Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hab225Ba

Après reprogrammation @ 230cv et 360nm done. 0 a 100 en 6.9s

 

Sauf que la boîte ne supporte que 300 Nm Max pour la manuelle et 330Nm pour eat6 en version essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bah personne n'a été choqué par la sortie des audi RS en break tout comme les volvo V70 R, C63/E55 amg break...

 

 

Bah après, chacun est libre de faire n'importe quoi pour que ça se vende... :ddr:

 

Perso, je trouve ça très bien pour les familles et le conducteur :D

 

C'est pas faux. Mais l'image de sportive corbillard, mouais... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rah285EH

Avec toutes les options, ça fait un peu cher pour moi.

Je vais attendre pour une occasion.

En attendant, je garde mon V6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Faux la boite supporte 400nm

 

Qui le dit ? Le préparateur ? Il se base sur quoi ? Il fait un essai à 400 N.m, ça tient, et à 410 N.m ça casse net ? Ok, mais pas de bol, la boite elle doit supporter plusieurs centaines de milliers de kms, donc il faut un test un peu plus fin que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Nan Peugeot,

 

 

Alors explique moi pourquoi le rcz r à une boîte MCM 6 qui est renforcée par rapport à la version de série pour le couple de 330 Nm du thp 270 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Nan Peugeot,

 

C'est celàààààà oui... :roll:

 

C'est pour ça que la BVM6 plus costaud des 2.0 HDI s'arrête à 370 N.m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ3820TD

Sur toutes les voitures du parc auto français qui en sont munies je n'y ai jamais prêté attention ni même remarqué ce phénomène. Je pense que vous vous casse la tête pour pas grand chose. ;)

 

 

Absolument d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis l'essai on dirait que les 205ch sont mort . J'ai l'impression que même le thp 130 marche mieux niveau sensation à les écouter.

n'ayant pas essayer ce 205, je m'abstiendrais de toute remarque, mais c'est vrais que ce petit 130 marche très bien au vu de son essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4l212Fg

Après des jours de réflexions je viens de passer commande d'une GT 180cv en bleu magnetic. En option j'ai ajouté la caméra de recul.

Livraison estimée au plus tard fin Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l intérêt de reprog ce genre de voiture.

 

 

À aller chercher le niveau de performance que cette voiture devrait avoir normalement :p

 

 

pourquoi faire ? Vous fêtes des sessions circuit ? :lol:

 

230ch reprog en France pour être limité a 130 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4l212Fg

Ah ba bravo :ddr:

 

Féloch :)

 

Combien sans indiscrétion? Tu as eu une remise? Chez quel Peugeot tu es allé?

T'enlèves 4000€ au prix global et Peugeot Cagnes sur mer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des jours de réflexions je viens de passer commande d'une GT 180cv en bleu magnetic. En option j'ai ajouté la caméra de recul.

Livraison estimée au plus tard fin Mai.

 

:jap: Très bon choix ou tout au moins bien meilleur que ton projet GT Line 150 cv. Pour pas beaucoup plus cher, tu as la GT et une très bonne boite auto (entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...