Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)


pierre_vroom
 Partager

Messages recommandés

il y a 40 minutes, mikjanv a dit :

Bonjour à tous , je me joins au club des futurs ( et je l'espère ) heureux  possésseurs de Mazda 3

 

La mienne est arrivée du Japon !

 

Ne reste plus qu'à attendre le 1er juillet et la fin de mon contrat de LLD actuel ...

 

 

IMG_20220425_114751.jpg

IMG_20220425_114833.jpg

IMG_20220425_114905.jpg

IMG_20220425_115010.jpg


très jolie!! Et l’option cuir est magnifique !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mikjanv a dit :

Bonjour à tous , je me joins au club des futurs ( et je l'espère ) heureux  possésseurs de Mazda 3

 

La mienne est arrivée du Japon !

 

Ne reste plus qu'à attendre le 1er juillet et la fin de mon contrat de LLD actuel ...

 

 

IMG_20220425_114751.jpg

IMG_20220425_114833.jpg

IMG_20220425_114905.jpg

IMG_20220425_115010.jpg

 

mais comme elle pète !!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte !

 

Je pensais rajouter quelques accessoires comme le pédalier alu et seuils de portes pour bien finir la config mais j'hésite . Je suis allé la voir et elle est déjà très belle donc je vais peut être rester raisonnable ... Et surtout prendre la somme prévue pour un autre craquage qui n'a rien à voir avec la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikjanv Les reflets sur la dernière photo sont magnifique ! (tient, elle vient du même groupe :D mais pas du même endroit)

 

Il y a 2 heures, SpankMe13 a dit :


 

ah ouais? Tu ne l’as même pas essayé?

tu verras, elle est très agréable à conduire. Le seul bémol à mon sens c’est la reprise, mais rien d’étonnant avec de l’atmo. 

niveau conso je peux pas te dire, mais je pense pas qu’elle consomme moins que 4,9L/100.

 

oui, deux mondes différents en effet, le choix a été réfléchis, pis on est vraiment tombé amoureux de la ligne extérieur et du confort intérieur.

meme si je vais sûrement regretter la Leon, je sais que je vais malgré tout kiffer la m3.

j’ai juste un doute sur le rendu couleur avec le pack aero, bon de toute façon, c’est trop tard pour changer maintenant, y’a plus qu’à attendre pour avoir la réponse. Je me languis!!!

tu nous mettra des photos à la réception de la tienne?

C'est assez rare que les concessions soit motivées pour nous laisser essayer des voitures, quand ils savent que de toute façon ce ne sont pas eux qui vont avoir la commande (les loueurs achète souvent dans leurs propre réseau, ou autour de notre société à Nanterre). Après on peu toujours se faire passer pour particulier ^^

Mais dans ma concession de toute façon ils n'avaient pas de 186 bva de dispo à l'essai, ni de mazda 3.

 

Après, vu les louanges de la presse (internationale) je ne me doute pas que c'est nickel ^^ Puis au pire c'est pour 2 années... C'est différent quand finalement c'est pas ta voiture.

 

Tient sinon je trouve que le Platinum Quartz Métallisé est vraiment pas mal ! Si je devait configurer la mienne actuellement j'aurais vraiment du mal à choisir entre ça et le polymetal grey ! (Bon le coté pratique c'est que je n'ai pas eu à faire ce choix xD).

 

spacer.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas essayé . Je n'ai pas une utilisation très exigeante  donc je fais confiance là dessus, ça va me convenir !

 

Je fais aussi confiance à la réputation de la marque ( même si personne n'est parfait ) et espère ne pas avoir de problèmes de fiabilité car j'habite vers St Malo et concession à Rennes donc à une heure de route.

 

+1 pour le platinum , jolie couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kitsune53 a dit :

En attendant la mienne, je suis tombé sur de nouvelles photos du Platinum Quartz Métallisé, je la trouve magnifique !

