Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

@Caribou2: http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/a3quattros-line.gif

Juste un bémol, il n'y a pas que les vaches qui ont du cuir non.gif.fcc63769f1497d57d1691c718487540f.gif

 

Alors je n'ai pas tout suivi sur ces garnitures de portières. J'ai opté pour le cuir Kansas étendu (à plus de deux mille balles quand même, pour ce prix je pourrais m'offrir un canapé cuir !), j'e :) Zspère que j'aurais du cuir - de castor ou de chèvre - sur le tableau de bord et sur les accoudoirs. Je n'ai jamais vu de Z4 avec cette option (la version de démo en était dépourvue), mais sur la Porsche Boxster S, c'était du plus bel effet.

 

Comme l'a justement écrit Caribou2, la Z est une voiture plaisir et on en veut pour son argent !lol.gif.b297b5b3555c3284c00d0f6560280a13.gif

 

Classe ! sol.gif.e3ad54ea2295d8b415f12cf79b116ede.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top étant le volant moumoute en peau de castor (avec les poils). Idéal en hiver. Je conseille d'éviter la chèvre à cause de l'odeur. ;)

 

Mat, ton aventure avec le commercial BMW me rappelle un peu quand j'ai acheté le mien. J'ai fait part au vendeur de ma relative déception du 4 cylindres et il m'a proposé un "échange" contre un 35i d'occase en ajoutant juste 19k€. J'avais adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top étant le volant moumoute en peau de castor (avec les poils). Idéal en hiver. Je conseille d'éviter la chèvre à cause de l'odeur. ;)

 

Mat, ton aventure avec le commercial BMW me rappelle un peu quand j'ai acheté le mien. J'ai fait part au vendeur de ma relative déception du 4 cylindres et il m'a proposé un "échange" contre un 35i d'occase en ajoutant juste 19k€. J'avais adoré.

 

Cà dépend, peut-on la teinter en rose? :D

 

19k, c'est une broutille pour un commercial BMW ! Je pense que c'est plutôt toi qui est radin ! ;)

Trêve de plaisanterie, je n'avais pas apprécié également lors d'un devis pour des réparations, le gars

de chez BM énumérait les différents travaux et c'était du genre "çà, c'est seulement 400 euros ..."

 

J'ai vraiment eu l'impression qu'il était déconnecté de la réalité ... pfff.gif.e5a9e6e194f65cf9c1b41a390f1912bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil. J'adore le design des feux arrières sur le E89, surtout allumés avec leur effet néon.

La comparaison avec le Z8 est plutot flateuse. J'aurais pas osé ;)

 

Sinon, pour le Spacegrau, je n'en reviens toujours pas à quelle point cette couleur est magnifique avec une lumière rasante au crépuscule. C'est bourré de reflets et ça met vraiment le Z4 en valeur.

Je suis surpris que BMW ait arrêté ce coloris. Peut-être que le Mineralgrau est encore plus beau...

 

Dans la série des petites phrases désagréables chez BMW, le chef d'atelier a qualifié mon Z4 20i de "Z4 du pauvre". Ca fait toujours plaisir quand on vient de débourser 44k€ pour se le payer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Z4 20i de "Z4 du pauvre". Ca fait toujours plaisir quand on vient de débourser 44k€ pour se le payer :(

 

mouep pfff.gif.cd9e75b323cc9890c6db9bd84a932600.gifpfff.gif.cd9e75b323cc9890c6db9bd84a932600.gifpfff.gif.cd9e75b323cc9890c6db9bd84a932600.gifpfff.gif.cd9e75b323cc9890c6db9bd84a932600.gif il va dire quoi aux acheteurs de Z4 1.8i dans ce cas :??:

 

ça me rappel exactement quand on voulait acheter une série 3 compact ce genre de " petite phrase "

pfff.gif.4f51a14257d68e845d1ac9ad1380c187.gif

pfff.gif.e938c8f6f5105b66cc7ff88b8dd1d5ba.gif

pfff.gif.b6dc62db6a683c7f286e8e16a1d3e0bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

Sinon, pour le Spacegrau, je n'en reviens toujours pas à quelle point cette couleur est magnifique avec une lumière rasante au crépuscule. C'est bourré de reflets et ça met vraiment le Z4 en valeur.

