Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

 

c'est bien ce que je dis, une Talisman bien plus chère n'a aucun avantage en SAV part rapport à qu'une Mégane 4 :lol: :lol: :lol: .

Je ne parle pas de la concession, ma concession à toujours fait son possible pour me satisfaire par contre depuis l'origine j'ai un pb de reception radio est je n'ai toujours pas de solution. Ce qui m'a décidé à reprendre une auto avec une bonne veille antenne :ange: .

.

en ce qui concerne la reception radio lors de la révision des 2 ans ( mai 2018 ) ils ont mis le R-Lin en version 2.2.19.300 mais cela n'a pas changé grand chose !!!

remplacement des housses de siége AV D et G ( siège conducteur cuir abimé , siège passager fil de couture bleu cassé à 2 endroits ) le volant à été remplacé car cuir en dessous rappé ... remplacement des embrayages boite EDC .

 

depuis avril 2016 j'ai eu : un bon de 200 € , un bon de 90 € , garantie 4 ans ou 60000 km , abonnement coyote 3 ans , une mise à jour carte , 2 pneus AV ... le tout gratuit .. pour moi ce n'est pas des avantages mais des prises en charge tout à fait normales vu les problèmes rencontrés ...

 

à chaque fois voiture de prêt : Capture , Megane 4 , Kadjar (2 fois ), Talisman , Scenic 4 et Koleos

 

Donc je ne peux qu'être satisfait de ma CC et du SAV ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

en ce qui concerne la reception radio lors de la révision des 2 ans ( mai 2018 ) ils ont mis le R-Lin en version 2.2.19.300 mais cela n'a pas changé grand chose !!!

remplacement des housses de siége AV D et G ( siège conducteur cuir abimé , siège passager fil de couture bleu cassé à 2 endroits ) le volant à été remplacé car cuir en dessous rappé ... remplacement des embrayages boite EDC .

 

depuis avril 2016 j'ai eu : un bon de 200 € , un bon de 90 € , garantie 4 ans ou 60000 km , abonnement coyote 3 ans , une mise à jour carte , 2 pneus AV ... le tout gratuit .. pour moi ce n'est pas des avantages mais des prises en charge tout à fait normales vu les problèmes rencontrés ...

 

 

Donc je ne peux qu'être satisfait de ma CC et du SAV ..

 

 

 

427711750_s0methingab0utus.gif.6cc7a9b7b328d2bb4169e758a0976fa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

en ce qui concerne la reception radio lors de la révision des 2 ans ( mai 2018 ) ils ont mis le R-Lin en version 2.2.19.300 mais cela n'a pas changé grand chose !!!

remplacement des housses de siége AV D et G ( siège conducteur cuir abimé , siège passager fil de couture bleu cassé à 2 endroits ) le volant à été remplacé car cuir en dessous rappé ... remplacement des embrayages boite EDC .

 

depuis avril 2016 j'ai eu : un bon de 200 € , un bon de 90 € , garantie 4 ans ou 60000 km , abonnement coyote 3 ans , une mise à jour carte , 2 pneus AV ... le tout gratuit .. pour moi ce n'est pas des avantages mais des prises en charge tout à fait normales vu les problèmes rencontrés ...

 

 

Donc je ne peux qu'être satisfait de ma CC et du SAV ..

 

la vache on est mieux traiter avec une Mégane qu'avec une Talisman, j'ai bien fait de racheter une Mégane :lol: :lol: :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache on est mieux traiter avec une Mégane qu'avec une Talisman, j'ai bien fait de racheter une Mégane :lol: :lol: :lol: .

.

bon après tu n'es pas obligé de me croire mais c'est la réalité ( suffit de relire les topics à chaque fois je l'ai signalé )

 

 

un peu de pub pour ma CC Renault RRG Nancy / Laxou

helios_facade_desktop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs on a droit à un service à la hauteur, depuis qu'on est passé à la vitesse 80 sur route à double sens de circulation, nos voitures continues à nous inscrire 90 km/h même pour celle avec mise à jour activé. Pourtant on le sais depuis un petit moment qu'au 1/07 la réglementation allait changer.

Il n' y a pas à dire, ils sont trop fort, un service et des prestations de haut niveau :ange: :ange: :ange: .

