Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

Pour une fois que Auto-plus ne descend pas Honda ! Oui, essai tout à fait rassurant. Seuls points négatifs:

- bruyant à haute vitesse (ça n'arrive pas en permanence, et attendons le test essence)

- vibrations sur routes dégradées (là aussi, ce n'est pas un cas fréquent, et sans doute que des jantes 16 pouces amortissent ce petit problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Auto-plus ne descend pas Honda ! Oui, essai tout à fait rassurant. Seuls points négatifs:

- bruyant à haute vitesse (ça n'arrive pas en permanence, et attendons le test essence)

- vibrations sur routes dégradées (là aussi, ce n'est pas un cas fréquent, et sans doute que des jantes 16 pouces amortissent ce petit problème)

je suis de ton avis l'essence sera beaucoup plus silencieuse, comme sur la civic , j'ai eu les deux, diesel et essence la différence est conséquente ...à suivre.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Merci "jidge"pour ton souhait de bienvenue.

Comme toi j'attends. Nous devons surtout savoir exactement ce que nous attendons de notre futur achat et puis prendre une décision.

Pour ma part trois critères ont été fixés : silence de fonctionnement (le bruit est une nuisance) - confort (problèmes de dos) - qualités de fabrication et de montage (preuve de sérieux) et selon, dans quelques temps je reviens avec grand plaisir chez Honda.

 

Je vais faire mon relou mais je ne comprends pas pourquoi les gens qui ont mal au dos achètent des suv compacts ou pire urbains ?

Le HRV est entre les 2 niveau gabarit mais bon... Ça reste une base de citadine.

 

Bien sûr on profite d'une assise haute qui facilite la montée/descente du véhicule.

Mais à part ça ce n'est que des inconvénients.

- assises courtes et sièges peu confortables dérivés de citadines,

- suspensions dures pour limiter les mouvements de caisse dû à l'inertie,

- position de conduite droite et haute qui oblige les muscles dorcaux à plus travailler pour compenser le manque de maintien de la position "chaise".

...

 

Franchement quand on a mal au dos il n'y a rien de mieux qu'une berline.

La position de conduite est plus confortable, les suspensions sont plus souples, les sièges maintiennent mieux et sont plus qualitatifs...

 

Si vous avez mal au dos faites un essai Civic dans la foulée pour comparer, il n'y aura pas photo à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon relou mais je ne comprends pas pourquoi les gens qui ont mal au dos achètent des suv compacts ou pire urbains ?

Le HRV est entre les 2 niveau gabarit mais bon... Ça reste une base de citadine.

 

Bien sûr on profite d'une assise haute qui facilite la montée/descente du véhicule.

Mais à part ça ce n'est que des inconvénients.

- assises courtes et sièges peu confortables dérivés de citadines,

- suspensions dures pour limiter les mouvements de caisse dû à l'inertie,

- position de conduite droite et haute qui oblige les muscles dorcaux à plus travailler pour compenser le manque de maintien de la position "chaise".

...

 

Franchement quand on a mal au dos il n'y a rien de mieux qu'une berline.

La position de conduite est plus confortable, les suspensions sont plus souples, les sièges maintiennent mieux et sont plus qualitatifs...

 

Si vous avez mal au dos faites un essai Civic dans la foulée pour comparer, il n'y aura pas photo à mon avis.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon relou mais je ne comprends pas pourquoi les gens qui ont mal au dos achètent des suv compacts ou pire urbains ?

Le HRV est entre les 2 niveau gabarit mais bon... Ça reste une base de citadine.

 

Bien sûr on profite d'une assise haute qui facilite la montée/descente du véhicule.

Mais à part ça ce n'est que des inconvénients.

- assises courtes et sièges peu confortables dérivés de citadines,

- suspensions dures pour limiter les mouvements de caisse dû à l'inertie,

- position de conduite droite et haute qui oblige les muscles dorcaux à plus travailler pour compenser le manque de maintien de la position "chaise".

...

 

Franchement quand on a mal au dos il n'y a rien de mieux qu'une berline.