Je suis surpris que BMW ait arrêté ce coloris. Peut-être que le Mineralgrau est encore plus beau...

 

 

Je te dirais ça dans 5 semaines :p . En plus je pourrais comparer avec notre 330XD touring qui est en spacegrau. Bon OK, ce ne sera pas une Z4 face à une Z4, mais au couchant...avec les LEDs....love.gif.9bc37c597fd43fd1a144c2a9a0b217f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type Z4 35I (EUR)

E series E89 ()

Series Z

Type ROADST

Steering LL

Doors 2

Engine N54

Displacement 3.00

Power 225

Drive HECK

Transmission MECH

Colour TIEFSEEBLAU METALLIC (A76)

Upholstery EXCLUSIVLEDER NAPPA/ELFENBEINWEISS (LZEW)

Prod.date 2009-09-04

 

 

 

Code Description (interface) Description (EPC)

S1CAA SELEKTION COP RELEVANTER FAHRZEUGE Selection of COP relevant vehicles

S1CBA CO2 UMFANG CO2 package

S1CDA BRAKE ENERGY REGENERATION Brake Energy Regeneration

S230A EU SPEZIFISCHE ZUSATZUMFAENGE Extra package, EU-specific

S249A MULITFUNKTION FUER LENKRAD Multifunction f steering wheel

S2KWA LM RAEDER V-SPEICHE 296/MB BMW LA wheel, V-spoke 296

S2PAA RADSCHRAUBENSICHERUNG Lug bolt retainer

S2TCA SPORTGETRIEBE MIT DOPPELKUPPLUNG Sport transmission w/ dual-plate clutch

S2VFA ADAPTIVES M FAHRWERK Adaptive M suspension

S2XAA SPORT-LEDERLENK. MIT SCHALTWIPPEN Sport steering wheel with shift paddles

S302A ALARMANLAGE Alarm system

S322A KOMFORTZUGANG Comfort access

S387A WINDSCHUTZ Wind deflector

S430A INNEN-/AUSSENSPIEGEL AUT.ABBLENDEND Interior/outside mirror with auto dip

S431A INNENSPIEGEL,AUTOMATISCH ABBLENDEND Interior mirror with automatic-dip

Code Description (interface) Description (EPC)

S441A RAUCHERPAKET Smoker package

S470A KINDERSITZBEFESTIGUNG ISOFIX Isofix-System

S481A SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER Sports seat

S493A ABLAGENPAKET Storage compartment package

S494A SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER Seat heating driver/passenger

S4CEA EDELHOLZAUSF.FINELINE ANTHRAZIT Fine woodgrain vers., Fineline anthrac.

S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Headlight cleaning system

S508A PARK DISTANCE CONTROL (PDC) Park Distance Control (PDC)

S521A REGENSENSOR Rain sensor

S524A ADAPTIVES KURVENLICHT Adaptive Headlights

S534A KLIMAAUTOMATIK Automatic air conditioning

S544A GESCHWINDIGKEITSREGEL. MIT BREMSF. Cruise control with brake function

S563A LICHTPAKET Light package

S609A NAVIGATIONSSYSTEM PROFESSIONAL Navigation system Professional

S620A SPRACHEINGABESYSTEM Voice control

Code Description (interface) Description (EPC)

S644A HANDY VORB. MIT BLUETOOTH-SCHNITTS. Preparation f mobile phone w Bluetooth

S677A HIFI SYSTEM PROFESSIONAL HiFi System Professional DSP

S698A AREA-CODE 2 Area-Code 2 for DVD

S6AAA BMW TELESERVICES BMW TeleServices

S6ABA STEUERUNG TELESERVICES Control for Teleservices

S6FLA USB-AUDIO-SCHNITTSTELLE USB/Audio interface

S775A INDIVIDUAL DACHHIMMEL ANTHRAZIT Headlining anthracite

P7SLA DESIGN PURE WHITE Design Pure White

S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Language version French

S863A SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA Retailer Directory Europe

S877A UEBERKREUZBEDIENUNG ENTFALL Delete cross-pattern operation

S881A FRANZOESISCH / BORDLITERATUR On-board vehicle literature French

S8S3A AUTOM. VERRIEGELUNG BEIM ANFAHREN Automatic locking when driving off

S8SCA LAENDERSPEZ. TELESERVICEFREISCH. Telematics access request,country-spec.

