Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda NSX 2 (2015)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

elle sera pas reportée, la voiture tourne deja depuis un moment aux US, sa commercialisation est prévu debut 2015 et les precommandes ont été eu lieux depuis la presentation du proto.

 

Le flambage du Nurbur c'est du bluf, je suis sur que Honda testait son moteur de F1. Et puis même vaut mieux que ça arrive maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Elle est a chié, on dirait une DB9 de derrière, honda aurait du resté dans la ligne de l'ancienne nsx en + restylé.

 

Toute façon, les japs ne sont plus ce qu'elle était auparavant selon moi. Ils font un copié collé sur les modèle européens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

N'importe quoi ... :roll: Maintenant on nous sort aston, la dernier fois c'etait une copie de R8 tout ça a cause de feux avant fins et la Aston des feux arrière en 2 parties. Va falloir bien argumenter pour dire que Honda copie ces deux autos vues que leur NSX II ne presente que des courbes acerées et les deux autres citées sont tout en rondeur. lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

Et question copies faut se renseigner, c'est plutot les Europeens qui ont tendance à copier (surtout entre eux).

Les ignorants aussi avaient dis que la NSX I copiait Ferrari, ces même ignorants, ignoraient que la NSX I était le fruit d'un certain Kiyoyuki Okuyama qui travaillait pour un certain Pininfarina et est aussi l'auteur d'une certaine Ferrari Enzo ...

Bref ça va jamais, serieux faut arreter de pleurer, moi je pleurais quand en 2008 tout fut stoppé pour des merdes comme l'Insight, la Honda frappe fort avec en plus leur nouvelle CTR (enfin à la page des compactes sportives les plus puissantes) et ça pleure et ça va toujours pas. Serieux si l'avenir vous ne le voyez qu'au passé, retournez sur Japan car avec les autres aigris de ce forum qui considerent comme seule vraie Civic la 4 ou la 5g. lndev59.gif.3087ff376c4717ca39df982b0508bd8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Moi je la trouve au contraire très belle ! :love::sol:

 

Après tout chacun ses goûts, mais dire qu'elle est à C...., c'est fort de café. :pfff:

 

Honda NSX 2015.jpg

 

et une petite vidéo ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est a chié, on dirait une DB9 de derrière, honda aurait du resté dans la ligne de l'ancienne nsx en + restylé.

 

Toute façon, les japs ne sont plus ce qu'elle était auparavant selon moi. Ils font un copié collé sur les modèle européens..

Moé, argument non valide :o

 

Elle est superbe cette NSX, et moi je trouve les design européen plus fadasse, question de point de vue :o

 

Bref ça va jamais, serieux faut arreter de pleurer, moi je pleurais quand en 2008 tout fut stoppé pour des merdes comme l'Insight, la Honda frappe fort avec en plus leur nouvelle CTR (enfin à la page des compactes sportives les plus puissantes) et ça pleure et ça va toujours pas. Serieux si l'avenir vous ne le voyez qu'au passé, retournez sur Japan car avec les autres aigris de ce forum qui considerent comme seule vraie Civic la 4 ou la 5g. lndev59.gif.3087ff376c4717ca39df982b0508bd8d.gif

Ca on l'a vue hein :vert:

 

Par contre la où je ne suis pas d'accord c'est que... 5g power ! fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gifbmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Elle est splendide !

Le hic c'est qu'elle risque de rester un rêve pour beaucoup comme l'ancienne génération. :cry:

Il faudrait une nouvelle version de la s2000 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide !

Le hic c'est qu'elle risque de rester un rêve pour beaucoup comme l'ancienne génération. :cry:

Il faudrait une nouvelle version de la s2000 :sol:

Surement même plus :vert:

 

Il nous on refait une S660, pourquoi pas espérer une S plus puissante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe, un design compact, sculturale plus fin qu'un GTR 35 par exemple, mais en gardant toujours ce côté atypique propre aux caisses jap...mais comme vous dîtes, ça sera un rêve pour beaucoup (moi le premier) qui ne pourrons pas se la payer, mais bon, c'est important de sortir un super haut de gamme sportif avec technologies modernes.

 

Dommage par contre de prendre autant de temps pour la sortir. Dommage également quelque part, de ne pas avoir conservé le design de la version HSC V10 soi disant à un moment donné. Mais ça reste une véritable superbe auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnU681MA

Honda NSX définitive à Detroit par le http://img51.xooimage.com/files/5/d/4/logo_fr-24e02ab.gif

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/330X220/X_19296_1.jpg

PROTOTYPE

Acura, la marque de luxe de Honda aux États-Unis, présentera la version définitive de la NSX au salon de Detroit en janvier.

Elle lance un retour de la marque dans le segment des (super)sportives.

 

 

17-12-2014

Il y a 10 ans, Honda voulait se concentrer sur les voitures hybrides en abandonnant les sportives.