La position de conduite est plus confortable, les suspensions sont plus souples, les sièges maintiennent mieux et sont plus qualitatifs...

 

Si vous avez mal au dos faites un essai Civic dans la foulée pour comparer, il n'y aura pas photo à mon avis.

 

Attends d'avoir mal au dos avant d'avoir un avis.

 

Pour moi, seules les voitures hautes sont utilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Franchement quand on a mal au dos il n'y a rien de mieux qu'une berline.

La position de conduite est plus confortable, les suspensions sont plus souples, les sièges maintiennent mieux et sont plus qualitatifs...

 

Si vous avez mal au dos faites un essai Civic dans la foulée pour comparer, il n'y aura pas photo à mon avis.

Cela peut se discuter effectivement.

Madame et moi adorions notre berline Honda Accord que l'on ne remplace pas par un SUV sans raisons légitimes.

Il y a les maux de dos, mais aussi bien d'autres soucis de santé (polyarthrite, artrhose ou autres) qui malheureusement rendent l'accès d'une jolie berline assez douloureux, voire même quasi impossible.

Pour mon épouse, très honnêtement un SUV s'imposait (notre âge aussi peut-être) et je t'assure que l'on n'a pas cédé au phénomène de mode.

Nous n'avions jamais pensé acquérir un jour ce type de véhicule, qui plus est, bien souvent trop volumineux pour les deux petits vieux que nous sommes :sol: (d'où l'intérêt porté pour le gabarit du HRV).

Concernant les assises du SAV, tu as raison c'est "autre chose", et je reconnais qu'en tant que chauffeur (et sans problèmes de dos) il a fallu que mon organisme s'adapte à la position de conduite (au début quelques crampes ... par ex.).

J'aimerai d'ailleurs pouvoir reprendre ma berline afin de voir ce que cela donne question "position dorsale", tout en sachant que l'on a encore pris deux ans de plus !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Il faut quand même souligner que les berlines et compactes actuelles sont beaucoup plus hautes qu'il y a 15-20 ans.

 

Je ne néglige pas du tout les problèmes de dos et je comprends votre problème.

Mais la qualité du siège (qualité de la mousse, maintien, longueur d'assise, soutien lombaire) est largement aussi importante que la hauteur du véhicule.

A mon avis si on veut retrouver la qualité de siège d'une Accord il faut minimum regarder sur la catégorie supérieure (CRV ?) ou alors sur une marque réputée pour ses sièges (Volvo).

Le HRV je crois bien, même si il faut que je l'essaye, que ce sont des sièges de Jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Il faut quand même souligner que les berlines et compactes actuelles sont beaucoup plus hautes qu'il y a 15-20 ans.

 

Je ne néglige pas du tout les problèmes de dos et je comprends votre problème.

Mais la qualité du siège (qualité de la mousse, maintien, longueur d'assise, soutien lombaire) est largement aussi importante que la hauteur du véhicule.

A mon avis si on veut retrouver la qualité de siège d'une Accord il faut minimum regarder sur la catégorie supérieure (CRV ?) ou alors sur une marque réputée pour ses sièges (Volvo).

Le HRV je crois bien, même si il faut que je l'essaye, que ce sont des sièges de Jazz.

 

 

1) Notre berline Honda Accord de 2004 nous semblait être devenue très basse pour nous en fin de carrière. Et cependant, rien n'avait changé chez elle, mais chez nous si, hélas, quelques années de plus !!

2) Nous avons essayé le CRV et les sièges de celui-ci ne nous ont pas convaincus (trop larges à notre humble avis pour être bien maintenus), ce qui nous a fait passer, après essai positf à une autre marque, les sièges semblant mieux nous convenir.

3) Entièrement d'accord donc avec toi cher "iaka", en ce qui concerne l'importance de la qualité des sièges.

Ne connaissant pas la qualité de ceux de la Honda Jazz, ta remarque me laisse perplexe et demande un essai du HRV sur route, car mauvais sièges et suspension dure risquent de poser problèmes en effet !!

