Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Remy26000 a dit :

Justement, c'est pour cette raison que je demande si ça n'est pas possible de ralentir en dessous de 15km/h juste le temps de rabattre les rétros en arrivant dans la zone puis reprendre la vitesse désirée tout en roulant avec les rétros rabattus durant la traversée de cette zone et les réouvrir une fois qu'il en sort.

Mais à voir si la concession accepte de lui changer ce réglage dans les paramètres du véhicule même si hélas j'en doute. 

 

Si le croisement avec l'autre véhicule est aussi serré, je pense qu'il faut de toute façon ralentir <15km/h par sécurité... Au-dessus, Hyundai a sûrement bloqué justement pour des raisons de sécurité (ne pas rabattre par mégarde lorsqu'on conduit et du coup perte d'info dans les rétros et dans la caméra d'angle mort) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Okyday a dit :

 

Si le croisement avec l'autre véhicule est aussi serré, je pense qu'il faut de toute façon ralentir <15km/h par sécurité... Au-dessus, Hyundai a sûrement bloqué justement pour des raisons de sécurité (ne pas rabattre par mégarde lorsqu'on conduit et du coup perte d'info dans les rétros et dans la caméra d'angle mort) 

Pendragon a indiqué 15 kmh et moi c'est plutôt 10 kmh mais de tte façon quand tu passe de 50 a 10 kmh tu est presque arrêté pour que le "capteur de vitesse" envoie l'info au rétro se fermer. 

C'est quand même bizarre cette limitation, ttes les marques que je connais (pas bcp il est vrai)  qui on un bouton pour rabattre le rétro il n'y a pas de vitesse limite.

Pendragon moi c'est le cobol 😂 pas le C ni le Java ......

Mais effectivement ça donne envie d'acheter le nécessaire pour se connecter a l'ordi de bord et de changer le code.

Enfin ma femme se fou bien de ma gueule avec ca et me propose déjà de la mettre a vendre sur lbc après une semaine...  😢

 

Heureusement que la signature lumineuse de la face avant rend super bien  🤩 !  La seule raison pour laquelle j'ai craqué pour ce véhicule et les siège arrière inclinable ...

Modifié par gogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gogg a dit :

C'est quand même bizarre cette limitation, ttes les marques que je connais (pas bcp il est vrai)  qui on un bouton pour rabattre le rétro il n'y a pas de vitesse limite.

Effectivement, sur mon C4 Picasso il n'y a pas de limitation pour ouvrir ou fermer les rétros.

 

il y a 4 minutes, gogg a dit :

Enfin ma femme se fou bien de ma gueule avec ca et me propose déjà de la mettre a vendre sur lbc après une semaine...

Garde la voiture, et mets plutôt ta femme sur LBC. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gogg a dit :

 

 

Heureusement que la signature lumineuse de la face avant rend super bien  🤩 !  La seule raison pour laquelle j'ai craqué pour ce véhicule et les siège arrière inclinable ...

? Quelle différence par rapport à une autre voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Polo54 a dit :

Effectivement, sur mon C4 Picasso il n'y a pas de limitation pour ouvrir ou fermer les rétros.

 

Garde la voiture, et mets plutôt ta femme sur LBC. 😂

La différence c'est que la voiture devrait partir vite 😁

 

il y a 1 minute, cybercap a dit :

? Quelle différence par rapport à une autre voiture ?

il n'y a pas bcp de SUV avec banquette arrière fixe qui ont le dossier des sièges arrières légèrement inclinable. (le DS7 je pense mais un peu moins que le Tucson) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gogg a dit :

il n'y a pas bcp de SUV avec banquette arrière fixe qui ont le dossier des sièges arrières légèrement inclinable. (le DS7 je pense mais un peu moins que le Tucson) 

ok on parle d'inclinable un peu vers l'avant par crans c'est ça ? Ne pas confondre avec la fonction rabattable à plat comme toutes les voitures pour faire un grand coffre plat.

