Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 Restylé (2013-2016)


Invité §Nou614yL

Messages recommandés

Invité §ral226En

Re

 

Le système Wip Nav Plus, intègre t'il un GPS ?

Si oui de quelle marque et ce dernier est il de type mise à jour gratuite de la cartographie et embarque t'il la présence des zones de danger ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nou614yL

Salut

 

Si j'ai bien tout suivi et sans parler des hybrides, aucune version du 3008 restylé n'est équipée du sytème mains libres ! C'est bien c'la ?

 

 

AUCUN 3008 n'en est équipé, et de la gamme PSA, il n'y a que : 308, 508, C4 Picasso & DS5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Re

 

Le système Wip Nav Plus, intègre t'il un GPS ?

Si oui de quelle marque et ce dernier est il de type mise à jour gratuite de la cartographie et embarque t'il la présence des zones de danger ?

 

Merci

 

 

Wip Nav Plus, c'est le GPS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Wip Nav Plus, c'est le GPS :lol:

 

 

Ok mais de quelle marque et avec des mises à jour gratuites ou payantes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Cartes Navteq.

 

Mises à jour payantes (sauf si on les pirates), zones à risques disponibles.

 

 

et on peux le faire facilement et sans risque de bug :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Quand tu auras reçu ton 3008 HDi150, tu me mpeises ;) .. WipCom3D, WipNav et autres noms barbares :o

 

 

Ca roule !

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas822TZ

Bonjour,

 

Ont-ils mis des LEDs dans l'habitacle et au niveau de la plaque arrière ou en 2014, on est toujours avec les bonnes vieilles ampoules incandescentes?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de pub maintenant pour le nouveau 3008, par contre il va se prendre une claque monumentale par le nouveau Qashqai moins cher à finition équivalente, plus moderne esthétiquement et technologiquement. L'intérieur n'a rien à voir avec l'ancien modèle, maintenant il supporte la comparaison avec le 3008....Fini le plastique dur, now c'est plastiques moussaÿ :p Je suis allé le voir en concess et je vais craquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de pub maintenant pour le nouveau 3008, par contre il va se prendre une claque monumentale par le nouveau Qashqai moins cher à finition équivalente, plus moderne esthétiquement et technologiquement. L'intérieur n'a rien à voir avec l'ancien modèle, maintenant il supporte la comparaison avec le 3008....Fini le plastique dur, now c'est plastiques moussaÿ :p Je suis allé le voir en concess et je vais craquer :D

Mouai, le confort de suspension est moins bon et le coffre plus petit.

 

Pour le reste je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas822TZ

Sans parler que l'ancien faisait un bruit de tracteur (mauvaise insonorisation), mais laissons lui une chance :)

 

En plus, ce n'est pas si difficile que ça, de faire plus "moderne" qu'un 3008 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé par l'achat d'un 3008 nouveau modèle.

 

Je souhaiterai savoir si un nouveau moteur essence est prévu en remplacement du thp156 car le malus est bien trop élevé et de ce fait m'oblige à me diriger vers un moteur diesel alors que je ne fais pas beaucoup de kms à l'année.

 

Je souhaiterai savoir si une boite robotisé style (edc, dsg) est prévu avec des moteurs un peu plus "costauds).

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure le 1.6 Thp garde la main dans cette puissance. Si le malus te gêne, ce qui au passage peut se comprendre, peut-être devrais-tu patienter quelques mois, le temps aux premières jeunes occasions d'être disponibles sur le marché...? A moins que tu ne tiennes vraiment à faire l'acquisition d'une voiture neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vous conseille d attendre.

La norme euro vi arrive a grand pas, l actuel thp155 n y satisfera plus.

Ce thp evoluera a 160 ou 163cv et reduira, officiellement, ses rejets co2, ce qui devrait fortement diminuer le malus ecolo.

 

Autre solution si pressé, prendre le vti120, aussi malusse ... ou attendre encore 4 ou 5 moi et prendre soit l eTHP110, soit l eTHP130, qui sortent sur la 308 II et devraient se retrouver sous les capots des 3008 et 5008 d ici septembre au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Bonjour,

 

je vous conseille d attendre.