4) Néanmoins, restons lucides, peut-on comparer Honda Jazz, HRV et Honda CRV ou Accord. Les catégories sont quand même différentes, non ?

 

A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les sièges HRV sont ceux de la Jazz (de quelle Jazz d'ailleurs, celle d'aujourd'hui, ou celle de demain ? Celle de demain).

 

Si ce n'est cette bosse lombaire dans le dossier de la Jazz Hybride, les sièges étaient assez confortables, c'était surtout la position de conduite, trop proche d'une berline (justement) et, pour les personnes ayant de longues jambes comme moi, qui obligeaient à baisser le siège au max pour avoir l'allonge nécessaire et atteindre une position de conduite acceptable qui posait problème: ça tirait trop sur les bras, et tiraillait dans le dos. Je suppose que, la HRV étant plus grande, il n'y aura sans doute pas ce problème (sinon, c'est effectivement foutu).

 

Quand à la nouvelle Jazz, elle a été repensée complètement, avec une nouvelle base (la même pour le HRV d'ailleurs) , et il faudra essayer pour rejeter ou adopter.

 

Il suffit de peu de choses parfois. Les "Peugeot" sont qualifiées de moelleuses. J'ai fait un aller Rennes-Brest à l'avant d'une 308 (modèle précédent de l'actuel) : et je suis arrivé avec des maux de dos épouvantables (et je n'étais pas au volant). Retour à l'arrière : aucun problème. Ma soeur m'a confirmé qu'elle aussi avait mal au dos dans cette 308 (et pourtant, elle n'a pas mes problèmes).

 

Sur le Scénic 2 : aucun problème de dos. Sur le Scénic 3 (position plus berline) , au bout d'un certain temps, je fatigue, sans que ce soit une cata (mais le Scénic 3 à d'autres problèmes, en particulier, en réactivité du moteur en cas de situation dangereuse).

 

Pas évident de vieillir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier petit essai du Moniteur.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] akcJkUq5uI

 

"L'agrément est donc au rendez-vous comme souvent chez Honda, mais curieusement moins sur la version Diesel dont l'amortissement insuffisant (malgré les réglages spécifiques) engendre des mouvements de caisse et plus de flou en conduite dynamique." et "on attendait un agrément routier un peu plus développé pour la version Diesel.": donc la version essence est, comme nous l'espérions, mieux amortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros le modèle essence est moins pataud à conduire illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

de plus la cvt à une gestion amélioré qui est un plaisir sur route tortueuse(les palettes au volant ont du leurs plaire) :love:

donc j'avais raison les clapets amortisseurs sont pas tarés de la même manière moins de poids à l'avant :sol:

citation: une boîte CVT, mais dans une configuration évoluée par rapport aux autres marchés car elle bénéficie d'une nouvelle gestion qui offre plus de réactivité et évite de faire retomber le régime en cas de freinage ou à l'abord de virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'agrément est donc au rendez-vous comme souvent chez Honda, mais curieusement moins sur la version Diesel dont l'amortissement insuffisant (malgré les réglages spécifiques) engendre des mouvements de caisse et plus de flou en conduite dynamique." et "on attendait un agrément routier un peu plus développé pour la version Diesel.": donc la version essence est, comme nous l'espérions, mieux amortie.

 

il me tarde de faire l'essai en essence et boite auto ... :) pour faire un point par rapport à la civic .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

après avoir lu et vu ces 2 nouveaux essais, je suis très heureux d'avoir commandé le mien Essence CVT.Comme je l'ai déjà dit je pense que je ne serai pas déçu. :sol: il se peut qu'à l'usage nous y découvrirons quelques petits défauts, du genre sur les premiers HRV la ceinture de caisse étant haute difficultés pour atteindre les bornes tickets & cartes sur autoroute ou alors dommage il manque le truc pratique qu'une autre Honda avait ( j'en ai tellement eues). Je pense déjà à de vrais accoudoirs réglables indépendants comme sur le Shuttle (Top du confort) ou CRV 2 et celà j'en suis presque sûr. Ce serait mieux si on avait l'Hybride AWD. Mais la voiture parfaite n'existe pas . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