En clair le but c'est quoi à part incliner légèrement les sièges arrières vers l'avant ? 

j'aurais préféré que la banquette arrière soit coulissante ou alors j'ai loupé un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cybercap a dit :

ok on parle d'inclinable un peu vers l'avant par crans c'est ça ? Ne pas confondre avec la fonction rabattable à plat comme toutes les voitures pour faire un grand coffre plat.

En clair le but c'est quoi à part incliner légèrement les sièges arrières vers l'avant ? 

j'aurais préféré que la banquette arrière soit coulissante ou alors j'ai loupé un truc

tant qu'a faire inclinable et coulissante ne mégotons pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, olivier6969 a dit :

tant qu'a faire inclinable et coulissante ne mégotons pas 

oui l'idéal c'est rabattable (coffre plat), coulissante et inclinable en arrière (comme les sieges avant pour s'allonger un peu). mais ds ce segment des SUV moyen c'est pas facile a trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M-Power
Il y a 6 heures, K2105 a dit :

Il faut arrêter de suivre les gens comme ça hein! 🤣Je plaisante.

 

C’est vrai et c’est pour ça que j’ai tout de suite changer pour des ampoules led.

 

Je trouve que ça donne déjà beaucoup mieux même si le design des clignotants ne changent pas au moins quand ils sont allumés ils font beaucoup plus moderne déjà.

 

Salut,

Aurais-tu une référence pour ces ampoules led svp?

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité M-Power a dit :

 

Salut,

Aurais-tu une référence pour ces ampoules led svp?

🙂

Bonjour, 

 

Moi j'avais commandé celles-ci (elles ne sont pas données mais je préfère avoir quelque chose de plus fiable que des ampoules Aliexpress):

 

 

https://www.benzinfabrik.com/de/led-blinker/led-blinker-fuer-21w-bau15s-py21w/7944/66er-2016-smd-led-bau15s-ledpy21w-orange-canbus

 

 

Et avec ces ampoules led je n'ai aucun problème d'hyperflashing, d'erreurs ou quoi que ce soit.

 

 

Il y a aussi celles-ci mais je ne les ai pas personnellement testé vu qu'ils ne livraient pas en Suisse:

 

https://www.planeteleds.fr/fr/led-bau15s-py21w/2235-ampoule-led-orange-canbus-bau15s-py21w-135-leds-700lm-bride.html

Modifié par K2105
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gogg a dit :

Pendragon a indiqué 15 kmh et moi c'est plutôt 10 kmh

 

A 14km/h au compteur numérique, les retros se replient . A 15, non.

Donc repli si v<15 km/h et non pas <=15.

 

En Cobol v=v*10: Repli si vitesse <150 ce qui répondra à tes souhaits.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars ! sérieux ? si le seul truc qui vous turlupine sur le Tucson c'est de ne pas pouvoir rabattre les rétros en roulant, c'est qu'on a fait un super choix ! 😁

Si on peut avoir également un retour à l'usage sur  :

> la capacité de chargement,

> la qualité de la sono Krell (j'ai lu du bien et du moins bien)

> les bruits d'air à haute vitesse

> le maintien dans la voie (efficace ou pas ?)

> l'efficacité (et discrétion) du système chauffage/clim

> l'efficacité des sièges ventilés (j'ai essayé un DS7 équipé.... rien senti !)

> la sellerie biton est-elle salissante ?

> déjà des problèmes de fonctionnement ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marmaelou77 a dit :

Eh les gars ! sérieux ? si le seul truc qui vous turlupine sur le Tucson c'est de ne pas pouvoir rabattre les rétros en roulant, c'est qu'on a fait un super choix ! 😁

Si on peut avoir également un retour à l'usage sur  :

> la capacité de chargement,

> la qualité de la sono Krell (j'ai lu du bien et du moins bien)

> les bruits d'air à haute vitesse

> le maintien dans la voie (efficace ou pas ?)

> l'efficacité (et discrétion) du système chauffage/clim

> l'efficacité des sièges ventilés (j'ai essayé un DS7 équipé.... rien senti !)

> la sellerie biton est-elle salissante ?

> déjà des problèmes de fonctionnement ?