La norme euro vi arrive a grand pas, l actuel thp155 n y satisfera plus.

Ce thp evoluera a 160 ou 163cv et reduira, officiellement, ses rejets co2, ce qui devrait fortement diminuer le malus ecolo.

 

Autre solution si pressé, prendre le vti120, aussi malusse ... ou attendre encore 4 ou 5 moi et prendre soit l eTHP110, soit l eTHP130, qui sortent sur la 308 II et devraient se retrouver sous les capots des 3008 et 5008 d ici septembre au plus tard.

 

 

et vu les déboires des THP actuel, depuis leur commercialisation, attendre un bon bout de temps afin d'avoir un retour sur la fiabilité de ces nouveaux moteurs essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et vu les déboires des THP actuel, depuis leur commercialisation, attendre un bon bout de temps afin d'avoir un retour sur la fiabilité de ces nouveaux moteurs essence !

 

LA difference, c est que les EP6 merdiques sont de conception teutones : Bmw.

 

Et les eTHP sont 100% Peugeot ... il n y aura donc pas de pbms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je désire le prendre neuf, les mandataires (sérieux) proposent des tarifs très agressifs, de l'ordre de 28 % en moyenne

il y a très peu d’écart avec les prix en jeune occasion avec l'avantage de roder son propre véhicule.

 

Enfin c'est un avis qui n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Oui je désire le prendre neuf, les mandataires (sérieux) proposent des tarifs très agressifs, de l'ordre de 28 % en moyenne

il y a très peu d’écart avec les prix en jeune occasion avec l'avantage de roder son propre véhicule.

 

Enfin c'est un avis qui n'engage que moi.

 

 

Mais c'est un bon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Oui je désire le prendre neuf, les mandataires (sérieux) proposent des tarifs très agressifs, de l'ordre de 28 % en moyenne

il y a très peu d’écart avec les prix en jeune occasion avec l'avantage de roder son propre véhicule.

 

Enfin c'est un avis qui n'engage que moi.

 

 

Et que je partage ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

LA difference, c est que les EP6 merdiques sont de conception teutones : Bmw.

 

Et les eTHP sont 100% Peugeot ... il n y aura donc pas de pbms.

 

 

Le passé a déjà démontré que certains moteurs PSA (et aussi Renault) n'étaient pas forcément très fiables !

 

Donc pour moi, la prudence reste de mise ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le passé a déjà démontré que certains moteurs PSA (et aussi Renault) n'étaient pas forcément très fiables !

 

Donc pour moi, la prudence reste de mise ! :ange:

...Tu es irrécupérable, toi. Je commence vraiment à me demander si tu n'es pas un frustré des motorisations essence !!!

Je te jure qu'il y a un moment où je vais finir par te coller une AM, tellement tu pourris tous les topics PSA à chier sur les THP. Tu as vraiment un problème psy !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le passé a déjà démontré que certains moteurs PSA (et aussi Renault) n'étaient pas forcément très fiables !

 

Donc pour moi, la prudence reste de mise ! :ange:

En essence ?

 

Génération EW / ES au dessus de tout soupçon.

 

XU ?

Idem

TU ?

Idem, juste des Joints de Culasse qui avaient du mal à dépasser les 200'000 kms ...

 

En fait, y'a que les EP qui sont foireux ... grâce à la conception merdique de soit-disant dieux des moteurs de la Bayerische Motoren Werke.

 

En Diesel :??:

Indénor incassable ... sauf quand on ne fait jamais de vidange ...

XUD, idem

DW idem ... juste le soucis de volant moteur bimasse qu el'on retrouve malheureusement sur le DV6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

...Tu es irrécupérable, toi. Je commence vraiment à me demander si tu n'es pas un frustré des motorisations essence !!!

Je te jure qu'il y a un moment où je vais finir par te coller une AM, tellement tu pourris tous les topics PSA à chier sur les THP. Tu as vraiment un problème psy !!!!!!

 

 

Un frustré des motorisations essence ? Ben non pas du tout et quand je parlais de moteurs peu fiables, je pensais aussi aux Hdi et Dci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...