Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon II Facelift


nikkoman

Messages recommandés

Invité §Gui252ft

oui c'est sur un bon rodage favorise la fiabilité ! enfin pas toujours defois meme bien rodé on a des merdes ! :)

 

soit patient willow41 a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je parlais pour toi !!!...

C'est toi qui doit être patient...

A 220 000 Bornes, mon almera est Rodée !!!!... Mais je me souviens de sa période de rodage, c'était long on a tout le temps envie de taper dedans, et non, il faut attendre !!!!...

 

C'est marrant mais pour la Twingo, j'en avais rien à foutre... En même si on ne tape pas dedans on avance pas... Donc le rodage ben d'la merde !!!!!... :ange:

 

La camaro je les achetée à 100 000 Bornes... Rodage juste terminée :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc550cZ

nikko juste une question, le gps il est pas trop bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Quelqu'un aurait le poids et propriété des jantes orion?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'arrive à 8000 kms et aucun soucis le moteur se libère de plus en plus....

Par contre le train avant est déjà à moitié usé, faut que je me calme sinon il ne tiendra pas longtemps encore...

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'arrive à 8000 kms et aucun soucis le moteur se libère de plus en plus....

Par contre le train avant est déjà à moitié usé, faut que je me calme sinon il ne tiendra pas longtemps encore...

Bonne route à tous

 

c'est ça, il faut bien les 10 000 km pour qu'elle soit complétement libérée!

par contre pour les pneus t'y va pas de main morte :lol:

 

par contre, j'ai un peu oublié ce que tu avais comme léon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, il faut bien les 10 000 km pour qu'elle soit complétement libérée!

par contre pour les pneus t'y va pas de main morte :lol:

 

par contre, j'ai un peu oublié ce que tu avais comme léon?

 

 

J'ai une FR TDI CR

 

Oui je pense qu'autour des 10 000 il respira mieux, avec mon ancienne en IP il a donné toute sa puissance vers 30 000

Pour les pneus, j'attaque trop souvent, l'EPS et même XDS sont souvent solicité :)

Mais toujours moteur bien chaud et pas toujours off/on...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une FR TDI CR

 

Oui je pense qu'autour des 10 000 il respira mieux, avec mon ancienne en IP il a donné toute sa puissance vers 30 000

Pour les pneus, j'attaque trop souvent, l'EPS et même XDS sont souvent solicité :)

Mais toujours moteur bien chaud et pas toujours off/on...

 

ah intéressant ce que tu dis, ça veut dire que la mienne n'a pas encore toute sa puissance, je suis à 22 000!

:p

 

chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah intéressant ce que tu dis, ça veut dire que la mienne n'a pas encore toute sa puissance, je suis à 22 000!

:p

 

chouette

 

Je me souviens quand le garage me l'a repris (avec regret à l'époque), en accélération en 3 elle partait comme une balle et un jour j'ai accroché un Focus ST sur les 3 premier rapport après j'ai levé le pied, je fais attention tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand le garage me l'a repris (avec regret à l'époque), en accélération en 3 elle partait comme une balle et un jour j'ai accroché un Focus ST sur les 3 premier rapport après j'ai levé le pied, je fais attention tout de même.

 

 

dans ma région ton pseudo veut dire "chatte"

 

je sais pas si c'est fait exprés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans ma région ton pseudo veut dire "chatte"

 

je sais pas si c'est fait exprés :)

 

 

Dans le mille;)

C'était comme ça que mes potes me surnommaient pour les meilleures raisons du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous , je possède une leon fr tdi dsg pack linear de 2009 voici deux trois photos elle a 6000 km

 

 

http://img25.xooimage.com/files/f/b/f/dsc_0106-1aa1e31.jpg

 

 

 

http://img48.xooimage.com/files/3/0/6/dsc_0108-1aa1e48.jpg

 

 

 

http://img48.xooimage.com/files/8/1/f/dsc_0109-1aa1e90.jpg

 

 

super jolie! :love:

 

je trouve ce kit beaucoup plus discret sur les léon facelift!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxt431JH

 

super jolie! :love:

 

je trouve ce kit beaucoup plus discret sur les léon facelift!

 

 

 

 

merci , je trouve que le kit reste sobre malgré que l'ont passe pas inaperçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxt431JH

 

 

 

merci , je trouve que le kit reste sobre malgré que l'ont passe pas inaperçu :)

 

 

tu l'as acheté neuve?

 

tes impressions? t'avais quoi avant?

