Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale402Io

Franchement les jantes et le bouclier avant love.gif.c10465e5f2f7a70d33da7f6ec20009e4.gif

mais tellement dommage qu elle soit quand même si sage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça envoie du bois (déjà en version classique mais en RS...) !

 

Les antennes sont simplement les appendices que l'on voit sur le toit ? Enfin plus d'antenne filaire ?

 

 

 

Ce sont pas des antennes pour le GPS ? ....

Chez VW, l'antenne radio n'est pas sur le toit mais incorporée dans la vitre du hayon ... la seule antenne qui persiste sur le toit est l'antenne 'requin' pour le GPS ...

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

C'est simplement la base de l'antenne qui elle n'est pas encore vissée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Il manque quelques chose de profil, je trouve, comme des élargisseurs d'ailes... autosteffff.gif.462de15f3841fbd02e8a8a9c2c0353b1.gif

Ou comme la 3Rs, d'une petite écope au niveau de l'aile avant. :D

Shop perso jap.gif.897d975fad6a02f65e44b7bd9c523350.gif

http://img201.imageshack.us/img201/1624/projet11.jpg

 

 

 

Après si on compare à une 208 voir aux autres, ses voies sont déjà naturellement plus larges. jap.gif.897d975fad6a02f65e44b7bd9c523350.gif

c'est clair quelle serait presque parfaite ainsi love.gif.7f86219fb7cf7b117f9050330137d45e.gif discrète et agressive a la fois mais avec un petit élargissement des voies pour sortir du model classique.

jap.gif.fa1db7beb4dd7ae186730351526333c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan268tD

J'ai recroisé la clio 4 "normale" en rouge, elle fait incroyablement racé et posé sur la route, une vraie gueule de sportive. Il y avait bien longtemps pour moi que j'avais pas eu un si gros coup de cœur (d'autant plus pour une Renault).

 

Du coup, si la conduite est fun et les packs de personnalisations permettent de sortir des trucs sympas, cette RS risque fortement de finir dans mon garage dès 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

J'aime de mieux en mieux cette 4RS. jap.gif.275e01689f0c41e0331c5207f1b06cab.gif

 

Et quand vous aurez les essais et les temps au tour vous aimerez encore + je parie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Co1682WC

C'est simplement la base de l'antenne qui elle n'est pas encore vissée

 

Oui je pense aussi (comme sur les CLIO III actuelles en fait)

 

D'ailleurs on voit bien qu'il y a le filetage qui apparait sur la photo (grossie)

 

http://farm9.staticflickr.com/8213/8323098653_550d5971c7_o.jpg

 

 

Beau shop cliomax en tout cas (tu maitrises bien on dirait :) ) et je confirme qu'un tel appendice supplémentaire lui irait très bien.

 

Petite question toute bête (mais on n'est pas à l'abri de cela), il y aura vraiment 2 sorties d'échappements (droite & gauche), ou bien l'une des sorties est juste là que pour l'équilibre esthétique ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kli081JR

Il manque quelques chose de profil, je trouve, comme des élargisseurs d'ailes... autosteffff.gif.bbf7f2cd7513a2ae1c5ae071bc61b89b.gif

Ou comme la 3Rs, d'une petite écope au niveau de l'aile avant. :D

Shop perso jap.gif.ab9b50fef97623344b72baf601f95848.gif

http://img201.imageshack.us/img201/1624/projet11.jpg

 

 

 

Après si on compare à une 208 voir aux autres, ses voies sont déjà naturellement plus larges. jap.gif.ab9b50fef97623344b72baf601f95848.gif

 

 

love.gif.49f7e5f488f61d82f37648c098d34989.gifC'est fou comme deux bouts de plastique,mais surtout un clin d'oeil à la C3RS m'auraient fait plaisir.

Surtout que ça ne devait couter trop cher en développement,ils sont vraiment devenu radins chez Renault.

jap.gif.82c90962928d2d3862b7e445bfa97abf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Et quand vous aurez les essais et les temps au tour vous aimerez encore + je parie...

 

 

Je préfère toujours me fier à mon propre ressenti. ;)

 

Donc il me tarde de pouvoir l'essayer surtout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Une idée de "quelle jante pour quelle finition" ? Ce ne sont pas les Tibor de la MRS que l'on voit sur certaines photos ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb583sS

Je pense que les grises sont des 17" du chassis sport, et les noires les 18" du chassis cup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je trouve que les jantes font petites et pas assez larges, une monte 18 aurait plus de gueule, d'autant plus que les modeles qui avancent pas auront du 17 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Je pense que les grises sont des 17" du chassis sport, et les noires les 18" du chassis cup...

