Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Type

[Présentation] de ma F/R


cjauss69
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

20160502_204248.jpg

 

Bonjour à tous.

 

Elle n'est pas cassé :sol:

Eh bien ça sent le Port de Nice chez moi ça? Et pour être plus précis je dirais le parking du Port même!! :D

C'est drôle je me trouve juste en face avec ma moto.Le Bateau au loin Octopus ,la Jaguar est juste derrière!! ;)

Bizarrement le gros chat bleu c'est rapproché de moi :ange: .

 

 

1055796459_big-6005705830_jpgv1.1ce1838b497a62150fe97373a81a6993

 

Bienvenue sur la Côte la belle en tout les cas... ;)

 

 

P1080697.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo magnifique ! :love:

Quelle belle photo :)

Ton nouveau jouet te plaît ? :D

Hello Cjauss quand je te dis que je suis dans le nids des Jaguar ici.. Je me trompe pas hein.. Même d'ailleurs elles viennent toutes ici sur la Côte d'Azur lol.. titoss91.gif.d088c43e5bebd774b62907b74784b04b.gif .

 

Et sur Monaco de la belle SR/R tourne déjà .. En plus c'est la semaine du Grand Prix de F1 .Avec les essais qui débutent Jeudi.. Festival des gros chats qui vont ronronner dans la Principauté c'est clair et fort je les entends déjà de chez moi ..u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686Rb

Oui elle me plait bcp hormis le GPS inutilisable qui cherche toujours le chemin le plus long :fou: .

 

Je suis aller à Gattiéres quelque jours d'où mon passage à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle me plait bcp hormis le GPS inutilisable qui cherche toujours le chemin le plus long :fou: .

 

Je suis aller à Gattiéres quelque jours d'où mon passage à Nice.

Félicitations pour l'achat de cette voiture en question. Je trouve qu'elle est magnifique et avec des très belles options incluses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire :o

A tel point que je me demande pourquoi le précédent proprio l'a vendue. Quel crétin celui là... :pfff:

animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif il me semble que je te l'avais dit non.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

La popo maintenant vite faut qu'elle ce barre.. Place à un nouveau matou SV/R.. toutes griffes dehors pour mieux accrocher.

 

Il te dit .Je t'attends moia chat dans ma cage neuve du concessionnaire jpg89.gif.867adf9ed8841fd00f44523ed071ef40.gif avec 4 pattes motrices mon arme fatale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggggg... :lol:

Neuve, ça va pas être possible, ça décote trop et je roule pas assez pour le justifier :(

Mais les modèles de démo semblent arriver peu à peu, donc d'ici quelques mois, il y aura peut être de bonnes affaires...

Et de toute façon la Porsche n'est pas encore partie :o J'aimerais quand même la poser un peu sur circuit histoire d'en profiter pleinement :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggggg... :lol:

Neuve, ça va pas être possible, ça décote trop et je roule pas assez pour le justifier :(

Mais les modèles de démo semblent arriver peu à peu, donc d'ici quelques mois, il y aura peut être de bonnes affaires...

Et de toute façon la Porsche n'est pas encore partie :o J'aimerais quand même la poser un peu sur circuit histoire d'en profiter pleinement :\

Oui tu as raison neuve ,neuve pas évident trop de perte financière. Ou alors pour la garder vraiment longtemps voir à en faire

qui sait ? un collector.Là je dis pas non

.Car le choix du neuf reste l'atout de la prendre vraiment comme on la veut Teinte et optons.. Cela dit modèle de la démo c'est quasi du neuf aussi , et avec la claque qui est en partie estompé .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sur la SVR beaucoup d'équipements sont de série et le reste c'est de l'indispensable donc je n'ai pas trop d'inquiétudes. Quant à la couleur, l'ultra blue est spécifique à la SVR, je suis persuadé que la plupart des acheteurs la prendront de cette couleur, d'autant qu'elle plait beaucoup.

Après évidemment faudra pas demander les freins CCM mais bon...

Un collector ? Pas sûr, le modèle est de toute façon amené à évoluer, je suis persuadé que JLR en garde sous le coude et que les 600 Cv seront proposés à terme.

