Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

[Achat réalisé!] Jaguar XJR X350


Invité §ALI403eR

Messages recommandés

Bon, elle est pas mal et sans doute très complète, mais pour le prix...

 

58.500 $ font à la louche environ 52000€.

Si on ajoute le transport, la taxe d'importation, et bien sûr la TVA, on touche les 70 M.....

 

Ça fait quand même beaucoup pour une X358 qui s'est très mal vendue en neuf, et dont je doute pour le côté " Collector"....

 

Tout ceci bien sûr sans la voir de visu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sav362PU

Oui mais il y a aussi la TVA et les taxes d'importation.

Et les risques du transport en conteneur ou en fond de cale.

Notamment si le bateau coule ou même s'échoue comme celui-ci avec 1300 voitures de luxe en janvier 2015 au large de Southampton...

 

 

Cargo_.jpg

 

Dont 60% de JLR.

Bien sûr... j'indiquais juste que j'ai un tarif raisonnable sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

 

 

 

Oh purée, alors là c'est du collector, 150 PF 2009.

 

Dommage qu'ils n'aient pas repris les PV de PF 2006...

 

Par contre je ne suis pas sûr pour "And, of course, the definitive Leaper"

Je me demande ce qui est le plus luxueux entre ça et une Daimler.

 

 

Pareil pour le Leaper et encore que, au début, j'aimais pas trop et puis je me dis qu'on doit s'y habituer en fin de compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Pour info, j'ai un tarif de 3200€ de transport depuis Long Beach (port le plus proche de San Diego)

Livré le Havre.

 

 

Erf, ça pique !! Enfin bon, en rapport à la voiture pas tellement mais bon, faut rajouter encore ça quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Bon, elle est pas mal et sans doute très complète, mais pour le prix...

 

58.500 $ font à la louche environ 52000€.

Si on ajoute le transport, la taxe d'importation, et bien sûr la TVA, on touche les 70 M.....

 

Ça fait quand même beaucoup pour une X358 qui s'est très mal vendue en neuf, et dont je doute pour le côté " Collector"....

 

Tout ceci bien sûr sans la voir de visu....

 

 

Ah ce prix là, je pense que je me prendrais autre chose sans vouloir vexer les aficionados de la x358...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

En voilà une qui correspond certainement au cdc de bcp (sauf le prix, peut-être...):

 

http://sandiego.craigslist.org [...] 94015.html

 

 

X358 Portfolio 2009.jpg

 

Seul pb, elle est aux US ;)

 

 

Après, franchement très jolie, mais un peu trop de chrome pour moi... J'en veux le minimum (poignée de porte et à la rigueur tour de fenêtre, je trouve ça amplement suffisant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Erf, ça pique !! Enfin bon, en rapport à la voiture pas tellement mais bon, faut rajouter encore ça quoi...

Ca pique?

Bon ben 1650 en container partagé.

Ca va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Ca pique?

Bon ben 1650 en container partagé.

Ca va?

 

 

Merci, voilà ! Je savais que tu pouvais faire mieux !! Là je t'accorde ma bénédiction ! :jap:

Et pour un transport Italie - France ?? Tu aurais des prix intéressants également ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Italie - France, c'est vague ... Modane - Bardonnechia, ça ne devrait pas être trop cher, Palerme - Roubaix, c'est une autre paire de manches.

 

Pour info, la dernière fois que j'ai du faire transporter huit voitures de France à France sur 750 Km, ça m'a coûté environ 1600 Euros.

 

Le transport, c'est comme les maisons ou les appartements, en proportion, plus il y en a et moins c'est cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Salut.

 

Italie - France, c'est vague ... Modane - Bardonnechia, ça ne devrait pas être trop cher, Palerme - Roubaix, c'est une autre paire de manches.

 

Pour info, la dernière fois que j'ai du faire transporter huit voitures de France à France sur 750 Km, ça m'a coûté environ 1600 Euros.

 

Le transport, c'est comme les maisons ou les appartements, en proportion, plus il y en a et moins c'est cher !

 

 

En l’occurrence, ça serait Brescia - Marseille.

 

1600 euros pour 8 voitures, en effet, c'est pas cher.

 

Je sais que le garage où est vendu la voiture peut faire le transport mais il a un forfait à 800 euros pour la France, donc en habitant le nord ou la Bretagne, ça peut valoir le coup, mais dans la région PACA, c'est déjà moins rentable.

Enfin, après, je sais pas, peut-être que je trouverais pas moins cher, je ne me suis pas encore renseigné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Il me semble que Saville parlait d'un tranport USA vers France mais peut être va t'il encore prétendre que c'était un joke et que j'ai compris de travers... quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

De quoi tu parles?

Long Beach - Le havre

en container particulier

3200 €

en container partagé

1650 €

 

Nota : j'ai une auto à faire venir de là-bas... so... container 22m, manque une autre auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

De quoi tu parles?

Long Beach - Le havre

en container particulier

3200 €

en container partagé

1650 €

 

Nota : j'ai une auto à faire venir de là-bas... so... container 22m, manque une autre auto...

 

 

Une des USA, une autre d'Italie... Et ben, tu dois en faire venir des autos !!! ^^

 

Au fait, par curiosité, si c'est pas indiscret, pourquoi tu l'as vendu ta porfolio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin126Lx

J'ai dû louper un épisode quelque part ! Saville vend une portfolio ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

J'ai dû louper un épisode quelque part ! Saville vend une portfolio ????

