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HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
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Invité §jea256ww

Bonsoir,

 

Désolé, je ne passe pas très souvent par ici!!!

 

Au salon, c'est bien le hrv restylé qui est exposé.... Le plus flagrant ce sont les nouveaux optiques de phares et les feux arrières dessin redessiné dans un contour identique!!

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Invité §iak061Tn

Vraiment dommage de pas avoir une photo !

Et très étonnant que Honda n’ai pas du tout communiqué. A la moindre petite modification de finition on a droit à une armada de communiqués et là rien...

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Oui c'est fini l'IMA.

 

Sur le HRV enfin le Vezel c'est le i-DCD (pas terrible en français).

Mais sur le nouveau CRV c'est encore un autre nom je crois et une autre architecture.

 

L'IMA (mild-hybride) c'est un peu "has been". Je pense que Honda va appeler tout ses hybrides "hybrid" pour bien marquer le coup du saut techno par rapport aux IMA.

 

Merci Iaka Maintenant que tu le dis cette appellation me revient au sujet de la Jazz en 2013 :oui: ,

Cf lien ci dessous :

http://www.bloghonda.fr/honda- [...] tion-2-74/

:jap:

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Bonsoir,

 

Désolé, je ne passe pas très souvent par ici!!!

 

Au salon, c'est bien le hrv restylé qui est exposé.... Le plus flagrant ce sont les nouveaux optiques de phares et les feux arrières dessin redessiné dans un contour identique!!

 

Merci.

Un nouveau moteur ou pas ?

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Invité §iak061Tn

J’ai vérifié le communiqué de Honda Europe sur le salon de Genève. Aucune trace du HRV.

Pourtant ils vont dans le détail... jusqu’à parler des nouveaux t-shirts !

https://hondanews.eu/eu/en/car [...] show-20182

 

Jeanpasse73 désolé mais je me demande si tu as pas confondu avec un kit carrosserie, une version Mugen par exemple, ou une version exclusive/exécutive ?

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Vraiment dommage de pas avoir une photo !

Et très étonnant que Honda n’ai pas du tout communiqué. A la moindre petite modification de finition on a droit à une armada de communiqués et là rien...

Sur le blog Honda ils présentent le stand Honda. On voit le nouveau CRV, les concept éléctriques et les sportives mais rien sur un HR-V restylé ! on voit bien les feux arriéres à 0.18 ' et l'avant à 0.20 ' et je ne vois pas de signes de restylage :??: ! C' est la même calandre que les vôtres non ?

 

http://www.bloghonda.fr/video- [...] neve-2018/

 

 

Remarque ils ne parlent même pas de la Jazz restylée non plus ! Question com c'est pas ça !

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Invité §jea256ww

Habitué aux optiques de ma version executive, j'ai peut être confondu les phares d'une exclusive avec ceux d'un restylage !!!!!

 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise information.........

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Habitué aux optiques de ma version executive, j'ai peut être confondu les phares d'une exclusive avec ceux d'un restylage !!!!!

 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise information.........

Pas grave, Y a pas mort d'homme :ange::jap:

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Quelqu'un a déjà fait la 2ème révision (40 000km) du HR-V ?? Si oui vous avez payé combien ??

Je voulais savoir (essence ou diesel confondu) qui a 1 ou 2 enfants et comment ça ce passe à l'intérieur niveau espace si c'est juste pour 1, 2 ou pas quand vous partez etc..?

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De retour, pas de version restylée, c'est bien le modèle actuel qui est exposé.

 

Bonjour à tous je pense avoir trouvé la version restylée du HRV 2019 avec une puissance de 155Cv :??: :??: :??: :??: :??:

Mais est-ce la bonne ???? et c'est quoi le bourin de 155Cv ce qui serait parfait mais il est où le lézard ? :non: :non:

https://youtube/C9RtYB73fWo

Ceux qui ont une explication, je suis preneur, où alors c'est une Fake News, et en plus j'ai un coup de pompe moi (5H non stop devant la TV hier pour le 1er MotoGP :sol: De la saison). :jap:

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Bonjour à tous je pense avoir trouvé la version restylée du HRV 2019 avec une puissance de 155Cv :??: :??: :??: :??: :??:

Mais est-ce la bonne ???? et c'est quoi le bourin de 155Cv ce qui serait parfait mais il est où le lézard ? :non: :non:

https://youtube/C9RtYB73fWo

Ceux qui ont une explication, je suis preneur, où alors c'est une Fake News, et en plus j'ai un coup de pompe moi (5H non stop devant la TV hier pour le 1er MotoGP :sol: De la saison). :jap:

Salut Michel :hello:

 

Ton lien ne marche pas :int: C'est peut-être bien une fake

 

Un HR-V avec un moteur d'Accord :ange::love:

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Invité §iak061Tn

155ch c’est plus ou moins la puissance du Vezel Hybride (i-dcd).