Merci d'avance

Tucson hybride executive depuis fin janvier

- top

- pas trop mal, même a volume élevé 

- un peu sur autoroute, mais pas gênant 

-oui

-bien

-bien

- j’ai cuir noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, K2105 a dit :

Bonjour, 

 

Moi j'avais commandé celles-ci (elles ne sont pas données mais je préfère avoir quelque chose de plus fiable que des ampoules Aliexpress):

 

 

https://www.benzinfabrik.com/de/led-blinker/led-blinker-fuer-21w-bau15s-py21w/7944/66er-2016-smd-led-bau15s-ledpy21w-orange-canbus

 

 

Et avec ces ampoules led je n'ai aucun problème d'hyperflashing, d'erreurs ou quoi que ce soit.

 

 

Il y a aussi celles-ci mais je ne les ai pas personnellement testé vu qu'ils ne livraient pas en Suisse:

 

https://www.planeteleds.fr/fr/led-bau15s-py21w/2235-ampoule-led-orange-canbus-bau15s-py21w-135-leds-700lm-bride.html

Bonsoir,

Pourrai tu aussi nous donner celle du feux de recul ainsi que celle du coffre. Je crois que tu les as aussi changer...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, K2105 a dit :

Bonjour, 

 

Moi j'avais commandé celles-ci (elles ne sont pas données mais je préfère avoir quelque chose de plus fiable que des ampoules Aliexpress):

 

 

https://www.benzinfabrik.com/de/led-blinker/led-blinker-fuer-21w-bau15s-py21w/7944/66er-2016-smd-led-bau15s-ledpy21w-orange-canbus

 

 

Et avec ces ampoules led je n'ai aucun problème d'hyperflashing, d'erreurs ou quoi que ce soit.

 

 

Il y a aussi celles-ci mais je ne les ai pas personnellement testé vu qu'ils ne livraient pas en Suisse:

 

https://www.planeteleds.fr/fr/led-bau15s-py21w/2235-ampoule-led-orange-canbus-bau15s-py21w-135-leds-700lm-bride.html

Merci bien. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la sellerie bi-ton (et le tableau de bord), j'ai ça sur la Ioniq PHEV et j'ai préféré l'intérieur noir sur le Tucson. Les reflets sur le pare-brise par jour de soleil sont parfois très, très gênants (quitte à avoir des reflets, j'aurai aimé qu'ils mettent une p... de tête haute). Après, le dessus sur le Tucson est noir, ce qui devrait atténuer cette gène, mais j'ai préféré ne pas prendre le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> la capacité de chargement,

Bien pas de surprise

 

> la qualité de la sono Krell (j'ai lu du bien et du moins bien)

Correct mais ce n'est pas du prémium

 

> les bruits d'air à haute vitesse

Oui un peu trop

 

> le maintien dans la voie (efficace ou pas ?)

Correct mais moins stable que celui de mon ancien Skoda Kodiaq (idem VW)

 

> l'efficacité (et discrétion) du système chauffage/clim

Bien, chauffe vite. 

 

> l'efficacité des sièges ventilés (j'ai essayé un DS7 équipé.... rien senti !)

Bien

 

> la sellerie biton est-elle salissante ?

A priori non mais je ne l'aurais pas prise avec des jeunes enfants

 

> déjà des problèmes de fonctionnement ?

Le HDA semble mal fonctionner, RDV bientôt pour des mises à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap558ji

Bonjour.

Apres 3000km

Habitabilité globale tres bonne .coffre bien

La sono ....son plus équilibré en montant le volume.caisson de basse mauvais .les basses sont trainantes.

 

Insonorisation pas mal mais 1 cran en dessous de mon ancien xc60.

 

Confort de la sellerie 2 crans en dessous ...mais honnête ds l absolu.

Cuir semble bon .

Les aides à la conduite marchent bien.

Consommation :  autour de 6.5 au quotidien. Sur autoroute aux allures légales c plutôt entre 7.5 et 8.Donc plutôt satisfait.

Pour conclure voiture tres agréable à conduire , système hybride nickel.

Pas si éloigné que ça de l univers premium .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

A propos des rétroviseurs quelle est la largeur du véhicule rétros fermé ?