après avoir lu et vu ces 2 nouveaux essais, je suis très heureux d'avoir commandé le mien Essence CVT.Comme je l'ai déjà dit je pense que je ne serai pas déçu. :sol: il se peut qu'à l'usage nous y découvrirons quelques petits défauts, du genre sur les premiers HRV la ceinture de caisse étant haute difficultés pour atteindre les bornes tickets & cartes sur autoroute ou alors dommage il manque le truc pratique qu'une autre Honda avait ( j'en ai tellement eues). Je pense déjà à de vrais accoudoirs réglables indépendants comme sur le Shuttle (Top du confort) ou CRV 2 et celà j'en suis presque sûr. Ce serait mieux si on avait l'Hybride AWD. Mais la voiture parfaite n'existe pas . :non:

 

Tu l'auras livrée quand au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Bonjour à tous,

après avoir lu et vu ces 2 nouveaux essais, je suis très heureux d'avoir commandé le mien Essence CVT.Comme je l'ai déjà dit je pense que je ne serai pas déçu. :sol:

 

Je te comprends et en fait, tu risques d'être le premier utilisateur du HRV 2015 de ce forum et tu deviendras donc notre "référent", notre "maître-étalon" en fait ! :)

L'attente risque d'être longue. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Normalement , fin septembre début octobre. En attendant j'ai toujours ma Civic, peu de demandes suite à mon annonce sur le Bon coin.

C'est vrai dés que nous l'aurons ce sera avec plaisir que je ferai un compte rendu du dernier né avec toute la partialité qui me caractérise :sol: , et un comparatif avec toutes les Honda que j'ai eues :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour confirmer que l'Accord avec ses sièges confortable peut être très difficile à s'installer, j'ai la bonne quarantaine mais il y a 3 ans une méchante lombalgie durant 2 mois, un vrai calvaire que de monter dans l'Accord, passer la jambe sous le volant, lorsque je devait en descendre même difficulté et en plus pour retrouver la station debout cela me lançait jusqu'au bout de ma jambe, chose qui avec un Tino (Nissan) ne m'était pas arrivé du fait de s'installer à son bord sans monter ou descendre (ou si peux)

ensuite je confirme qu'en tant que passager dans une 308 (l'avant dernière) j'ai très mal au dos même juste sur 300km, chose qui lorsque je la conduit n'arrive pas.

après nous ne sommes pas tous constitué pareil avec les mêmes soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain (samedi) je passe chez Honda pour avoir, si possible, une proposition d'achat de HRV "correcte" (rapide et si possible avec une petite remise. je vise le haut de gamme avec Navi, Essence + Cvt).

 

En effet, mon beau-fils a des ennuis pas possibles depuis un mois avec son Picasso HDI (pas neuf et très kilométré) et est obligé d'emprunter la voiture de ma seconde fille pour venir nous amener les enfants en Bretagne pour 8 jours, et ne savent pas s'ils pourront partir en vacances tellement la voiture déconne (pompe EGR changée, puis un autre truc, je ne sais plus quoi, puis réservoir de liquide spécifique Psa diesel, et malgré toutes ces réparations, le moteur s'arrête de façon aléatoire, en pleine conduite).

 

Comme ma fille et lui se marient en septembre (dix ans qu'ils sont ensemble et ils ont deux enfants, il était temps :) ) , je leur propose, si Honda peut me fournir un HRV assez rapidement (fin septembre-début octobre), de leur donner mon Scénic qui est très peu kilométré comme cadeau de mariage... De toutes façons, il ne me plaît pas trop :o !

 

Mais pour cela, il me faut un HRV dès qu'il est dispo. On verra donc ce que Honda me propose demain... Sinon, je serais obligé de me rabattre sur un Captur, ce qui ne me convient pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le cadeau.