J’arrive pas non plus à lire le lien.

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155ch c’est plus ou moins la puissance du Vezel Hybride (i-dcd).

J’arrive pas non plus à lire le lien.

 

Le seul truc que j'ai trouvé, er ce n'est pas convaincant, c'est cela :

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Le seul truc que j'ai trouvé, er ce n'est pas convaincant, c'est cela :

 

Bravo Jidge c'est exactement cela, j'espère que vous m'excuserez tous pour cette erreur de manip :jap: car comme je vous l'ai dit j'étais ( parti un peu naze,) Ah la moto c'est épuisant même assis sur son canapé ( je l'avais oublié depuis le temps que je ne l'ai pas touchée :cry: ).

images?q=tbn:ANd9GcRqY0BBfW7wF7gpmlu_h4HOYgQBMaDEjS68GdDV-KZn-FZIFeLB

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Merci Anonyme245522 pour ce lien,

Intéressant mais si je comprends bien c'est le moteur des Civic 8 & 9 qu'ils y ont mis dessus Avec 141Cv c'est déjà plus intéressant que le 130Cv.

En plus l'Hybride serait aussi celui de la CIVIC US soit 1,5 IMA de 110Cv un peu juste moins de watt que la CR-Z Hy (1,5L 128CV) dommage :non: , Avec aussi l'option AWD si CVT. :jap:

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Invité §Ano807eM

Merci Anonyme245522 pour ce lien,

Intéressant mais si je comprends bien c'est le moteur des Civic 8 & 9 qu'ils y ont mis dessus Avec 141Cv c'est déjà plus intéressant que le 130Cv.

En plus l'Hybride serait aussi celui de la CIVIC US soit 1,5 IMA de 110Cv un peu juste moins de watt que la CR-Z Hy (1,5L 128CV) dommage :non: , Avec aussi l'option AWD si CVT. :jap:

 

C’est la version américaine.

On aura jamais le 1.8L en Europe.

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C'est le XR-V une des nombreuses variantes vendues dans les pays emergeants et asiatiques.

Non pas de 1.8 sur les versions Europe. Plus homologué aux futures normes E6b, d...

 

1.5 130 ch (l'actuel) et 1.5 turbo 182 ch (Civic 10) seront les 2 moteurs prévus au départ puis hybride en fin 2019 début 2020. Tout le reste ne sera que des mises à jour (système multimédia, régulateur adaptatif et repoudrage de calandre)

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Invité §Chr065Qg

Bonjour la communauté HR-V, tout d'abord merci pour vos précieux conseils et vos sympathiques digressions (je me suis pratiquement tapé l'intégralité des 150 pages du topic). Alors voilà, je suis sur le point d'acheter un 1.5 l Exclusive d'occas avec 12000 km. Ma question porte sur le coût de la première révision. Quel budget faut il prévoir ? Je compte bien le mettre dans la balance, lors de la négo prix . Au plaisir de vous lire !

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Bonjour la communauté HR-V, tout d'abord merci pour vos précieux conseils et vos sympathiques digressions (je me suis pratiquement tapé l'intégralité des 150 pages du topic). Alors voilà, je suis sur le point d'acheter un 1.5 l Exclusive d'occas avec 12000 km. Ma question porte sur le coût de la première révision. Quel budget faut il prévoir ? Je compte bien le mettre dans la balance, lors de la négo prix . Au plaisir de vous lire !

 

 

Bonjour à toi cher ami et futur possesseur d'un HR-V ! La 1ere révision est la moins cher car ils font juste la vidange et changement de filtre à huile. Moi qui a un Exclusive Navi en diesel le chef d'atelier m'a dit que je payerais 195€ pour la 1ere révision. Donc l'essence ça sera un peu moins hier. La 2e sera plus cher car changement de tous les filtres entre 300 et 350€.