Le seul truc qui m'inquiète, c'est l'interdiction d'ici peu des échappements actifs pour toutes les nouvelles homologations. La SVR est passée à la trappe mais en cas d'évo moteur, il faudra forcément la repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC vient de me donner des nouvelles :o

Evidemment, pas de SVR de prévu pour le show room, et encore moins en démo. Dommage, ça aurait de la gueule dans une vitrine :( Enfin ça se comprend.

2 allocations par mois pour la France de ce qu'il m'a dit.

Remise de 6% sans avoir rien demandé, j'imagine qu'on doit pouvoir obtenir plus, mais pas beaucoup plus non plus.

Plusieurs trucs bien énervants par contre :

- un pack livraison (optionnel heureusement) facturé presque 1500 boules qui contient :

* un tracker et une garantie optionnelle qui couvre je sais pas quoi :pfff:

* une boite de lampes inutile vu qu'on doit rien pouvoir changer sans tout démonter :o

* le gravage des vitres...

* 30€ de carburant. Faut donc payer pour avoir 1/4 de réservoir sur une caisse à 150k. Et si on paye pas, on a juste de quoi sortir de la concess pour aller à la station la plus proche ? Trop sympa, vraiment :coolfuck:

* 150 € de frais préfecture et de plaques. Putain mais que c'est mesquin quoi ! Et si on paye pas, faut les poser nous mêmes les plaques ? :eek:

- la carte grise facturée le prix "normal"...+176€ pour une taxe CO2/km ? Nan mais c'est quoi cette taxe ? Si c'est la taxe annuelle de 160€, c'est certainement pas à la livraison qu'il faut la payer, et encore moins à JLR. Et quand je dis le prix normal, j'oublie de dire que JLR facture 4€ de timbres et la redevance d'acheminement de 2.76€ :lol:

 

Bref, on raque 150k pour une caisse et faut encore payer des timbres et un peu de carburant ? Classe, y a pas à dire http://stkr.es/p/18sq

 

Quand j'ai acheté la Porsche, y avait le plein, c'est quand même un minimum bourdel :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Cet aprem j'ai croisé une FType R bordel t'as laché une sacrée caisse ce bruit et cette gueule :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

Quand j'ai acheté la Porsche, y avait le plein, c'est quand même un minimum bourdel :colere:

Hm, la culture d'entreprise n'évolue pas dans le bon sens sur ce point.

Je vous dis pas le cérémonial de remise des clefs de PFC8 à la Franco-Britannic.

:o

Et alors le pack livraison optionnel.

bab_31.gif.06bd37049f1f34ff53d3d7e15644367d.gif

 

Oh! JLR France : vous réfléchissez deux minutes à vos clients HdG?

C'est bien beau de vendre des F-Pace diesel et des XE, mais ce qui fait rêver le consommateur lambda, ce sont les SVR et l'illusion d'être le "villain" dans un 'Bond.

Le villain ne paye pas de supplément, hein... on lui offre même l'apéro.

 

Réveillez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC vient de me donner des nouvelles :o

Evidemment, pas de SVR de prévu pour le show room, et encore moins en démo. Dommage, ça aurait de la gueule dans une vitrine :( Enfin ça se comprend.

2 allocations par mois pour la France de ce qu'il m'a dit.

Remise de 6% sans avoir rien demandé, j'imagine qu'on doit pouvoir obtenir plus, mais pas beaucoup plus non plus.

Plusieurs trucs bien énervants par contre :

- un pack livraison (optionnel heureusement) facturé presque 1500 boules qui contient :

* un tracker et une garantie optionnelle qui couvre je sais pas quoi :pfff:

* une boite de lampes inutile vu qu'on doit rien pouvoir changer sans tout démonter :o

* le gravage des vitres...

