Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

[Achat réalisé!] Jaguar XJR X350


Invité §ALI403eR

Messages recommandés

Invité §ALI403eR

IL me semble que l'antenne, que se soit pour la Jag ou pour l'Alfa, est située dans le pars-brise arrière.

 

Après, peut-être que l'antenne de l'Alfa est meilleure ou comme tu l'as dis, la carrosserie en alu fait un peu barrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait sur la phase 2, pense que l'antenne est sur le toit. Regarde les photos du toit de la mienne et d'une phase 1, R ou pas, il n'y a rien, c'est plat.

ALors je ne sais pas par contre ce qu'il y a dedans, radio et gps ou juste le GPS ?

Sur phase 1, je ne sais pas si le l'écran multimédia est tactile ? En tout cas, il est sensible et pas sensible aux traces de doigts.

Autre chose, l'installation téléphone via BT est exceptionnelle. J'ai passé et reçu pas mal de coup de fils et très très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Pour l'avoir essayer sur la phase 1, oui je te confirme, l'écran multimédia est tactile.

 

Sinon, la petite antenne sur le toit est uniquement réservée au GPS il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Petite question... Quand y'a l'option tv ou qu'il y a les réglages du son dans l’accoudoir arrière, il y a automatiquement l'option Alpine ou pas forcément ?? Et est-ce réciproque (quand il y a l'option Alpine, y'a-t-il obligatoirement le réglage du son dans l'accoudoir arrière) ?

Je demande ça car j'ai vu sur des annonces des XJR avec la tv mais sans les HP siglés Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... Quand y'a l'option tv ou qu'il y a les réglages du son dans l’accoudoir arrière, il y a automatiquement l'option Alpine ou pas forcément ?? Et est-ce réciproque (quand il y a l'option Alpine, y'a-t-il obligatoirement le réglage du son dans l'accoudoir arrière) ?

Je demande ça car j'ai vu sur des annonces des XJR avec la tv mais sans les HP siglés Alpine.

tout dépend du modèle de jante et de couleur de carrosserie .

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bon, alors on va l'expliquer encore une fois.

Quelque soit la finition, l'audio est une Alpine.

Siglée ou pas, là n'est pas la question.

 

La sono de base se contente du strict minimum (je ne sais même pas s'il y a le kit éclaté à l'avant).

L'option grosse Audio : des tweeters dans les rosaces de portes arrières et un (des?) caissons de basse en plus, mais surtout un ampli déporté.

L'option High-End : la même en mieux : encore plus de tweeters (derrière les sièges passagers) et un caisson majoré, ampli plus costaud. Dolby Prologic 7 et tout le toutim.

 

L'apparition des réglages dans l'accoudoir est une question de finition et d'option, de toute façon, c'est Alpine.

Logiquement, cela doit apparaitre avec la possibilité d'écouter seulement avec le dispositif arrière, soit la seconde finition.

 

Le lecteur DVD va avec la grosse audio, et la TV est encore une option supplémentaire (totalement inutile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

tout dépend du modèle de jante et de couleur de carrosserie .

 

Ans

 

 

Merci trop aimable... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Bon, alors on va l'expliquer encore une fois.

Quelque soit la finition, l'audio est une Alpine.

Siglée ou pas, là n'est pas la question.

 

La sono de base se contente du strict minimum (je ne sais même pas s'il y a le kit éclaté à l'avant).

L'option grosse Audio : des tweeters dans les rosaces de portes arrières et un (des?) caissons de basse en plus, mais surtout un ampli déporté.

L'option High-End : la même en mieux : encore plus de tweeters (derrière les sièges passagers) et un caisson majoré, ampli plus costaud. Dolby Prologic 7 et tout le toutim.

 

L'apparition des réglages dans l'accoudoir est une question de finition et d'option, de toute façon, c'est Alpine.

Logiquement, cela doit apparaitre avec la possibilité d'écouter seulement avec le dispositif arrière, soit la seconde finition.

 

Le lecteur DVD va avec la grosse audio, et la TV est encore une option supplémentaire (totalement inutile).

 

Merci pour ta réponse !! Désolé si je peux paraître un peu lourd, mais je n'étais pas sur !! Et comme on dit chez moi, quand on sait pas, on se tait et on demande !!

 

J'avais des doutes sur le fait que cela soit siglé ou non en rapport au niveau de finition de l'audio... Voilà, maintenant, j'ai ma réponse et je vous en remercie !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur DVD va avec la grosse audio, et la TV est encore une option supplémentaire (totalement inutile).

