Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Kia e-Niro (Electrique)


DMP92

Messages recommandés

ca n’est évidemment pas les chiffres européens. C’est toi qui voulait les chiffres européens..

 

je vais arrêter de te repondre et j’invite les autres à en faire autant vu que tu transpires la mauvaise foi à 12km. Et juste pour l’exemple, la caméra de recul, généralement Facturée entre 3 et 600€, est désormais de série sur tous les Niro HEV. C’est UN exemple parmi 6 ou 7 autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Voilà la mienne reçue le 23/10.

et la ioniq hyundai est la voiture electrique la plus efficiente au monde ...

 

pour le prix du e-niro equipé du pack hiver et d'autres options que kia france n'a pas voulu installer pour la clientele française, il n'est pas supérieur (hors bonus) que ceux vendus a l'etranger qui en disposent : pompe a chaleur, mémorisation des sieges avant, ventilation des sieges av, chauffage sieges arr, prise 220, alerte de depassement, retros qui se baissent automatiquement lors du passage de la marche arriere

 

kia france doit bien marger ... pour payer le showroom special electrique a paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Le PHEV n'est pas le Niro EV. Les grands spécialistes ne devraient pas faire cette erreur ! La page qui a été postée par un autre forumeur est pourtant claire et semble officielle : e-Niro MY2020. Les 2 seules options modifiées sont : Ecran 10" et programme de gestion sur ce modèle.

Justifier ça en comparant d'autres marques est ridicule, on se croirait sur la toile de Breughel l'Ancien, la Parabole des aveugles.

 

 

- Quant aux chiffres que je mentionne c'est rapport à mes premiers messages où je parle du taux de pénétration du marché français où ce groupe ne représente que 3,9 % des ventes pour l'année 2018 et moins que Dacia pour les 3 premiers mois 2019. Je n'ai jamais parlé de production mondiale, apprenez à lire.

Je me fous complètement de ce qui se passe dans les autres parties du monde, mes us et coutumes, ma manière de vivre n'ont rien à voir avec les autres continents.

Je persiste ce groupe est un tout petit sur le marché français et sa politique commerciale est à revoir s'il veut faire mieux.

 

 

- Pour ce qui est du prix, je le trouve déjà bien élevé et je trouve juste abusive cette augmentation de 1.500 € pour des cacahuètes sur toutes les versions de la gamme, puisque appliquée sur la version la moins optionnée : e-Active. Là aussi, il faut savoir lire...avant d'applaudir une augmentation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix du e-niro equipé du pack hiver et d'autres options que kia france n'a pas voulu installer pour la clientele française, il n'est pas supérieur (hors bonus) que ceux vendus a l'etranger qui en disposent : pompe a chaleur, mémorisation des sieges avant, ventilation des sieges av, chauffage sieges arr, prise 220, alerte de depassement, retros qui se baissent automatiquement lors du passage de la marche arriere

A noter qu'on peut acquérir en France un e-Niro premium avec tous les équipements non vendus par Kia France pour 44688 - 6000 = 38688 € (écobonus déduit).

Une société située en Bretagne importe directement ces véhicules de Corée. Ils sont au standard "Europe du nord" (Suède). Garantie européenne.

 

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter qu'on peut acquérir en France un e-Niro premium avec tous les équipements non vendus par Kia France pour 44688 - 6000 = 38688 € (écobonus déduit).

Une société située en Bretagne importe directement ces véhicules de Corée. Ils sont au standard "Europe du nord" (Suède). Garantie européenne.

 

 

.

 

c'est intéressant, vraiment dommage que le groupe H/K font laisse toujours de coté certaines options pour la france

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu dans Kia Niro France,

Le Kia Niro restylé arrive désormais en concession. Un restylage qui concerne les versions hybride et hybride rechargeable, qui sont facturées à partir de 28 990 €

A mi-chemin entre le crossover et le break, le Kia Niro a réussi à se faire une belle place en Europe, notamment grâce à sa gamme intelligente articulée autour de versions hybride, hybride rechargeable et électrique. Présentée au Salon de Genève 2019, la gamme restylée du Kia Niro arrive désormais en concession et met son style au diapason du e-Niro.[h3]UN STYLE EXTÉRIEUR PLUS SOIGNÉ[/h3]Les évolutions esthétiques sont notables avec un nouveau bouclier avant, une grille redessinée, alors que les optiques évoluent avec le passage au Full LED et des feux de jour à LED en forme de double-flèche.