* 30€ de carburant. Faut donc payer pour avoir 1/4 de réservoir sur une caisse à 150k. Et si on paye pas, on a juste de quoi sortir de la concess pour aller à la station la plus proche ? Trop sympa, vraiment :coolfuck:

* 150 € de frais préfecture et de plaques. Putain mais que c'est mesquin quoi ! Et si on paye pas, faut les poser nous mêmes les plaques ? :eek:

- la carte grise facturée le prix "normal"...+176€ pour une taxe CO2/km ? Nan mais c'est quoi cette taxe ? Si c'est la taxe annuelle de 160€, c'est certainement pas à la livraison qu'il faut la payer, et encore moins à JLR. Et quand je dis le prix normal, j'oublie de dire que JLR facture 4€ de timbres et la redevance d'acheminement de 2.76€ :lol:

 

Bref, on raque 150k pour une caisse et faut encore payer des timbres et un peu de carburant ? Classe, y a pas à dire http://stkr.es/p/18sq

 

Quand j'ai acheté la Porsche, y avait le plein, c'est quand même un minimum bourdel :colere:

 

Au passage, les frais lié à l'immatriculation sont déjà compris dans le prix de vente de tout véhicule neuf, seule la CG et Malus sont à payer en supplément, et il y a normalement 5l de carburant inclus. Bon avec une SVR, ça doit pas te faire aller bien loin! :lol:

Malheureusement ce genre de pratique est tellement courant que les concessionnaires ne se privent pas, tout comme les boites d'ampoules qui ne sont absolument pas obligatoires contrairement à ce que beaucoup prétendent. Du coup ils chargent la mule. Perso, dès qu'il s'agit d'un véhicule un peu "premium" ou sportif, je me fais offrir le plein, c'est la moindre des choses, même chez Renault ça pose pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair :jap:

Sur la Porsche, j'avais eu droit, en plus du plein, à la bouteille de champ, le porte clé Porsche, et le portefeuille Porsche :o

Et sans oublier les éléments de sécurité obligatoires (triangle, gilet) fournis évidemment avec la voiture, tout comme le gravage des vitres.

Des petites broutilles mais au final, on ressort de la concession sur une bonne impression. Tout le contraire avec l'achat de la SVR.

 

Si je la prend en Allemagne la SVR, non seulement j'ai presque 3x plus de remise, mais en plus pour moins cher que le prix du "pack livraison", on me la livre à domicile sur un camion :D La comparaison est vite faite hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens t'as essayé de regarder chez nos voisins anglais les prix? une connaissance il y a quelques années avais acheté sa RS5 là bas (en la commandant avec volant à gauche évidemment), et avait économisé une jolie bouclette (pas loin de 14-15 K€ d'écart, mais les taux de change étaient plus favorable)...

 

Bon après de Lyon, ça fait une bonne promenade pour la ramener! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait commander en Angleterre avec le volant à gauche. Mais de toute façon, le taux de change n'est pas intéressant, je pense pas que ce soit une bonne affaire. Le mieux reste l'Italie à mon avis (en tout cas d'occasion), mais bon, j'ai moins confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Si si tu peux la S5 de Danny est anglaise avec volant à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs parfois, je regardes les occasions outre manche (les LHD pour Left Hand Drive), et il y a de jolies affaires pour les modèles premium/sportif (à pondérer parfois avec les Malus éco).

 

J'ai regardé un peu en me faisant une config sur une SVR (Full options ou presque th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif ), et le gain est d'environ 5K€ par rapport à la France et l'Allemagne au vu du taux de change actuel. Pas énorme, mais c'est toujours ça de pris, à voir potentiellement niveau remise et livraison par la suite...

 

Et oui l'italie est un marché assez attractif pour les occasions, mais bizarrement c'est celui qui m'est le moins rassurant (hormis vente d'un véhicule dans un gros réseau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem j'ai croisé une FType R bordel t'as laché une sacrée caisse ce bruit et cette gueule :love:

Ah un nouveau connaisseur :jap: !! Oui c'est une tuerie cette caisse belle de partout avec un putain de moteur le tout avec un sacrè bruit d'enfer au niveau des échappements moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif ..

 

Perso pour ma voiture je ne veux absolument pas changer mes pots elle reste telle qu'elle est .. Mais alors pour une Jaguar putain que c'est une obligation de les avoir ainsi .. al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

 

Quand j'ai mis en route l'autre jour dans la concession ,et en plus fermé dedans hein précision .Je te dis pas le barouf énorme qu'il en ressort..

j'avais l'impression vraiment que la queue du Jaguar était sous la pédale d'accélérateur .Et que le faite la bête rugissait :D enfin superbe bruit .Rien que çà cela vaut le détour de prendre ce monstre pour ma part... mcjeangui.gif.fdcdcd9d653eed69bfb04d4e46d8e017.gif

