Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Tu es devenu une pédale lorsque t'as acheté un Caycay pompier :jap:

 

Hum, donc là ça serait valable wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

En parlant de ça tient, il me font marrer les mecs qui parlent de 8L/100kms :ptdr:

 

Enfin, sur autouroute, pourquoi pas :bah:

 

Avant de passer le volant à mon pote, en roulant assez vite, j'étais à moins de 9L à l'ODB après 200 bornes ( je l'ai remis à zéro juste avant de partir )

 

Après 600 bornes, dont 400 à fond, l'ODB indiquait 12,8L :D

 

Arrivé à Paris, j'ai refais le plein et remis l'ODB à zéro, donc là, depuis dimanche, en roulant en ville / autoroute péri-urbaines et en me faisant plaisir :D, l'ODB hésite entre 11,8 et 11,9 :)

 

Donc ça fait seulement 2 litres de + d'un carburant 20% plus cher apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Ca va te forcer à rouler plus lentement :oui:

 

Ou pas :ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'aurais mieux fait de prendre une 335, tu consommerais moins :o

 

En dépensant 15000 € de plus, au moins, belle économie sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

En dépensant 15000 € de plus, au moins, belle économie sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Je me sépare de la mienne, je t'aurais fait un prix d'ami, style 50 ou 60'000€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je me sépare de la mienne, je t'aurais fait un prix d'ami, style 50 ou 60'000€ :jap:

 

En vérité, si tu étais un ami, tu me l'aurais offerte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

En vérité, si tu étais un ami, tu me l'aurais offerte :jap:

 

Alors je te l'offre contre 60'000€ 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Par contre je suppose que ton nouveau jouet compromet ta participation à notre balade en becanne du 03/10 :??:

 

Oui :(

 

Sauf si Denise me donne sa moto :bah:

 

Franchement, il pourrait, qu'il la vende ou pas, ça changera rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB8701KV

Non mais j'avais un HK avant, et c'est une merde :oui:

 

Le cabasse de ma CC est 100 fois mieux :oui:

 

 

 

si tu fais abstraction des bruits de plastique environant c'est sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Passer d'une 330d plutôt pas mal à une Mégane puis revenir sur une 330i rincée, pas tout compris là :voyons:

 

Et puis Sebring c'est comme Remus, c'est une marque pour prolo tuning en 205 kitée :bah:

 

Alors, ca tourne bien une 330i? Ca doit te changer, j'ai apprécié ton histoire de traversée de la France à 240, crédible à mort, surtout sans avoir croisé un bleu, chose impossible en France en 2009...

 

Un SEBRING qui sublime le son d'origine :rs:

 

 

Il y a toute la ligne ou juste le silencieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

crédible à mort, surtout sans avoir croisé un bleu, chose impossible en France en 2009...

 

 

 

Sisi c'est bien possible, j'ai pourtant fait Lille - Grenoble (par autoroute) pour ramener ma 330, en partant à 18h un samedi (11 juillet) de départ en vacances, et je n'ai pas croisé une seule fois les jumelles ou radar embarqué :spamafote:

Les radars automatiques ne comptent pas :o

Pourtant j'étais à 160 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Sisi c'est bien possible, j'ai pourtant fait Lille - Grenoble (par autoroute) pour ramener ma 330, en partant à 18h un samedi (11 juillet) de départ en vacances, et je n'ai pas croisé une seule fois les jumelles ou radar embarqué :spamafote:

Les radars automatiques ne comptent pas :o

Pourtant j'étais à 160 :o

 

Ouais bon, il est rentré ce soir hein.

Il va recevoir les flics la semaine prochaine chez lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sisi c'est bien possible, j'ai pourtant fait Lille - Grenoble (par autoroute) pour ramener ma 330, en partant à 18h un samedi (11 juillet) de départ en vacances, et je n'ai pas croisé une seule fois les jumelles ou radar embarqué :spamafote:

Les radars automatiques ne comptent pas :o

Pourtant j'étais à 160 :o

 

 

 

Pour les radars auto bien évidemment :jap: Sinon, j'ai fais Lille/Bordeaux et retour cet été, j'en ai bouffé une paire, sans compter la Subaru prête à bondir... Je sais pas comment vous faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Passer d'une 330d plutôt pas mal à une Mégane puis revenir sur une 330i rincée, pas tout compris là :voyons:

 

Et puis Sebring c'est comme Remus, c'est une marque pour prolo tuning en 205 kitée :bah:

 

Alors, ca tourne bien une 330i? Ca doit te changer, j'ai apprécié ton histoire de traversée de la France à 240, crédible à mort, surtout sans avoir croisé un bleu, chose impossible en France en 2009...