J ai trouvé infos rétro ouvert et largeur du véhicule par contre je n' ai pas vraiment remarqué si les rétros pliés dépassent de la carrosserie.

Il m arrive parfois de rentrer dans un garage avec une porte faisant juste 2m avec3008 ça passe sans problème et là je me demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 18:29, K2105 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pour ceux que ça intéresse, j’ai mis à jour le système multimédia de mon Tucson. J’ai télécharger le fichier depuis le site de Hyundai. Ils n’ont pas encore activé le téléchargement de mise à jour pour l’Europe donc ils nous forcent à devoir passer par le concessionnaire mais on m’a dis que ça devrait changer prochainement, à voir.

 

Il faut aller sur ce site là et télécharger l’application de Hyundai :https://update.hyundai.com/RU/EN/Main

Il faut bien choisir comme Pays la Russie et mettre la langue en anglais.

 

Depuis le programme j’ai télécharger la mise à jour pour le Santa Fe 2021 (FL). C’est compatible avec tous les systèmes multimédia de Génération 5 WIDE (avec l’écran de 10,25’’). Les instructions sont sur le site de Hyundai.

 

D’ailleurs quand vous inspectées certains dossiers il y a même un dossier avec le nom « NX4 ». Les version Russes inclus les données de carte Européenne.  Il y a des astuces en changeant le nom d’un dossier en EU au lieu de RU mais pour moi ça n’a pas fonctionné mais ben ça m’est égal tant que tout fonctionne correctement.

 

Je dois encore tester plus longtemps mais après avoir fait la mise à jour le seul problème c’est que ça m’affiche RU dans le nom de version des cartes mais tout fonctionne normalement.

 

Dans cette nouvelle version vous pouvez voir sur ma photo qu’on a enfin les nouvelles icônes qu’ils ont en Corée et aux USA. Elles sont bien plus jolies, et certains menu sont plus travaillés et ont des graphiques améliorés. Il me semble aussi que la caméra s’active un peu plus rapidement qu’avant. Je dois encore tester tout ça.

 

Si vous voulez plus d’info tout est sur ce forum en Allemand:

 

https://www.bolidenforum.de/forum/hyundai/1396723-hyundai-navi-2021-1-all-genx

 

 

 

Bon weekend à tous.4FD6EC54-C7D7-487B-B814-609C765452F0.thumb.jpeg.4548791e87f54cbdcd85716a2ae4b735.jpeg

 

EAF1B8AA-4CF4-4486-B0B9-E945C690A01C.jpeg

Bonjour K2105,

 

j'ai repris ton post du 11 avril pour connaître les suites de ta mise à jour : tout va toujours bien ? As-tu trouvé d'autres nouveautés autres que les icones et la mise à jour des cartes ?  Le fichier fait presque 30Go : combien de temps a duré cette mise à jour ? Je vais l'installer si tout va bien selon toi.

 

J'ai donc pris possession de mon Tucson avec suspensions pilotées cette semaine. Je l'avais commandé le 28/12 mais j'avais demandé la livraison en mai car je rendais une LLD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 19:29, Marmaelou77 a dit :

Eh les gars ! sérieux ? si le seul truc qui vous turlupine sur le Tucson c'est de ne pas pouvoir rabattre les rétros en roulant, c'est qu'on a fait un super choix ! 😁

Si on peut avoir également un retour à l'usage sur  :

> la capacité de chargement,

> la qualité de la sono Krell (j'ai lu du bien et du moins bien)

> les bruits d'air à haute vitesse

> le maintien dans la voie (efficace ou pas ?)

> l'efficacité (et discrétion) du système chauffage/clim

> l'efficacité des sièges ventilés (j'ai essayé un DS7 équipé.... rien senti !)

> la sellerie biton est-elle salissante ?

> déjà des problèmes de fonctionnement ?