 

spacer.pngspacer.png


sympa, mais je suis pas mega fan. Mais ça a le mérite d’être original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Je suis à la recherche d'un moyen pour rattraper une toute petite rayure (la porte à taper dans un mur..).

C'est sur l'arête de la porte (photos en PJ).

 

De mémoire il existe des petits pots équivalent au pot de vernis de nos conjointes avec le bonne couleur pour rattraper ce genre de problème.

 

20220519_104825.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe avec le stylo, le pinceau de base dépose de grosses couches de peinture et tu peux vite avoir un rendu pire qu'avant si tu t'y prends mal !

 

N'hésite pas à utiliser des pinceaux plus petits, plus fins que celui fournis de base (celui qui est accroché au bouchon, comme le vernis à ongle), et soit très minutieux dans la pose de la peinture pour ne pas transformer ta rayure en grosse bosse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilàààààà réception vendredi de ma nouvelle voiture de fonction pendant 30 mois ! Au revoir la 308 130ch Diesel BVA et bonjour la Mazda 3 Sportline, Polymetal Grey, 186ch BVA (ici dans son environnement naturel).

IMG_6589.thumb.jpg.8f7d83f3c1af9e63bcb0311685aaa5b5.jpg

 

Livré avec 11 km, et aujourd'hui à 600km :

- Niveau suspension c'est assez confortable et ferme, j'avais peur venant d'une 308 en 17" mais au final c'est top.

- La boite auto fait son job, je vais devoir m'habituer à la connaitre, je viens de l'EAT8 qui a été une excellente boite sur les 150000km effectuée avec la 308.

- Les assistances n'ont pas l'air intrusives, sauf pour rentrer dans des ronds points dense, mais sans réaction de la voiture juste quelques bips (les indicateurs sonores ne sont pas mal au passage). J'ai déjà eu un message d'erreur de désactivation du radar de régulateur adaptatif, jamais eu de soucis avec la 308 donc j'espère que cela sera le dernier !

- Je suis obligé de baisser la tête pour mettre le pare-soleil sur la vitre latérale, normal ? Je ne suis probablement pas encore parfaitement installé, j'avais une assise assez haute avec la 308 donc il faudrait peut être que je descende la mienne ici.

- La qualité du plastique des compteurs... Déjà des micro rayures faites par la concession....

IMG_6571.thumb.jpeg.4c227787c5041cd19458e18aac8671d6.jpeg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto !

en tous ca on ne se moque pas de toi pour une voiture de fonction, originale, belle ligne et même le Sky X !!

moi je me traine dans une Clio V dci de fonction ... je me console vu le prix des carburants :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 17:44, kitsune53 a dit :

Et voilàààààà réception vendredi de ma nouvelle voiture de fonction pendant 30 mois ! Au revoir la 308 130ch Diesel BVA et bonjour la Mazda 3 Sportline, Polymetal Grey, 186ch BVA (ici dans son environnement naturel).

IMG_6589.thumb.jpg.8f7d83f3c1af9e63bcb0311685aaa5b5.jpg

 

Livré avec 11 km, et aujourd'hui à 600km :

- Niveau suspension c'est assez confortable et ferme, j'avais peur venant d'une 308 en 17" mais au final c'est top.

- La boite auto fait son job, je vais devoir m'habituer à la connaitre, je viens de l'EAT8 qui a été une excellente boite sur les 150000km effectuée avec la 308.

- Les assistances n'ont pas l'air intrusives, sauf pour rentrer dans des ronds points dense, mais sans réaction de la voiture juste quelques bips (les indicateurs sonores ne sont pas mal au passage). J'ai déjà eu un message d'erreur de désactivation du radar de régulateur adaptatif, jamais eu de soucis avec la 308 donc j'espère que cela sera le dernier !

- Je suis obligé de baisser la tête pour mettre le pare-soleil sur la vitre latérale, normal ? Je ne suis probablement pas encore parfaitement installé, j'avais une assise assez haute avec la 308 donc il faudrait peut être que je descende la mienne ici.