 

Oui oui, mais je parlais des Tibor que l'on trouve sur la Mégane 3 RS et également présente sur les photos de la Clio 4 RS un peu plus haut dans la page... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God865XS

Je trouve que les jantes font petites et pas assez larges, une monte 18 aurait plus de gueule, d'autant plus que les modeles qui avancent pas auront du 17 aussi.

 

Effectivement, esthétiquement les 18' ont plus d'allure. Après pour le porte feuille, c'est une autre affaire (sauf si ils nous mettent une monte très speciale en 17'). Pour la tenue de route, on sera fixé très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb583sS

Oui oui, mais je parlais des Tibor que l'on trouve sur la Mégane 3 RS et également présente sur les photos de la Clio 4 RS un peu plus haut dans la page... ;)

 

A oui, j'avais même pas remarqué... :)

 

Donc en effet, je pense que les "tibor" seront la monte d'origine en 17", et les 18" peut être dispo du coup en black sur la cup (étrier rouge) et en gris si l'on prends juste l'option 18"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God865XS

Y a t il plus de précision sur les pneumatiques?

Dimensions réelles des 17' et 18'? Que l'on puisse voir combien coûte un train de pneus :) (j'imagine que ça doît aimer manger du pneu cette petite bête là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

A oui, j'avais même pas remarqué... :)

 

Donc en effet, je pense que les "tibor" seront la monte d'origine en 17", et les 18" peut être dispo du coup en black sur la cup (étrier rouge) et en gris si l'on prends juste l'option 18"...

 

Les Tibor sont en 18" sur la Mégane RS, je ne pense pas qu'ils aient refait de nouveaux moules pour du 17", à mon avis, ils ont du vouloir rationaliser et mettre les même que la Mégane donc... 18", après ce n'est que mon avis. :D

 

Et sinon, les jantes noires sont des 18" en 205/40/18 ;) (donc les grise aussi logiquement)

 

(213€ le Michelin PSS)

 

J'ai modifié mon message Seb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

Bizarre, les jantes noires au salon de paris etaient des 18"... :??:

 

En 205/40R18

 

 

Effectivement tu as raison, j'avais cru voir et entendre (reportage sur le net) 17"... jap.gif.dcec20c7d237b6129f6a1b49e9088fa4.gif

 

Pas d'offre en 17" si les Tibor sont bien des 18 comme sur Mégane ???

Je doute que le même modèle de ces jantes soit en 17 et 18 suivant la couleur. La différence de taille sur les photos doit être due à la couleur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

:??: Pas top le peinturlurage sur les etriers de freins...

 

Dit-il alors qu'il a la même chose sur sa Clio R27 torino-man.gif.360e7848d3a9f11b09fea09b309bcc09.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle me plait bcp aussi.

J'avoue que pour le moment, sur les photos je vote pour les jantes grises (j'aimerais qd même voir les black avec un liseré rouge), à voir en vrai, j'ai souvent changé d'avis en réel ... pour la couleur, j'irais voir chez mon CC.

Le fait qu'elle soit en 5 portes et en EDC m’intéresse bcp vu que j'utilise ma M3RS tous les jours pour le boulot et le week end pour le plaisir (3000 km/mois).

Nul doute que cette C4RS fera partie de ma short list quand viendra le temps de changer ma M3RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Y a t il plus de précision sur les pneumatiques?

Dimensions réelles des 17' et 18'? Que l'on puisse voir combien coûte un train de pneus :) (j'imagine que ça doît aimer manger du pneu cette petite bête là).

C'est dans le premier message du topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kli081JR

Dit-il alors qu'il a la même chose sur sa Clio R27 torino-man.gif.ba7448c38e895fe1543d2882626658f5.gif

:D

 

 

Je ne parle pas de la couleur de la peinture, mais de l'apect, ça paraissait quand même moins dégueulasse sur la C3RS. :p

IMGP3090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

:??: Pas top le peinturlurage sur les etriers de freins...

 

 

C'est le kit Brembo "low cost", suffisait pourtant de reprendre ce qui existait sur la 3 au niveau du train avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est pas une reponse credible, pingrerie de Renault, dommage de se priver d'etriers Brembo 4 pistons et de pivot découplés, d'autant plus que la voiture sera plus coupleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Le poids, c'est devenu l'ennemi. Brembo + Pivots découplés, c'est trop, surtout sur auto de cette taille.

 

Les Brembo serviront trop peu en utilisation routière. Combien de clients viendront à bout de freins correctement dimensionnés ?

 

Les personnes faisant du circuit sauront changer ces freins, s'ils les jugent pas assez endurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kav485Yt

Heu... changer ses freins? Je doute que beaucoup de gens se lancent dans cette aventure, à cause du coût et des risques que cela engendre (notamment la répartition du freinage).

Mais attendons les essais presse pour voir si les freins sont à la hauteur. N'oublions pas que la C4RS est un peu plus légère jap.gif.59ea9f32cc38deefd864fa754d8c9337.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...