Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTi 30th / By Peugeot Sport (2013-2018)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

C'est pas tout à fait les mêmes orientations:

- la 208 bps , c'est la petite caisse sportive par excellence, joueuse et tape cul

- la 308 gti est plus sérieuse, super finition, et confortable, la caisse du papa pressé en somme

 

Quand j'en aurais fini avec la première, et pris quelques années, la deuxième pourrait me tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Pas mal du tout ! C'est pas trop petit ? :)

 

Pour une voiture de fonction ça va et étant donné que je suis seul ici, ça va :p

 

C'est pas tout à fait les mêmes orientations:

- la 208 bps , c'est la petite caisse sportive par excellence, joueuse et tape cul

- la 308 gti est plus sérieuse, super finition, et confortable, la caisse du papa pressé en somme

 

Quand j'en aurais fini avec la première, et pris quelques années, la deuxième pourrait me tenter !

 

 

Voilà pourquoi je préfère la 308 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Oh la la quelle laideur !!! Damiien je ne te reconnais plus, tu as changé toi aussi ...

Et pourquoi pas la 3008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Il n'y a rien de plus laid qu'une 208 BPS et en plus couleur du stade Rennais. #yellowcard

J'aimerai bien une petite 308 GT 8, essence. Peugeot fait pas ça malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

J'aime bcp la 208 bps, mais un seul truc me bloque et je trouve ça dommage, c'est le fond des phares avant.

Quel dommage de les avoir laissés blanc et non sombre. Y a t'il un moyen aftermarket d'améliorer ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

@damiien et les autres, s'il y'a quelqu'un qui s'y connait en NAC... savez vous comment obtenir les ZAR et s'il y'a divers procédures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Bonjour les amis. Je viens chercher des conseils car il y a bien longtemps que j' ai abandonné le créneau des petites bonbinettes, mais j' ai bien envie d' y revenir car les routes tortueuses et piégeuses de ma région ne sont guère compatibles avec des GT ou des supercars sans risquer d' y laisser un spoiler, un rétro, une aile ou encore une jante. Voilà j' hésite pour le moment entre une clio RS, une Abarth 595 competizione et une 208 bps. J' attends donc vos conseils et suggestions et suis prêt en retour de vous parler de mes autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Je viens chercher des conseils car il y a bien longtemps que j' ai abandonné le créneau des petites bonbinettes, mais j' ai bien envie d' y revenir car les routes tortueuses et piégeuses de ma région ne sont guère compatibles avec des GT ou des supercars sans risquer d' y laisser un spoiler, un rétro, une aile ou encore une jante. Voilà j' hésite pour le moment entre une clio RS, une Abarth 595 competizione et une 208 bps. J' attends donc vos conseils et suggestions et suis prêt en retour de vous parler de mes autos.

 

 

La plus joueuse et la pluse efficace est de loin la BPS.

Niveau finition la 208 et la clio surpasse largement la abarth.

 

Je prendrai la BPS sans hésiter.

 

Mais si ta photo d'avatar est ta voiture actuelle, tu vas te faire chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio 4 RS sera de toute évidence la plus ennuyeuse du lot. Les doubles embrayage ce n'est jouissif que sur des GT. L'Abarth c'est bien trop chère pour ce que c'est. Même si au final l'ambiance et la rareté reste unique.

La 208 est la plus efficace et de loin. Reste que le THP en 208 ch offre peu de sensation... Reste aussi la Fiesta ST qui est excellente et offre le meilleur compromis de sa catégorie. Si en revanche tu as une Aventador SV, tu vas tomber de haut... de très haut même :lol:

Si ton budget est déraisonnable n'hésite pas à oublier cette catégorie et partir directement sur une Civic Type R ou Mégane RS pour les véhicules agiles.

Voir même une Alpine A110 ou une bi-place ultra légère et pas trop basse.

Sinon concernant ces 3 modèles tu as tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je vous remercie pour vos réponses...cette voiture aura un usage urbain et surtout sur des petites routes tortueuses et très piégeuses, je veux parler ici du Portugal que certains connaissent peut être? il est très difficile voire dangereux de s' y aventurer avec une auto comme la SV, trop basse , trop longue et trop large. La 208 me parait donc très bien pour ça, j' ai toutefois regarder la vidéo de Soheil Ayari qui la compare avec la DS3 Performance qui serait selon lui très joueuse. Par contre on en voit peu et le forum DS ne parait très animé à son sujet! http://www.caradisiac.com/comp [...] 107959.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...