 

 

 

 

 

oui neuve , disons que le moteur est très linéaire , cela monte bien dans les tours couplé avec la dsg ca fait des miracles , :ange: , la voiture reste très confortable malgré les 18 pouces ,super agréable à conduire, auparavant j'avais une ibiza 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan du kit Linea R perso, à part le spoiler arrière, mais sinon ta caisse déchire :D J'adore la couleur aussi :W

 

Bonne route à son volant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxt431JH

Je suis pas trop fan du kit Linea R perso, à part le spoiler arrière, mais sinon ta caisse déchire :D J'adore la couleur aussi :W

 

Bonne route à son volant! ;)

 

 

 

 

la tienne aussi est pas mal non plus, :love: , je regrette pas a couleur blanc candy banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

 

absolument oui bouli59.gif.47ba7ab14cc9f6dd8c498d93673f553d.gif

 

 

intéressant... moi c'est langue d'argent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc revient à la mode...

Il était très présent début des années 90, s'est un peu perdu et revient en force. On trouve de plus en plus de voiture blanche.

 

Sur la léon et avec ce kit, je trouve que ça lui va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxt431JH

Le blanc revient à la mode...

Il était très présent début des années 90, s'est un peu perdu et revient en force. On trouve de plus en plus de voiture blanche.

 

Sur la léon et avec ce kit, je trouve que ça lui va très bien.

 

 

 

 

 

il est vrai , qu'il y a quelques années , jamais je n'aurai imaginé acheté un voiture blanche antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxt431JH

Belle voiture :)

 

 

 

 

merci j'essaye de la garder propre , cela dépend de moi , mais surtout des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab176qu

salut tous , je possède une leon fr tdi dsg pack linear de 2009 voici deux trois photos elle a 6000 km

 

 

http://img25.xooimage.com/files/f/b/f/dsc_0106-1aa1e31.jpg

 

 

 

http://img48.xooimage.com/files/3/0/6/dsc_0108-1aa1e48.jpg

 

 

 

http://img48.xooimage.com/files/8/1/f/dsc_0109-1aa1e90.jpg

 

 

 

Salut G vu exactement la même voiture il y a une semaine sur la rocade de Narbonne, avec ce kit carrosserie!! C' était pas toi a tout hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allé essayer l'édition limitée (200 exemplaires) Cupra R310 (310ch). Ben c'est pas trop mal :siffle:

Le moteur est plus pointu que sur la mienne, il y a moins de couple à bas régime, par contre ça ne s'essouffle pas à haut régime. La suspension est vraiment meilleure que la mienne en mode sportif, mais bien entendu le confort est diminué en mode cool. Là on se retrouve avec une voiture qui vire à plat, les changements violents de direction ne lui font pas peur du tout. Pour ce qui est des chevaux, il y a une belle différence mais c'est surtout à partir de la fin du 3ème rapport qui ça surprend. En 4ème ça monte vraiment sans le moindre soucis :p

 

En résumé, très bonne sportive, mais moins agréable que la mienne au quotidien (par rapport à mes attentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

je ne savais pas qu'un tel modèle existait... t'as des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edition limitée en Suisse, 200 exemplaires, c'était présenté au salon de Genève en mars dernier. C'est une version Cupra R "boostée".

 

http://www.seat.ch/seat/cw/leoncupra_r310/index.jsp?language=fr

 

Edit: Je ne trouve pas de photos de l'intérieur. L'intérieur est comme la Cupra R, donc sièges alcantara de série. La partie centrale du tableau de bord, où il y a l'autoradio/clim etc, est peinte en noir laqué et il y a un drapeau à damier peint en blanc. C'est une Cupra R reprog' par... (ABT je crois). Je ne sais pas s'il y a que la gestion moteur de changée ou si d'autres éléments ont été modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allé essayer l'édition limitée (200 exemplaires) Cupra R310 (310ch). Ben c'est pas trop mal :siffle:

Le moteur est plus pointu que sur la mienne, il y a moins de couple à bas régime, par contre ça ne s'essouffle pas à haut régime. La suspension est vraiment meilleure que la mienne en mode sportif, mais bien entendu le confort est diminué en mode cool. Là on se retrouve avec une voiture qui vire à plat, les changements violents de direction ne lui font pas peur du tout. Pour ce qui est des chevaux, il y a une belle différence mais c'est surtout à partir de la fin du 3ème rapport qui ça surprend. En 4ème ça monte vraiment sans le moindre soucis :p

 

En résumé, très bonne sportive, mais moins agréable que la mienne au quotidien (par rapport à mes attentes).

 

oui mais voilà modéle que pour la suisse!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...