S8SPA COP STEUERUNG Control unit COP

 

 

 

Code Description (interface) Description (EPC)

S548A KILOMETERTACHO Kilometer-calibrated speedometer

 

20130304_132905.jpg20130304_132848.jpg20130303_150949_fx.jpg20130304_132913.jpgPHOTO_20130304_115636_fx.jpgPHOTO_20130304_115706.jpg

 

et bientôt le PC M... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

Miam miam!

 

A propos de PC avant, tu pourras me dire comment ce démonte les deux contours de grilles avant gauche et droite ( prise d'air en gris alu en bas du pare choc )

 

En te remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des petites phrases désagréables chez BMW, le chef d'atelier a qualifié mon Z4 20i de "Z4 du pauvre". Ca fait toujours plaisir quand on vient de débourser 44k€ pour se le payer :(

 

Il a un sens aiguë du commerce ce chef d'atelier ... pfff.gif.40bd289313e22e1b844a518942a053da.gif

 

Je me demande en quoi il roule pour avoir ce genre de propos ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un sens aiguë du commerce ce chef d'atelier ... pfff.gif.4b9063b96563d764b289a5ed6bf9a7d4.gif

 

Je me demande en quoi il roule pour avoir ce genre de propos ... :D

Il est sympa sinon.

C'est lui qui m'avait dit que le 35i était un excellent moteur mais que je ne retrouverais pas l'agrément du L6 atmo.

Actuellement, il roule en 530d. Auparavant il avait une 525d (4 cylindres) qui était indigne de BMW à son gout. Il a comparé ça à un moteur de Trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa sinon.

C'est lui qui m'avait dit que le 35i était un excellent moteur mais que je ne retrouverais pas l'agrément du L6 atmo.

Actuellement, il roule en 530d. Auparavant il avait une 525d (4 cylindres) qui était indigne de BMW à son gout. Il a comparé ça à un moteur de Trafic.

 

je vois ce qu'il veut dire, pour chacune des 2 parties de sa phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa sinon.

C'est lui qui m'avait dit que le 35i était un excellent moteur mais que je ne retrouverais pas l'agrément du L6 atmo.

Actuellement, il roule en 530d. Auparavant il avait une 525d (4 cylindres) qui était indigne de BMW à son gout. Il a comparé ça à un moteur de Trafic.

Il a l'air d’être un peu crue mais d'avoir un bon fond :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa sinon.

C'est lui qui m'avait dit que le 35i était un excellent moteur mais que je ne retrouverais pas l'agrément du L6 atmo.

Actuellement, il roule en 530d. Auparavant il avait une 525d (4 cylindres) qui était indigne de BMW à son gout. Il a comparé ça à un moteur de Trafic.

 

Je suis d'accord avec lui sur ce coup là, une 525d 4 cylindres çà fait mal ! non.gif.857056ed29493e5e8faf5a7040a6505f.gif

Encore une 520d je peux comprendre, çà fait un produit d'appel mais au dessus, sur une routière à ce prix là !

 

Pour avoir essayé une 325d, une 318d et une 316d (E92 toutes les 3), autant le 6 cylindres est plutôt agréable (bon agrément, performant et bruit sympa)

autant les 4 cylindres sont bruyants (claques), vibrent et surtout rugueux !!!

