Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Souci Mazda CX-3


MikeKol

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano447Su

Bonjour :jap: .

Voir ma remarque sur l'emplacement de ce filtre à mazout sur le forum officiel du cx3 page 214 . ( 3 ¨ génération de ce filtre )

Sinon bien mettre de l'EXCELLIUM pendant la période hivernale . Dans mon cas , c'était du mazout de chez DATS pas d'additif ( réponse du fournisseur chez Colruyt à Amay ) et problème venant de la paraffine après +/- 40km à 0°.

Sinon pas un seul de courrier de la part de Mazda Belux pour le moment .

Francis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano885uE

Bonjour j ai acheté la cx3 en avril 2017 et je n est que des merdes problème de filtre à gasoil qui fait du bruit je suis aller au garage on me dis que c est des bulles d aire on essaye d arranger le problème mais le bruit revien puis rétro qui se rabat plus bruit de graissemen coter droit de roue il m ont changer d amortisseurs mais le bruit et toujours là problème de camera arrière quand je met la marche arrière plus de retour d image ma voiture va avoir 2 ans et je suis toujours au garage et j en ai marre je sais plus quoi faire je compte porter plainte car il y a trop de problème sur cette voitures et pour tous ceux qui disent mais moi je suis content de ma cx3 bah tant mieux pour eux mais moi je ne le suis pas et je compte bien faire valoir met droit et vous tous qui avais des problèmes je vous invite à faire de même car au garage on va vous embobiner comme il le font chaque fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano262St

Bonjour je possède un cx3 120cv essence 32000 km en premier changement de colonne de direction défaut ensuite changement de lecture haute defaut maintenant voyant qui s’alllument retour garage 6 janvier et maintenant problemes de Boite à vitesses par moments difficultés à passer la 5 vitesse. Je pense à changer de marque ayant possédé déjà 5 Mazda c’est la première fois que je rencontre de tels problèmes sur une Mazda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano072Bc

Bonsoir,

 

J'ai peur d'être comme les quelques personnes qui dénoncent ce fameux problème de filtre à gasoil depuis quelques temps déjà.

CX-3 neuf de juillet 2018.

En février 2019, après 18000 km, premiers voyants, perte de puissance et moteur qui broute.

En concession, c'est le filtre à gasoil qui est encrassé.

J'en profite pour faire le premier entretien.

Second entretien en juillet 2019 à 39000 km (le concessionnaire n'a pas changé le filtre à gasoil lors de cette révision).

Et là, fin décembre 2019,après la première nuit en température négative de l'hiver, rebelotte, voyants lumineux, perte de puissance, etc...

Retour du véhicule en concession, 52000km au compteur, verdict, encore le filtre à gasoil encrassé, facture 160€.

 

De plus, ils m'indiquent que le chef d'atelier à une note de mazda qui stipule qu'il n'y a pas de prise en charge de la réparation par la garantie car le carburant (uniquement en total access depuis la première panne) n'est pas prévu contre le gel dans nos contrées.

 

Bref en 18 mois, deux fois la même panne, probablement de la mauvaise fois de mazda, aucune prise en charge et un conducteur sérieusement agacé.

 

D'autres que moi ont ils fait part de leur mécontentement au service client de mazda? Avez vous eu gain de cause ?

Un concessionnaire mazda plus zélé que les autres a t il trouvé une solution viable pour ses clients ?

Votre concessionnaire a t il également la note évoquée plus haut ?

 

 

Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De plus, ils m'indiquent que le chef d'atelier à une note de mazda qui stipule qu'il n'y a pas de prise en charge de la réparation par la garantie car le carburant (uniquement en total access depuis la première panne) n'est pas prévu contre le gel dans nos contrées.

 

Mazda reconnait donc implicitement qu'il vend des véhicules inadaptés à ce marché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

au-delà de tout ce qui a été dit sur les risques associés aux motorisations diesel modernes qui sont des nids à problèmes du fait des dispositifs de dépollution, il faut bien comprendre que les constructeurs japonais n'ont investi dans le diesel que contraints et forcés et pour les marchés export.

 

Il n'y a pas de motorisations diesels commercialisées au japon, ce n'est pas leur spécialité, et il faut donc AMHA être ...courageux pour choisir un constructeur japonais plutôt qu'un européen pour ce type de motorisation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...