- La qualité du plastique des compteurs... Déjà des micro rayures faites par la concession....

IMG_6571.thumb.jpeg.4c227787c5041cd19458e18aac8671d6.jpeg

 

Beau choix et belle monture ! Que c'est pénible ce manque de soin de la part de certaines concessions lors de la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 17:44, kitsune53 a dit :

Et voilàààààà réception vendredi de ma nouvelle voiture de fonction pendant 30 mois ! Au revoir la 308 130ch Diesel BVA et bonjour la Mazda 3 Sportline, Polymetal Grey, 186ch BVA (ici dans son environnement naturel).

IMG_6589.thumb.jpg.8f7d83f3c1af9e63bcb0311685aaa5b5.jpg

 

Livré avec 11 km, et aujourd'hui à 600km :

- Niveau suspension c'est assez confortable et ferme, j'avais peur venant d'une 308 en 17" mais au final c'est top.

- La boite auto fait son job, je vais devoir m'habituer à la connaitre, je viens de l'EAT8 qui a été une excellente boite sur les 150000km effectuée avec la 308.

- Les assistances n'ont pas l'air intrusives, sauf pour rentrer dans des ronds points dense, mais sans réaction de la voiture juste quelques bips (les indicateurs sonores ne sont pas mal au passage). J'ai déjà eu un message d'erreur de désactivation du radar de régulateur adaptatif, jamais eu de soucis avec la 308 donc j'espère que cela sera le dernier !

- Je suis obligé de baisser la tête pour mettre le pare-soleil sur la vitre latérale, normal ? Je ne suis probablement pas encore parfaitement installé, j'avais une assise assez haute avec la 308 donc il faudrait peut être que je descende la mienne ici.

- La qualité du plastique des compteurs... Déjà des micro rayures faites par la concession....

IMG_6571.thumb.jpeg.4c227787c5041cd19458e18aac8671d6.jpeg

 


 

yeahhh félicitations !! Elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 17:44, kitsune53 a dit :

Et voilàààààà réception vendredi de ma nouvelle voiture de fonction pendant 30 mois ! Au revoir la 308 130ch Diesel BVA et bonjour la Mazda 3 Sportline, Polymetal Grey, 186ch BVA (ici dans son environnement naturel).

IMG_6589.thumb.jpg.8f7d83f3c1af9e63bcb0311685aaa5b5.jpg

 

Livré avec 11 km, et aujourd'hui à 600km :

- Niveau suspension c'est assez confortable et ferme, j'avais peur venant d'une 308 en 17" mais au final c'est top.

- La boite auto fait son job, je vais devoir m'habituer à la connaitre, je viens de l'EAT8 qui a été une excellente boite sur les 150000km effectuée avec la 308.

- Les assistances n'ont pas l'air intrusives, sauf pour rentrer dans des ronds points dense, mais sans réaction de la voiture juste quelques bips (les indicateurs sonores ne sont pas mal au passage). J'ai déjà eu un message d'erreur de désactivation du radar de régulateur adaptatif, jamais eu de soucis avec la 308 donc j'espère que cela sera le dernier !

- Je suis obligé de baisser la tête pour mettre le pare-soleil sur la vitre latérale, normal ? Je ne suis probablement pas encore parfaitement installé, j'avais une assise assez haute avec la 308 donc il faudrait peut être que je descende la mienne ici.

- La qualité du plastique des compteurs... Déjà des micro rayures faites par la concession....

IMG_6571.thumb.jpeg.4c227787c5041cd19458e18aac8671d6.jpeg

 

 

Très jolie, original comme voiture de fonction ! :D 

 

Concernant le message que tu as eu sur le radar, selon les conditions météo tu risque de l'avoir à nouveau, perso je l'ai eu plusieurs fois lors de très fortes pluies (le genre de déluge où tu te retrouves à rouler à 80 sur autoroute par manque de visibilité) ou alors quand t'as le soleil aveuglant qui rayonne pile sur les caméras/radar et même une fois récemment quand y'avait trop de moustiques écrasés sur le radar (il se désactivait alors de manière aléatoire, heureusement un petit nettoyage a résolu le soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 18:39, hopla_68 a dit :

belle auto !

en tous ca on ne se moque pas de toi pour une voiture de fonction, originale, belle ligne et même le Sky X !!

moi je me traine dans une Clio V dci de fonction ... je me console vu le prix des carburants :)

 

C'est vrai qu'avoir le choix du véhicule que l'on souhaite c'est top ! Un gros plus !

