Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 3 (2014-2020)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

Cette Honda Jazz 1.5 m'intéresse...

J'ai trouvé ça sur le site honda.pl

 

http://www.honda.pl/cars/get-a-brochure/_jcr_content/par1/textcolumnwithimagem_7/textColumn/richtextdownload_d02/file.res/Jazz_2018_specyfikacja.pdf

 

Le prix en Pologne est attractif, 73000 pour la manuelle et 77000 pour la CVT, a diviser par 4.2 environ (soit environ 14 000 euros hors taxe pour la manuel donc 17 000 euros avec la TVA francaise)

 

 

http://www.honda.pl/cars/get-a-brochure/_jcr_content/par1/textcolumnwithimagem_7/textColumn/richtextdownload_8d9/file.res/Jazz%202018%20cennik.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Tu crois que la presse va essayer une version de la Jazz ?

Va falloir que Honda fasse péter le champagne et une destination ensoleillée de voyage presse pour attirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Non, pas encore.

Mais belle offre commerciale (-3000).

Ca fait un petit 15% !?

Ca parait "énorme" pour une Honda... qui vient de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus précisément 13% par rapport au tarif catalogue allemand.

J’ai comme l’impression qu’ils veulent en vendre, cette fois-ci, des jazz !

 

Bonjour à tous & mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2018, qui commence trés mal avec cette nouvelle limitation à 80 ;

Ce qui ne va pas réduire les accidents: les morts peut être mais pas les blessés graves, (paraplégiques et plus sans doute) car rouler à la vitesse des poids lourds, on risque de se transformer en hamburger avec un camion devant qui freine et celui de derrière qui ne peut nous éviter,on finira sous celui de devant comme les motards actuellement (entre 2 voitures), et j'ai beau expliquer aux jeunes (2roues) qu'il ne faut jamais suivre une auto en restant dans son axe mais toujours se déporter à droite ou à gauche afin d'éviter la collision (échappatoire) , ce qui va être difficile en auto sur les routes Natio ou Dépar avec juste 2 voies, :pfff:

C'est tellement facile pour tous ces technocrates qui roulent avec un chauffeur plus les giro (flics) et ce sans bien respecter les limitations quelles quelles soient.

Oui j'avoue que j'ai un peu la haine devant ces décisions donc une Jazz 1,2 ou 1,3 avec 75 à 85 CV sera largement suffisante. :non::triste:

C'est dommage car je pense que cette Jazz 5, 2018, 1,5 doit être vraiment sympa, car d'aprés ce que j'ai lu (Je ne sais plus où) la CVT serait plus adaptée que celle du HRV :jap: Je sais je suis un peu H.S. mais qu'en pensez vous????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce projet est une vaste fumisterie, une de plus, l’argumentaire « sécurité » étant de toute évidence fallacieux.

 

Pour la nouvelle jazz les 130 ch en feront une excellente polyvalente ; elle pourrait ainsi devenir la voiture principale de nombre de foyers.

 

Meilleurs voeux également à toi et aux tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Oui, ce projet est une vaste fumisterie, une de plus, l’argumentaire « sécurité » étant de toute évidence fallacieux.

 

Pour la nouvelle jazz les 130 ch en feront une excellente polyvalente ; elle pourrait ainsi devenir la voiture principale de nombre de foyers.

 

Meilleurs voeux également à toi et aux tiens :)

 

100% d’accord.

J’avoue que ça me fait réfléchir... faudrait vraiment que j’aille en essayer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d’accord.

J’avoue que ça me fait réfléchir... faudrait vraiment que j’aille en essayer une.

 

Ben moi aussi mon Cher Iaka s'ils l'ont à Valence je risque de l'essayer afin de l'échanger contre mon HRV que je n'arrive toujours pas à manœuvrer car :??: je n'arrive pas à situer son gabarit je pense que ces 2 années sans conduire m'ont bien perturbé hélas. Mais dés que je pourrai reprendre ma MOTO :love: ça ira mieux surtout s'il faut rouler à 80 tant pis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Moi c'est plutôt le confort qui me fait peur en descendant en catégorie.

Mais une auto compacte serait un plus en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté statique, en positif, le repose-pied, absent sur les jazz1 cvt !

En négatif les bas de caisse, les jantes noires, le diffuseur avec la sortie d’échappement pas intégrée, la commande de la trappe à essence...