 

Pour la TV je confirme, si je ne me trompe pas, cette option fonctionnait tant qu'on était en analogique. Maintenant que la TNT est apparue, il n'y a plus d'émission de signal donc plus rien à recevoir !

 

J'ai le lecteur DVD avec les 2 écrans à l'arrière, et la sono est effectivement de très haute qualité, mais je ne sais pas si c'est le plus haut niveau. J'ai le Sub sur la plage arrière et le logo Alpine sur les HP avant.

 

Bonne semaine,

RémiXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Pour la TV je confirme, si je ne me trompe pas, cette option fonctionnait tant qu'on était en analogique. Maintenant que la TNT est apparue, il n'y a plus d'émission de signal donc plus rien à recevoir !

 

J'ai le lecteur DVD avec les 2 écrans à l'arrière, et la sono est effectivement de très haute qualité, mais je ne sais pas si c'est le plus haut niveau. J'ai le Sub sur la plage arrière et le logo Alpine sur les HP avant.

 

Bonne semaine,

RémiXXXXJ

 

 

 

On peut quand même lire un dvd pour les tiots à l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

On peut quand même lire un dvd pour les tiots à l'arrière?

 

Oui, mais alors, vu le merdier que c'est de faire fonctionner le bouzin, mieux vaut une tablette et des écouteurs BT ou Wifi.

Je dis ça, je dis tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord avec Saville. Sans compter que avec un bon kit appuie tete pour tenir la tablette et le tour est joué.

Quand je vois mon GPS, je n'ose meme plus le mettre. Déjà les routes ne sont pas upgradées et pas de connexion anti bouchon et encore moins les radars, ma plus grande hantise. Je n'arrive meme plus à circuler en terre inconnue sans WAZE de peur de rater unes de ces perfides machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

C'est vrai que le GPS à l'air un peu obsolète, ça peut dépanner on va dire...

Le lecteur DVD est si compliqué que ça ?? Pourtant, ils auraient pu faire un truc simple !!

WASE tu dis ?? C'est quoi ? Une appli genre coyote ??

 

Sinon, pas de prévision d'achat imminente ! Mais disons que mon cahier des charges est un peu plus centré ! Je serais plus partant pour prendre une phase 2 !! Après, tout dépend, si je trouve une phase 1 bien optionnée à un tarif correct, je pourrais peut-être me laisser tenter... Mais si je dois me contenter d'une XJR sans trop d'option, tant qu'à faire, je prend une phase 2 !

Pour l'instant, de toute façon, niveau assurance c'est cuit jusqu'à mars prochain (bon, c'est bien, ça va arriver rapidement) donc ça me laisse le temps pour mes recherches et surtout pour négocier !!

Après, je souhaiterais un modèle avec 120-130k km maxi et à moins de 20k euros (si c'est moins, ça m'arrange d'autant plus).

Celle en Italie par exemple (la noire à 19 900euros) me tente plutôt pas mal !! Donc, je vais lui faire une proposition et si il l'a refuse et qu'en mars-avril 2016 elle est toujours présente, je pourrais le relancer pour une nouvelle négociation sauf si je trouve plus intéressant d'ici là évidemment !

 

Dans tous les cas, je suis chaud patate pour me prendre une XJR, je suis réellement décidé !

 

Merci encore à tous pour les réponses apportées à mes questions !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

C'est vrai que le GPS à l'air un peu obsolète, ça peut dépanner on va dire...

Le lecteur DVD est si compliqué que ça ?? Pourtant, ils auraient pu faire un truc simple !!

WASE tu dis ?? C'est quoi ? Une appli genre coyote ??

 

Après, je souhaiterais un modèle avec 120-130k km maxi et à moins de 20k euros (si c'est moins, ça m'arrange d'autant plus).

Celle en Italie par exemple (la noire à 19 900euros) me tente plutôt pas mal !! Donc, je vais lui faire une proposition et si il l'a refuse et qu'en mars-avril 2016 elle est toujours présente, je pourrais le relancer pour une nouvelle négociation sauf si je trouve plus intéressant d'ici là évidemment !

 

Dans tous les cas, je suis chaud patate pour me prendre une XJR, je suis réellement décidé !

 

Merci encore à tous pour les réponses apportées à mes questions !! :jap:

 

1/ Et c'est rien de le dire... Un peu meilleur que le système Volvo (même groupe), mais franchement, Ford ne s'était pas foulé. Obsolète déjà à l'époque, son plus grand tort : ne pas avoir d'entrées aux/RCA/USB/composite/que sais-je?

 

2/ Si l'italienne est toujours là en avril : fuyez-là. Une belle XJ ne reste jamais très longtemps, même là-bas. Une rougne, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je serais moins radical que Saville concernant l'italienne.