 

Le 24/05/2022 à 19:04, bricem6 a dit :

Beau choix et belle monture ! Que c'est pénible ce manque de soin de la part de certaines concessions lors de la livraison...

Ce qui est pénible c'est aussi le choix du plastique de la part de mazda, il a l'air de très facilement se rayer malheureusement.

 

Il y a 13 heures, Fankine a dit :

 

Très jolie, original comme voiture de fonction ! :D 

 

Concernant le message que tu as eu sur le radar, selon les conditions météo tu risque de l'avoir à nouveau, perso je l'ai eu plusieurs fois lors de très fortes pluies (le genre de déluge où tu te retrouves à rouler à 80 sur autoroute par manque de visibilité) ou alors quand t'as le soleil aveuglant qui rayonne pile sur les caméras/radar et même une fois récemment quand y'avait trop de moustiques écrasés sur le radar (il se désactivait alors de manière aléatoire, heureusement un petit nettoyage a résolu le soucis)

Merci pour l'info, en effet, pas mal de pluie sur ce trajet (pas le déluge non plus), c'est la que je me rend compte que celui de la 308 fonctionnait clairement bien ! (oui je sais je passe mon temps à les comparer :D), mais même la voiture bien sale, jamais eu de soucis.

 

--------------------

 

J'en attendais beaucoup de cette 3, choisi plus par passion que par raison, elle tient ses promesses sur pas mal de point (mais ce n'est pas parfait non plus).

- La conso semble relativement contenu pour ses premiers 1000km, j'ai eu des trajets à 5,5l/100 ODB, je verrais quand j'aurais ma carte Total les conso réelles. La moyenne du premier milliers de km est à 6.2l/100 ODB.

- L'onctuosité et le silence à faible vitesse... c'est impressionnant ! ça pousse sans problème, sans tousser. Clairement un point fort.

- Le start&stop est top.

- A voir ce que donne la BVA à froid, sur la 308 le convertisseur n'était pas bloqué pendant les 5 premières minutes environ... xD c'est d’ailleurs dommage que ce soit seulement une 6, je sais que le moteur est élastique, mais 1 ou 2 rapports supplémentaires auraient été pas mal je pense, notamment dans les monté ou elle rétrograde rapidement, histoire d'avoir un régime entre deux.

- Quelques grillons dans l'habitacle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kitsune53 a dit :

C'est vrai qu'avoir le choix du véhicule que l'on souhaite c'est top ! Un gros plus !

 

Ce qui est pénible c'est aussi le choix du plastique de la part de mazda, il a l'air de très facilement se rayer malheureusement.

 

Merci pour l'info, en effet, pas mal de pluie sur ce trajet (pas le déluge non plus), c'est la que je me rend compte que celui de la 308 fonctionnait clairement bien ! (oui je sais je passe mon temps à les comparer :D), mais même la voiture bien sale, jamais eu de soucis.

 

--------------------

 

J'en attendais beaucoup de cette 3, choisi plus par passion que par raison, elle tient ses promesses sur pas mal de point (mais ce n'est pas parfait non plus).

- La conso semble relativement contenu pour ses premiers 1000km, j'ai eu des trajets à 5,5l/100 ODB, je verrais quand j'aurais ma carte Total les conso réelles. La moyenne du premier milliers de km est à 6.2l/100 ODB.

- L'onctuosité et le silence à faible vitesse... c'est impressionnant ! ça pousse sans problème, sans tousser. Clairement un point fort.