 

Sinon, pour attendre, tu peux négocier un pret de véhicule chez honda dans l'attente, ou la vente meme modique d'un picasso, louer une (petite) voiture.

 

Je ne sais pas si tu as déjà regardé les prix des locations "longue durée" : c'est très très cher...

 

Oui, ce n'est que de l'argent, et j'en ai encore un peu que je n'emporterais pas au paradis de toutes façons... Et je préfère voir rouler ma fille, mon beau-fils et mes deux seuls petits enfants dans une voiture en bon état que dans un cercueil sur roue... Je pense que ça compte aussi au moins autant que l'argent (que eux n'ont pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain (samedi) je passe chez Honda pour avoir, si possible, une proposition d'achat de HRV "correcte" (rapide et si possible avec une petite remise. je vise le haut de gamme avec Navi, Essence + Cvt).

 

En effet, mon beau-fils a des ennuis pas possibles depuis un mois avec son Picasso HDI (pas neuf et très kilométré) et est obligé d'emprunter la voiture de ma seconde fille pour venir nous amener les enfants en Bretagne pour 8 jours, et ne savent pas s'ils pourront partir en vacances tellement la voiture déconne (pompe EGR changée, puis un autre truc, je ne sais plus quoi, puis réservoir de liquide spécifique Psa diesel, et malgré toutes ces réparations, le moteur s'arrête de façon aléatoire, en pleine conduite).

 

Comme ma fille et lui se marient en septembre (dix ans qu'ils sont ensemble et ils ont deux enfants, il était temps :) ) , je leur propose, si Honda peut me fournir un HRV assez rapidement (fin septembre-début octobre), de leur donner mon Scénic qui est très peu kilométré comme cadeau de mariage... De toutes façons, il ne me plaît pas trop :o !

 

Mais pour cela, il me faut un HRV dès qu'il est dispo. On verra donc ce que Honda me propose demain... Sinon, je serais obligé de me rabattre sur un Captur, ce qui ne me convient pas trop ...

cool , tien nous au courant ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION A VOTRE DOS !!

 

 

Pour répondre aux exigences de l’Europe, le HR-V a concentré son offre autour de deux motorisations. En essence, le nippon propose un nouveau 1.5 i-VTEC essence de 130 ch aux performances intéressantes (non testé) et le bien connu 1.6 i-DTEC diesel 120 ch emprunté aux Civic et CR-V. À défaut d’être silencieux, il compense par sa longue plage d’utilisation. Il reprend bas et monte assez « haut » dans les tours. Le principal, c’est qu’il s’affranchit sans broncher du poids de l’engin (1 404 kg) pour l’emmener à 100 km/h en 10 secondes (10,1 s). Il a surtout la chance d’être associé (exclusivement) à une excellente boîte mécanique à 6 rapports, dont le maniement et les débattements courts nous rappellent feu la Honda S2000. Le bloc essence a droit en plus à une boîte automatique de type CVT.

A la conduite, la synthèse est résolument orientée vers le dynamisme. Le châssis du japonais est ferme, ce qui induit toute absence de roulis, à l’inverse d’un Renault Captur par exemple. En revanche, ce maintien s’effectue au détriment du confort. Honda n’est pas parvenue à trouver le bon compromis et votre dos vous le rappellera au fil des kilomètres. Conçu pour l’Europe, le HR-V est exclusivement livré en deux roues motrices. C’est dommage car une transmission intégrale, qui alourdit certes le poids et les tarifs, lui aurait permis de se démarquer et de venir titiller les Fiat 500X et Jeep Renegade, seuls à la proposer. En dehors de ces défauts, le HR-V reste un véhicule agile en ville et rassurant à prendre en main. Dommage qu’il ne soit pas plus confortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour cela, il me faut un HRV dès qu'il est dispo. On verra donc ce que Honda me propose demain... Sinon, je serais obligé de me rabattre sur un Captur, ce qui ne me convient pas trop ...

Sinon, tu as regardé le Vitara ? Il ne te plait pas ?

