Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Une voiture sur une dépanneuse ? Il suffit de peu de chose : 2 pneus crevés, un plein d'essence sur une DCI, un retrait immédiat de permis de conduire, une fourrière, etc...

 

 

Oui voilà quoi... ;) J'ai déjà vu la dernière Série 3 sur une dépanneuse et alors...? En effet les causes peut-être diverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §XiR832rt

Pour ma part j'admire les nouveaux DCI NRJ, leur réduction des frottements les rends plus doux et silencieux à l'usage et permettrait d'accroitre leur durée de vie, je veux bien le croire, t'eh voici un exemple: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

;) ;) ;)

+ de 200 000km en moins de 2 ans ! :crazy::ouch:

 

Par contre l'intérieur .... ouch ! J'ai mal au coeur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Sûrement un véhicule de société, blanche, version Business, kilométrage élevé...Prix trop élevé pour le kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'admire les nouveaux DCI NRJ, leur réduction des frottements les rends plus doux et silencieux à l'usage et permettrait d'accroitre leur durée de vie, je veux bien le croire, t'eh voici un exemple: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

;) ;) ;)

 

Non ça ne prouve rien un véhicule qui fait dans les 100000 km/an c'est sur de l'autoroute là où le moteur tourne à régime stab assez élévé mais pas trop, à chaud sur de longue distance ( = l'idéal pour un diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

En meme temps la clio 1 d'une copine, 1,9d, à 490 000 km...

 

Pas issu de la F1 la fiabilité...

 

Il n'y a VRAIMENT rien d'extraordinaire a faire 200 000 km avec une voiture !!!

 

Et d'ailleurs rien ne dit qu'elle n'a pas enchainé les pannes...

Je peux vous en causer avec mon scenic dci 110... Mais bon, je ne fais que 60 à 70 000 km par an moi :D

 

Et par contre le patron tortionnaire qui fait subir 100 000 km/an à ses salariés dans une clio faut le dénoncer à l'inspection du travail lui !

Avant le scenic je faisais environ 50 000 km/an dans une clio 3... j'étais sur le point de démissionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle concurrente pour la Clio en essai statique la Hyundai I20, plutôt une belle surprise , un design assez classique mais soignée mais grosse nouveauté dixit des journalistes, une finition intérieure vraiment soignée qui pourrait se comparer a une catégorie supérieure!

 

J'espère que Renault va se décider d'améliorer sévèrement sa finition intérieure de sa miss Clio car la clientèle n'attend pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

Nouvelle concurrente pour la Clio en essai statique la Hyundai I20, plutôt une belle surprise , un design assez classique mais soignée mais grosse nouveauté dixit des journalistes, une finition intérieure vraiment soignée qui pourrait se comparer a une catégorie supérieure!

 

J'espère que Renault va se décider d'améliorer sévèrement sa finition intérieure de sa miss Clio car la clientèle n'attend pas!

 

Pour ça il faudrait les chiffres de vente indiquent que les gens se désintéressent de cette Clio 4 ... en Europe elle n'est devancée que par la Fiesta (elle est même devant la Polo..qui commence à se faire vielle, c'est vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli888Ix

Non ça ne prouve rien un véhicule qui fait dans les 100000 km/an c'est sur de l'autoroute là où le moteur tourne à régime stab assez élévé mais pas trop, à chaud sur de longue distance ( = l'idéal pour un diesel)

 

 

Ce n'est en aucun une preuvee, mais cela laisse présager de bonnes, choses ;). Moi même j'ai de la famille qui possède une Polo TDI de fonction, qui ne fait que de l'autoroute et toujours des problèmes, dernier incident, injecteur HS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli888Ix

+ de 200 000km en moins de 2 ans ! :crazy::ouch:

 

Par contre l'intérieur .... ouch ! J'ai mal au coeur :cry:

PAs très soigné, c'est sûr, mais bon, le type devait y passer sa journée dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli888Ix

Sûrement un véhicule de société, blanche, version Business, kilométrage élevé...Prix trop élevé pour le kilométrage

 

 

C'est sûr, et oui je pense à un véhicule de fonction, le vendeur n'a l'air de ne distribuer des ex-voitures de fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un Recommandé de dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif pour un rappel :

 

"Risque d'agression du flexible de frein avant/et ou déchappement d'un piston de cylindre arrière pouvant affecter l'efficacité de freinage"

 

je dois faire la révision donc ce sera fait en même temps

 

 

Pour rappel il s'agit d'une CLIO IV dci 90 dynamique d'octobre 2012

 

 

l'OTS a été fait hier, rien à signaler :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli888Ix

Quand il batifole avec la secrétaire du boulot, qu'il lui demande au moins d'enlever ses talons parce que l'écran il a pris cher :D

 

 

Tout à fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme cette fiesta malgré son âge plaît, pas étonné en même temps mais surpris par sa longévité ! Ses motorisations sont nombreuses et de qualité, la fiabilité au rendez vous, un plaisir de conduite bien "Ford", une finition malgré l'âge correcte , les tarifs très aggresifs et toujours une bonne bouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme cette fiesta malgré son âge plaît, pas étonné en même temps mais surpris par sa longévité ! Ses motorisations sont nombreuses et de qualité, la fiabilité au rendez vous, un plaisir de conduite bien "Ford", une finition malgré l'âge correcte , les tarifs très aggresifs et toujours une bonne bouille.