 

 

 

S fidèle a lui même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Toi tu as du goût, tu as un Eisenmann :o:D

 

 

C'est plutôt l'ancien proprio qui avait du goût ... ;)

Mais c'est clair que sur mes prochaines BM, ça ne sera que de l'Eisenmann :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Porsche pour moi ce n'est que du strict origine :o

 

 

Je ne peux qu'approuver :jap: D'ailleurs, avec les 100 millions que je vais gagner demain à l'Euromillions, je passe commande dès samedi d'une Carrera S Cabriolet avec échappement sport, option indispensable et d'origine :bien:

 

 

 

 

 

 

 

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Je ne peux qu'approuver :jap: D'ailleurs, avec les 100 millions que je vais gagner demain à l'Euromillions, je passe commande dès samedi d'une Carrera S Cabriolet avec échappement sport, option indispensable et d'origine :bien:

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

Tu peux pas gagner ... puisque je vais jouer aussi :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :(

 

Sauf si Denise me donne sa moto :bah:

 

Franchement, il pourrait, qu'il la vende ou pas, ça changera rien :bah:

 

[:chapultepec5678:3]

Si tu es très gentilbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif, il pourra peut etre t'en preter une pour l'occasion. :o

 

 

1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux pas gagner ... puisque je vais jouer aussi :o:D

 

 

Faites chier, vous avez déjà assez de blé, laissez les 100 millions aux autres :buzz: Laisses moi la possiblité de m'acheter aussi une belle Porche numérotée :sol:

 

Et j'offrirai un bel Eisenmann Race à Sonysko pour lui montrer que je l'aime arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Faites chier, vous avez déjà assez de blé, laissez les 100 millions aux autres :buzz: Laisses moi la possiblité de m'acheter aussi une belle Porche numérotée :sol:

 

Et j'offrirai un bel Eisenmann Race à Sonysko pour lui montrer que je l'aime arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

D'accord je ne jouerai pas ... mais en contrepartie je veux une 996 Turbo Techart :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Un touring! t'as récidivé!

 

bon je préfère la berline ou le coupé,mais la couleur est top :love:

 

pas mal, bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

Sisi c'est bien possible, j'ai pourtant fait Lille - Grenoble (par autoroute) pour ramener ma 330, en partant à 18h un samedi (11 juillet) de départ en vacances, et je n'ai pas croisé une seule fois les jumelles ou radar embarqué :spamafote:

Les radars automatiques ne comptent pas :o

Pourtant j'étais à 160 :o

 

 

Pareil retour de Montpellier cet été en passant par le centre et de nuit, moyenne de 160 tout le long, pas de bleus ni de flash. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil retour de Montpellier cet été en passant par le centre et de nuit, moyenne de 160 tout le long, pas de bleus ni de flash. :jap:

 

 

attend un peu : certains courriers sont longs a arriver dans ta boite aux lettres elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

attend un peu : certains courriers sont longs a arriver dans ta boite aux lettres elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Ça fait quand même 1 mois que je suis rentré. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas du tout suivi, mais en gros t'as repris un break E46, mais en 330i 231ch, c'est bien ça?

Bon, ben un seul mot: BRAVO! ça c'est du choix de passionné, ce moulin est un de ceux qui est resté le plus longtemps au catalogue bmw, c'est déjà un mythe.

Te voilà de retour chez les béhémistes, et par la "grande porte" un 6L essence, il me tarde de lire tes "impressions comparées" avec ton ancienne (à moins que tu les aies déjà postées...trop la flemme). Je pense en tout cas que tu seras comblé. :bien:

 

PS: J'espère qu'elle est sur-équipée, sinon tu vas prendre cher... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Bon j'ai pas du tout suivi, mais en gros t'as repris un break E46, mais en 330i 231ch, c'est bien ça?

Bon, ben un seul mot: BRAVO! ça c'est du choix de passionné, ce moulin est un de ceux qui est resté le plus longtemps au catalogue bmw, c'est déjà un mythe.

Te voilà de retour chez les béhémistes, et par la "grande porte" un 6L essence, il me tarde de lire tes "impressions comparées" avec ton ancienne (à moins que tu les aies déjà postées...trop la flemme). Je pense en tout cas que tu seras comblé. :bien:

 

PS: J'espère qu'elle est sur-équipée, sinon tu vas prendre cher... :ange:

 

 

Il a déjà pris cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut sonysko

sympa ton nouveau joujou, j'aime bien la couleur et les jantes par contre les sorties d'echappement un peu grosse mais je suppose qu'elle doit faire un bruit sympa. moi il faut encore que je patiente 3 ans pour me payer une 46 325i. alors tes impressionts au volant cela donne quoi par rapport à la megane, non je deconne ce n'est meme pas comparable... te souhaite bonne route et fais nous peter les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...