Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom577iw

Salut à tous !

 

 

Je suis heureux de vous annoncer la commande d'une Clio neuve pour mon anniversaire qui a eu lieu ce Week-End.

Je vous présente donc l'heureuse élue, qui devrait arriver incessament sous peu (15 jours environ)

 

Il s'agira donc, d'une Clio IV Limited (série limitée) 1.5 dCi 90ch boite manuelle de couleur blanche.

Je pense que vous connaissez déjà l'équipement de la Limited :

- jantes 16 pouces noir diamant

- joncs chromés

- rétros et montants de vitres noir laqués

- vitres teintées

 

En plus de l'équipement basique :

- radio cd mp3 avec combiné multimédia tactile

- régulateur de vitesse

- commandes au volant

- climatisation

- vitres électriques

- rétroviseurs électriques

 

Voici 2 photos pour illustrer

 

http://p.ofastatic.com/ouestfranceauto/annonces/5821068_1_582106853918dba11f8d131867965_w_ouestfranceauto_.jpg

http://p.ofastatic.com/ouestfranceauto/annonces/5821068_5_582106853918df596136256060208_w_ouestfranceauto_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cli888Ix

Salut à tous !

 

 

Je suis heureux de vous annoncer la commande d'une Clio neuve pour mon anniversaire qui a eu lieu ce Week-End.

Je vous présente donc l'heureuse élue, commandée neuve qui devrait arriver incessament sous peu (15 jours environ)

 

Il s'agira donc, d'une Clio IV Limited (série limitée) 1.5 dCi 90ch boite manuelle de couleur blanche.

Je pense que vous connaissez déjà l'équipement de la Limited :

- jantes 16 pouces noir diamants

- joncs chromés

- rétros et montants de vitres noir laqués

- vitres teintées

 

En plus de l'équipement basique :

- radio cd mp3 avec combiné multimédia tactile

- régulateur de vitesse

- commandes au volant

- climatisation

- vitres électriques

- rétroviseurs électriques

 

Voici 2 photos pour illustrer

 

http://p.ofastatic.com/ouestfr [...] eauto_.jpg

http://p.ofastatic.com/ouestfr [...] eauto_.jpg

 

 

Magifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Au moment venu, lors de la réception je créerais peut être un topic conssacré à cette nouvelle venue dans le monde des Clio ! :jap:

 

En attendant je dois prendre mon mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

La finition Initiale paris fait son entrée au catalogue d'elite-auto :http://www.elite-auto.fr/elite-lease/devis_option.asp?CODEMARQUE=1&CODEGAMME=5276&CODEMODELE=165707&MARCHE=FR&TYPRECSTATUS=0

 

en équipement de série on peut lire : cuir nappa dégradé ou encore Planche de bord TEP avec surpiqûres Vanille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

La finition Initiale paris fait son entrée au catalogue d'elite-auto :http://www.elite-auto.fr/elite-lease/devis_option.asp?CODEMARQUE=1&CODEGAMME=5276&CODEMODELE=165707&MARCHE=FR&TYPRECSTATUS=0

 

en équipement de série on peut lire : cuir nappa dégradé ou encore Planche de bord TEP avec surpiqûres Vanille.

 

Qu'est ce que tu apelles "TEP"

Par contre je trouve que les anciennes initiales avaient beaucoup de choses en plus dans l'habitacle (ex baccara pour ceux qui ont connus) et là on n'a pas trop l'impression d'avoir un gros "+" non?

 

Attention les gars y a du taliban kia dans le coin quand je lis que les renaults s'inspirent des dernières i30 i40 je me gausse mais je me gausse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Je suis heureux de vous annoncer la commande d'une Clio neuve pour mon anniversaire qui a eu lieu ce Week-End.

Je vous présente donc l'heureuse élue, qui devrait arriver incessament sous peu (15 jours environ)

 

Il s'agira donc, d'une Clio IV Limited (série limitée) 1.5 dCi 90ch boite manuelle de couleur blanche.

