Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 18 heures, olivier6969 a dit :

 

Tu imagines très bien, non pas vraiment d'explication,

après pour le moment la date de livraison n'est pas contrairement à toi dépassée donc je suis et je reste zen.

Apres si vraiment hors délai et que cela me prend trop la tête je verrai a annuler la commande. 

 

et du coup toi livraison programmée ou pas encore ? Et explication ?

Même si ta date n'est pas dépassée, ton CC t'annonce fin mai. Pour de la rallonge je crois que l'on peu leurs faire confiance à ces mecs là.

J'ai du mal à comprendre ta date flottante entre le 07/05 et le 15/05, sur mon bon de commande c'est mentionné 14/04 (livraison CC, pas client), point barre.

En ce qui me concerne la date de livraison CC est le 27/04, oh ben mince elle est dépassée.

Et depuis cette date, silence radio. Le commercial fait à nouveau le mort (il est quitte de donner des explications).

Je sens que la livraison client va être houleuse.

Pour vendre il y a du monde, pour le reste .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Polo54 a dit :

J'imagine que tu as eu des explications très détaillées pour ces 15 jours à 3 semaines de retard ?

Pour rappel, ma livraison initiale était prévue le 14/04, après avoir eu mon CC la nouvelle date était le 27/04.

Et oui, j'ai dit une fois de plus "était", regarde la date ou je rédige ce message et je ne roule toujours pas en Tucson.

 

il y a 7 minutes, Polo54 a dit :

Même si ta date n'est pas dépassée, ton CC t'annonce fin mai. Pour de la rallonge je crois que l'on peu leurs faire confiance à ces mecs là.

J'ai du mal à comprendre ta date flottante entre le 07/05 et le 15/05, sur mon bon de commande c'est mentionné 14/04 (livraison CC, pas client), point barre.

En ce qui me concerne la date de livraison CC est le 27/04, oh ben mince elle est dépassée.

Et depuis cette date, silence radio. Le commercial fait à nouveau le mort (il est quitte de donner des explications).

Je sens que la livraison client va être houleuse.

Pour vendre il y a du monde, pour le reste .....

Un petit courrier avec accusé de réception et un avis sur Google comme tu as l air remonté ce que je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, olivier6969 a dit :

 

Un petit courrier avec accusé de réception et un avis sur Google comme tu as l air remonté ce que je peux comprendre.

il est bien dommage que le suivi de commande ne soit pas à la hauteur (dans plusieurs CC differentes en plus) même si les infos à fournir sont minces, ça fait tache dans le tableau et énerve l'acheteur ce que je comprend complétement, alors qu'un petit mail ou un coup de téléphone même si les nouvelles sont pas bonnes ou inexistantes fait toujours penser que l'on s'occupe du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marmaelou77 a dit :

Mon CC me dit qu'on recevra une enquête de satisfaction post livraison qui conditionne les primes que Hyundai redistribue à ses CC.... info ou intox ? 

Je sais que chez Kia, ça fonctionne de cette façon en tout cas.
J'avais eu une livraison extrêmement tardive (6 mois) et lors de la réception du véhicule, le vendeur m'avait presque "pleuré" dans les bras en me disant que ça n'était pas de sa faute, qu'il ne pouvait rien faire pour les délais et qu'une note en dessous de 9/10 était jugée comme mauvaise en me montrant les différents critères qui étaient notés...

Donc j'ose imaginer que c'est la même chose chez Hyundai (comme chez d'autres marques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Remy26000 a dit :

Je sais que chez Kia, ça fonctionne de cette façon en tout cas.
J'avais eu une livraison extrêmement tardive (6 mois) et lors de la réception du véhicule, le vendeur m'avait presque "pleuré" dans les bras en me disant que ça n'était pas de sa faute, qu'il ne pouvait rien faire pour les délais et qu'une note en dessous de 9/10 était jugée comme mauvaise en me montrant les différents critères qui étaient notés...

Donc j'ose imaginer que c'est la même chose chez Hyundai (comme chez d'autres marques).

