Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

pourquoi faire ? Vous fêtes des sessions circuit ? :lol:

 

230ch reprog en France pour être limité a 130 110

 

 

Je crois avoir lu que tu roules en 308 GTI, tes 200 Cv ne sont pas plus utiles pour rouler à 130 que les 230 d'une GT reprogrammée :ange:

Dans ces conditions mon TDI 110 est même trop puissant pour ça.

 

 

C'est le genre de justifications que sortent les Français en général ça et c'est pour ça qu'on se retrouve avec des Clio DCI Grise en TOP des ventes ... un peu de passion siouplait quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §k4l212Fg

En gros oué. Reprise argus à 12000€, avec Argus + c'est monté à 15950 en fonction de ce que je prenais chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire ? Vous fêtes des sessions circuit ? :lol:

 

230ch reprog en France pour être limité a 130 110

 

 

Je crois avoir lu que tu roules en 308 GTI, tes 200 Cv ne sont pas plus utiles pour rouler à 130 que les 230 d'une GT reprogrammée :ange:

Dans ces conditions mon TDI 110 est même trop puissant pour ça.

 

 

C'est le genre de justifications que sortent les Français en général ça et c'est pour ça qu'on se retrouve avec des Clio DCI Grise en TOP des ventes ... un peu de passion siouplait quoi :o

oui je roule en 308 gti mais ma gti n'est pas modifier pour gagner quoi ??

 

La puissance d origine me convient largement. J ai longtemps hésité pour la reprog mais au final les 200ch suffit et ça m évite des soucis de fiabilité et d assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire ? Vous fêtes des sessions circuit ? :lol:

 

230ch reprog en France pour être limité a 130 110

 

 

Je crois avoir lu que tu roules en 308 GTI, tes 200 Cv ne sont pas plus utiles pour rouler à 130 que les 230 d'une GT reprogrammée :ange:

Dans ces conditions mon TDI 110 est même trop puissant pour ça.

 

 

C'est le genre de justifications que sortent les Français en général ça et c'est pour ça qu'on se retrouve avec des Clio DCI Grise en TOP des ventes ... un peu de passion siouplait quoi :o

oui je roule en 308 gti mais ma gti n'est pas modifier pour gagner quoi ??

 

La puissance d origine me convient largement. J ai longtemps hésité pour la reprog mais au final les 200ch suffit et ça m évite des soucis de fiabilité et d assurance

 

 

Pour gagner en couple et en puissance (je cite pas trop le coup du gain en consommation car je trouve pas ça déterminant). Après oui, il y a le débat de la légalité etc je suis d accord avec toi ;)

 

Mais bon, on en veut toujours plus et ça donne un bon coup de peps à la voiture ... En attendant une éventuelle R ou Gti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire ? Vous fêtes des sessions circuit ? :lol:

 

230ch reprog en France pour être limité a 130 110

 

 

Je crois avoir lu que tu roules en 308 GTI, tes 200 Cv ne sont pas plus utiles pour rouler à 130 que les 230 d'une GT reprogrammée :ange:

Dans ces conditions mon TDI 110 est même trop puissant pour ça.

 

 

C'est le genre de justifications que sortent les Français en général ça et c'est pour ça qu'on se retrouve avec des Clio DCI Grise en TOP des ventes ... un peu de passion siouplait quoi :o

oui je roule en 308 gti mais ma gti n'est pas modifier pour gagner quoi ??

 

La puissance d origine me convient largement. J ai longtemps hésité pour la reprog mais au final les 200ch suffit et ça m évite des soucis de fiabilité et d assurance

 

 

Pour gagner en couple et en puissance (je cite pas trop le coup du gain en consommation car je trouve pas ça déterminant). Après oui, il y a le débat de la légalité etc je suis d accord avec toi ;)

 

Mais bon, on en veut toujours plus et ça donne un bon coup de peps à la voiture ... En attendant une éventuelle R ou Gti :D

avoir une R ou une gti a 300ch et 270ch ne m intéresse pas du tout. La gt me conviendrai en cas de changement de voiture et d ailleurs je pense avoir toujours des voitures de puissance 180ch a 210ch pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un point de vue qui se respecte ;)

comme ceux qui attendent une R. S'il aime le côté radical et confort minimum tant mieux pour eux.

pour la reprog je préfère acheter une puissance qui correspond a mes attentes directement, plutôt que magouiller la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Alors ça donne quoi ce Diesel 180cv en boite auto ?

400 Nm à 2000 trs/min :)

 

Aucune boîte PSA ne va au-delà de 370 Nm.

