Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Il est sûr que Renault ne fera pas sa plus grosse part des ventes avec un modèle GT voire RS..... Mais pour son image de marque c'est gagnant gagnant !

En plus, je ne pense pas être le seul à attendre cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait des mois que je regarde un peu les topics Renault sans poster, notamment celui là, et ça commence à être légèrement frustrant de voir à chaque page les mêmes choses, à savoir des trolls assumés ou non, des gens qui y répondent, plein d'ondes négatives entre autres...

 

J'ai personnellement du mal à trouver quelques informations qui pourraient être utiles, quand il y en a ben soit elles passent au travers de débats inutiles, soit il y a quelqu'un qui est la pour dire qu'il s'en fout en gros. Chaque page ou presque c'est toujours pareil et ça part en HS ou en bash permanent de la Talisman... Ce serait sympa que les gens qui ne font qu'alimenter les HS journaliers se limitent un peu. Vous trouvez que la Talisman a plein de défauts ou qu'un autre est bien mieux, soit, mais pas la peine de le redire 20 fois, de faire sans arrêt des sous entendus et de partir en discussion de bistrot pour savoir qui à la plus grosse ensuite... vous pouvez dire ce que vous voulez sur la Tallisman mais arrêtez d'abuser et de forcer le truc s'il vous plait :)

 

Des discussions HS concrètement il y en aura toujours, mais si ça reste ponctuel ça ne gène pas le topic. Pour la remarque de la page précédente sur le modérateur franchement vous abusez, c'est le genre même de HS qui dure 3 posts quand les vôtres durent 15 pages illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

Concrètement pour ceux qui veulent parler de la Talisman sans partir dans le troll gras il serait bien aussi de ne pas répondre à ceux qui cherchent vraiment la m****.

 

Il suffit de regarder cette page... c'est légèrement lamentable on en arrive aux insultes.

 

Pour rappel : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] 0#t4557190

 

Bien que sur ce lien je trouve que c'était assez dur, vu le bordel qu'il y avait, mais je pense qu'on peut être assez intelligents pour respecter à peu près ce qu'il y est dit non ?

tu as entierement raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Je comprends qu'en 40, il aurait mieux fallu ne pas être un de tes voisins..... :D

Et qu'à la libération, tu aurais agité un drapeau français en applaudissant l'arrivée des américains...http://stkr.es/p/18sq

:D

 

Et toi tu as du faire l'algérie avec la gégène et ton poto le pen. :D

 

Tu t'adresses à moi ...??? :o

Si je fais abstraction des fautes de français qui rendent la compréhension de ton message difficile.... :o

 

Recompte bien le nombre de mes posts ces trois derniers mois et leur nature ....???

Pour mémoire, je suis propriétaire de deux Renault et compte acheter une Talisman GT si elle sort.....

Ensuite, compare ce nombre obtenu à ceux postés par Amdbs9 et/ou Bart22 (un grand homme....) ....qui ne possède pas de Renault et qui ne compte absolument en acheter une...

Alors évite les raccourcis et les leçons de moral digne du comptoir du café des sports...

Sur "ce", bon weekend...

 

T'as vu amdbs9 ? Je suis un grand homme moi. :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu as du faire l'algérie avec la gégène et ton poto le pen. :D

 

 

 

T'as vu amdbs9 ? Je suis un grand homme moi. :o:D

Et pourtant tu es plus petit que moi ... va comprendre ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'étais reparti à parler sérieusement de la TALISMAN et il faut que carl et sa clique reviennent pour que ça reparte en sucette. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on cherche un breton on le trouve. Breton toi aussi furygan ?

 

 

de cœur oui , mais c'est pour bientôt je l'espère , Dinan m'appelle , projet mainte fois reporté mais normalement c'est pour 2020 , tout dépendra de ma dernière et de son parcours scolaire , elle est comme moi fan de judo du peu qu'elle veuille encore faire sport étude alors ça reportera encore le projet a moins qu'on trouve un club la haut ...

je viens de retrouver du travail et ka ma femme perds le siens , ça aurait été le bon moment pour partir mais déscolariser la jeune on y tient pas surtout que ses résultats sont plus que satisfaisant , mais j'irai c'est sur ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de cœur oui , mais c'est pour bientôt je l'espère , Dinan m'appelle , projet mainte fois reporté mais normalement c'est pour 2020 , tout dépendra de ma dernière et de son parcours scolaire , elle est comme moi fan de judo du peu qu'elle veuille encore faire sport étude alors ça reportera encore le projet a moins qu'on trouve un club la haut ...

je viens de retrouver du travail et ka ma femme perds le siens , ça aurait été le bon moment pour partir mais déscolariser la jeune on y tient pas surtout que ses résultats sont plus que satisfaisant , mais j'irai c'est sur ... :)