J'avais fais pas mal de bouchons avec la 318d (loué à BMW lors d'une révision de ma Z4) et j'avais rapidement été "saoulé" par le bruit du moteur dans l'habitacle et

les grosses vibrations à chaque redémarrage (start/stop). Je n'ai vraiment pas aimé ce moteur et je trouve qu'il a plus de désagréments que qu'agréments ce qui est

un comble sur une BMW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S&S est dégueu chez BM (comme un peu partout d'ailleurs !). Il n'y a guère que l'alterno-démarreur de valéo (utilisé en exclu chez PSA) qui soit vraiment au point (redémarrage quasi instantané).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d’être un peu crue mais d'avoir un bon fond :p

C'est exactement ça. On a pas mal échangé sur l'évolution des moteurs chez BMW. Il était assez navré. Il y a encore d'excellents moteurs chez BMW, mais il faut taper assez haut en gamme (35i ou 30d mini). Finalement, BMW a une image de motoriste, mais 90% des acheteurs prennent des béhèmes avec des moteurs quelconques. Et ça va pas aller en s'arrangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. On a pas mal échangé sur l'évolution des moteurs chez BMW. Il était assez navré. Il y a encore d'excellents moteurs chez BMW, mais il faut taper assez haut en gamme (35i ou 30d mini). Finalement, BMW a une image de motoriste, mais 90% des acheteurs prennent des béhèmes avec des moteurs quelconques. Et ça va pas aller en s'arrangeant.

Sans jouer les justificators ce n'est pas forcement la faute de BMW , les cycles normalisé de conso irréaliste et la taxe sur le CO2 et uniquement la dessus a beaucoup joué aussi ;)

Maintenant le L6 essence commence avec la 35i donc bon €€€€ on comprend mieux pourquoi cela ne représente pas la majeur partie des ventes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis que ça va pas aller en s'arrangeant. Les grosses cylindrées seront réservées à des véhicules très haut de gamme à l'avenir. Mais qui sait, les constructeurs vont peut-être arriver à fournir un agrément comparable avec leurs moteurs downsizés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

35i ...mmmmm ça doit être bon! Et 35is mmmmmm j'en veux....vivement Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDL217lB

35i ...mmmmm ça doit être bon! Et 35is mmmmmm j'en veux....vivement Juin.

 

J'ai la mienne depuis quinze jours tu verras tu en seras content c.est un moteur impeccable couple à bas régime et en Haut il chante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay581Sz

Type Z4 35I (EUR)

E series E89 ()

Series Z

Type ROADST

Steering LL

Doors 2

Engine N54

Displacement 3.00

Power 225

Drive HECK

Transmission MECH

Colour TIEFSEEBLAU METALLIC (A76)

Upholstery EXCLUSIVLEDER NAPPA/ELFENBEINWEISS (LZEW)

Prod.date 2009-09-04

 

 

 

Code Description (interface) Description (EPC)

S1CAA SELEKTION COP RELEVANTER FAHRZEUGE Selection of COP relevant vehicles

S1CBA CO2 UMFANG CO2 package

S1CDA BRAKE ENERGY REGENERATION Brake Energy Regeneration

S230A EU SPEZIFISCHE ZUSATZUMFAENGE Extra package, EU-specific

S249A MULITFUNKTION FUER LENKRAD Multifunction f steering wheel

S2KWA LM RAEDER V-SPEICHE 296/MB BMW LA wheel, V-spoke 296

S2PAA RADSCHRAUBENSICHERUNG Lug bolt retainer

S2TCA SPORTGETRIEBE MIT DOPPELKUPPLUNG Sport transmission w/ dual-plate clutch

S2VFA ADAPTIVES M FAHRWERK Adaptive M suspension

S2XAA SPORT-LEDERLENK. MIT SCHALTWIPPEN Sport steering wheel with shift paddles

S302A ALARMANLAGE Alarm system

S322A KOMFORTZUGANG Comfort access

S387A WINDSCHUTZ Wind deflector

S430A INNEN-/AUSSENSPIEGEL AUT.ABBLENDEND Interior/outside mirror with auto dip

S431A INNENSPIEGEL,AUTOMATISCH ABBLENDEND Interior mirror with automatic-dip

Code Description (interface) Description (EPC)

S441A RAUCHERPAKET Smoker package

S470A KINDERSITZBEFESTIGUNG ISOFIX Isofix-System

S481A SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER Sports seat

S493A ABLAGENPAKET Storage compartment package

S494A SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER Seat heating driver/passenger

S4CEA EDELHOLZAUSF.FINELINE ANTHRAZIT Fine woodgrain vers., Fineline anthrac.