 

 

C’est sûrement de la faute des fournisseurs, ça. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a pas digéré !! avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

je le comprend, tous les jours en Renault ça laisse des séquelles mdr.

 

ce qui est marrant sur les forums c'est que tu connais la réaction des gens sans les connaitre dans la vie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je finissais pas me poser la question, mais qu'en va t'il intervenir.

Je savais que ça aller arriver rapidement :D .

 

 

Faut bien trouver une explication rationnelle, hein ? ;)

 

Mais content de t’avoir fait un peu rêver en attendant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RDN040Gb

Nouveau souci ... a 51000kms !!! Le bouton de verrouillage de la boîte edc qui a pété sans même que je ne le touche !!!

Je suis bloqué en N ou en D ...

je n ai plus de marché arrière... furax je suis furax

 

 

J'ai eu ça il y a un mois ! le bouton s'est cassé sans raison, mais on peut passer la marche arrière: en glissant l'index dans la trappe ou se trouvait le bouton, tu peux soulever un petit taquet (placé tout en bas) et libérer le levier pour passer la marche arrière... heureusement, sinon je devais appeler le dépannage pour sortir la voiture de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j’ai des problèmes de digestion quand je prends la Mégane. Pas facile à vivre au quotidien. :cry:

 

tard le soir, tôt le matin, effectivement c'est devenu un drogue le topic Renault, c'est presque de l'amour :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

Nouveau souci ... a 51000kms !!! Le bouton de verrouillage de la boîte edc qui a pété sans même que je ne le touche !!!

Je suis bloqué en N ou en D ...

je n ai plus de marché arrière... furax je suis furax

 

 

J'ai eu ça il y a un mois ! le bouton s'est cassé sans raison, mais on peut passer la marche arrière: en glissant l'index dans la trappe ou se trouvait le bouton, tu peux soulever un petit taquet (placé tout en bas) et libérer le levier pour passer la marche arrière... heureusement, sinon je devais appeler le dépannage pour sortir la voiture de chez moi !

 

 

Merci ... J ai appelé l assistance moi ...

Ras pris en charge nickel ...

Passage chez Renault 30 sec ce matin ... levier commandé je récupère demain ma voiture ...

Rien à redire si ce n est que ca ne devrait pas péter comme ca ...

La chaleur aurait raison du plastique ...

 

Et .. la France est championne du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh si je me soigne, ne t'inquiètes pas pour moi. Je vais terminer mon leasing et après on réfléchira. :ange:

 

On ne fait pas deux fois la même erreur :ange: .

 

Par contre je ne comprend pas vraiment pourquoi tu traines toujours sur le topic Talisman alors que c'est une Mégane 4 que tu as :??:

Sur le topic Mégane 4, on ne te voit jamais intervenir et parler de tes malheuresssssss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas deux fois la même erreur :ange: .

 

Par contre je ne comprend pas vraiment pourquoi tu traines toujours sur le topic Talisman alors que c'est une Mégane 4 que tu as :??:

Sur le topic Mégane 4, on ne te voit jamais intervenir et parler de tes malheuresssssss .

 

 

Bonne question, me rappelle même plus comment j’ai pu arriver ici. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

bon après tu n'es pas obligé de me croire mais c'est la réalité ( suffit de relire les topics à chaque fois je l'ai signalé )

 

 

un peu de pub pour ma CC Renault RRG Nancy / Laxou

https://cloudfront-media-prod- [...] esktop.jpg

 

 

 

Avec toutes les conneries que tu racontes, il ne faut pas s'étonner (le pire, c'est que tu te contredis d'un topic a l'autre) jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est à chacun d’en juger, toi-seul le sait. :D

 

 

 

 

 

C’est mon talon d’achile.

 

 

 

 

:p

 

 

Et j'en remets une couche, j'ai eu 8 FIAT et Papette a une Panda depuis 9 ans. Elle vient d'avoir la 1ère panne: le moteur de vitre passager a brûlé; 350€ pour la réparation.

Les engrenages sont en or peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et j'en remets une couche, j'ai eu 8 FIAT et Papette a une Panda depuis 9 ans. Elle vient d'avoir la 1ère panne: le moteur de vitre passager a brûlé; 350€ pour la réparation.

Les engrenages sont en or peut-être ?

 

 

C’est un scandale ça, ça sent le vice caché ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...