A l'arrière, outre le dessin inédit des feux, on soulignera la présence d'un bouclier remodelé avec une finition argent et des feux antibrouillard repositionnés.[h3]DE NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS[/h3]L'habitacle n'est pas en reste, avec une planche de bord améliorée, que ce soit en finition (inserts en noir laqué et en chrome satiné), mais aussi en technologie, avec selon les finitions, l'intégration d'un nouvel écran de 10,25 pouces, d'un nouveau combiné d’instrumentation et de palettes au volant. Cette nouvelle interface multimédia permet l'intégration de services télématiques inédits sur le Niro tels que les services à distance Send to car, les informations enrichies sur la voiture (Find my car, vehicle statusou my trips), une reconnaissance vocale améliorée... Enfin, le Kia Niro restylé (2019) offre le choix entre de nouveaux coloris intérieurs et de nouvelles jantes.

Prix en euros Motion - Active -Design - Premium

Kia Niro hybride - 28990- 30990- 32990- 34990

Kia Niro hybride rechargeable 35990 - 37990 - 39990 - 41990

 

[h3]EQUIPEMENTS DU KIA NIRO RESTYLÉ[/h3]Motion. ESP. Assistance au démarrage en côte. Alerte au franchissement involontaire de ligne. Alerte de vigilance du conducteur. Feux de jour avant et arrière à LED. Projecteurs antibrouillard avant. Jantes en alliage de 16 pouces. Climatisation automatique bi-zone. Régulateur / limiteur de vitesse. Ecran tactile couleur de 8 pouces, compatible Android AutoTM et Apple CarPlay TM. Caméra de recul. Système de téléphonie mains libres Bluetooth®. Allumage automatique des feux. Frein de parking électrique. Lève-vitres avant et arrière électriques. Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants. Connectique USB. Volant réglable en hauteur et en profondeur. Volant et pommeau de levier de vitesses gainés cuir.

 

Active. En plus de Motion. Système de freinage d’urgence autonome. Régulateur de vitesse adaptatif. Lunettes et vitres latérales arrière surteintées. Système de navigation avec cartographie Europe et services connectés TomTom LIVE offerts pendant 7 ans. Services Telematics UVO Connect. Capteur de pluie. Radars de parking arrière et avant. Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Sellerie cuir-tissu noir.

 

Design. En plus de Active. Projecteurs avant full LED. Siège conducteur à réglages électriques. Siège conducteur à réglages lombaires électrique. Ouverture et démarrage sans clé. Prise 220V à l’arrière de la console centrale. Système de chargement du smartphone par induction. Système de gestion automatique des feux de route.

Premium. En plus de Design. Système de surveillance des angles morts. Système de détecteur de trafic arrière. Instrumentation Supervision LCD de 7 pouces. Sellerie cuir. Poche aumônière au dos du siège conducteur. Sièges avant chauffants. Volant chauffant. Système audio premium JBL.

 

l'Argus 26 avril 2019 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la ioniq hyundai est la voiture electrique la plus efficiente au monde .............

kia france doit bien marger ... pour payer le showroom special electrique a paris

 

 

Quand on est de mauvaise foi, il faut soigner ses renseigements :

Le Showroom électrique de paris situé 270 av de la grande armée appartient à Korauto Kia Ile de France qui fait partie du groupe Japauto qui existe depuis plus de 60 ans dans le secteur automobile avec une quinzaine d'établissements et M. Ary Vilaseca en est le président .

donc mauvaise pioche.