Merci d'avance

Salut,

non ca turlupinait que moi et merci a ceux qui ont fait des tests pour confirmer que c'était "normal"

Je clos le sujet 🤐

et tu vois moi je trouve tres surprenant de se poser une question sur l'efficacité et la discrétion du système chauffage clim ???  bah c'est une clim auto quoi, rien de révolutionnaire. tu demandes du froid ca fait du froid et a mon avis si tu demande du chaud ca doit faire du chaud 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, portekz a dit :

Bonjour K2105,

 

j'ai repris ton post du 11 avril pour connaître les suites de ta mise à jour : tout va toujours bien ? As-tu trouvé d'autres nouveautés autres que les icones et la mise à jour des cartes ?  Le fichier fait presque 30Go : combien de temps a duré cette mise à jour ? Je vais l'installer si tout va bien selon toi.

 

J'ai donc pris possession de mon Tucson avec suspensions pilotées cette semaine. Je l'avais commandé le 28/12 mais j'avais demandé la livraison en mai car je rendais une LLD.

 

Bonsoir,

 

Alors il y a quelques petites améliorations graphiques dans certains menu mais à part ce que tu as mentionné rien.

 

Je dirais juste que j’ai l’impression que les caméras s’affichent un poil plus rapidement et au démarrage je dois attendre un peu moins longtemps avant de pouvoir cliquer sur continuer sur le message d’avertissement au démarrage.

 

J’ai juste eu 2 fois un bug ou je n’avais plus de son du tout, que ce soit commande tactile de la climatisation ou radio, rien du tout. Ça se règle vite en cliquant sur le bouton reset sur le panneau de commande du système multimédia mais ça reste rare.
 

Ça ne m’étais jamais arrivé avant mais je ne peux pas dire que ça vient de la mise a jour parce que j’ai pu voir sur un autre forum que quelqu’un avait eu ce problème avec la version originale que j’avais. Peut-être que mon boîtier pour avoir le Carplay sans fil crée ce problème aussi.


Si tu veux faire la mise à jour entre temps quelqu’un a posté la version officielle Européenne dans ce forum la (c’est celle que j’ai actuellement):


https://www.bolidenforum.de/forum/hyundai/1398881-hyundai-navi-2021-1-eur-all-genx

 

La mise à jour il faut compter entre 1h-1h15 et il faut laisser le moteur allumé, sinon tu peux laisser ton cc la faire. Je vois que Hyundai la même afficher comme service à faire sur le site des rappels ici:

 

https://www.hyundai.de/service-zubehoer/rueckrufaktionen/#/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, olivier6969 a dit :

Bonjour.

 

A propos des rétroviseurs quelle est la largeur du véhicule rétros fermé ?

J ai trouvé infos rétro ouvert et largeur du véhicule par contre je n' ai pas vraiment remarqué si les rétros pliés dépassent de la carrosserie.

Il m arrive parfois de rentrer dans un garage avec une porte faisant juste 2m avec3008 ça passe sans problème et là je me demande 

Sujet déjà traité sur le forum, tu retrouveras la file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gogg a dit :

Salut,

non ca turlupinait que moi et merci a ceux qui ont fait des tests pour confirmer que c'était "normal"

Je clos le sujet 🤐

et tu vois moi je trouve tres surprenant de se poser une question sur l'efficacité et la discrétion du système chauffage clim ???  bah c'est une clim auto quoi, rien de révolutionnaire. tu demandes du froid ca fait du froid et a mon avis si tu demande du chaud ca doit faire du chaud 😭

Désolé Gogg, un forum ça sert à avoir des infos quelles qu'elles soient, tu as raison ! Désolé !

Sur la soufflerie chaud/froid Hyundai se vante d'un système de diffusion particulièrement discret car diffusion à large spectre. Je voulais juste savoir si c'est du marketing... mon CRV a un système classique particulièrement efficace et discret mais j'ai eu des caisses où tu n'entendais même plus le moteur tant que la température n'avait pas atteint l'optimum ! Je cherche donc des infos sur le confort "à l'usage"... car en test, pour moi, tout était nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pendragon a dit :

Sujet déjà traité sur le forum, tu retrouveras la file.

Je n' ai pas trouvé cela sur le forum  . Uniquement récemment sur le repliage en roulant . 

Je regarderai à nouveau si je trouve cette information.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Marmaelou77 a dit :

Désolé Gogg, un forum ça sert à avoir des infos quelles qu'elles soient, tu as raison ! Désolé !