Meme en france, les acheteurs ne sont pas légions, dès que l'on dit V8 et 30 chevaux, beaucoup sont déjà sous le canapé en tremblant...

 

Et puis pour la mienne à bas prix, je suis allé voir sur place. Certes, j'ai un peu stressé au début et tout le monde connait l'histoire.

Tu auras toujours quelqu'un pour te dire (et çà ne concerne pas Saville) ''la prend pas, elle a pas le TO'' ou un autre ''elle a pas le surround'' ou je ne sais quoi.

 

Donc il faut se fier à son feeling, prendre les conseils de bases puis faire le déplacement.

 

J'aime beaucoup cette Italienne. Elle me parait meme trop propre ! Donc première question au vendeur, a t elle été repeinte et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

1) Hum, je serais moins radical que Saville concernant l'italienne.

Meme en france, les acheteurs ne sont pas légions, dès que l'on dit V8 et 30 chevaux, beaucoup sont déjà sous le canapé en tremblant...

 

2) Tu auras toujours quelqu'un pour te dire (et çà ne concerne pas Saville) ''la prend pas, elle a pas le TO'' ou un autre ''elle a pas le surround'' ou je ne sais quoi.

 

 

 

1) Exact, et pire beaucoup pensent que X350 est une vieille voiture et font des offres totalement débiles... :pfff:

 

X358 a le mérite d'être plus moderne niveau look c'est à double tranchant mais tu ne prends aucun risque vu la valeur plancher...

 

2) Dois-je le prendre pour moi? :p

 

D'ailleurs tu m'as porté la poisse je note un petit sifflement au dessus de 140 qui disparaît effectivement en fermant le volet cache toit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

1/ Et c'est rien de le dire... Un peu meilleur que le système Volvo (même groupe), mais franchement, Ford ne s'était pas foulé. Obsolète déjà à l'époque, son plus grand tort : ne pas avoir d'entrées aux/RCA/USB/composite/que sais-je?

 

 

Oui, c'est vrai que qu'un même une prise USB quoi... C'était pas bien compliqué !!! En plus intégré dans l'accoudoir avant, ça aurait pu le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Oui, c'est vrai que qu'un même une prise USB quoi... C'était pas bien compliqué !!! En plus intégré dans l'accoudoir avant, ça aurait pu le faire...

 

 

 

J'ai acheté un triple usb sur allume cigare si ça peut aider... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Je pense pareil que vous et serais également moins radical que Saville (après, cela ne veut pas dire qu'il a tort) mais je me dis quand même que beaucoup de personne ne se voit pas acheter une voiture en V8 essence. En général, les personnes qui y pensent ont les moyens d'acheter autres choses (ou pourquoi pas une XJ neuve).

De plus, c'est une voiture assez méconnue au final et à part une personne qui cherche ce modèle en particulier (comme moi par exemple), je ne vois pas vraiment qui elle pourrait intéresser.

Après, en ce qui concerne les options, il faut prendre celles qui nous convienne surtout !! Perso, j'ai toujours adoré le TO donc s'il est absent, ça m'embêterais un peu (mais pas non plus rédhibitoire). Pareil pour la sono, j'aimerais beaucoup qu'elle soit équipée de quelque chose de plus que correct.

Après, je me dis surtout, le jour où je l’achèterais que je roulerais en Jag !! Avec un moteur V8 de surcroît, et un confort au petit oignon ! Et ça, déjà, ça fera une bonne partie de mon bonheur !! (A condition de ne pas tomber sur une voiture estropier !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

 

 

J'ai acheté un triple usb sur allume cigare si ça peut aider... :jap:

Relié directement à l'autoradio..... :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

J'aime beaucoup cette Italienne. Elle me parait meme trop propre ! Donc première question au vendeur, a t elle été repeinte et pourquoi ?

 

 

Je demanderais mais bon, parfois, avec un bon coup de polish, on peut faire des miracles niveau brillance !! Après, à voir, si effectivement elle a été repeinte, ça sent moyen moyen...

Après, je suis pas un expert donc le souci c'est que même si elle a été repeinte, je suis pas sur de pouvoir le constater (à moins que la peinture soit grossière avec de la peau d'orange et tout....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

2/ Si l'italienne est toujours là en avril : fuyez-là. Une belle XJ ne reste jamais très longtemps, même là-bas. Une rougne, oui.