Jonghyun Kim président de Kia France et Ary Vilaséca le jour de l'inauguration

 

inauguration-centre-e-lectrique-kia-grande-arme-e.jpg

le-de-France

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu dans Kia Niro France,

Le Kia Niro restylé arrive désormais en concession. Un restylage qui concerne les versions hybride et hybride rechargeable, qui sont facturées à partir de 28 990 €

 

 

 

Merci pour les infos, mais qu'est ce qui concerne le e-Niro dans ce restylage ? Il ne semble pas concerné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pour ajouter à cette remarque:

 

Le Niro HEV restylé a gagné pas mal d’équipements aussi, pour une hausse de 1000€. C’est pleinement justifié aussi

j'aimerai vraiment savoir ce qui concerne le E-niro car je pourrais peut être attendre un re-stylé si ça vaut vraiment le coup, je ne suis plus à 2 mois prêt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui écran tactile 10.25 pouces et services connectés UVO .

Le prix c'est la dure loi de l'offre et de la demande.

Maintenant le nouveau tableau de bord, l'affichage tête haute, et la recharge à 11 kW ? si c'est sur le modèle se sera surement comme la Pac et autres accessoires pas dispo en France puisque tarif et détail sont déja connus chez nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu dans Kia Niro France,

Le Kia Niro restylé arrive désormais en concession. Un restylage qui concerne les versions hybride et hybride rechargeable, qui sont facturées à partir de 28 990 €

A mi-chemin entre le crossover et le break, le Kia Niro a réussi à se faire une belle place en Europe, notamment grâce à sa gamme intelligente articulée autour de versions hybride, hybride rechargeable et électrique. Présentée au Salon de Genève 2019, la gamme restylée du Kia Niro arrive désormais en concession et met son style au diapason du e-Niro.[h3]UN STYLE EXTÉRIEUR PLUS SOIGNÉ[/h3]Les évolutions esthétiques sont notables avec un nouveau bouclier avant, une grille redessinée, alors que les optiques évoluent avec le passage au Full LED et des feux de jour à LED en forme de double-flèche.

A l'arrière, outre le dessin inédit des feux, on soulignera la présence d'un bouclier remodelé avec une finition argent et des feux antibrouillard repositionnés.[h3]DE NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS[/h3]L'habitacle n'est pas en reste, avec une planche de bord améliorée, que ce soit en finition (inserts en noir laqué et en chrome satiné), mais aussi en technologie, avec selon les finitions, l'intégration d'un nouvel écran de 10,25 pouces, d'un nouveau combiné d’instrumentation et de palettes au volant. Cette nouvelle interface multimédia permet l'intégration de services télématiques inédits sur le Niro tels que les services à distance Send to car, les informations enrichies sur la voiture (Find my car, vehicle statusou my trips), une reconnaissance vocale améliorée... Enfin, le Kia Niro restylé (2019) offre le choix entre de nouveaux coloris intérieurs et de nouvelles jantes.

Prix en euros Motion - Active -Design - Premium

Kia Niro hybride - 28990- 30990- 32990- 34990

Kia Niro hybride rechargeable 35990 - 37990 - 39990 - 41990

 

[h3]EQUIPEMENTS DU KIA NIRO RESTYLÉ[/h3]Motion. ESP. Assistance au démarrage en côte. Alerte au franchissement involontaire de ligne. Alerte de vigilance du conducteur. Feux de jour avant et arrière à LED. Projecteurs antibrouillard avant. Jantes en alliage de 16 pouces. Climatisation automatique bi-zone. Régulateur / limiteur de vitesse. Ecran tactile couleur de 8 pouces, compatible Android AutoTM et Apple CarPlay TM. Caméra de recul. Système de téléphonie mains libres Bluetooth®. Allumage automatique des feux. Frein de parking électrique. Lève-vitres avant et arrière électriques. Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants. Connectique USB. Volant réglable en hauteur et en profondeur. Volant et pommeau de levier de vitesses gainés cuir.

 

Active. En plus de Motion. Système de freinage d’urgence autonome. Régulateur de vitesse adaptatif. Lunettes et vitres latérales arrière surteintées. Système de navigation avec cartographie Europe et services connectés TomTom LIVE offerts pendant 7 ans. Services Telematics UVO Connect. Capteur de pluie. Radars de parking arrière et avant. Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Sellerie cuir-tissu noir.

 

Design. En plus de Active. Projecteurs avant full LED. Siège conducteur à réglages électriques. Siège conducteur à réglages lombaires électrique. Ouverture et démarrage sans clé. Prise 220V à l’arrière de la console centrale. Système de chargement du smartphone par induction. Système de gestion automatique des feux de route.