Sur la soufflerie chaud/froid Hyundai se vante d'un système de diffusion particulièrement discret car diffusion à large spectre. Je voulais juste savoir si c'est du marketing... mon CRV a un système classique particulièrement efficace et discret mais j'ai eu des caisses où tu n'entendais même plus le moteur tant que la température n'avait pas atteint l'optimum ! Je cherche donc des infos sur le confort "à l'usage"... car en test, pour moi, tout était nickel !

Perso, l'efficacité du système de chauffage/clim est un point important. Sur mon ancienne prius, c'était un calvaire pour désembuer en hiver et je devais souvent attendre quelques minutes avant de pouvoir quitter le parking du boulot. A contrario, je ne comprends toujours pas pourquoi Hyundai n'a pas trouvé une solution pour que le thermique ne se mette pas en route systématiquement au démarrage du chauffage ou clim, surtout en PHEV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, olivier6969 a dit :

Hyundai vient de rajouter N Line dans configurateur . 

Et il est possible d'avoir le cuir clair avec le rouge sunset maintenant comme en Belgique mais gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 6tltl a dit :

Et il est possible d'avoir le cuir clair avec le rouge sunset maintenant comme en Belgique mais gratos

Oui a priori.

J aurais hésiter au moment le clair sympa mais quid des reflets au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 16:36, K2105 a dit :

Bonjour, 

 

Moi j'avais commandé celles-ci (elles ne sont pas données mais je préfère avoir quelque chose de plus fiable que des ampoules Aliexpress):

 

 

https://www.benzinfabrik.com/de/led-blinker/led-blinker-fuer-21w-bau15s-py21w/7944/66er-2016-smd-led-bau15s-ledpy21w-orange-canbus

 

 

Et avec ces ampoules led je n'ai aucun problème d'hyperflashing, d'erreurs ou quoi que ce soit.

 

 

Il y a aussi celles-ci mais je ne les ai pas personnellement testé vu qu'ils ne livraient pas en Suisse:

 

https://www.planeteleds.fr/fr/led-bau15s-py21w/2235-ampoule-led-orange-canbus-bau15s-py21w-135-leds-700lm-bride.html

Le lien sur benzinfabrik c'est la deuxième version des clignotants arrière led que tu as commandés ?

Si oui qu'est ce qui change au niveau visuel par rapport aux clignotants d'origine vu que le cache plastique est le même ? 

Si ça rend vraiment mieux, est-ce facile à changer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, cybercap a dit :

Le lien sur benzinfabrik c'est la deuxième version des clignotants arrière led que tu as commandés ?

Si oui qu'est ce qui change au niveau visuel par rapport aux clignotants d'origine vu que le cache plastique est le même ? 

Si ça rend vraiment mieux, est-ce facile à changer.

Merci

Oui c'est la deuxième version. Ce qui change c'est le rendu visuel quand on active les clignotants. Les caches plastique restent les mêmes mais l'intensité et la qualité de l'éclairage donne un bien meilleur rendu.

 

Après c'est une question de goût personnel, l'installation est très facile alors pour moi ça en valait la peine.

 

Ici j'avais posté une vidéo rapide du changement d'ampoule:

Sur cette même chaîne Youtube il y a une vidéo du résultat avant et après. Attention par contre je précise que les feux clignotants led qu'on voit sur la vidéo ce sont ceux qui éclairaient trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @K2105 je ne connaissais pas ton autre fil je vais m’y pencher de plus près. 
Concernant les ampoules de clignotants arrière si j’ai bien compris ceux de ledperf sont un peu trop lumineux ?

Sur les vidéos je ne me rends pas bien compte du changement visuel si ce n’est juste la « progressivité » de l’allumage , en clair d’origine ça clignote comme sur une vieille 2CV tandis qu’avec les led l’allumage et la coupure de l’ampoule sont instantanés. 
C’est pas mal en effet.

 

l’éclairage du feu de recul est bien mieux, plus blanc et plus puissant, indubitablement.

 

j’attends aussi de trouver un bac de coffre silicone moulé aux dimensions du Tucson hybride. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...