 

Très bon choix en tout cas tu verra le HR-V esttop et est pour moi fait parti des 3 meilleurs SUV de sa catégorie !

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Bonjour la communauté HR-V, tout d'abord merci pour vos précieux conseils et vos sympathiques digressions (je me suis pratiquement tapé l'intégralité des 150 pages du topic). Alors voilà, je suis sur le point d'acheter un 1.5 l Exclusive d'occas avec 12000 km. Ma question porte sur le coût de la première révision. Quel budget faut il prévoir ? Je compte bien le mettre dans la balance, lors de la négo prix . Au plaisir de vous lire !

 

Première révision < 200 euros.

Seconde révision, l'an dernier, comme j'avais peu roulé, même révision et même prix.

 

Théoriquement ils alternent les petites révisions et grosses révisions un an sur deux.

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Invité §Chr065Qg

Merci l'ami !

Ça va pas beaucoup m'aider dans ma négo, mais c'est une bonne nouvelle.

 

Oui, j'adore HR-V, d'abord sur sa ligne, ensuite parce que tout en étant compact, il offre une habilité folle ! La famille s'agrandissant prochainement, c'est tout à fait ce qu'il nous faut ! De plus, c'est un des rares véhicule (toute catégories confondues) où on peut loger un sac de golf (en plus de la poussette, hein) dans le sens de la largeur !

 

 

Bonjour à toi cher ami et futur possesseur d'un HR-V ! La 1ere révision est la moins cher car ils font juste la vidange et changement de filtre à huile. Moi qui a un Exclusive Navi en diesel le chef d'atelier m'a dit que je payerais 195€ pour la 1ere révision. Donc l'essence ça sera un peu moins hier. La 2e sera plus cher car changement de tous les filtres entre 300 et 350€.

 

Très bon choix en tout cas tu verra le HR-V esttop et est pour moi fait parti des 3 meilleurs SUV de sa catégorie ![/quotemsg]

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Merci l'ami !

Ça va pas beaucoup m'aider dans ma négo, mais c'est une bonne nouvelle.

 

Oui, j'adore HR-V, d'abord sur sa ligne, ensuite parce que tout en étant compact, il offre une habilité folle ! La famille s'agrandissant prochainement, c'est tout à fait ce qu'il nous faut ! De plus, c'est un des rares véhicule (toute catégories confondues) où on peut loger un sac de golf (en plus de la poussette, hein) dans le sens de la largeur !

 

 

Bonjour à toi cher ami et futur possesseur d'un HR-V ! La 1ere révision est la moins cher car ils font juste la vidange et changement de filtre à huile. Moi qui a un Exclusive Navi en diesel le chef d'atelier m'a dit que je payerais 195€ pour la 1ere révision. Donc l'essence ça sera un peu moins hier. La 2e sera plus cher car changement de tous les filtres entre 300 et 350€.

 

Très bon choix en tout cas tu verra le HR-V esttop et est pour moi fait parti des 3 meilleurs SUV de sa catégorie !

 

 

Dans indiscrétion tu va avoir 1 ou ton 2eme enfants ?? C'est exactement sa il fait que 4,30m mais il est aussi logeable qu'un SUV familiale et même plus logeable qu'un Kadjar !

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Invité §Chr065Qg

C'est notre premier ;) mais on transporte déjà pas mal de trucs à 2 et on fait de fréquents aller / retour Paris / province! Merci encore

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Invité §Chr065Qg

Merci beaucoup ! Je comprends que c'est raisonnable... ça va me changer des services Audi aux montants délirants et injustifiés ... bye bye Audi

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Invité §iak061Tn

Merci l'ami !

Ça va pas beaucoup m'aider dans ma négo, mais c'est une bonne nouvelle.

 

Oui, j'adore HR-V, d'abord sur sa ligne, ensuite parce que tout en étant compact, il offre une habilité folle ! La famille s'agrandissant prochainement, c'est tout à fait ce qu'il nous faut ! De plus, c'est un des rares véhicule (toute catégories confondues) où on peut loger un sac de golf (en plus de la poussette, hein) dans le sens de la largeur !