S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Headlight cleaning system

S508A PARK DISTANCE CONTROL (PDC) Park Distance Control (PDC)

S521A REGENSENSOR Rain sensor

S524A ADAPTIVES KURVENLICHT Adaptive Headlights

S534A KLIMAAUTOMATIK Automatic air conditioning

S544A GESCHWINDIGKEITSREGEL. MIT BREMSF. Cruise control with brake function

S563A LICHTPAKET Light package

S609A NAVIGATIONSSYSTEM PROFESSIONAL Navigation system Professional

S620A SPRACHEINGABESYSTEM Voice control

Code Description (interface) Description (EPC)

S644A HANDY VORB. MIT BLUETOOTH-SCHNITTS. Preparation f mobile phone w Bluetooth

S677A HIFI SYSTEM PROFESSIONAL HiFi System Professional DSP

S698A AREA-CODE 2 Area-Code 2 for DVD

S6AAA BMW TELESERVICES BMW TeleServices

S6ABA STEUERUNG TELESERVICES Control for Teleservices

S6FLA USB-AUDIO-SCHNITTSTELLE USB/Audio interface

S775A INDIVIDUAL DACHHIMMEL ANTHRAZIT Headlining anthracite

P7SLA DESIGN PURE WHITE Design Pure White

S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Language version French

S863A SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA Retailer Directory Europe

S877A UEBERKREUZBEDIENUNG ENTFALL Delete cross-pattern operation

S881A FRANZOESISCH / BORDLITERATUR On-board vehicle literature French

S8S3A AUTOM. VERRIEGELUNG BEIM ANFAHREN Automatic locking when driving off

S8SCA LAENDERSPEZ. TELESERVICEFREISCH. Telematics access request,country-spec.

S8SPA COP STEUERUNG Control unit COP

 

 

 

Code Description (interface) Description (EPC)

S548A KILOMETERTACHO Kilometer-calibrated speedometer

 

20130304_132905.jpg20130304_132848.jpg20130303_150949_fx.jpg20130304_132913.jpgPHOTO_20130304_115636_fx.jpgPHOTO_20130304_115706.jpg

 

et bientôt le PC M... ;)

 

Très belle voiture :)

 

Je me renseigne sur les z4 e89, quels sont les points important à vérifier lors de l'achat ?

Quels pneus conseillez-vous sur des jantes de 18 pouces ?

Je suis plutôt contre le runflat surtout si la voiture est plus lourde et bruyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay581Sz

quelle motorisation?

peu de soucis référencés, mis à part quelques rossignols...

et une histoire de vitres qui nécessitait une nouvelle reprogrammation en concession (rappel).

 

23i

 

ok merci :)

Il n'y a pas le Bluetooth ni le gps/idrive. C'est ce que j'aimais bien sur la série 3, iphone directement reconnu pour la musique. Aucune possibilité d'avoir la musique via Bluetooth/USB sur l'autoradio de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl574DW

Si tu as la prise entrée jack sous l'accoudoir de la console centrale (je ne sais pas si c'est dans toutes les finitions), en utilisant un adaptateur comme celui-là tu (ne pas se fier à la photo c'est à peine la surface de 2 timbre poste) tu pourras utiliser le Bluetooth ... mais pas de contrôle par commande aux volants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker806Zm

Bonjour J'ai une question.

J'envisage de faire l'acquisition d'un Z4, par contre la consommation d'essence me fait peur. (j'ai toujours eu des diesels).

Pensez-vous qu'il est possible de faire une reprogrammation non pas pour gagner du couple et des cv mais seulement pour abaisser la consommation ou trouvé des softs correspondants aux nouvelles optimisations des moteurs BMW?

Je m'explique: le z4 a été restylé, et les nouveaux moteurs consomment beaucoup moins que les anciens (a titre d'exemple le 28i de 2012 est annoncé à 8.9 litres en ville alors que le 23i de 2010 est annoncé à 12.4 litres en ville).

