Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] GTV 3L 24s full piste puissance définitive p58


Invité §le 360kw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le 360kw

Tu vas pas gagner plus de couple que ça? :??:

 

ba non c'est atmo avec une cylindrée correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars, 10/11 mkg de couple au litre, c'st plutôt bien pour un atmo ! regardez les valeurs des moteurs archi modernes, avec levée variable et tout le toutim, ils excèdent rarement 11/12 alors un V6 de 25ans de conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Je change de conversation, Kamel tu sais si les flexible goodridge pour GTV turbo sont les mêmes que les 3L ou TS? car il font pas pour turbo...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non c'est atmo avec une cylindrée correct.

 

 

Attendez les gars, 10/11 mkg de couple au litre, c'st plutôt bien pour un atmo ! regardez les valeurs des moteurs archi modernes, avec levée variable et tout le toutim, ils excèdent rarement 11/12 alors un V6 de 25ans de conception

 

 

Oui oui je dis pas le contraire, mais vu la prépa, je pensais que tu aurais plus.

Parce que là tu auras autant de couple que mon Turbo en gros.

Après c'est sûr que pour un Atmo, c'est déjà bien! super.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Tout dépend ce que t'as comme raccord derrière tes étriers avant Dim ?!

 

Sur les 3L, on a du femelle/femelle derrière, et du male/femelle devant

 

Non mais du coup je vais les faire moi même jap.gif.41e2bd66cd0fffa618136db68e255d31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

c'est good pour le recablage de la pompe à essence en direct de la batterie à la pompe. Je test et à chaud une grosse halu http://www.fiatcoupe.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gifhttp://www.fiatcoupe.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gifhttp://www.fiatcoupe.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif j'ai récupéré 0.6 pts d'AFR en enrichissement au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

c'est good pour le recablage de la pompe à essence en direct de la batterie à la pompe. Je test et à chaud une grosse halu http://www.fiatcoupe.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gifhttp://www.fiatcoupe.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gifhttp://www.fiatcoupe.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif j'ai récupéré 0.6 pts d'AFR en enrichissement au ralenti.

 

Juste en branchant en directe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

C'est pas croyable!!! 0,6 en AFR en branchant directement sur la batterie!

Tu as toujours ta pompe immergée et changé le moteur (comme moi quoi)? ou tu en as mis une externe?

 

Tout ça veut juste dire que le courant délivré par les cables n'était pas optimal alors avec les nouveaux et je suppose diamètre supérieur ça doit bien envoyer quoi. C'était un peu comme un ampli alimenter avec des cables sous dimentionner.

AAAHHH Kamel tu me fais réfléchir la ange.gif.6269101038b90b7c06c3175986c8454f.gif

Tu as un coupe circuit alors pour couper la pompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

C'est pas croyable!!! 0,6 en AFR en branchant directement sur la batterie!

Tu as toujours ta pompe immergée et changé le moteur (comme moi quoi)? ou tu en as mis une externe?

 

Tout ça veut juste dire que le courant délivré par les cables n'était pas optimal alors avec les nouveaux et je suppose diamètre supérieur ça doit bien envoyer quoi. C'était un peu comme un ampli alimenter avec des cables sous dimentionner.

AAAHHH Kamel tu me fais réfléchir la ange.gif.db4c62d0487f83dfd13efdea81b153c7.gif

Tu as un coupe circuit alors pour couper la pompe?

 

 

en fait,

j'ai coupé l'alim de la pompe, et utilisé un relais pour dériver, rebrancher un + à la baterie avec un fusible au cas ou et la masse au chassis. Et hop le tour est joué, comme à l'origine, alim de la pompe avec + apc sol.gif.332d388ecc65ffe0b37ce7df24d01273.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv426fC

Du bon bidouillage............au fait les gars , vous qui êtes connaisseurs du Arese, de bons liens pour les durites vénair (raccord entre le boitier pap' et le conduit plastique)???jap.gif.72f5478140bb120ef1cec9e576f1ebbd.gif

Apparemment ça existe, j'ai vu des tofs de moteurs avec ...mais quand tu vas sur le site constructeur, juste pour 156 jtd 16V de dispo.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

si demain il fait beau je sortirai la gopro et je ferais des tests avec mon dyno embarqué dans mon android!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

 

en fait,

j'ai coupé l'alim de la pompe, et utilisé un relais pour dériver, rebrancher un + à la baterie avec un fusible au cas ou et la masse au chassis. Et hop le tour est joué, comme à l'origine, alim de la pompe avec + apc sol.gif.3b49be5d371119992a44d45e1c0f41e6.gif

 

 

Ah en tant qu'électricien j'approuve ton montage à 100% !Un bonne modifet propre :)

Je vais surement te copier l'ami :D , en y réfléchissant le moteur de la pompe haut débit est plus performant donc il faut lui donner son courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Bon alors il est terminé du coup ? Ou bien il y a t il encore un projet ?

 

 

j'arrête toute modif importante désormais j'attaque la saison de track days ;)

 

il me rest à faire la carto et poser le gros plenum et basta :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

sympa la vidéo ... ça commence ça causer.

Tu seras là le 11 mars à Prenois ?

 

 

j'y serais encore cette année mais le gtv sera sur plateau c'est plus sur ;)

 

j'apprends de mes conneries :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Il serait temps d'en profiter maintenant. Par contre, tu as revu tes cardans du coup ?

 

j'ai remis mes cardans d'origine :( tant pis...mais j'ai pas abandonné l'idée car je vais passer sur du titane sol.gif.e8766b06c6bb1decc8b508d292f5030b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Vous les comptez plus les gens qui se retournent en entendant le bruit :D

 

exact les gens ne savent pas ce que c'est comme voiture lol.gif.6b9842ac978018f5f9c0416c31106c09.giflol.gif.6b9842ac978018f5f9c0416c31106c09.gif

lol.gif.23e8f99eb2a94b845b15fd70f0eb4ff8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...