Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTi 30th / By Peugeot Sport (2013-2018)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil603SJ

non je me suis mal expliqué...j' ai déjà eu une élise et c' est sur que c' est une super auto..l' Alpine aussi certainement...je veux une petite berline pour pouvoir trimballer des personnes à l' occasion, faire les courses, aller en ville etc... donc pas de 2 places.

Je souhaite aussi qu' elle ai un peu de confort des suspensions et des sièges et que je puisse éventuellement faire 2 track days par an à Portimao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 308 est bien trop sage en comparaison de la 208 et une Leon est au-dessus dans quasiment tous les domaines pour encore moins cher.

 

Non la petite turbulente à conseiller c'est la 208 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me suis mal expliqué...j' ai déjà eu une élise et c' est sur que c' est une super auto..l' Alpine aussi certainement...je veux une petite berline pour pouvoir trimballer des personnes à l' occasion, faire les courses, aller en ville etc... donc pas de 2 places.

Je souhaite aussi qu' elle ai un peu de confort des suspensions et des sièges et que je puisse éventuellement faire 2 track days par an à Portimao

 

Alors la 208 BPS.

 

 

La 308 est bien trop sage en comparaison de la 208 et une Leon est au-dessus dans quasiment tous les domaines pour encore moins cher.

 

Non la petite turbulente à conseiller c'est la 208 :jap:

 

 

Oui je suis d'accord avec toi. Surtout la BPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La 208 GTI BPS n'est pas la meilleur, les meilleurs sur le nurbur son Clio Trophy, Mini JCW et même Corsa OPC NE. MAis bon sur un fofo Peugeot normal de conseiller une 208. Quand au plaisir de conduire, rien n'egale une propal, en mini sportive c'est la Fiesta ST la plus joueuse.

 

Sinon au vu du cahier des charges, je partirais carrément sur une Megane III RS trophy ou Cup occasion récente et voila le sommet des hatchback référence encore aujourd'hui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 208 BPS n'est pas la meilleure mais elle est plébiscité par ces utilisateurs, et la presse spé comme échappement, ou même ayari , tu sais celui que tu considères comme juge de paix quand il dis que la 4RS est médiocre...

La 208 allie chassis joueur et efficacité. Sur le nurb, peugeot n'y fait pas de temps donc tu peux pas comparer, la seule manière de comparer, c'est volant entre les mains et le plaisir obtenu, je te conseille donc de l'essayer et après de nous dire ce que tu en penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 208 GTI BPS n'est pas la meilleur, les meilleurs sur le nurbur son Clio Trophy, Mini JCW et même Corsa OPC NE. MAis bon sur un fofo Peugeot normal de conseiller une 208. Quand au plaisir de conduire, rien n'egale une propal, en mini sportive c'est la Fiesta ST la plus joueuse.

 

Sinon au vu du cahier des charges, je partirais carrément sur une Megane III RS trophy ou Cup occasion récente et voila le sommet des hatchback référence encore aujourd'hui. :jap:

 

 

Raconter des connasseries c'est dans ta religion non ? marzal.gif.30087db9424935072c78b54b26ca9221.gif

http://www.zeperfs.com/duel3930-5551.htm

http://www.zeperfs.com/duel5551-5673.htm

http://www.zeperfs.com/duel5551-5558.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il est le nurbur de la 208 il est ou ???

 

Tu ferais mieux de prendre de vrais sources comme fatest lap. Zeperfs matt525.gif.26b32f01518437c252f681c027dae33f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le nurbur de la 208 il est ou ???

 

Tu ferais mieux de prendre de vrais sources comme fatest lap. Zeperfs matt525.gif.26b32f01518437c252f681c027dae33f.gif

 

Le monsieur te parle de petites routes portugaise sinueuses, et tu sors le Nubur ?

 

y'a un concept que t'as pas du assimiler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Lotus et sur routes défoncé/mal entretenue, c'est un calvaire. J'espère que tu n'as pas de problème de dos :ddr: Lotus il faut que ce soit un billard, et au Portugal c'est loin d'être le cas.

 

Dans ces cas la oui une 208 BPS.

Si j'avais le choix aujourd'hui comme petites sportives au top, j'hésiterais entre une 208 BPS, Fiesta ST, Audi S1 (tient d'ailleurs on ne l'a pas précisé mais l'Audi S1 est quand même un monstre) Mini JCW

Dans la catégorie un poil au dessus tu as les supers GTi type Civic Type R/Mégane RS voir même Audi RS3/Focus RS MK3 pour taper dans les 350+ et ne pas trop déchanter

 

Tu tien absolument a rester dans la petite catégorie? Il est vrai que le segment B offre des autos à - de 1200 kg quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui je préfère rester dans cette catégorie...je laisse de côté les A1 et Mini JCW car elles sont hors budget pour ce qui sera une 5ème voiture. Côté confort de roulement et confort des baquets, cela donne quoi? ma seule expérience de conduite d' un bombinette est une Clio 3RS Trophy que j' ai trouvé un peu planche de bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je préfère rester dans cette catégorie...je laisse de côté les A1 et Mini JCW car elles sont hors budget pour ce qui sera une 5ème voiture. Côté confort de roulement et confort des baquets, cela donne quoi? ma seule expérience de conduite d' un bombinette est une Clio 3RS Trophy que j' ai trouvé un peu planche de bois!

la 208 bps sera dans le même esprit que la clio 3 rs trophy soit un bout de bois. mais en achetant ce type de voiture on sait a quoi s attendre. si tu veux un minimum de confort sans ce côté bout de bois, faut prendre la 208 gti de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas la BPS bout de bois. C'est la ou Peugeot sont fort c'est qu'ils arrivent à te faire des autos raide mais confortable en même temps.

Surtout que la 208 est en réél 100 kg plus légère que la Clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

j' espère juste qu' elle saura préserver un peu de confort, mais après avoir eu une Elise Club Racer et une SV...je doute qu' elle puisse être plus inconfortable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

j' ai vu sur les photos que les baquets de la BPS étaient quand même assez rembourrés, mais je n' en ai jamais vu ni éssayé une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lgjui.

ton ressenti du confort est logique pour toi au vu des voitures que tu as eu, tu ne te rends plus compte de ce qui est bout de bois

 

je rejoins damiien la bps est raide.

ca tape sec c'est limite si il y a des suspensions. pour avoir essayer des clio rs trophy c'est la même chose.

les petites bombinette bps on ne peut pas parler de confort.

sur les gti classique on en a un peut et encore pour certains les golf gti 308 gti sont déjà des bout de bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gti classiques sont vraiment bien amorties notamment à l'avant, la bps est raide mais y a bien pire. Compte tenu de l'efficacité, on est plutôt bien loti, à titre de comparaison, bien moins efficace est beaucoup plus ferme.

quand j avais la gti ou oa 308 gt a l arrière ça gueulais. C'est ferme j ai mal au cul etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai entendu dire que la ds3 perf serait encore plus confortable tout en gardant son efficacité

 

J'ai également entendu dire ça. Que la DS3 perf était beaucoup plus confortable que la DS3 racing également.

Cette DS3 performance à l'air excellente niveau compromis, mais je n'en ai jamais croisé...

 

j' espère juste qu' elle saura préserver un peu de confort, mais après avoir eu une Elise Club Racer et une SV...je doute qu' elle puisse être plus inconfortable!!!

 

 

Ne t'inquiète pas pour ça alors :lol:

 

Magnifique ta Lamborghini. Je ne savais pas que les possesseurs de supercar avaient aussi des Peugeot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...