 

 

Après, tu as peut-être raison, je ne connais pas vraiment la côte "d'amour" de ce véhicule ! Je me dis qu'en effet, un joli modèle de XJ doit être recherché et que d'un côté, une grosse berline V8 essence de presque 10 ans (voir plus pour les x350), ça doit pas attirer masse de monde... Ensuite, j'ai l'impression que les x350 et x358 sont un peu boudées des puristes ?? Mais je me trompe peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Et apparemment, lorsque tom smg2 cherchait une XJR, il avait quasiment déjà vu toutes les annonces que j'ai mise donc une petite preuve que ce véhicule se vend moyen moyen... A moins qu'elles soient toutes pourrîtes !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Après, tu as peut-être raison, je ne connais pas vraiment la côte "d'amour" de ce véhicule ! Je me dis qu'en effet, un joli modèle de XJ doit être recherché et que d'un côté, une grosse berline V8 essence de presque 10 ans (voir plus pour les x350), ça doit pas attirer masse de monde... Ensuite, j'ai l'impression que les x350 et x358 sont un peu boudées des puristes ?? Mais je me trompe peut-être !

 

Rappelez vous ceci : les X350/8 essences sont extrêmement rares (vis à vis des Diesels) et sont très recherchées en seconde ou troisième main.

Contrairement à ce que vous pensez, cette rareté fait que les bons numéros sont vites repérés.

Et comme le prix est très doux.

Le nombre de CV et la conso sont un épiphénomène.

 

Enfin, je ne suis pas vendeur d'autos... mais j'ai un peu d'expérience d'acheteur.

Et cela ne concerne pas que Jaguar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Rappelez vous ceci : les X350/8 essences sont extrêmement rares (vis à vis des Diesels) et sont très recherchées en seconde ou troisième main.

Contrairement à ce que vous pensez, cette rareté fait que les bons numéros sont vites repérés.

Et comme le prix est très doux.

Le nombre de CV et la conso sont un épiphénomène.

 

Enfin, je ne suis pas vendeur d'autos... mais j'ai un peu d'expérience d'acheteur.

Et cela ne concerne pas que Jaguar.

 

 

C'est possible, en effet, je ne connais pas facilité de revente de cette XJ....

 

Je sais que par exemple, la 166 est très difficile à revendre (à moins de la brader complètement) tout ça parce qu'elle est méconnu et que la réputation d'Alfa niveau fiabilité est restée coincée dans les années 60-70 (même 80 on peut le dire). Alors que c'est pourtant une super voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle XJ, faut pas tourner autour du pot.

Faut aller la voir et être capable de signer la promesse de vente avec du cash sur place.

J'ai fait la manip 3 fois (si je compte l'XJS) et je le regrette pas.

 

Concernant les lecteurs DVD et la TV:

- lecteurs DVD corrects (selon mes enfants), "mieux que ce qu'ils croyaient"

- TV, pas réussi (même si pas bcp cherché) à capter, c'est plus pour le flolklore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Une belle XJ, faut pas tourner autour du pot.

Faut aller la voir et être capable de signer la promesse de vente avec du cash sur place.

J'ai fait la manip 3 fois (si je compte l'XJS) et je le regrette pas.

 

 

D'accord, et tu n'as jamais essayé de négocier ??? Et qu'en penses-tu toi personnellement de celle situé en Italie ?

 

Je remet l'annonce histoire de pas aller chercher partout !

 

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

 

Penses-tu comme saville ? Si elle est encore là dans 6 mois, c'est qu'elle ne vaut pas le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, et tu n'as jamais essayé de négocier ??? Et qu'en penses-tu toi personnellement de celle situé en Italie ?

 

Je remet l'annonce histoire de pas aller chercher partout !

 

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

 

Penses-tu comme saville ? Si elle est encore là dans 6 mois, c'est qu'elle ne vaut pas le coup ?

 

 

J'essaie toujours de négocier, mais si le vendeur reste ferme (parce qu'il sait qu'il a un bon produit, parce qu'il a 3 autres clients intéressés, etc.), je suis préparé à payer le prix fort. Si je me suis déplacé, c'est que j'estime que c'est potentiellement une affaire.

J'ai eu des rabais d'environ 5% dans 2 cas, une fois je n'ai rien eu.

L'italienne me semble une affaire si elle est comme sur les photos, sans lézard.

Je m'assurerais quand même de la peinture et de l'historique avant d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Et qu'en penses-tu toi personnellement de celle situé en Italie ?

 

Je remet l'annonce histoire de pas aller chercher partout !

 

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

 

Penses-tu comme saville ? Si elle est encore là dans 6 mois, c'est qu'elle ne vaut pas le coup ?

 

Attention, je n'ai pas dit que cette Italienne ne valait pas le coup de se déplacer!