 

Je comprends mieux pourquoi mon CC a mis un délai ultra-pessimiste de 160 jours sur le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, 6tltl a dit :

il est bien dommage que le suivi de commande ne soit pas à la hauteur (dans plusieurs CC differentes en plus) même si les infos à fournir sont minces, ça fait tache dans le tableau et énerve l'acheteur ce que je comprend complétement, alors qu'un petit mail ou un coup de téléphone même si les nouvelles sont pas bonnes ou inexistantes fait toujours penser que l'on s'occupe du client.

effectivement la politique de l'autruche n'est pas la bonne, et il vaut mieux dans tous les cas tenir son client au courant même si pas forcement bonne nouvelle.

Le retard de livraison est monnaie courante sauf a prendre sur parc, et encore plus dans la période actuelle avec manque de certains composant.

L'approvisionnement de toutes les matières est compliqué, de l'acier en passant par le plastique, et les délais s'allongent dans tous les domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Okyday a dit :

 

Je comprends mieux pourquoi mon CC a mis un délai ultra-pessimiste de 160 jours sur le bon de commande.

oui, après c'est un risque aussi pour lui que tu ne prenne le vehicule qu'a ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://gocar.be/fr/actu-auto/marche-auto/10-nouvelles-voitures-plus-vendues-en-belgique-suv 

 

En Belgique, le Tucson arrive 5e des ventes du 1er trimestre 2021 :

 

 

Le top 10 :

  1. Volvo XC40
  2. Citroën C3
  3. BMW X1
  4. Fiat 500
  5. Hyundai Tucson
  6. BMW Série 3
  7. Peugeot 208
  8. Opel Corsa
  9. Peugeot 2008
  10. Volkswagen Tiguan

 

Et je suppose qu'ils se basent sur les immatriculations donc, logiquement, les ventes françaises de mandataires qui se fournissent en Belgique ne sont pas reprises dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Okyday a dit :

https://gocar.be/fr/actu-auto/marche-auto/10-nouvelles-voitures-plus-vendues-en-belgique-suv 

 

En Belgique, le Tucson arrive 5e des ventes du 1er trimestre 2021 :

 

 

Le top 10 :

  1. Volvo XC40
  2. Citroën C3
  3. BMW X1
  4. Fiat 500
  5. Hyundai Tucson
  6. BMW Série 3
  7. Peugeot 208
  8. Opel Corsa
  9. Peugeot 2008
  10. Volkswagen Tiguan

 

Et je suppose qu'ils se basent sur les immatriculations donc, logiquement, les ventes françaises de mandataires qui se fournissent en Belgique ne sont pas reprises dedans.

Ah bah voilà pourquoi on n'est pas livré en France : la faute aux belges 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marmaelou77 a dit :

Ah bah voilà pourquoi on n'est pas livré en France : la faute aux belges 😁

 

En fait, en y repensant, pas sûr que ce soit basé sur les immatriculations car en effet, peu l'ont déjà reçue et elle ne court vraiment pas les rues en Belgique. Je pense en avoir vu 4 ou 5 au max depuis le début de l'année. Mais du coup, les ventes des CC belges vers les mandataires sont peut-être bien reprises dedans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Polo54 a dit :

Même si ta date n'est pas dépassée, ton CC t'annonce fin mai. Pour de la rallonge je crois que l'on peu leurs faire confiance à ces mecs là.

J'ai du mal à comprendre ta date flottante entre le 07/05 et le 15/05, sur mon bon de commande c'est mentionné 14/04 (livraison CC, pas client), point barre.

En ce qui me concerne la date de livraison CC est le 27/04, oh ben mince elle est dépassée.

Et depuis cette date, silence radio. Le commercial fait à nouveau le mort (il est quitte de donner des explications).

Je sens que la livraison client va être houleuse.

Pour vendre il y a du monde, pour le reste .....

Bonjour à toue,

Exactement le même pour moi, livraison prévue fin mars, toujours rien et silence radio de cc, ça commence à me gonfler 😣😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Esteban2 a dit :

Bonjour à toue,

Exactement le même pour moi, livraison prévue fin mars, toujours rien et silence radio de cc, ça commence à me gonfler 😣😣

 

Bientôt 4 mois délai pour toi... C'est clair que ça commence à faire super long. 