 

Aaaaaa dinan, très jolie coin. 2020, les années passent tellement vite, c'est déjà demain. ;)

 

J'ai vu ton kimono, et..... la ceinture..... noire.... el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

On va tâcher de rester en bon terme. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaa dinan, très jolie coin. 2020, les années passent tellement vite, c'est déjà demain. ;)

 

J'ai vu ton kimono, et..... la ceinture..... noire.... el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

On va tâcher de rester en bon terme. :lol:

d'ailleurs championnats d'Europe de judo sur l'équipe 21 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaa dinan, très jolie coin. 2020, les années passent tellement vite, c'est déjà demain. ;)

 

J'ai vu ton kimono, et..... la ceinture..... noire.... el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

On va tâcher de rester en bon terme. :lol:

 

j'ai pas la ceinture noire , je n'ai que la marron depuis presque 10ans , faudrait que je m'y colle pour la passer d'autant que ma grande à la noire et mon filleul dans le groupe France de judo , j'enseigne les petits mais c'est clair faudrait que je la passe mais pour ça faut que j'aille me faire déboiter par des jeunes plus endurant et plus rapide en compet , j'ai déjà mal maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas la ceinture noire , je n'ai que la marron depuis presque 10ans , faudrait que je m'y colle pour la passer d'autant que ma grande à la noire et mon filleul dans le groupe France de judo , j'enseigne les petits mais c'est clair faudrait que je la passe mais pour ça faut que j'aille me faire déboiter par des jeunes plus endurant et plus rapide en compet , j'ai déjà mal maintenant :D

 

 

:lol:

 

J'ai pratiqué le judo mais je me suis arrêté bien avant toi. la marron c'est quand même déjà très bien.

 

Mais bon, se faire mettre la pâtée par ça propre fille c'est quand même moins reluisant. :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi pascar, toi qui a les 2 autos sous la main,

 

De la Talisman et la Megane, laquelle fait plus qualitative une fois dedans ?

Il me semble que les 2 planches de bord ne sont pas les mêmes.

 

la Talisman sans aucune hésitation (ce n'est par ce que c'est la mienne) plusieurs matériaux avec un beau haut moussé et une plaque (je ne sais pas comment l'appelé) très jolie, sur la Mégane c'est moussé aussi mais tout est noir (a part

DSCF6176.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi pascar, toi qui a les 2 autos sous la main,

 

De la Talisman et la Megane, laquelle fait plus qualitative une fois dedans ?

Il me semble que les 2 planches de bord ne sont pas les mêmes.

 

 

c'est bien la catégorie supérieure la Talisman plus silencieuse, au niveau turbulence aérodynamique et isolation bien meilleure surtout sur route avec un mauvais revêtement,résonance au niveau du coffre (peut être dû au faite que le coffre face partie de l'habitacle sur la Talisman le coffre est plus isolé de l'habitacle).

A près les deux n'ont pas la même vocation pour ma finition c'est plus confort celle de ma femme plus sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait des mois que je regarde un peu les topics Renault sans poster, notamment celui là, et ça commence à être légèrement frustrant de voir à chaque page les mêmes choses, à savoir des trolls assumés ou non, des gens qui y répondent, plein d'ondes négatives entre autres...

 

J'ai personnellement du mal à trouver quelques informations qui pourraient être utiles, quand il y en a ben soit elles passent au travers de débats inutiles, soit il y a quelqu'un qui est la pour dire qu'il s'en fout en gros. Chaque page ou presque c'est toujours pareil et ça part en HS ou en bash permanent de la Talisman... Ce serait sympa que les gens qui ne font qu'alimenter les HS journaliers se limitent un peu. Vous trouvez que la Talisman a plein de défauts ou qu'une autre est bien mieux, soit, mais pas la peine de le redire 20 fois, de faire sans arrêt des sous entendus et de partir en discussion de bistrot pour savoir qui à la plus grosse ensuite... vous pouvez dire ce que vous voulez sur la Tallisman mais arrêtez d'abuser et de forcer le truc s'il vous plait :)

 

Des discussions HS concrètement il y en aura toujours, mais si ça reste ponctuel ça ne gène pas le topic. Pour la remarque de la page précédente sur le modérateur franchement vous abusez, c'est le genre même de HS qui dure 3 posts quand les vôtres durent 15 pages illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

Concrètement pour ceux qui veulent parler de la Talisman sans partir dans le troll gras il serait bien aussi de ne pas répondre à ceux qui cherchent vraiment la m****.

 

Il suffit de regarder cette page... c'est légèrement lamentable on en arrive aux insultes.

 

Pour rappel : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] 0#t4557190

 

Bien que sur ce lien je trouve que c'était assez dur, vu le bordel qu'il y avait, mais je pense qu'on peut être assez intelligents pour respecter à peu près ce qu'il y est dit non ?