Au contraire. Personnellement, je la trouve vraiment très belle.

 

Mais si dans cinq mois elle est toujours là... méfiance.

Le marché Italien est un peu sinistré, mais pas au point de laisser passer un bon numéro.

Il se peut qu'elle ne parte pas, car le prix est élevé pour 120.000 (grosse révision, y compris du compresseur)

Mais proposée à 16.000 : elle part dans la journée.

 

Si j'avais à en chercher une, et que j'avais l'argent pour faire le voyage, y compris potentiellement pour nibe... j'irais.

En plus, Brescia :love:

 

Acheter la voiture, puis revenir par Como - Lugano - Andermatt - Lucerne. lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif (par contre, ne pas déconner avec la vitesse en Suisse... ks-25.gif.6303e0169b95bfec563ad135652a922b.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis revenir par Como - Lugano - Andermatt - Lucerne. lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif (par contre, ne pas déconner avec la vitesse en Suisse... ks-25.gif.6303e0169b95bfec563ad135652a922b.gif )

Bonjour,

 

Je me suis fait piquer en Suisse sur autoroute à 154 au lieu de 120 il y a 6 ou 7 ans, lors d'un retour de déplacement professionnel à Milan (donc sur les routes situées ci-dessus), 500€ d'amende que je n'ai pas payé malgré les relances car je n'avais pas prévu de retourner en Suisse. 3 ans plus tard, lors d'un atterrissage à Zurich en provenance d'Afrique, le douanier zélé (et jeune) qui a contrôlé mon passeport m'a laissé le choix : soit la case prison, soit le terminal de carte bancaire ... j'ai choisi la 2ème proposition, ça faisait 10 jours que je n'avais pas vu mes enfants. Ils ont des fichiers qu'ils se transmettent d'une entité à l'autre. Il paraît que même 10 ans après, ils peuvent nous retrouver ...

 

A la même vitesse en France, c'était 1 point et 45€, voire rien du tout. En plus c'était la nuit et il n'y avait personne sur la route.

 

Les suisses ne sont pas des rigolos ...

 

A+

RémiXXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut quand même lire un dvd pour les tiots à l'arrière?

 

Salut Tof,

 

Oui bien entendu ! Par contre, un seul lecteur DVD dans le coffre donc ils doivent regarder le même DVD.

Vraiment pas facile à apprivoiser comme système, mais ils se débrouillent tout seul maintenant (6 et 7 ans) et ils savent contrôler la radio, les CD etc ... comme des experts

Ils sont assez contents du système et le montrent souvent à leurs copains et copines (qui roulent en Peugeot, Renault et Citroën diesel et récentes qui valent plus cher que l'XJ).

 

A+

RémiXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois mon GPS, je n'ose meme plus le mettre. Déjà les routes ne sont pas upgradées et pas de connexion anti bouchon et encore moins les radars, ma plus grande hantise. Je n'arrive meme plus à circuler en terre inconnue sans WAZE de peur de rater unes de ces perfides machines.

 

Salut Tom,

 

Le dernier upgrade est la version 2011-2012, tu as quoi ?

 

Pour vérifier :

  • Appuyer sur le bouton NAV à droite de l’écran tactile
  • Taper sur « Menu Nav » sur l’écran tactile
  • Puis « Configuration navigation »
  • Puis « version carte ». 2011-2012 devrait s’afficher

 

 

Si tu as plus vieux, j'ai une solution en MP,

 

A+

RémiXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Salut Tof,

 

Oui bien entendu ! Par contre, un seul lecteur DVD dans le coffre donc ils doivent regarder le même DVD.

Vraiment pas facile à apprivoiser comme système, mais ils se débrouillent tout seul maintenant (6 et 7 ans) et ils savent contrôler la radio, les CD etc ... comme des experts

Ils sont assez contents du système et le montrent souvent à leurs copains et copines (qui roulent en Peugeot, Renault et Citroën diesel et récentes qui valent plus cher que l'XJ).

 

A+

RémiXXXXXXXJ

 

 

 

Génial, merci Rémi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin126Lx

Ne t'inquiète pas trop pour la peinture. On crois voir quelques petits plocs légers sur le pare choc arrière.

Tu sais, une photo en fin de journée donne une lumière qui augmente le contraste donc la brillance. Donc ne t'étonne pas si en la voyant, la peinture te parait moins "neuve".

Quand j'ai acheté la mienne (provenance italie aussi) elle paraissait aussi justement bien brillante. J'ai regardé autour des poignées et j'ai vu de légères rayures, preuve qu'elle avait servi depuis un certain temps et que la peinture était d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...