pas indispensable cher Caloumthai ;)

 

Ne voulant pas faire l'objet d'une nouvelle sanction injustifiée, je vais eviter de trop la ramener mais reconnais que sur ce coup Carl n'a pas complètement tort

Il faut savoir jusqu'ou aller trop loin...du coup nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

 

bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

 

 

ouaip, c'est cela...

 

ça fait des pages et des pages que vous trollez tous les trois, et vous la ramenez parce que j'ai fait une réponse à un membre...

 

tant que vous resterez corrects, je ne vous chercherai pas ; mais ne me cherchez pas à nouveau, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des menaces ???

Alors déjà, moi je ne la ramène pas, je parle......je ne suis pas ton pote..

Donc, parle moi autrement, le respect c'est à double sens, d'accord ?

Comment oses-tu parler comme ça aux membres et exiger ensuite d'eux "ne me cherchez pas" ???

Et de deux, je ne troll pas, j'ai même dit que je serai l'acheteur d'une Talisman GT si elle sortait....

Décidément, tu ne comprends rien à rien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle a la partie haute de la planche de bord de la 508 ?

 

 

Elle n'a rien, elle est plutôt sympathique d'ailleurs. Et quand tu regardes la casquette de planche de bord de la Talisman, avec l'emplacement des aérateurs, ben c'est juste la même à peu de choses près, idem dans sa forme globale au niveau de la façade technique. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

on aime ou on aime pas mais l'avant ça attire l'œil.

 

 

Oui avec les feux de jour, ça attire bien :)

 

 

elles sont sympa les 2 :)

 

Merci dav, un essai de ce tCe 150 ! Bref, on constate que c'est un excellent moteur et qu'en reprise il se débrouille super bien...un excellent choix visiblement.En plus les consos sont plus que correctes.

J'imagine ce moulin et cette boite sur une M4 Estate :ange:

 

Sinon...

 

" La qualité de finition de la Talisman peut rivaliser avec celle d’une Peugeot 508, mais aurait mérité un plastique plus qualitatif pour la partie basse de la planche de bord."

Pour changer :lol:

 

 

 

c'est vrai que la partie basse d'une planche de bord c'est important :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, y a une différence entre un message taquin une fois de temps en temps et pleins de messages tout le temps sur d autres choses. C est la difference entre un forum sympatique et un forum qui part en vrille.

 

Arretez de faire les vierges effarouchées pour un post. Ça sent la vieille rancoeur.

 

Modo c'est pas un travail simple et vous ne lui facilitez pas le travail. Soyez logique !

Sur ceux bon weekend.

 

En effet l estate tce150 est bien sympa. Mais la megane estate tce130 peut etre un bon compromis

Jeregrette juste que le tce150 ne soit pas en bvm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des menaces ???

Alors déjà, moi je ne la ramène pas, je parle......je ne suis pas ton pote..

Donc, parle moi autrement, le respect c'est à double sens, d'accord ?

Comment oses-tu parler comme ça aux membres et exiger ensuite d'eux "ne me cherchez pas" ???

Et de deux, je ne troll pas, j'ai même dit que je serai l'acheteur d'une Talisman GT si elle sortait....

Décidément, tu ne comprends rien à rien.......

 

 

Et bé, en voila un qui a envie de rentrer chez lui.

 

En tous cas une chose est sûr, vous seriez tous les meilleurs en tant que modérateurs. C'est vrai qu'il s'agit d'une place facile vu que tous les forumeurs sont adultes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bé, en voila un qui a envie de rentrer chez lui.

 

En tous cas une chose est sûr, vous seriez tous les meilleurs en tant que modérateurs. C'est vrai qu'il s'agit d'une place facile vu que tous les forumeurs sont adultes.....

C'est toi qui dit ça....????

Je me pisse dessus...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, y a une différence entre un message taquin une fois de temps en temps et pleins de messages tout le temps sur d autres choses. C est la difference entre un forum sympatique et un forum qui part en vrille.

 

Arretez de faire les vierges effarouchées pour un post. Ça sent la vieille rancoeur.

 

Modo c'est pas un travail simple et vous ne lui facilitez pas le travail. Soyez logique !

Sur ceux bon weekend.

 

En effet l estate tce150 est bien sympa. Mais la megane estate tce130 peut etre un bon compromis

Jeregrette juste que le tce150 ne soit pas en bvm

Tu t'adresses à moi ...??? :o

Si je fais abstraction des fautes de français qui rendent la compréhension de ton message difficile.... :o

 

Recompte bien le nombre de mes posts ces trois derniers mois et leur nature ....???

Pour mémoire, je suis propriétaire de deux Renault et compte acheter une Talisman GT si elle sort.....