- Le start&stop est top.

- A voir ce que donne la BVA à froid, sur la 308 le convertisseur n'était pas bloqué pendant les 5 premières minutes environ... xD c'est d’ailleurs dommage que ce soit seulement une 6, je sais que le moteur est élastique, mais 1 ou 2 rapports supplémentaires auraient été pas mal je pense, notamment dans les monté ou elle rétrograde rapidement, histoire d'avoir un régime entre deux.

- Quelques grillons dans l'habitacle.

 

 

Pour le régulateur c’est parce que sur la 308 c’était via un radar, c’est peut-être seulement par caméra sur la M3? Sur 308 j’avais eu des dysfonctionnements seulement sous la neige (quand elle s’accumulait sur le pare-choc devant le radar). Pour avoir eu les 2 systèmes, les cameras seules buggent beaucoup plus que les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, H-M a dit :

Pour le régulateur c’est parce que sur la 308 c’était via un radar, c’est peut-être seulement par caméra sur la M3? Sur 308 j’avais eu des dysfonctionnements seulement sous la neige (quand elle s’accumulait sur le pare-choc devant le radar). Pour avoir eu les 2 systèmes, les cameras seules buggent beaucoup plus que les radars.

Ici aussi c'est bien un radar situé derrière le logo mazda, mais bon, tant que cela ne le fait pas trop souvent ça ira :) et d'autres marque ne font pas mieux il me semble (faut voir le topic des bugs de la seat leon...).

 

je compare une chose que la 308 semblait faire mieux, mais voici des exemples ou la Mazda 3 est elle largement mieux :

Apple Carplay mettait parfois 5 minutes à s'activer sur la 308, ici c'est instantané.

La camera 360 est beaucoup plus précise et défini, et s'active très rapidement. (allumer la voiture, marche arrière, hop direct on à un visu, la 308 devait surement se faire un café avant xD)

Et plus globalement le système est bien plus réactif !

La qualité perçu est largement au dessus à l’intérieur.. sans parler du design extérieur 😍

Les feux à led sont laaaargement mieux sur la mazda, le matriciel semble vraiment pas mal :), et le bouton sur le coté du levier de phare est pratique pour les cas ou malheureusement l'adaptatif ne fait pas le taff (j'ai toujours peur d'éblouir :s )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette belle voiture! J'ai horreur des voitures grises, mais là c'est sublime.

Pour le souci de la déconnexion des capteurs, j'ai le même phénomène sur la MX-30, essentiellement en cas d'humidité le matin (buée, brouillard, ..), ça dure quelques secondes puis ça disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Possesseur depuis fin février d'une Mazda 3 2.0 e-Skyactiv X en finition Sportline, je me demandais s'il était possible de rajouter certaines options ( à l'instar de la plaque de seuil de porte illuminé ou " l'éclairage d'ambiance " au niveau des pieds ) même s'ils n'ont pas été monté d'usine ? Comme certains d'entre vous l'ont noté, l'intérieur est assez sombre et quelques petites touches de lumières seraient bienvenues. Bien que je sois absolument fou de cette ambiance de nuit, rien de mieux pour s'évader le temps d'une petite ballade !

 

Je me permet de joindre quelques photos de mon bijou que je cherchais depuis sa sortie en 2019... J'ai été récompensé d'un beau toit ouvrant pour ma patience :)

20220501_191640.jpg

IMG_20220424_191103.jpg

IMG_20220425_174815.jpg

IMG_20220425_183305.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dayas91 a dit :

[...] l'intérieur est assez sombre et quelques petites touches de lumières seraient bienvenues.[..]

C'est sur que l'éclairage des seuils de porte va tout de suite apporter une luminosité supplémentaire ......... 😁😇

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je vient de récupérer ma 3 au garage de la concession pour son deuxième entretien ( 25 milles km en 2 ans ) et je me demande si ils m'ont bien mis la dernière mise à jour du véhicule je l'ai demander au chef de garage qui m'a un peu esquivé.. J'ai la 1.1.1.01670 et me demande si quelqu'un à une version différente ? 

