Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën SpaceTourer / Jumpy III (2016)


Design1
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

 

Pourrais tu nous faire des photos du coffre, j'hésite entre le xs et le m.

Merci

 

 

Le coffre du M : ( on peut toujours faire coulisser les sièges arrières si on ne s'en sert pas et ainsi augmenter le coffre )

 

http://www.largus.fr/images/photos/rsi/_G_JPG/Voitures/CITROEN/SpaceTourer/I/Ph1/Minibus_5_portes/coffre1.jpg

 

 

On peut imaginer le XS avec 35 cm en moins. T'auras les sièges collés à la vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Une chose m'interpelle. Diabolousstyle, ton ST est un 5 ou 8 places?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

Une chose m'interpelle. Diabolousstyle, ton ST est un 5 ou 8 places?

 

 

 

C'est un XS, donc un 5 places, pour avoir une rangée supplémentaire, c'est en option. Ce qui explique le grand coffre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour tout le monde 1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

Ayé, le concours du "top membre Citroën 2017" est lancé : Cette url n'existe plus caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif

 

Soyez nombreux à vous présenter et à participer fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer137ow

Merci pour les photos j'adore la couleur sable c'est celle j'ai commande elle est trop belle hâte de l'avoir commande depuis le 20 septembre c long mais bon.

 

 

 

@§Pap355am

 

Oui il ont du retard même sur le Business lounge je suis dégoûté j'en est absolument besoin et pourtant je dois attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer137ow

 

Pourrais tu nous faire des photos du coffre, j'hésite entre le xs et le m.

Merci

 

 

 

 

@Anonyme-Seb38 prends-le en M sa a rien avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

Bonjour,

 

 

je vous ai laissé avec un Webasto®

eh bas toujours le même bruit.

Il faut que je ramène mon vhl chez citroen pour de nouveau un mail diag.

Et comme j'ai moins en moins confiance en ce véhicule, je me mets à guetter tout ce qui me parait anormal.

Donc voila ce qu'il en ressort après 7000 km.

 

Points noirs.

ce bruit qui m'énerve lors de l'utilisation du webasto®

le désert total pour la relation clientèle citroen "je vous promets qu'il n'y aura plus de problème" dixit la chargée de clientèle et maintenant plus de rappel, plus de mail

les aides "ouverture automatique avec le pied des portes latérales, ouverture sans clé, fermeture sans clé" fonctionnent vraiment de façon aléatoire.

Le directeur de la concession qui ne prend pas le temps de répondre au téléphone courriel et courrier.

Je suis vraiment déçu.

 

Point a améliorer

consommation entre 9 et 12 à 130 sur autoroute

 

point positif:

vraiment agréable à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

C'est un XS, donc un 5 places, pour avoir une rangée supplémentaire, c'est en option. Ce qui explique le grand coffre..

 

 

Ah bah il a juste un très gros Berlingo alors ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

les aides "ouverture automatique avec le pied des portes latérales, ouverture sans clé, fermeture sans clé" fonctionnent vraiment de façon aléatoire.

 

 

 

J'ai lu quelque part - je ne sais plus où - que l'ouverture se fait en avançant et en reculant le pied.

 

Je dis ça parce que moi j'aurais tendance à faire un balayage gauche-droite, droite-gauche en 1er reflexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou346Rn

 

J'ai lu quelque part - je ne sais plus où - que l'ouverture se fait en avançant et en reculant le pied.

 

Je dis ça parce que moi j'aurais tendance à faire un balayage gauche-droite, droite-gauche en 1er reflexe.

 

en balayant en avançant c'est constaté par la concession

les plus malheureux ce sont mes enfants qui adorent cette fonctionnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap355am

J'ai eu mon commercial aujourd'hui il m'a informé que sur son ordinateur il n'y avait plus de date de livraison il doit se renseigner et me tenir informé auprès de citeoen France. Pour information commande d'un xl passe le 20 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

Ouh là... Tu le fais peur, on a commandé notre XL fin novembre nous.. Et on va vraiment en avoir besoin, la famille s'agrandit début mai, et donc la voiture sera trop petite pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

J'ai eu mon commercial aujourd'hui il m'a informé que sur son ordinateur il n'y avait plus de date de livraison il doit se renseigner et me tenir informé auprès de citeoen France. Pour information commande d'un xl passe le 20 septembre

A quelle date était prevue ta livraison Papillon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap355am

A quelle date était prevue ta livraison Papillon?

 

Le 31 mars 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove585fd

Le 31 mars 2017

tres étrange car on m'a dit que la production des XL devait démarrer le 24 avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap355am

tres étrange car on m'a dit que la production des XL devait démarrer le 24 avril...