L'EAT6 du BHDi 181 encaisse les 400 du moulin donc en rajoutant une marge de sécurité de 10% la boite doit surement encaisser 440/450nm sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

400 Nm à 2000 trs/min :)

 

L'EAT6 du BHDi 181 encaisse les 400 du moulin donc en rajoutant une marge de sécurité de 10% la boite doit surement encaisser 440/450nm sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

on parlait de boîte méca :ange:

et eat6 versions AT6-III supporte u couple maxi en crête de 440Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben164ZX

 

 

 

Essaie de télécharger une nouvelle boîte de vitesse sur le Net à la rigueur...

 

 

 

Ahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced710mZ

voiture commander une 308 sw gt line eat6 avec quelque options de la féline en gris artense.

 

3 mois minimum de délais ça va etre long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour quoi faire, puisque ta 308-1 GTi est aussi bien ? :ddr:

 

 

 

Je pense qu'en terme d'agrément de conduite, de confort et de qualité il doit pas y avoir photo quand même :D et je parle même pas de design

Sinon il attends la GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour quoi faire, puisque ta 308-1 GTi est aussi bien ? :ddr:

 

 

 

Je pense qu'en terme d'agrément de conduite, de confort et de qualité il doit pas y avoir photo quand même :D et je parle même pas de design

Sinon il attends la GTi

agrément de conduite équivalente. Confort les deux sont excellents. La qualité une question de gout et idem pour le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste que PSA rachète AISIN du coup :cyp:

 

 

Voilà. :ddr:

 

 

 

Je pense qu'en terme d'agrément de conduite, de confort et de qualité il doit pas y avoir photo quand même :D et je parle même pas de design

Sinon il attends la GTi

 

 

Il a un peu de mal parfois... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agrément de conduite équivalente. Confort les deux sont excellents. La qualité une question de gout et idem pour le design.

 

 

Tu devrais l'essayer réellement cette 308GT, pas qu'en passager... :ddr:

j ai bien essayer cet gt et le résultat est bien mais sa ne justifie pas de mettre 30000euro dedans quand on dispose deja d'une 308 gti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : les 2 voitures se valent :non:

Pas d'accord ! Autant je peux concevoir d'étudier la possibilité d'acheter cette gt, autant la 308 gti ...non, jamais je n'aurai pu rouler dans ce déplaçoir !! :o

tu n aimes pas le design de la 308 gti c'est une affaire de goût.

Perso j aime bien les deux voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : les 2 voitures se valent :non:

Pas d'accord ! Autant je peux concevoir d'étudier la possibilité d'acheter cette gt, autant la 308 gti ...non, jamais je n'aurai pu rouler dans ce déplaçoir !! :o

 

 

Rigolo...

 

Le troll ici c'est devenu une épreuve olympique.

 

Je vous souhaite bonne route sur ce topic. Ca pullule de gars qui ne savent pas conduire, qui roule dans des taudis mais qui connaissent tout. Vu mon accueil ce week end ( entre autre par le vieux renard des surfaces ) j'irai donner mes impressions sur la new 308GT face a l'ancienne 308gti sur un forum non pollué de mongoliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : les 2 voitures se valent :non:

Pas d'accord ! Autant je peux concevoir d'étudier la possibilité d'acheter cette gt, autant la 308 gti ...non, jamais je n'aurai pu rouler dans ce déplaçoir !! :o

 

 

 

 

Mais pas du tout. En quoi elles se valent? En perf? Oui et le reste?

 

 

 

j ai bien essayer cet gt et le résultat est bien mais sa ne justifie pas de mettre 30000euro dedans quand on dispose deja d'une 308 gti.

 

 

Ah dit comme ça je te l'accorde, mais en terme de design y'a pas photos. La 308-I a pris une sacré claque dans la gueule. En fait l'ancienne génération Peugeot a littéralement été rétrogradé au rang de vieille voiture vu le nouveau design.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais pas du tout. En quoi elles se valent? En perf? Oui et le r

 

 

 

 

C'est ce que j'ai dit ! Relis.. ;) A la rigueur j'ai oublié un ? à la fin de la 1 ère phrase. Je n'étais pas d'accord avec fangti qui semblait dire que les 2 308 se valent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rigolo...

 

Le troll ici c'est devenu une épreuve olympique.

 

Je vous souhaite bonne route sur ce topic. Ca pullule de gars qui ne savent pas conduire, qui roule dans des taudis mais qui connaissent tout. Vu mon accueil ce week end ( entre autre par le vieux renard des surfaces ) j'irai donner mes impressions sur la new 308GT face a l'ancienne 308gti sur un forum non pollué de mongoliens.

 

Monsieur est vexé :lol: ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec ce que certains disent qu'il faut faire un kaka nerveux et insulter les forumeurs. Attitude ridicule de petit garçon capricieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...