Au final cette finition dynamic bof, je préfère la présentation de l’exclusive, reste à espérer qu’elle fasse honneur à son appellation sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté statique, en positif, le repose-pied, absent sur les jazz1 cvt !

En négatif les bas de caisse, les jantes noires, le diffuseur avec la sortie d’échappement pas intégrée, la commande de la trappe à essence...

Au final cette finition dynamic bof, je préfère la présentation de l’exclusive, reste à espérer qu’elle fasse honneur à son appellation sur la route...

 

 

L' exclusive , ce n' est qu' avec le 1,3 L il me semble , il a été revu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L' exclusive , ce n' est qu' avec le 1,3 L il me semble , il a été revu ?

 

Exact. Peut-être que l’offre va s’élargir pour le 1,5 où seul la finition dynamic est disponible pour l’instant.

Je ne sais pas si le moteur 1,3 a été revu, la transmission cvt je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Non. J'ai bien d'autres choses à faire que de changer de voiture en ce moment.

Perso je préférerais un HRV 1.5 turbo.

 

En tout cas j'ai hâte d'avoir ton retour pour voir si ça vaut le coup que j'aille la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. J'ai bien d'autres choses à faire que de changer de voiture en ce moment.

Perso je préférerais un HRV 1.5 turbo.

 

En tout cas j'ai hâte d'avoir ton retour pour voir si ça vaut le coup que j'aille la voir...

 

Un hrv 1,5 turbo, comme tu y vas :sol:

Je ne manquerai pas de faire un retour après l’essai :jap:

J’espère qu’ils vont rapidement proposer le 1,5 en exclusive.

Etonnant ce choix marketing pour le 130.

Un kit sport en option sur l’executive + une version exclusive aurait été plus judicieux.

Enfin les marketeux ont dû étudier la question et en juger différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Un hrv 1,5 turbo, comme tu y vas :sol:

Je ne manquerai pas de faire un retour après l’essai :jap:

J’espère qu’ils vont rapidement proposer le 1,5 en exclusive.

Etonnant ce choix marketing pour le 130.

Un kit sport en option sur l’executive + une version exclusive aurait été plus judicieux.

Enfin les marketeux ont dû étudier la question et en juger différemment.

Oui c'est incompréhensible.

Le 1.5L devrait être le haut de gamme... Cette finition Dynamic a peut-être le look mais moins les prestations d'une version HDG.

 

Pour le HRV il va arriver en turbo aux US au restylage en remplacement du 1.8L.

Ce serait pas mal qu'il traverse jusqu'à l'Europe (surtout qu'il vient de la même usine du Mexique)....

Je suis un grand fan de la modularité exceptionnelle du HRV (qualité qu'il partage avec la Jazz). Avec 170-180ch ce serait le "rêve".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hrv 1,5 turbo, comme tu y vas :sol:

Je ne manquerai pas de faire un retour après l’essai :jap:

J’espère qu’ils vont rapidement proposer le 1,5 en exclusive.

Etonnant ce choix marketing pour le 130.

Un kit sport en option sur l’executive + une version exclusive aurait été plus judicieux.

Enfin les marketeux ont dû étudier la question et en juger différemment.

 

 

Oui mais quand tu vois le tarif ,

 

Mon cher Oidiumlavigne,

avec la CVT >21.300€ +90€ malus( sans parler des options (teintes Métal etc) alors une version Exclusive va se situer presque dans les prix d'un HRV CVT (exécutive): 25.450€ +50€ ???? Malus, cher pour une "Citadine" sportive certes

MOi aussi je pense essayer le " bestiau" dés réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bah la différence est quand même "énorme" pour 2 véhicules sur la même base, avec le même moteur... 25% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, voici le site sur la nouvelle Jazz qui est visible depuis aujourd'hui ! :D

 

http://auto.honda.fr/cars/new/ [...] paign=Jazz

 

 

Et là pour les caractéristiques, où on peut voir qu'à part la clim auto, l'alarme, et les vitres sur-teintées, c'est une Exclusive navi, donc on peut dire que c'est du haut de gamme :ange: Et puis le nouveau bleu skyride est superbe. Par contre toujours pas fan des jantes noires, à part ça, j'en ferais bien mon 4 heures :ange:

 

http://auto.honda.fr/cars/new/ [...] /fullspecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...