 

Oui bizarre mais ma commande est faite depuis le 20 septembre et comment as tu eu l'information du début de la production des xl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

Le 24 avril ? Ha du coup, un peu d'espoir pour l'avoir avant mi juin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Bon, je m'étonne de certaines consommations!

9/12l pour certains

Je suis à 6,7l quand je suis pas chargé et 8,8l chargé et avec une remorque...

Et c'est le 180cv eat6!

 

Vous conduisez comment les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer137ow

Moi mon Business lounge devait être livré hier

 

À votre avis on peut négocier quelque chose avec Citroën ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

A mon avis non.. Dans les CV c'est quelque chose genre 50€ par mois de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer137ow

J'ai eu mon vendeur du Spacetourer

 

Des livraisons XL vont commencer de juin à septembre

 

Les Business en juin

 

Il sont vraiment pas sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

Ok.. Donc on sera encore dans le clous avec de la chance. Ils nous avaient annoncé 25 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap355am

J'ai eu mon vendeur du Spacetourer

 

Des livraisons XL vont commencer de juin à septembre

 

Les Business en juin

 

Il sont vraiment pas sérieux

 

OK par contre en ce qui me concerne ça va faire 9 mois de délais c un peu long je vais envoyer un mail à citroen françe je pars fin mai j'en aurais besoin pour fin Mai ils vont d3voir me trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Vous me stressez tous, c'est pour ça que j'ai toujours pris des véhicules en stocks.

 

Bon pour le XL ou le XS en stock, c'était mort. Pour le M, c'est quasiment que du noir ou gris. Donc pas le choix de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zai244JW

Pareil, pas eu le choix de la commande... Malheureusement :(

 

Maintenant je croise les doigts pour ne pas qu'ils nous décalent la livraison... Surtout qu'on leur laisse notre actuelle voiture en reprise, doc on a un nombre limité de kilomètres possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer137ow

J'ai eu mon vendeur du Spacetourer

 

Des livraisons XL vont commencer de juin à septembre

 

Les Business en juin

 

Il sont vraiment pas sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pareil, pas eu le choix de la commande... Malheureusement :(

 

 

 

Je n'ai rien commandé, d'autres priorités pour le moment. Mais vous me stressez quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer137ow

 

Je n'ai rien commandé, d'autres priorités pour le moment. Mais vous me stressez quand même :lol:

 

 

 

@Laurent782

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je supporterai pas l'attente, moi il me faut tout de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak805KN

Bonjour,

 

 

je vous ai laissé avec un Webasto®

eh bas toujours le même bruit.

Il faut que je ramène mon vhl chez citroen pour de nouveau un mail diag.

Et comme j'ai moins en moins confiance en ce véhicule, je me mets à guetter tout ce qui me parait anormal.

Donc voila ce qu'il en ressort après 7000 km.

 

Points noirs.

ce bruit qui m'énerve lors de l'utilisation du webasto®

le désert total pour la relation clientèle citroen "je vous promets qu'il n'y aura plus de problème" dixit la chargée de clientèle et maintenant plus de rappel, plus de mail

les aides "ouverture automatique avec le pied des portes latérales, ouverture sans clé, fermeture sans clé" fonctionnent vraiment de façon aléatoire.

Le directeur de la concession qui ne prend pas le temps de répondre au téléphone courriel et courrier.

Je suis vraiment déçu.

 

Point a améliorer

consommation entre 9 et 12 à 130 sur autoroute

 

point positif:

vraiment agréable à conduire

 

C'est très surprenant tout ça.

Le Webasto ne fait pas de soucis bruit particulier à l usage.

A l'arrêt du véhicule il y a un bruit, comme avec le c8, le lexus ou plus encore avec le Land cruiser, rien de choquant.

Pour l'ouverture et fermeture des portes.

Au départ c'était un peu laborieux.

Après j'ai compris qu'il y avait une latence de 1 à 1,5 secondes entre un appui (qui doit être long) ou un mouvement sous la voiture.

Si vous faites un va et vient, elle s'ouvre et se ferme, mais avec une certaine latence.

Voilà

Pour la consommation, je suis à 9 litres en ville pure......

Et pas plus de 8litres en autoroute en respectant les limitations.

Mon maxi 9,5 en appuyant pour titiller les 4000 tours et voir le fonctionnement de la boîte,le couple moteur boîte est d'ailleurs très réussi !

 

Toujours surpris de la nervosité de la bête, j imagine en mode deux places sans les sièges.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer137ow

J'ai eu citroen France hier au téléphone et m'ont préciser que mon Spacetourer Business lounge a une date prévu au 9 mai espérons qu'il tiennent parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap355am

J'ai eu citroen France hier au téléphone et m'ont préciser que mon Spacetourer Business lounge a une date prévu au 9 mai espérons qu'il tiennent parole

 

C'est un xl ou un m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...