 

Voici 2 photos pour illustrer

 

http://p.ofastatic.com/ouestfr [...] eauto_.jpg

http://p.ofastatic.com/ouestfr [...] eauto_.jpg

 

 

 

Je connais un papy qui a commandé une Clio 4 TCe 90 noire récemment et la livraison est prévu en novembre. :voyons:

 

Il me semble que c'est une Limited aussi.

 

Ceci dit ta Clio 4 Limited blanche avec ces jantes j'adore ! ! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

 

Je connais un papy qui a commandé une Clio 4 TCe 90 noire récemment et la livraison est prévu en novembre. :voyons:

 

Il me semble que c'est une Limited aussi.

 

Ceci dit ta Clio 4 Limited blanche avec ces jantes j'adore ! ! :love: :love:

 

 

 

Pour être précis je la reçois semaine prochaine, ça va aller très vite ... :jap:

 

Elle vient de Flins (78) comme je suis en Région Parisienne et qu'elle est enregistrée en stock dans la concession, c'est pour ça que je la reçois plus rapidement, elle est déjà fabriquée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Je suis heureux de vous annoncer la commande d'une Clio neuve pour mon anniversaire qui a eu lieu ce Week-End.

Je vous présente donc l'heureuse élue, qui devrait arriver incessament sous peu (15 jours environ)

 

Il s'agira donc, d'une Clio IV Limited (série limitée) 1.5 dCi 90ch boite manuelle de couleur blanche.

Je pense que vous connaissez déjà l'équipement de la Limited :

- jantes 16 pouces noir diamant

- joncs chromés

- rétros et montants de vitres noir laqués

- vitres teintées

 

En plus de l'équipement basique :

- radio cd mp3 avec combiné multimédia tactile

- régulateur de vitesse

- commandes au volant

- climatisation

- vitres électriques

- rétroviseurs électriques

 

Voici 2 photos pour illustrer

 

http://p.ofastatic.com/ouestfr [...] eauto_.jpg

http://p.ofastatic.com/ouestfr [...] eauto_.jpg

 

Très belle auto, le blanc lui va très bien ! Moi j'aurai bien vu la même avec un Tce et un gris cassiopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour être précis je la reçois semaine prochaine, ça va aller très vite ... :jap:

 

Elle vient de Flins (78) comme je suis en Région Parisienne et qu'elle est enregistrée en stock dans la concession, c'est pour ça que je la reçois plus rapidement, elle est déjà fabriquée ;)

 

 

Ok, c'est vrai qu'en version Diesel on a du stock en France.

 

Il aurait bien aimé prendre la version TCe 120 mais la boite robotisé lui a fait peur au niveau de la fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

On en a pas encore vu en rade chez nous donc pour le moment je dirai que ça tourne la boîte edc mais elle est jeune quand même.

Elle est fabriquée par la société getrag je crois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Qu'est ce que tu apelles "TEP"

Par contre je trouve que les anciennes initiales avaient beaucoup de choses en plus dans l'habitacle (ex baccara pour ceux qui ont connus) et là on n'a pas trop l'impression d'avoir un gros "+" non?

 

Attention les gars y a du taliban kia dans le coin quand je lis que les renaults s'inspirent des dernières i30 i40 je me gausse mais je me gausse ^^

 

 

 

Tissu enduit plastifié, c'est ce qu'il y avait sur les sièges des clio 3 exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Je viens aux nouvelles, je dois recevoir la mienne non pas la semaine prochaine mais celle juste après, un lundi ou un mardi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après pas mal de balades en concessionnaire, j'ai finalement opté pour la Clio :)

 

Une Clio Zen avec le TCE et aide au parking arrière de couleur brun ardent, ça change des rouges :D

 

Livraison courant novembre et peut-être avant mais j'y crois pas :lol:

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Bonsoir,

 

Je suis tombé sur cette vidéo, pour ceux qui possèdent une clio 4 ou un captur, est ce que cette manipulation pour fermer les vitres fonctionnent?

 

 

 

Cordialement.

 

 

Sur Clio IV, non ! J'ai d'ailleurs bien pesté pour cette pub mensongère .... Il faut avoir les 4 vitres électriques (que j'ai) mais qui soient également impulsionnelles ! Et ça, seule la vitre conducteur l'est, et aucune option bien entendu pour avoir ca sur les 4 ...