 

 

Non non, mais si je me trompe pas, il en possédait une jadis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Oui, c'est moi qui l'ai rachetée ;)

Enfin presque...

 

 

Ah par contre, là c'est moi qui suis pommé... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

D'ailleurs paydase, j'ai sur tes photos que la dimension de tes pneus étaient 255/40 R20 alors qu'apparemment j'ai vu que la taille normal c'est 255/35 R20. C'est moi qui me trompe ou tu as choisi de prendre des pneus moins taille basse ??

Je demande parce que la différence de prix entre les deux est énorme (du simple au double).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Je plaisantais.

Saville a vendu la sienne et j'ai racheté la même :sol: .

Voir le thread Bis moderata

 

 

HHmmm ok !! Je comprend mieux !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin126Lx

Arffffff et c'est comme ça que tu as ta pf et que Tof a la BRG.

 

Mais pourquoi je ne suis pas venu sur ce forum plus tôt 66310239_lesuissedusud.gif.38a80451f554ebadd4a09dc3f03c025a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

J'ai déjà tout raconté dans le thread en question (à partie du milieu de la page 3):

 

Jaguar Super V8 Portfolio 2006 aka PFC8

 

 

Très très jolie voiture, mais bon, ça tu dois le savoir !!

Et je comprend mieux l'histoire de la taille des pneus ! C'est vrai que en 40, niveau confort, tu dois bien gagné par rapport à du 35 mais le prix du pneu quoi... ça m'a fait presque hésiter à acheter une XJR !!!! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Arffffff et c'est comme ça que tu as ta pf et que Tof a la BRG.

 

Mais pourquoi je ne suis pas venu sur ce forum plus tôt 66310239_lesuissedusud.gif.38a80451f554ebadd4a09dc3f03c025a.gif

 

 

 

 

Oula oui enfin il fallait accepter de recevoir un coup de fil sur la route de retour de vacances en panique genre "je viens d'acheter une voiture donc tu la prends tout de suite sans la voir et vite!", faire le virement (sans jamais l'avoir vue ni essayée) et la gpliser plus les paperasseries.

 

Quand je dis oui je dis oui surtout quand je connais de visu et sais que la personne est fiable propre soigneuse respectueuse intelligente arrangeante organisée réfléchie ponctuelle (séance cirage de pompe)... :lol:

 

Non mais franchement autant la mener à 100 000 bornes et la revendre au prix d'achat au moins plus aucun doute ni malentendu et ce sera cohérent. :jap:

 

Mais il est clair que si il revend sa pf ou xjs ou e j'achète sans regarder. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

Bonjour tout le monde.

Bon, ben, j'ai envoyé le mail à celle d'Italie. On verra déjà s'il parle anglais ou français....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très très jolie voiture, mais bon, ça tu dois le savoir !!

Et je comprend mieux l'histoire de la taille des pneus ! C'est vrai que en 40, niveau confort, tu dois bien gagné par rapport à du 35 mais le prix du pneu quoi... ça m'a fait presque hésiter à acheter une XJR !!!! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

A 50 euros près ??? Laisse tomber l'achat ...

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

A 50 euros près ??? Laisse tomber l'achat ...

 

Ans

 

 

 

Excellent Ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excellent Ans :lol:

 

J'ai pas compris la remarque du double de prix ??!! Les 40 de haut sont 10€ plus cher à tout casser ? (recherche rapide sur allotyre)

D'ailleurs, il ne faut pas dire que les pneus sont chers pour nos XJ, ils s'usent 2 fois moins vite que les 18" de mon ex Renault et ils coûtent le même prix (pour des 19").

 

A+

RémiXXXXXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, différence négligeable.

Je pense qu'Alienwarriors parle du prix d'un pneu de XJR en général (en 19" ou en 20"), comparé à un pneu en 16" ou 17" d'une berline "normale".

 

Alien, le pb ne sera pas tant le prix du pneu, mais de tout ce qui va avec la maintenance correcte d'une limo hdg qui coûte plus de 80k€ neuve.

Amortisseurs à gaz, réparations éventuelles de tôlerie aluminium, moteur, freins, etc.

Et ce sera déjà vrai pour une XJ avec un V6 3.0 ou 2.7D, même si un peu moins cher.

 

Le faible prix d'achat des X350 en occasion (avec leur énorme décote) ne doit pas vous induire en erreur.

Si le tarif des pneus vous rebute, mieux vaut chercher autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, différence négligeable.

Je pense qu'Alienwarriors parle du prix d'un pneu de XJR en général (en 19" ou en 20"), comparé à un pneu en 16" ou 17" d'une berline "normale".

 

Dans ce cas oui, j'avais compris la différence de prix entre 255/40/20 et 255/35/20.

 

Le prix d'un pneu de XJR correspond à celui des 4 pneus d'une citadine équipée en 14"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin126Lx

En monte standard on trouve du 18'' environ à 150€ pour des boudins corrects.

J'imagine pas quand il y aura UN amortisseur à changer !

450 £ ht départ chez british part, à la grosse ça fait du 820€ livré et faut encore le monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI403eR

 

A 50 euros près ??? Laisse tomber l'achat ...

 

Ans

 

 

Non non, je ne suis pas à 50 euros près, plutôt à 1,50 voir 2 euros... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...