Tu as commandé à quelle concession en Belgique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus c'est long plus c'est long lol.

 

on va rester positif, et espérer que le véhicule surtout n'ai pas de soucis, ce sera bien le plus important.

 

après effectivement comme vous tous j'ai hâte de l'avoir, mais pendant cette période je ne perd pas d'argent il ne décote pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dadalux63
il y a 27 minutes, Discus2a a dit :

4 mois c'est le délai que l'on m'avait annoncé lors de ma commande fin janvier. 

Idem pour moi livraison prévue 1 juin commande le 29 janvier.

Toujours rien à l'horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien qu'il y ai qqs petits avantage à le commander en CC / mandataire.

Mon Creative 230CV Phantom Black est arrivé, commande en CC le 06/03 et livré le 04/05.

2 mois de délai je trouve ca nickel, conforme a ce que m'avait indiqué le vendeur. 👌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gogg a dit :

Il faut bien qu'il y ai qqs petits avantage à le commander en CC / mandataire.

Mon Creative 230CV Phantom Black est arrivé, commande en CC le 06/03 et livré le 04/05.

2 mois de délai je trouve ca nickel, conforme a ce que m'avait indiqué le vendeur. 👌

 

J'avais mal lu, dsl.  Les retards semblent également être chez les CC.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Okyday a dit :

 

Bientôt 4 mois délai pour toi... C'est clair que ça commence à faire super long. 

Tu as commandé à quelle concession en Belgique ? 

Peu importe la cc, apparemment nous sommes tous logés à la même enseigne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, olivier6969 a dit :

Tous lotis a la même enseigne. J ai hésiter à prendre un blanc dispo j aurais peut être du lol

Je l’aurais bien pris moi aussi en blanc mais le mandataire n’avait qu’un noir de disponible 


Commandé samedi dernier, pris  en compte ce matin 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hugues77 a dit :

Je l’aurais bien pris moi aussi en blanc mais le mandataire n’avait qu’un noir de disponible 


Commandé samedi dernier, pris  en compte ce matin 😁

Les foncés je trouve la calandre trop noyée dedans mais ça reste avis perso et j ai voiture noire pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ASM207Ya

Avez vous une solution pour ne pas faire apparaître l’écran de choix du profil au démarrage ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui374GJ

Comparatif Qashqai - Tucson qui, je crois, n’a pas encore été posté ici :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Discus2a a dit :

Je choisis la journaliste 😂

 

il y a 2 minutes, michel988 a dit :

merci pour ce post ! toujours intéressant de voir ce que les utilisateurs en pense !

Oui ça change un peu des journalistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, michel988 a dit :

merci pour ce post ! toujours intéressant de voir ce que les utilisateurs en pense !

A priori ce sont des utilisateurs à qui l'on a confié un Tucson sur une durée que l'on ne connaît pas.

C'est dingue, on est quand même capable de filer un Tucson a des gens qui roulent dans une autre marque, mais on est dans l'incapacité de livrer les clients qui eux l'on acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Polo54 a dit :

A priori ce sont des utilisateurs à qui l'on a confié un Tucson sur une durée que l'on ne connaît pas.

C'est dingue, on est quand même capable de filer un Tucson a des gens qui roulent dans une autre marque, mais on est dans l'incapacité de livrer les clients qui eux l'on acheté.

Comme tous avons pu essayer un véhicule avant de commander. Et dans les concessions il y des sûrement des véhicules dispo sur la centrale il y a des neufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Polo54 a dit :

A priori ce sont des utilisateurs à qui l'on a confié un Tucson sur une durée que l'on ne connaît pas.

C'est dingue, on est quand même capable de filer un Tucson a des gens qui roulent dans une autre marque, mais on est dans l'incapacité de livrer les clients qui eux l'on acheté.

Je me suis fixé une date maxi de livraison avant d annuler la commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...