Ma prochaine voiture c'est certain même alej0x666.gif.3d3ee65f2bd38e1435dbe70d7a6227cf.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ahah moi je me promenais dans les petites rues de Dijon est là au loin je vois un capot interminable sortir d'une rue je m'arrête et regarde et le gars en me voyant a fait une petite accélération j'ai eu la trique :W

 

Cjauss endette toi :o D'ailleurs je sais pas si t'es régulièrement sur Auxerre mais le vendredi 10 juin le soir il y a un rasso sur le parking de Conforama il y a quelques trucs sympa à voir et Ripper (section bm) viendra peut être avec sa s2000 et j'y serai également avec mon oncle et sa e90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Auxerre pour moi :o

J'avais ma belle famille là bas mais ils ont déménagé en Vendée depuis peu.

Si j'avais pas acheté la R et la Porsche, j'aurais déjà signé pour la SVR bourdel :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

À dommage :/

 

Il n'est jamais trop tard pour la SVR :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À dommage :/

 

Il n'est jamais trop tard pour la SVR :sol:

Surtout que la SVR n'en est qu'à ces débuts... Elle va avoir une belle carrière cette voiture je le sent bien .Enfin jusqu'à l'arrivée des pots sans bruit en France là cela va lui faire du mal, comme toute sportives et hyper sportives. Du coup beaucoup vont vouloir ce rapprocher des anciennes en occasion .Moi le premier.. :sol:

 

 

http://www.largus.fr/images/images/jag-ftype-svr-tunnel-new-york-240316-12-128285-redimensionner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky710rh

Bah, sur la SVR beaucoup d'équipements sont de série et le reste c'est de l'indispensable donc je n'ai pas trop d'inquiétudes. Quant à la couleur, l'ultra blue est spécifique à la SVR, je suis persuadé que la plupart des acheteurs la prendront de cette couleur, d'autant qu'elle plait beaucoup.

Après évidemment faudra pas demander les freins CCM mais bon...

Un collector ? Pas sûr, le modèle est de toute façon amené à évoluer, je suis persuadé que JLR en garde sous le coude et que les 600 Cv seront proposés à terme.

Le seul truc qui m'inquiète, c'est l'interdiction d'ici peu des échappements actifs pour toutes les nouvelles homologations. La SVR est passée à la trappe mais en cas d'évo moteur, il faudra forcément la repasser.

 

 

Pour moi le bleu est une couleur qui sied très bien à la voiture en générale, encore plus quand C est une sportive. Bleu foncé, bleu azure, bleu métal, j'adore!

Prenez une F430 bleu ciel, C est hyper classe.

La Ftype en bleu foncé métal avec frein CCM,à tomber,..

 

Le vert anglais est aussi magnifique sur la f type.

 

C est comme les intérieurs, j ai horreur du noir!!

Le mieux est le cuir marron ou crème, le rouge ne me disait rien au début mais sur la mienne j'aime beaucoup finalement.

 

Enfin par rapport aux échappements actifs, je suis très surpris de cette triste nouvelle de les voir disparaître un jour...! En revanche c est bon pour le capitale sympathie et "collector" de nos f type 1er génération.

 

Pour les CCM, pour avoir essayé sur une 911 997 turbo, j'ai trouvé ça tellement bien que c'est un critère pour moi maintenant. A une seule condition: pas de circuit, et On peut faire dans les 200000kms ( la vie de l auto). Par contre si circuit: conversion aux freins conventionnels. Mais les carbones céramiques ont une telle accroche, c'est indescriptible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi le bleu est une couleur qui sied très bien à la voiture en générale, encore plus quand C est une sportive. Bleu foncé, bleu azure, bleu métal, j'adore!

Prenez une F430 bleu ciel, C est hyper classe.

La Ftype en bleu foncé métal avec frein CCM,à tomber,..

 

Le vert anglais est aussi magnifique sur la f type.

 

C est comme les intérieurs, j ai horreur du noir!!

Le mieux est le cuir marron ou crème, le rouge ne me disait rien au début mais sur la mienne j'aime beaucoup finalement.

 

Enfin par rapport aux échappements actifs, je suis très surpris de cette triste nouvelle de les voir disparaître un jour...! En revanche c est bon pour le capitale sympathie et "collector" de nos f type 1er génération.

