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V50

[VDS] V50 T5 AWD Geartronic Summum


Invité §rod742DM

Messages recommandés

Invité §rod742DM

Vends mon V50 T5 (220 cv) awd bva geartronic du 04/11/2005

 

Bon état général sauf frottage aile arrière droite (voir photo)

 

142000 kms

 

Distribution faite à 112005kms

Amortisseurs avants faits à 123227

PCV (maladie de ce moteur) fait à 137686 kms

 

Dernière révision à 134374 le 14/11/13 avec changement disques et plaquettes avants

 

D'autres factures d'entretien disponibles.

 

Jantes 16" (2 pneus neufs, 2 pneus quasi neufs)

 

Version summum (gps à jour 2012/2013, téléphone, sièges cuirs électriques et chauffants, xénons, toit ouvrant, premium sound 6 cds, etc)

 

Désiglage arrière (lettrage disponible). J'ai juste laissé "volvo"

 

Calandre type coupe frite Volvo + calandre grise origine

 

Double de clé disponible

 

Le gps fonctionne parfaitement mais nécessite d'être ouvert à la main (roue dentée d'ouverture cassée).

 

CT sera fait pour la vente, réparations éventuelles à ma charge.

 

Visible à Clermont-Ferrand

 

7000 euros

 

http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/IMG_2262_zpsf59d6771.jpg

 

http://i83.photobucket.com/albums/j292/rodolphe46/IMG_2263_zpsc75a9d00.jpg

 

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Bonne vente!

 

Des fois les petits détails aident à vendre. Un kit réparation GPS (roue dentée) existe chez Volvo et coûte une vingtaine d'€....si ça peut aider.

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Invité §rod742DM

Non pour la voiture de ma mère donc pas d'hybride car plus les moyens vu que j'achète celle de ma maman.

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Invité §rod742DM

Un poil plus que la valeur argus. Vendu à un particulier, ct, éventuels frais, bon nettoyage pro, etc... Je suis plus tranquille a la faire reprendre.

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Invité §rod742DM

Une citroen c3. J'ai essayé de lui prendre une Volvo mais ça lui plaisait pas. La c3 a 3 mois, 4000 bornes et 24 mois de garantie, des arguments indispensable pour ma maman sinon elle aurait garder sa "vieille" classe A.

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Invité §rod742DM

Non je voulais une vti 120 mais la boîte auto est un truc archaïque a 4 vitesses donc on a pris une e-hdi 90.

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Invité §pie004zE

Ok.

 

Tiens je viens de répondre à un questionnaire satisfaction Volvocars suite à ma/mes dernières visites dans le réseau, j'ai dit ce que je pensais :D

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Invité §rod742DM

Je l'ai eu y'a 15 jours ou 3 semaines, j'ai dit peut bien mieux faire. C'est logiquement transmis a la CC, j'espère qu'ils en tiennent compte.

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Non je voulais une vti 120 mais la boîte auto est un truc archaïque a 4 vitesses donc on a pris une e-hdi 90.

 

Tu voulais une essence BVA et tu es parti sur une diesel e-HDI, ce n'est pas la boîte robotisée BMP6 au moins ?

Car dans le genre archaïque, ou rudimentaire, c'est pas mal non plus.

Et le S&S, c'est via le démarreur ou la courroie d'accessoire, et tu en penses quoi ?

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Invité §rod742DM

Je décide pas de tout, je l'ai prévenu qu'il faudra pas se plaindre si elle a des soucis avec son mazout. Pour le s&s, aucune idée.

 

Pour la boîte, ça doit être etg6 maintenant soit disant bmp6 améliorée. J'ai utilisé quelques temps un 3008 bmp6, j'avoue que la boîte ne m'a pas dérangé (je dois être bizarre) et j'ai trouvé les palettes très utiles.

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Invité §rod742DM

T'as pas trop pleuré au moins.....

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Alors la C3, ça lui convient ?