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J'ai une question.

J'envisage de faire l'acquisition d'un Z4, par contre la consommation d'essence me fait peur. (j'ai toujours eu des diesels).

Pensez-vous qu'il est possible de faire une reprogrammation non pas pour gagner du couple et des cv mais seulement pour abaisser la consommation ou trouvé des softs correspondants aux nouvelles optimisations des moteurs BMW?

Je m'explique: le z4 a été restylé, et les nouveaux moteurs consomment beaucoup moins que les anciens (a titre d'exemple le 28i de 2012 est annoncé à 8.9 litres en ville alors que le 23i de 2010 est annoncé à 12.4 litres en ville).

 

merci

 

Pas besoin de mise à jour du soft, un bon coup de disqueuse pour virer les 2 derniers cylindres du L6 et tu as un L4 ! lol.gif.21be00645e3688ae59db2fbbd6b95499.gif

 

Trêve de plaisanterie, le 23i était un 6 cylindres de 2.5L alors que la 28i a un 4 cylindres de 2L.

La conso du 23i est raisonnable sur route et autoroute, après si tu as peur de la conso ce n'est pas le genre de voiture à acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula... à ta place j'acheterais un Z4 6 cylindres d'occasion, avec la différence de prix ça compensera le delta de consommation. Car figure toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif que les nouveaux 4 cylindres ne consomment pas moins que les ex 6 cylindres... au contraire même...

pour ma part en 35i il semblerait que je tourne à 10,3l, essentiellement loisir / routes de campagne.

je pense qu'avec un 2.3, tu partirais sur du 9l grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je comprends bien ta question, tu souhaites acheter un Z4 d'occasion et le reprogrammer pour qu'il consomme moins?

Tu fais fausse route là.

Les nouveaux moteurs dont tu parles sont des blocs complètement différents (quatre cylindres au lieu de six). Aucune chance de transposer leur logiciel sur les anciens moteurs.

Par ailleurs, les chiffres que tu cites sont complètement bidons. Il s'agit des mesures en cycle normalisé, ce qui est complètement irréaliste, particulièrement en cycle urbain.

A titre d'exemple, mon 20i consomme jusqu'à 12l en ville. Et il est difficile de passer sous les 10l en conso mixte.

 

Par ailleurs, à mon avis, il faudrait de nombreux pleins avant de rentabiliser le coût d'une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay581Sz

Si tu as la prise entrée jack sous l'accoudoir de la console centrale (je ne sais pas si c'est dans toutes les finitions), en utilisant un adaptateur comme celui-là tu (ne pas se fier à la photo c'est à peine la surface de 2 timbre poste) tu pourras utiliser le Bluetooth ... mais pas de contrôle par commande aux volants ...

 

Hum ok, vraiment dommage c'est ce que je cherchais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

oula... à ta place j'acheterais un Z4 6 cylindres d'occasion, avec la différence de prix ça compensera le delta de consommation. Car figure toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif que les nouveaux 4 cylindres ne consomment pas moins que les ex 6 cylindres... au contraire même...

pour ma part en 35i il semblerait que je tourne à 10,3l, essentiellement loisir / routes de campagne.

je pense qu'avec un 2.3, tu partirais sur du 9l grand max.

En roulant pèpère alors. Moi je suis à 11L/100 avec le mien. Bon ok je me fais plaisir dès que je peux et je ne "bouffe" pas de l'autoroute à longueur de journée, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En roulant pèpère alors. Moi je suis à 11L/100 avec le mien. Bon ok je me fais plaisir dès que je peux et je ne "bouffe" pas de l'autoroute à longueur de journée, mais quand même.

 

Je suis d'accords avec toi, en conduite mixte "cool", je tourne environ à 10.5L/100.

Pour descendre sous les 10L, il faut faire que de l'autoroute ou de la nationale à allure modérée.

 

Après, tu peux vraiment descendre bas en conso, l'autre jour j'ai fais 200 kms de nationale et je suis descendu à 7.8L/100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...