Une décision qui n'a finalement pas fait long feu avec le retour, maintes fois préparé, de la NSX.

 

Elle apparaîtra au salon de Detroit (12 - 25 janvier 2015) sous sa forme définitive, prête à la production.

 

Ce sera avec le blason Acura, marque de luxe aux États-Unis du constructeur japonais.

 

En Europe, ce sera le H de Honda qui trônera sur la calandre.

 

Le concept avait d'ailleurs déjà été présenté sous les couleurs Honda à Genève.

Ce coupé de près de 4,40 m, à 4 roues motrices, disposait d'un V6 et de trois moteurs électriques.

Sa puissance friserait les 400 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Elle est encore plus belle que le concept !

Par contre l'article de Vroom est très incomplet.

Car en fait on connait quasiment tout de l'auto.

Ses mensurations (elle est plus large que le concept).

Les moteurs font + de 550ch en cumulé. Marrant de voir tant de journalistes omettre ces chiffres ou systèmatiquement les minorer, j'ai lu encore 400ch il y a une semaine dans un magazine (ils ont peur de vexer la concurrence ?).

Ils ont aussi donné un prix : 150K$

Pourquoi ne pas le mentionner ? Trop proche d'une i8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou222wC

Ici en Belgique, j'ai pas peur, au moment voulu, Le Moniteur de l'Automobile nous fera un super test exhaustif sur la NSX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gry814OO

Elle est magnifique, j'adore la couleur qui lui ont mis c'est vraiment super. Elle est plus belle que le concept et la puissance du moteur ainsi que ses spécifications techniques laissent vraiment rêveur.

 

J'ai hâte de lire les premiers tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit sous la marque Honda ou Acura, il est toujours difficile de faire un come-back après autant d'années sans un modèle pour remplacer l'ancienne NSX.

Les clients sont majoritairement passés à la concurrence, les perfs ont augmenté, d'autres généralistes ont rejoint les rang des constructeur de berlinettes à haute perfs.

 

Certains en sortant des chefs d'oeuvres comme la Lexus LFA.

D'autres avec un succès régulier comme Audi et sa R8 qui se décline et rajeunit années après années.

Enfin les derniers en dynamitant un secteur qui semblait tellement éloigné de leur marché comme Mercedes et les différentes variantes de la SLS.

 

http://www.caradisiac.com/Detr [...] 100055.htm

 

S7-Detroit-2015-voici-la-Honda-NSX-de-serie-342051.jpgS7-Detroit-2015-voici-la-Honda-NSX-de-serie-342052.jpg

S7-Detroit-2015-voici-la-Honda-NSX-de-serie-342053.jpgS7-Detroit-2015-voici-la-Honda-NSX-de-serie-342054.jpg

S7-Detroit-2015-voici-la-Honda-NSX-de-serie-342055.jpgS7-Detroit-2015-voici-la-Honda-NSX-de-serie-342056.jpg

 

//www.youtube.com/embed/IWmOcvHFz1w?rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des doutes.

 

Déjà à l'époque de la NSX elle rencontra un succès d'estime, sans révolutionner les volumes de vente et elle a finit avec la mauvaise image d'un produit dépassé vendu trop longtemps, Honda a tiré sur la date limite de consommation.

 

Ensuite les versions Type R ne sont jamais sorties du Japon, dommage pour l'image de marque.

 

Enfin la nouvelle si elle semble séduisante, n'a rien de révolutionnaire, a un design connu depuis tellement longtemps que j'étais étonné qu'ils osent la sortir sans un restylage complet !

 

Elle est mignonne, mais j'ai peu que face à une GTR elle n'offre rien de spécial, moins de coffre, moins de places, un prix plus élevé et une marque qui n'a pas une aura folle pour le public visé.

 

Vous en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarif annoncé à 150 000 dollars, usine de production aux US dans l'ohio de 17000 m2 ( un peu plus de 2 terrains de foot ) avec environ 100 employés annoncés. Cela sent la petite production et le souhait de lui garder un caractère très exclusif ( au moins pour commencer )

On n'en verra pas beaucoup.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une toute petite usine.

 

Mais la première NSX était aussi assemblée dans une usine faite exprès pour elle, avec seulement 200 personnes dedans. J'imagine qu'avec les progrès en matière d'industrialisation on peut ne plus avoir besoin que de 100 personnes pour la même production ?

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_NSX#Manufacture

 

The NSX was initially assembled at the purpose-built Takanezawa R&D Plant in Tochigi from 1989 to early 2004, when it was moved to Suzuka Plant for the remainder of its production life. The cars were assembled by approximately 200 of Honda's highest-skilled and most experienced personnel, a team of hand-picked staff with a minimum of ten years assembly experience employed from various other Honda facilities to run the NSX operation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...