 

 

On sait pas encore car elle l'a pas encore récupéré. C'est moi qui la fait rouler. :D

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Invité §rod742DM

Y'a peu de chance qu'elle soit encore dans la famille à ce kilométrage. :)

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Normalement pas car c'est un fap avec Cerine.

 

Il sera à changer à 120 000

 

 

C'est pas dit.

Avec ou sans cérine, si le cycle de régénération ne se fait pas complètement, le filtre se bouche peu à peu.

La cérine n'est là que pour faire augmenter la température des gaz d'échappement en sortie de moteur et pouvoir ainsi brûler les suies.

Pour les FAP sans additifs, la température des gaz est augmentée en sortie de moteur par une post injection de carburant quand le piston redescend (d'où l'augmentation de la conso).

Maintenant, pour ceux qui ne font que des longs trajets et par conséquent le cycle peut se faire complètement, le filtre se nettoie bien et peut durer plus que 120.000 km avec une recharge de cérine.

Pour les autres qui font des petits trajets, à 120.000 km, plus de cérine et filtre à changer.

 

Faut pas non plus être parano sur les FAP, sinon, vous n'allez pas survivre avec l'arrivée des filtres NOx à l'urée et la suite....

Ce sera en sortie de moteur FAP + Filtre Nox + Catalyseur avant que le gaz ne sorte du pot !

Et avec une recharge d'urée à faire tous les 20.000 km.....

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C'est pas dit.

Avec ou sans cérine, si le cycle de régénération ne se fait pas complètement, le filtre se bouche peu à peu.

La cérine n'est là que pour faire augmenter la température des gaz d'échappement en sortie de moteur et pouvoir ainsi brûler les suies.

Pour les FAP sans additifs, la température des gaz est augmentée en sortie de moteur par une post injection de carburant quand le piston redescend (d'où l'augmentation de la conso).

Maintenant, pour ceux qui ne font que des longs trajets et par conséquent le cycle peut se faire complètement, le filtre se nettoie bien et peut durer plus que 120.000 km avec une recharge de cérine.

Pour les autres qui font des petits trajets, à 120.000 km, plus de cérine et filtre à changer.

 

Faut pas non plus être parano sur les FAP, sinon, vous n'allez pas survivre avec l'arrivée des filtres NOx à l'urée et la suite....

Ce sera en sortie de moteur FAP + Filtre Nox + Catalyseur avant que le gaz ne sorte du pot !

Et avec une recharge d'urée à faire tous les 20.000 km.....

 

 

A mon grand age, la décharge est beaucoup plus souvent ......... :lol:

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C'est pas dit.

Avec ou sans cérine, si le cycle de régénération ne se fait pas complètement, le filtre se bouche peu à peu.

La cérine n'est là que pour faire augmenter la température des gaz d'échappement en sortie de moteur et pouvoir ainsi brûler les suies.

Pour les FAP sans additifs, la température des gaz est augmentée en sortie de moteur par une post injection de carburant quand le piston redescend (d'où l'augmentation de la conso).

Maintenant, pour ceux qui ne font que des longs trajets et par conséquent le cycle peut se faire complètement, le filtre se nettoie bien et peut durer plus que 120.000 km avec une recharge de cérine.

Pour les autres qui font des petits trajets, à 120.000 km, plus de cérine et filtre à changer.

 

Faut pas non plus être parano sur les FAP, sinon, vous n'allez pas survivre avec l'arrivée des filtres NOx à l'urée et la suite....

Ce sera en sortie de moteur FAP + Filtre Nox + Catalyseur avant que le gaz ne sorte du pot !

Et avec une recharge d'urée à faire tous les 20.000 km.....

 

 

L'urée donc tu parles s'appelle " Ad Blue ". On la retrouve déjà sur les nouvelles motorisations Blue HDi de PSA.

 

Sur " mon " camion, le réservoir fait 90 L environ et je fais un plein +/- tous les 10000 km. Pour le gasoil, c'est environ 250 L tous les 1000 km selon les parcours. Plus vers les 1200 km si que autoroute, plutôt vers les 800 km si petits parcours et ville :D

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