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Le truc sympa d'avoir une roue de secours strictement identique aux 4 autres roues, c'est que je pense qu'il ne doit pas y avoir une limite de vitesse préconisée (80 km/h dans le cas de la roue de secours de 15").

Ou du moins on doit pouvoir rouler un peu plus vite en toute sécurité.

Même si bien sur, on est conscient que rouler avec un pneu neuf seulement sur un côté, c'est déconseillé, et que donc cela doit rester du provisoire.

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Participants fréquents à ce sujet

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En diamètre évidemment mais en hauteur...C'est là que ce situe le problème.

Je pense que l'emplacement de la roue de secours est prévu pour la roue de la version de base, à savoir 175/70R14, la 185/60R15 passant encore, mais la 215, pas si sûr qu'elle ne soit pas trop large.

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D'un autre côté qui respecte le 80 si tu es sur autoroute ? Perso, je monte la galette à l'arrière droit et je roule à 130.

 

 

J'ai peut être mal compris mais en gros, si tu crèves à l'avant gauche par exemple, tu lèves la voiture à l'arrière droit, tu enlèves la roue arrière droite, tu la remplaces par la roue de secours, tu relèves la voiture à l'avant gauche et tu y mets la roue ar droite ?

Ça fait quand même pas mal de manipulations et ça devient compliqué si les pneus sont directionnels !

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Ah c'est bon à savoir qu'une 16" rentre, franchement j'aurais pas cru. Mais ça m'emmerde que le cric gêne après. Si tout rentrait j'aurais peut-être acheté comme toi.

 

La roue de secours d'origine et la jante que j'ai acheté avec pneus font la même taille je l'ai mise côte à côte

Mais vu que le pneus fait 215mm et la secours d'origine 185mm, la boîte du cric ne rentre absolument pas. Ça fait une bosse

Après au prix que j'ai eu la jante, ça peut éventuellement servir comme dépannage au cas si je casse ou voile une jante avec nos belles routes pourri

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IMG_20200311_173217.jpg

Et voici la jante d'origine de MC comme dit, après l'avoir emmené chez un pro de jante pour testé le voilage ou si fissure et rien. Qui rentre pil poil dans l'emplacement prévu pour la roue de secours :) pour seulement 80€ :ange:

Elle est pratiquement neuf car le pneus doit avoir dans les 1000km max

Et comme vous le voyez je n'ai rien découpé

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Invité §Ano128SO

 

Est-ce plug and play de remplacer les feux arrière LED ?

Merci bcp !

 

 

Si par plug and play tu veux dire que ce sera comme changer une halogène alors oui mais il faut acheter des leds "anti erreur"

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Invité §Ano148XH

 

Si par plug and play tu veux dire que ce sera comme changer une halogène alors oui mais il faut acheter des leds "anti erreur"

 

 

Je voulais dire, sur un fabia 3 non FL, peut-on remplacer les 2 feux arrieres (toutes halogène d’origine) par les feux arrieres à Led de la fabia 3 FL comme on voit sur cette fabia bleu ! Vu qu’on mettrai les feux arrière LES d’origine de la fabia 3 FL, il n’y aura pas de message d’erreur si ?

Merci

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Invité §Ano148XH

 

Je voulais dire, sur un fabia 3 non FL, peut-on remplacer les 2 feux arrieres (toutes halogène d’origine) par les feux arrieres à Led de la fabia 3 FL comme on voit sur cette fabia bleu ! Vu qu’on mettrai les feux arrière LES d’origine de la fabia 3 FL, il n’y aura pas de message d’erreur si ?

Merci

 

 

*remplacer les 2 blocs entieres des phares arrière par les 2 blocs entièrement LED optionnel sur les fabia 3 FL.

Je ne parlais pas de l’ampoule du deux de recul.

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*remplacer les 2 blocs entieres des phares arrière par les 2 blocs entièrement LED optionnel sur les fabia 3 FL.

Je ne parlais pas de l’ampoule du deux de recul.

 

Il a une probabilité que ça génére une erreur oui. Vu que ces du Led ça consomme moins que les ampoules

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*remplacer les 2 blocs entieres des phares arrière par les 2 blocs entièrement LED optionnel sur les fabia 3 FL.

Je ne parlais pas de l’ampoule du deux de recul.

 

Je t'avoue y avoir pensé aussi , ma soeur ayant la FL j'avais penser essayer mais avant de demonter en verifiant j'ai remarquer que sur la FL le feu etais beaucoup plus long sur l'aile arriere

 

peut etre car c'est une FL Combi :??:

 

sinon vous pas un " KLOMK quand vous faite une manoeuvre genre marche arriere roue bien braqué ? j'ai cela a l'avant droit aussi je l'entend chaque matin en sortant de chez moi pour aller bosser :non:

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Je t'avoue y avoir pensé aussi , ma soeur ayant la FL j'avais penser essayer mais avant de demonter en verifiant j'ai remarquer que sur la FL le feu etais beaucoup plus long sur l'aile arriere

 

peut etre car c'est une FL Combi :??:

 

sinon vous pas un " KLOMK quand vous faite une manoeuvre genre marche arriere roue bien braqué ? j'ai cela a l'avant droit aussi je l'entend chaque matin en sortant de chez moi pour aller bosser :non:

 

Je dirai que c'est normal, elles le font toutes, c'est les freins.

 

Ca doit pas être grave sinon en 30000km il y aurai eu des problèmes, la mienne le fait depuis le premier jour.

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Salut, j’adore ce forum ! J’aurai voulu savoir si un de vous aviez placé une ligne sur sa F3 ? 
 

J’ai une F3 monte carlo de 2018 en 90cv, et j’ai pour projet de mettre une dump valve pour fiabiliser le turbo et placer un filtre à air KN dans la boîte à air. 
 

par la suite après c’est modifications, je vais faire une re programmation moteur. 
 

mais je n’arrive pas à trouver une ligne d’échappement afin d’avoir tout les paramètres pour faire une bonne reprogramation. 
 

 

 

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Il y a 18 heures, Invité Toto a dit :

Salut, j’adore ce forum ! J’aurai voulu savoir si un de vous aviez placé une ligne sur sa F3 ? 
 

J’ai une F3 monte carlo de 2018 en 90cv, et j’ai pour projet de mettre une dump valve pour fiabiliser le turbo et placer un filtre à air KN dans la boîte à air. 
 

par la suite après c’est modifications, je vais faire une re programmation moteur. 
 

mais je n’arrive pas à trouver une ligne d’échappement afin d’avoir tout les paramètres pour faire une bonne reprogramation. 
 

 

 

Salut

Pour une ligne le mieux du sur mesure ;) tous dépend dans quelle secteur tu te situe, en IDF il a pleins de gars qui font des ligne sur mesures ( il en a 1, pour une demi ligne 400e) . Part contre si tu met une ligne ton pc arrière obligé de le coupé pour la sortie d'échappement ( donc pc mort pour la revente, sauf si tu tombe sur quelqu'un qui aime un peut le tuning ) 

Le seul avantage d'un filtre kn, bmc, green c'est qu'on peut les nettoyer et les remettre 

Mais pour ma part juste mon moteur est reprog le reste est d'origine

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Invité
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