 

 

Ton doigt a ripper, tu t'es trompé du sujet. Aller tu peux aller ici faire un copier coller.

 

Ford Fiesta 2012 phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli888Ix

 

Ton doigt a ripper, tu t'es trompé du sujet. Aller tu peux aller ici faire un copier coller.

 

Ford Fiesta 2012 phase 2

 

 

+11111111111111, tout cet éloge, pour une vieillissante fiesta... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli888Ix

 

Ben non pourquoi ? Elle fait partie des concurrentes de la Clio je ne vois pas le problème, et...toi RipCurl oui ce sont des éloges méritées c'est comme ça! ;)

Ce n'est qu'une Fiesta... Je veux bien croire que tu apprécies fortement FORD ( à en croire tes posts sur ce topic et celui de la 308), ceci étant je préfère allègrement La CLIO IV à la fiesta, sur tous les points (tenue de route, confort, design, finition: et je pense qu'une majorité me rejoindra sur cet avis personnel...). Cela dit si à sa sortie, elle était une concurrente sévère à la Clio III (peut-être que sa remplaçante en fera de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli888Ix

Bah si, ta phrase n'a rien de constructive et sent bon le trollage.

 

 

++++++++++11111111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue je fait un peu du HS mais dans mon quartier comme d'ailleurs un peu partout j'en voit partout des Fiesta alors que c'est un modèle vieillissant voila tout ! J'aime Ford mais je ne suis pas pro Ford ni VW , j'aime la Clio 4 peut être trop a coeur pour être contre les imbéciles de dirigeants et marketing de Renault a faire de (mauvais) choix , une certaine politique que la Clio ne mérite pas.

Ce qui me fait peur c'est l'évolution de la qualité générale (et oui la clientèle même dans ce segment y reste sensible quoi qu'on en dise) de la concurrence notamment l'I20 qui surprend et les futures remplaçantes de la Polo et Fiesta qui ne vont pas la laisser sans rêpit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli888Ix

Oui j'avoue je fait un peu du HS mais dans mon quartier comme d'ailleurs un peu partout j'en voit partout des Fiesta alors que c'est un modèle vieillissant voila tout ! J'aime Ford mais je ne suis pas pro Ford ni VW , j'aime la Clio 4 peut être trop a coeur pour être contre les imbéciles de dirigeants et marketing de Renault a faire de (mauvais) choix , une certaine politique que la Clio ne mérite pas.

Ce qui me fait peur c'est l'évolution de la qualité générale (et oui la clientèle même dans ce segment y reste sensible quoi qu'on en dise) de la concurrence notamment l'I20 qui surprend et les futures remplaçantes de la Polo et Fiesta qui ne vont pas la laisser sans rêpit.

 

 

Il est vrai que le marketing Renault (comme partout d'ailleurs) pratique des démarches parfois incompréhensibles. Que tu ne sois pas Pro-VW me rassure, comment pourrait-on l'être car cette fois ci, on parle bien d'une marque à problèmes qui ne mérite pas l'attention (que mon humble avis)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pro VW car le design ne me correspond pas mais par contre j'apprécie la qualité de finition intérieure les mécaniques essences leur technologie ( boîtes dsg ...) mais il manque une âme a leur voiture .

La golf par exemple cumule les qualités c'est la plus homogène mais il lui manque une âme du caractère .

Faut pas cracher sur VW ou autres chacuns ont leurs défauts et leurs périodes noires .

Pour finir je ne suis pas un troll ça fait un moment que je suis le topic clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pro VW car le design ne me correspond pas mais par contre j'apprécie la qualité de finition intérieure les mécaniques essences leur technologie ( boîtes dsg ...) mais il manque une âme a leur voiture .

La golf par exemple cumule les qualités c'est la plus homogène mais il lui manque une âme du caractère .

Faut pas cracher sur VW ou autres chacuns ont leurs défauts et leurs périodes noires .

Pour finir je ne suis pas un troll ça fait un moment que je suis le topic clio.

 

Évite juste d'arriver comme un cheveu sur la soupe avec ton intervention :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...