Premium. En plus de Design. Système de surveillance des angles morts. Système de détecteur de trafic arrière. Instrumentation Supervision LCD de 7 pouces. Sellerie cuir. Poche aumônière au dos du siège conducteur. Sièges avant chauffants. Volant chauffant. Système audio premium JBL.

 

l'Argus 26 avril 2019 .

 

 

Pas de park assist ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MichelP75 a écrit :

 

A noter qu'on peut acquérir en France un e-Niro premium avec tous les équipements non vendus par Kia France pour 44688 - 6000 = 38688 € (écobonus déduit).

Une société située en Bretagne importe directement ces véhicules de Corée. Ils sont au standard "Europe du nord" (Suède). Garantie européenne.

 

FAUX: Voici la réponse de cette socièté CMJ solutions basée dans les Côtes-d'Armor sur la provenance des e-Niro.

 

 

 

Nos véhicules sont livrés avec un COC européen.

Bien cordialement.

Sabine PREVOST

59607884_10157023112834693_9092782886204997632_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=5e1416846d962a3d7cba6d446550982a&oe=5D700C2F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être un accord (payant) avec Kia France qui, moyennant finances, leur délivre les COC.

J'ai connu ça avec des véhicules américains importés du Canada par un garage qui allait chercher les COC chez l'importateur et il était presque impossible de faire la différence, sauf examen très minutieux.

 

Mais vu les équipements mentionnés, je pense qu'il s'agit simplement de véhicules importés de pays au nord de la France où ces options sont d'office sur les voitures vendues. D'ailleurs, la Suède ne faisant pas partie de l'Union Européenne, ne peut délivrer des COC conformes.

Autre possibilité : Kia Corée joint automatiquement les COC pour les véhicules destinés, envoyés vers l'Europe.

 

Il serait intéressant d'avoir l'avis d'un ami Suisse par ex, pour savoir si un tel document est délivré aux acheteurs dans leur pays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@newchina

Juste pour information: La Suède est membre de l'Union Européenne depuis le 1er janvier 1995.

Vous confondez sans doute avec la Norvège, qui n'est pas membre de l'UE, mais de l'Espace Economique Européen, ce qui veut dire que les réglementations européennes de l'UE, dont celles relatives au marché unique s'appliquent à ce pays de plein droit, dont certainement les COC.

Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait exact. :jap:

 

Je me suis laissé entraîner par le fait que la Suède n'a pas adhéré à l'Euro...

 

Edit : Petite vérification rapide avec le différentiel de TVA (25 % en Suède), il devrait être +/- 4.000€ moins cher là-bas en premium full options.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MichelP75 a écrit :

 

A noter qu'on peut acquérir en France un e-Niro premium avec tous les équipements non vendus par Kia France pour 44688 - 6000 = 38688 € (écobonus déduit).

Une société située en Bretagne importe directement ces véhicules de Corée. Ils sont au standard "Europe du nord" (Suède). Garantie européenne.

 

FAUX: Voici la réponse de cette socièté CMJ solutions basée dans les Côtes-d'Armor sur la provenance des e-Niro.

 

 

 

Nos véhicules sont livrés avec un COC européen.

Bien cordialement.

Sabine PREVOST

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5D700C2F

 

 

Et alors ? Qu'en déduisez-vous ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano536dR

Bonjour, je ne voulais pas être désagréable mais je suis très étonné,que sur ce forum, il n'y est pas plus de commentaires pour cette voiture, qui me semble, être la meilleur voiture électrique du moment. A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les possesseurs de ce modèle sont sûrement déjà partis en vacances l'esprit tranquille et en profite pleinement, et donc n'ont pas le temps de passer ici...

Après, il y a des sujets qui concerne la gamme en général. Libre à vous de faire vos commentaires... autonomies réalisées, agreements de conduite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la mienne depuis le 22 juin, modele 64kWh premium, j'ai parcouru 1700km la premiere semaine (toulouse-montargis 630km, 2 aller retour montargis- paris 250km, 2 aller retour montargis orleans 150km, un aller retour montargis troyes 250km plus un tout petit peu de local).