 

Pour les CCM, pour avoir essayé sur une 911 997 turbo, j'ai trouvé ça tellement bien que c'est un critère pour moi maintenant. A une seule condition: pas de circuit, et On peut faire dans les 200000kms ( la vie de l auto). Par contre si circuit: conversion aux freins conventionnels. Mais les carbones céramiques ont une telle accroche, c'est indescriptible...

Franchement je suis vraiment en accord sur pas mal de points que tu annonces. La teinte bleu foncé et les cuirs clair perso je raffole. :jap:

Le problème des pots actifs qui vont disparaitre aussi en raison de la nouvelle loi Européenne voté en Suisse ,fera je pense grimper les anciennes c'est clair d'avance.. ;)

Tiens un peu hors sujet mais en parlant teinte ma dernière acquisition c'est bien du Bleu foncé ( Carbonschwarz) et cuir blanc .Pas pu résister.. En attendant mon prochain matou pure race sauvage :sol:

 

Celle-ci aussi dans son genre c'est une pure Race pas courante en France du moins.. :jap:

 

P1080571.jpg

 

P1080388.jpg

 

http://www.24heures.ch/auto-mo [...] y/14603256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vert anglais est aussi magnifique sur la f type.

 

Pour les CCM, pour avoir essayé sur une 911 997 turbo, j'ai trouvé ça tellement bien que c'est un critère pour moi maintenant. A une seule condition: pas de circuit, et On peut faire dans les 200000kms ( la vie de l auto). Par contre si circuit: conversion aux freins conventionnels. Mais les carbones céramiques ont une telle accroche, c'est indescriptible...

+1

Le BRG rend très bien sur la F, surtout avec les jantes alu et sans black pack.

Les CCM, je ferai tout pour les avoir sur la SVR, surtout qu'ils vont avec des jantes à tomber :love:

Après, pour le critère circuit c'est un peu dommage, c'est justement la raison d'être de ces freins

Magnifique auto. Très classe, et discrète en même temps. L'intérieur beige, je suis fan aussi par contre ça vieillit bien ? J'aurais un peu peur que les marques et autres traces dues à l'usure du temps soient plus visibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est plutôt un noir avec des reflets bleues le CarbonSchwartz ;)

 

Sinon idem je trouve que le bleu avec un intérieur clair (beige, abricot, gris ou blanc) reste la meilleure config :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

A ma connaissance, les normes sonores et l'absence de système de clapets à l'échappement ne sont pas concerné par la date de production de la voiture mais par la date d'homologation du modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Le BRG rend très bien sur la F, surtout avec les jantes alu et sans black pack.

Les CCM, je ferai tout pour les avoir sur la SVR, surtout qu'ils vont avec des jantes à tomber :love:

Après, pour le critère circuit c'est un peu dommage, c'est justement la raison d'être de ces freins

 

 

Magnifique auto. Très classe, et discrète en même temps. L'intérieur beige, je suis fan aussi par contre ça vieillit bien ? J'aurais un peu peur que les marques et autres traces dues à l'usure du temps soient plus visibles...

Oui le British Racing Green + 1 top surtout pour une belle Anglaise..(Mais plusieurs teintes lui vont bien a cette caisse je trouve. :jap:

 

Merci du compliment pour ma voiture oui le Carbonschwarz c'est un bleu nuit et noir à la fois ,tout dépend de la luminosité du ciel changeant..D'ailleurs cette teinte dite en Allemand c'est charbon noir en Français , quand on regarde un bout de charbon au soleil fait des reflets bleutés .. Non pour le cuir blanc savon de Marseille et gant de toilette , à défaut de savon Gliptone et lait d'entretiens , tout est facile à nettoyer en faite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt un noir avec des reflets bleues le CarbonSchwartz ;)

 

Sinon idem je trouve que le bleu avec un intérieur clair (beige, abricot, gris ou blanc) reste la meilleure config :love:

J'ai craqué pour cette teinte et ses options d'ailleurs .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, les normes sonores et l'absence de système de clapets à l'échappement ne sont pas concerné par la date de production de la voiture mais par la date d'homologation du modèle...

Je l'espère ,car vraiment là c'est pas bon du tout de perdre ce jolie bruit que fait ce monstre.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...