Sinon l'entretien c'est super bien passer et je suis très content du service apporté ( ils ont fait le nettoyage + lavage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 14:58, kitsune53 a dit :

C'est sur que l'éclairage des seuils de porte va tout de suite apporter une luminosité supplémentaire ......... 😁😇

" à l'instar de la plaque de seuil de porte illuminé ou " l'éclairage d'ambiance " au niveau des pieds ".

Il faut lire les phrases dans leur intégralité. :)

Merci pour vos réponses en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dayas91 a dit :

" à l'instar de la plaque de seuil de porte illuminé ou " l'éclairage d'ambiance " au niveau des pieds ".

Il faut lire les phrases dans leur intégralité. :)

Merci pour vos réponses en tout cas !

Oui mais c'est tout de suite moins drôle 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Adrien49 a dit :

Salut à tous !

Je vient de récupérer ma 3 au garage de la concession pour son deuxième entretien ( 25 milles km en 2 ans ) et je me demande si ils m'ont bien mis la dernière mise à jour du véhicule je l'ai demander au chef de garage qui m'a un peu esquivé.. J'ai la 1.1.1.01670 et me demande si quelqu'un à une version différente ? 

Sinon l'entretien c'est super bien passer et je suis très content du service apporté ( ils ont fait le nettoyage + lavage )

Salut ! Je pense que la version que tu donne est à la base de donnée Gracenote, que tu peu mettre toi même à jour. Info ici Mazda Gracenote

 

Pour la version du logiciel système, ma voiture livrée il y a quelques semaines est en 12004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kitsune53 a dit :

Salut ! Je pense que la version que tu donne est à la base de donnée Gracenote, que tu peu mettre toi même à jour. Info ici Mazda Gracenote

 

Pour la version du logiciel système, ma voiture livrée il y a quelques semaines est en 12004.

Merci pour le lien ! Je vient de vérifier la version du logiciel système qui est en 10049 😬 Bizarre qu'ils ne l'ont pas mis à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LD13

Idem pour la mienne, de février de cette année livrée en 12004.

Pour Gracenote il vaut mieux prendre le site Mazda France, la version du fichier EUR est plus récente (1.1.1.02315) que sur le lien donné quelques posts avant, de Mazda... Canada.

https://www.mazda.fr/proprietaires/connectivite/#Divertissement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité LD13 a dit :

Idem pour la mienne, de février de cette année livrée en 12004.

Pour Gracenote il vaut mieux prendre le site Mazda France, la version du fichier EUR est plus récente (1.1.1.02315) que sur le lien donné quelques posts avant, de Mazda... Canada.

https://www.mazda.fr/proprietaires/connectivite/#Divertissement

 

Bien vu ! Je n'avais pas cherché plus loin que le moteur de recherche 😁

Après le site de Mazda canada renvois vers le site global pour le téléchargement, et pour la version j'aurais tendance à penser que la 2570 est arrivée après la 2315 ☺️ (pour la version EU) :

https://connect.mazda.com/en/support/gracenote_update/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LD13
il y a 50 minutes, kitsune53 a dit :

Bien vu ! Je n'avais pas cherché plus loin que le moteur de recherche 😁

Après le site de Mazda canada renvois vers le site global pour le téléchargement, et pour la version j'aurais tendance à penser que la 2570 est arrivée après la 2315 ☺️ (pour la version EU) :

https://connect.mazda.com/en/support/gracenote_update/

 

Oui, bien sûr 👍je me suis confusé dans les numéros 🥴😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, SpankMe13 a dit :

Helloo!

 

alleluia! La Leon part samedi et la M3 arrive… samedi!! Bon timing!😁😁

 

je me languis de la voir en vrai!!

Me souviens plus, c'était une commande neuve (de quelle date ?) ou un véhicule en arrivage que tu avais pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...