 

toulouse montargis avec 1 charge ionity a boismandé, 52min pour passer de 11 a 80%, le temps de manger et prendre un café

 

je compare par rapport aux zoe 2015/2013 que nous avons a la maison (quasi 75000km depuis 2015 en electrique, 1 zoé depuis oct 2015 47000km, 1 2nde depuis sept 2017 (occaz) 26000km)

 

en moins :

les aides a la conduite intrusives (changement de voie, c'est desactivable via un bouton mal placé)

la charge a 7kW sur les bornes 'zoé', mais sur les bornes gratuites a paris (parking bercy par ex, je recupere la voiture a 90% apres une soirée pour rentrer a la maison)

limiteur de vitesse et telecommande pour debrancher moins pratique que sur la zoé

pas de services connectés (a priori dispo sur modele 2020), les equipements absents des versions francaises : prise 220, sieges av ventilés, arr chauffés, mémoires siege conducteur, retros qui se baissent lors du passage de la marche arriere et pompe a chaleur (pas testé le chauffage mais la clim fonctionne très bien)

 

 

en plus :

confort, place (mes 2 enfants mesurent 1m86, ils sont bien installés a l'arriere), conduite assistée (regul adaptatif + maintient dans la voie), charge a 77kW sur ionity, conso moyenne plus basse que la zoé sur tous mes trajets, accélération jusqu'a 140 (la zoé s’essouffle a 80), ecran reactif ...

les palettes au volant sont vraiment pratique pour conduire sans toucher la pedale de frein, et le mode roule libre efficace sur autoroute ou route, en ville sur regen 2 et on ne touche plus au frein

 

je roule en mode eco, le mode normal pousse deja fort, en sport ca permet de laisser tout le monde sur place en sortant du péage

 

vraiment une super caisse, j'adore !

j'ai quelques gros trajets a faire en juillet encore (entre 500 et 600km *2 pour des week end) ca devrait passer tranquille avec une charge en cours de route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé le e-Niro, il est très agréable à conduire. Mais j'ai renoncé au projet d'achat, car :

Pas de PAC

Pas de sièges ventilés,

Pas de Park assist,

Pas de connectivité (impossible de savoir à distance où en est la charge et contrôler clim, chauffage, ouverture de la voiture)

 

Ce qui a terminé de me faire renoncer à acheter la voiture, je me suis fait faire des devis pour un LOA sur 4 ans 15000km par an pour voir et vous savez quoi ?

Après 4 ans et donc 60000 km, le e-Niro Premium à plus de 46000 euros n'a qu'une valeur résiduelle de 15000 euros. Si une voiture de 46000 euros perd 35000 euros en 4 ans, cela n'inspire vraiment pas confiance et implique des mensualités stratosphériques à plus de 600 euros par mois. A ce prix, je préférai acheter une Tesla modèle 3 par exemple...

 

Conclusion : une bonne voiture, très belle et agréable à conduire, mais en retard technologiquement et sous équipée en version France. Et, ce n'est que mon avis, mal vendue. Comment ne pas faire peur à l'acheteur en donnant des valeurs si faible en fin de LOA. On se dit, si je l'achète, quand je vais vouloir la vendre cela ne vaudra plus rien.

 

Exemple : e-208 GT : 36000 euros à l'achat. Sur un LOA 48 mois 60000km la valeur en fin de LOA est de plus de 15000 euros. Alors qu'au départ elle vaut presque 10000 euros de mois.

 

J'espère ne pas avoir fâché les amoureux de ce modèle. Ce n'est que mon ressenti et cela n'engage que moi

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour l'absence de connectivité (dispo au canada et US) et des equipements de confort supprimés par kia france alors que les versions belges et allemandes proposées aux meme tarifs ont tout, effectivement ca fait mal au q.

je le savais, j'ai eu un bon prix pour un VD, je n'ai pas hésité longtemps entre le niro et une M3 (qui n'a pas de pac non plus et dont le tarif change tous les 15j .. et surtout qui fait 4m70 pour pas beaucoup de place en plus) on verra dans 5 ans combien le niro se renvendra ... actuellement si on regarde la cote des soul et ioniq, ca se tient bien, vu le tarif des lld/loa abusif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...