 

 

Bonjour à toi cher ami et futur possesseur d'un HR-V ! La 1ere révision est la moins cher car ils font juste la vidange et changement de filtre à huile. Moi qui a un Exclusive Navi en diesel le chef d'atelier m'a dit que je payerais 195€ pour la 1ere révision. Donc l'essence ça sera un peu moins hier. La 2e sera plus cher car changement de tous les filtres entre 300 et 350€.

 

Très bon choix en tout cas tu verra le HR-V esttop et est pour moi fait parti des 3 meilleurs SUV de sa catégorie !

 

 

 

Tu nous diras a quel prix tu l'as négocié SVP. C'est intéressant de savoir...

Car je trouve que sur l'occase les prix affichés sur les annonces, sur de l'essence, sont assez excessifs.

 

Moi je réfléchissais à un HRV Exclusive CVT. Mais quand je vois que pour quelques milliers d'euros de plus je peux trouver un RAV4 hybride ça me fait réfléchir.

 

Jejebebon pour 2 enfants le HRV ça passe large.

C'est pas un petit véhicule comme tu le sais.

 

Après tu peux toujours vouloir plus...

Plus grand : faut partir sur un ludospace. Mais bon se déplacer dans une boîte pour 2 gnards ça vend pas du rêve. :ange:

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Merci beaucoup ! Je comprends que c'est raisonnable... ça va me changer des services Audi aux montants délirants et injustifiés ... bye bye Audi

 

 

A c'est bien un mec venant d'audi qui voit que d'acheter Premium n'est pas plus fiable si ce n'est moins et est bcp plus cher à entretenir..

Je viens de Seat je voulais un Ateca mais vu les tarifs auxquels ils le font j'ai laisser tomber et est venu chez Honda qui est de plus réputé pour une excellente fiabilité..

 

D'accord donc tu aurais pu prendre un IDTEC alors ?

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Invité §iak061Tn

Les honda sont également chères à entretenir !

 

Sauf qu’en général en dehors de quelques liquides et de filtres tu n’as pas grand chose à sortir.

On peut malheureusement pas toujours en dire autant...

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Invité §Chr065Qg

 

A c'est bien un mec venant d'audi qui voit que d'acheter Premium n'est pas plus fiable si ce n'est moins et est bcp plus cher à entretenir..

Je viens de Seat je voulais un Ateca mais vu les tarifs auxquels ils le font j'ai laisser tomber et est venu chez Honda qui est de plus réputé pour une excellente fiabilité..

 

D'accord donc tu aurais pu prendre un IDTEC alors ?

 

 

Oh, je roule pas tant que ça (20.000 km/an) et pas fan des diesels.

Sur le budget entretien, ça peut pas être pire qu'audi, de toute façon. Dernièrement, 1400 EUR pour un alternateur, service client qui répond pas à ma réclamation ... Lamentable. Suis pas prêt de racheter un modèle du groupe VAG

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Oh, je roule pas tant que ça (20.000 km/an) et pas fan des diesels.

Sur le budget entretien, ça peut pas être pire qu'audi, de toute façon. Dernièrement, 1400 EUR pour un alternateur, service client qui répond pas à ma réclamation ... Lamentable. Suis pas prêt de racheter un modèle du groupe VAG

 

 

A oui quand même.. Quelle Audi et année avait tu ??

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Les honda sont également chères à entretenir !

Quelle marque actuellement peut-être qualifiée de bon marché, sur l'entretien je veux dire ! A part peut-être Dacia !

Après c'est cher tout est relatif ! Si on paye 200 €, mais qu'il faut aller tous les mois au garage pour des pannes ou autres dysfonctionnements !!!

Là chez Honda, je parle pour ma Civic, c'est 250 € pour la petite révision et 450 pour le plus grosse (petite révision + changement liquide refroidissement/freins ou vidange boite...).

 

Quand j'avais ma Laguna 2, on m'avais dit, va chez Renault l'entretien n'est pas cher ! Oui mais, la fiabilité :??:

et chez Honda, tous les moteurs sont à chaîne par exemple, donc là aussi ce sont des économies. Sur la Laguna changement de courroie/pompe... 950 € et encore parce c'était en province il y a 10 ans !

 

Alors oui l'entretien en règle générale n'est pas bon marché sur une voiture, et encore je n'ai pas évoqué la différence essence/diesel, mais je pense que, à comparer, entre Honda, une Peugeot ou une Citroen, vu la fiabilité de la japonaise, on serait peut-être étonné du résultat final !

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