 

+1000

 

3/4 des messages n'ont aucun intérêt et sont à jeter ...

Jamais connu ce genre d'ambiance en 10 ans de topics Laguna ...

ça ne donne pas/plus envie de participer à ce topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bien la catégorie supérieure la Talisman plus silencieuse, au niveau turbulence aérodynamique et isolation bien meilleure surtout sur route avec un mauvais revêtement,résonance au niveau du coffre (peut être dû au faite que le coffre face partie de l'habitacle sur la Talisman le coffre est plus isolé de l'habitacle).

A près les deux n'ont pas la même vocation pour ma finition c'est plus confort celle de ma femme plus sport.

 

tu me rassures un peu. :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

J'ai pratiqué le judo mais je me suis arrêté bien avant toi. la marron c'est quand même déjà très bien.

 

Mais bon, se faire mettre la pâtée par ça propre fille c'est quand même moins reluisant. :ange:;)

 

 

on s'est déjà bien amusé c'est bien vrai

 

je laisse la parole au "talisman" ça klaxonne on dirai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une photo du même endroit sur la Talisman pour que chacun se face son avis entre les deux.

 

Mégane 4 intens (gt-line)

 

 

DSCF6176.jpg

 

 

Talisman intens (avec flash)

 

 

 

tdb.jpg

 

(sans flash)

 

 

tdb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre différence entre les deux au niveau des feux avant sur la Mégane 4 c'est un ensemble

 

DSCF6169.jpg

 

sur la Talisman c'est deux partie différente et heureusement car j'ai inauguré la voiture il y a une semaine j'ai cassé une partie.

 

DSCF6203.jpg

DSCF6205.jpg

 

 

la voiture sera refaite lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

3/4 des messages n'ont aucun intérêt et sont à jeter ...

Jamais connu ce genre d'ambiance en 10 ans de topics Laguna ...

ça ne donne pas/plus envie de participer à ce topic :jap:

 

 

Alors que tu as un retour constructif sur le tCe 200 à faire et que c'est le moteur qui m'intéresse :(

 

@pascar80 : Merci pour les comparaisons ! Le C-Shape de la Talisman est plus grand que celui de la Mégane, peut-être est-il plus fragile et donc en 2 parties ? Il aurait pourtant été intéressant de l'avoir en une seule partie pour une meilleure continuité lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors que tu as un retour constructif sur le tCe 200 à faire et que c'est le moteur qui m'intéresse :(

 

@pascar80 : Merci pour les comparaisons ! Le C-Shape de la Talisman est plus grand que celui de la Mégane, peut-être est-il plus fragile et donc en 2 parties ? Il aurait pourtant été intéressant de l'avoir en une seule partie pour une meilleure continuité lumineuse.

 

il ne sert clignotant et feux de jours et éclaire déjà sur un beau périmètre, rien que la partie base 260 euros alors si on doit changer l'ensemble ca va piquer (surtout qu'elle a les feux full led).

sur la mégane aussi le clignotant est à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors que tu as un retour constructif sur le tCe 200 à faire et que c'est le moteur qui m'intéresse :(

 

@pascar80 : Merci pour les comparaisons ! Le C-Shape de la Talisman est plus grand que celui de la Mégane, peut-être est-il plus fragile et donc en 2 parties ? Il aurait pourtant été intéressant de l'avoir en une seule partie pour une meilleure continuité lumineuse.

 

 

DSCF6192.jpg

 

ils sont allumés tous les deux on voit plus la Talisman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Il est sûr que Renault ne fera pas sa plus grosse part des ventes avec un modèle GT voire RS..... Mais pour son image de marque c'est gagnant gagnant !

En plus, je ne pense pas être le seul à attendre cette version...

 

 

pourtant les laguna 3 GT ou 4control se sont bien vendues non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DSCF6192.jpg

 

ils sont allumés tous les deux on voit plus la Talisman.

 

Je préfère l'avant de la mégane vu comme ça. Joli bleu soit dit en passant.

 

J'ai recroisé la talisman noire de l'autre jour tout à l'heure. l'avant fait vraiment large. ça impressionne c'est vrai.

 

sympa le jardin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'avant de la mégane vu comme ça. Joli bleu soit dit en passant.

 

J'ai recroisé la talisman noire de l'autre jour tout à l'heure. l'avant fait vraiment large. ça impressionne c'est vrai.

 

sympa le jardin. ;)

 

effectivement fait large mais au volant pas plus large que le Mégane 4 (on habite à la campagne avec des routes pas larges et je croise pareil que la Mégane 4 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

DSCF6192.jpg

 

ils sont allumés tous les deux on voit plus la Talisman.

 

 

 

 

Sympa cette photo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...