C'est dommage car c'est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur Clio IV, non ! J'ai d'ailleurs bien pesté pour cette pub mensongère .... Il faut avoir les 4 vitres électriques (que j'ai) mais qui soient également impulsionnelles ! Et ça, seule la vitre conducteur l'est, et aucune option bien entendu pour avoir ca sur les 4 ...

C'est dommage car c'est bien pratique.

 

 

Franchement c'est abusé ces économies de pacotille à la "Ghosn", le pire la Clio n'est pas seule la Mazda 3 Nissan Pulsar c'est pareil pas de vitres impulsionnelles côté passager et les commodos même pas éclairés non plus ça le fait encore moins pour une compacte, heureusement d'autres constucteurs n'ont pas cédé a cette mode de rapiace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

tu sais sur une voiture qui coute 5000 euro max sortie usine ... 5 euro de plus ou 10 c'est enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais sur une voiture qui coute 5000 euro max sortie usine ... 5 euro de plus ou 10 c'est enorme

 

 

Oui je merci je connais mais comment explique tu qu'une Focus,Golf et d'autres ont toutes les vitres à impulsion?

 

Pour moi c'est un état d'esprit pas la foire "discount" y'a des limites en plus cela fait partie des équipements de confort bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Oui je merci je connais mais comment explique tu qu'une Focus,Golf et d'autres ont toutes les vitres à impulsion?

 

Pour moi c'est un état d'esprit pas la foire "discount" y'a des limites en plus cela fait partie des équipements de confort bien pratique.

 

 

ben focus et golf la cible c'est la megane ....14 et 15000 euro boule mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

enfin perso on me baisserait le prix de 1000 boule pour les 4 vitres electrique et les passer en manuel je prendrais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'on rate une vente car la vitre passager n'est pas impulsionnelle.

 

 

Non car sur une Clio ça passe bien et elle à un rapport prix/équipement déja attractif par contre sur une compacte qui n'a pas un minimum pour moi en tout cas c'est rédhibitoire,faut pas deconner non plus et puis si on continue le raisonnement ,plus de miroir de courtoisie éclairé, plus de rétros élèctrique, plus de moquette ,plus de jantes ..lol à forçe de tirer sur la corde enfin..faut pas prendre les clients pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Non car sur une Clio ça passe bien et elle à un rapport prix/équipement déja attractif par contre sur une compacte qui n'a pas un minimum pour moi en tout cas c'est rédhibitoire,faut pas deconner non plus et puis si on continue le raisonnement ,plus de miroir de courtoisie éclairé, plus de rétros élèctrique, plus de moquette ,plus de jantes ..lol à forçe de tirer sur la corde enfin..faut pas prendre les clients pour des cons.

cela tombe bien la megane 3 a les 4 impulsionnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca636ut

Bonjour à tous.

Après longue hésitation, j'ai craqué sur cette nouvelle Clio 4 Estate (Limited) Energy TCe 90 ! Commandée neuve sur stock, je l'attends pour les jours à venir....

Je n'ai pas eu le temps de lire les 600 et quelques pages de ce topic, mais un essai m'a convaincu. Moteur agréable, conso plus que raisonnable, boîte très bien étagée, bref que du bonheur.

Si un ou deux possesseurs de cette Clio Estate en TCE90 passent dans le coin, j'aurai été curieux d'avoir des avis (moteur pas trop à la rue en charge, conso réelle ?), alors je sais qu'il doit sûrement y avoir pas mal d'avis dans les pages précédentes mais je suis un peu en manque de temps :)

 

Ah et une dernière chose, mon concessionnaire Renault chez qui j'ai commandé me soutient que ce moteur est à distribution par courroie, donc à entretien tous les 5 ans ! Alors que sur la toile je vois qu'il s'agit d'une distri à chaîne sans entretien.... Qui croire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca636ut

Merci pour votre retour :)

Et pour la distri, je soupçonne fortement que M. le concessionnaire m'ait raconté des cracks pour essayer de me vendre son forfait entretien à 30€/mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...