Ensuite, compare ce nombre obtenu à ceux postés par Amdbs9 et/ou Bart22 (un grand homme....) ....qui ne possède pas de Renault et qui ne compte absolument en acheter une...

Alors évite les raccourcis et les leçons de moral digne du comptoir du café des sports...

Sur "ce", bon weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on cause de moi ... très honnoré !

Qui dit que je n'achèterais pas de Talisman, de Mégane ou de Kadjar ou de Clio ... ? Tout est possible ... sur un coup de folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Ah, on cause de moi ... très honnoré !

Qui dit que je n'achèterais pas de Talisman, de Mégane ou de Kadjar ou de Clio ... ? Tout est possible ... sur un coup de folie !

 

 

Toujours le petit message sympathique à chaque passage quadrazuma.gif.68e1798fa3540f9c37e4357a80ae2fd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouaip, c'est cela...

 

ça fait des pages et des pages que vous trollez tous les trois, et vous la ramenez parce que j'ai fait une réponse à un membre...

 

tant que vous resterez corrects, je ne vous chercherai pas ; mais ne me cherchez pas à nouveau, merci :jap:

 

 

Moi je troll capellaman.gif.f298924b75344b3391e354a8481951c4.gif Entre nous mon cher Caloumthai, si vraiment moi je troll, que dire de ceux qui le font vraiment ? Suivez mon regard :o

http://stkr.es/s/zp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci carl, c'est corrigé (profites-en pour faire les tiennes).

Non je ne vise personne en particulier mais tu te sens vite accusé.

 

J'ai sans doute loupé une étape mais le configurateur de l'estate est présent sur le site renault.fr

http://www.renault.fr/gamme-re [...] igurateur/

 

EDIT : oui désolé ça doit déjà faire un bail le config, c'est celui de la mégane qui se fait attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait des mois que je regarde un peu les topics Renault sans poster, notamment celui là, et ça commence à être légèrement frustrant de voir à chaque page les mêmes choses, à savoir des trolls assumés ou non, des gens qui y répondent, plein d'ondes négatives entre autres...

 

J'ai personnellement du mal à trouver quelques informations qui pourraient être utiles, quand il y en a ben soit elles passent au travers de débats inutiles, soit il y a quelqu'un qui est la pour dire qu'il s'en fout en gros. Chaque page ou presque c'est toujours pareil et ça part en HS ou en bash permanent de la Talisman... Ce serait sympa que les gens qui ne font qu'alimenter les HS journaliers se limitent un peu. Vous trouvez que la Talisman a plein de défauts ou qu'une autre est bien mieux, soit, mais pas la peine de le redire 20 fois, de faire sans arrêt des sous entendus et de partir en discussion de bistrot pour savoir qui à la plus grosse ensuite... vous pouvez dire ce que vous voulez sur la Tallisman mais arrêtez d'abuser et de forcer le truc s'il vous plait :)

 

Des discussions HS concrètement il y en aura toujours, mais si ça reste ponctuel ça ne gène pas le topic. Pour la remarque de la page précédente sur le modérateur franchement vous abusez, c'est le genre même de HS qui dure 3 posts quand les vôtres durent 15 pages illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

Concrètement pour ceux qui veulent parler de la Talisman sans partir dans le troll gras il serait bien aussi de ne pas répondre à ceux qui cherchent vraiment la m****.

 

Il suffit de regarder cette page... c'est légèrement lamentable on en arrive aux insultes.

 

Pour rappel : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] 0#t4557190

 

Bien que sur ce lien je trouve que c'était assez dur, vu le bordel qu'il y avait, mais je pense qu'on peut être assez intelligents pour respecter à peu près ce qu'il y est dit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci carl, c'est corrigé (profites-en pour faire les tiennes).

Non je ne vise personne en particulier mais tu te sens vite accusé.

 

J'ai sans doute loupé une étape mais le configurateur de l'estate est présent sur le site renault.fr

http://www.renault.fr/gamme-re [...] igurateur/

 

 

 

Encore une belle preuve de courage ...http://stkr.es/p/18sq

Et non, je ne me sens pas visé, puisque que tu me visais...ce n'est pas pareil...

Mais tu es sûrement trop pleutre pour assumer. :o

 

Bon vivement l'estate GT......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans autoplus, ils testent la talisman estate et ils ont l'air conquis.

En règle général même, quelque soit le journal/rédaction, ils préfèrent l'estate à la berline.

 

c'est pas les journaliste qui achètent :lol: c'est suivant les goûts de chacun break ou berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les journaliste qui achètent :lol: c'est suivant les goûts de chacun break ou berline.

 

 

non c'est pas eux :D mais pour une fois, je suis d'accord avec eux (sur la ligne)... et je préfère le hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...