Il n'y a pas que les Captur et 2008 sur le marché, le Vitara est ce que je vais sans doute prendre à la fin de l'année alors je ne suis pas forcément objectif, mais il a aussi de très bons atouts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Demain (samedi) je passe chez Honda pour avoir, si possible, une proposition d'achat de HRV "correcte" (rapide et si possible avec une petite remise. je vise le haut de gamme avec Navi, Essence + Cvt).

 

En effet, mon beau-fils a des ennuis pas possibles depuis un mois avec son Picasso HDI (pas neuf et très kilométré) et est obligé d'emprunter la voiture de ma seconde fille pour venir nous amener les enfants en Bretagne pour 8 jours, et ne savent pas s'ils pourront partir en vacances tellement la voiture déconne (pompe EGR changée, puis un autre truc, je ne sais plus quoi, puis réservoir de liquide spécifique Psa diesel, et malgré toutes ces réparations, le moteur s'arrête de façon aléatoire, en pleine conduite).

 

Comme ma fille et lui se marient en septembre (dix ans qu'ils sont ensemble et ils ont deux enfants, il était temps :) ) , je leur propose, si Honda peut me fournir un HRV assez rapidement (fin septembre-début octobre), de leur donner mon Scénic qui est très peu kilométré comme cadeau de mariage... De toutes façons, il ne me plaît pas trop :o !

 

Mais pour cela, il me faut un HRV dès qu'il est dispo. On verra donc ce que Honda me propose demain... Sinon, je serais obligé de me rabattre sur un Captur, ce qui ne me convient pas trop ...

 

 

Vous l'avez essayé le Captur ?

Parce que perso j'ai trouvé la position de conduite horrible.

Je n'ose envisager les longs trajets dans ce truc, même sans souffrir du dos...

J'ai largement préféré le QQ et le 2008.

 

 

D'accord avec Fox : le Vitara est sympa. Pas essayé mais il a des arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Vous l'avez essayé le Captur ?

Parce que perso j'ai trouvé la position de conduite horrible.

Je n'ose envisager les longs trajets dans ce truc, même sans souffrir du dos...

J'ai largement préféré le QQ et le 2008.

 

Quel Qashqai as-tu essayé, le QQ1 ou le QQ2 ??

Pour le moment, presque 40000 km parcourus au volant du QQ1 (2013) et nous nous y sentons bien lorsqu'il ne déconne pas, car un bruit parasite agaçant détruit quand il apparaît, l'impression de bien-être procuré par notre véhicule, sans cela : aucune critique à ce sujet et le confort est bon.

Nous avons testé le nouveau QQ2 durant quelques jours. Les sièges ainsi que le confort global nous semblent meilleurs encore.

Ceci étant dit, nous nous intéressons quand même au HRV. Sait-on jamais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu Honda ce matin.

 

Réponse rapide sur le Captur: oui, essayé deux fois il y a un an. Le devant est très confortable. Derrière ça tressaute (le HRV aussi). Ce qui me plait pas sur Captur c'est que le coffre est assez nul et que c'est Renault. Les perf sont les mêmes que le HRV.

 

HRV: dispo au plus tard le 23 décembre si commande dans la semaine prochaine. Après, c'est 2016. Peut arriver plus tôt. Une commande d'executive cette seùaine sera livrée à un client en octobre. Moi je veux le Exclusive (haut de gamme) , bleu.

 

Prix catalogue - 5,x % environ (sur l'ensemble du prix : véhicule, préparation et carte grise) : 26 347 tout compris au lieu de 27 847.

 

Voili voilà. Décision peut-être demain, peut-être dans la semaine.

 

Pour info, il n'y a que 753 HRV, tous modèles confondus, livrés en France d'ici fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Au vu de ton dos fragile je ne me précipiterais pas...

Une journée ou un week-end d'essai me semble un minima !

 

Un essai durant un week-end serait l'idéal en effet, mais hélas rarement et même quasi jamais proposé par un concessionnaire pour des raisons qu'on peut comprendre d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...