Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon II Facelift


nikkoman

Messages recommandés

Invité §Che378sS

Contre 250 sur l'Ibiza qui sera donc remplaçée par cette Leon... :jap:

IMG_0012.JPG8..jpg.16a56f72f0bf21a36cdabc833d5a0f07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ves181gq

Quelqu'un a des photos de la malle de la Leon sport et des commentaires à faire sur ses capacités à gérer une poussette de bébé et tout le fourbi qui peut aller avec ? Merci , car ma femme après que j'ai voulu lui commander une Exeo ST a failli m'arracher les yeux ! Puis a vu la nouvelle Leon Sport en rouge emoçion , intérieur rouge et a eu un coup de coeur...Le bébé a 6 mois... J'ai eu une Leon il y a quelques temps et elle n'avait pas la même tête ! Mais la même couleur , et ma femme aime beaucoup ce rouge emoçion...

Quelqu'un peut me répondre sur son aptitude à recevoir ce petit monde ?

Voici la photo de mon ancienne :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/471144/SV100313-1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/471144/SV100314.JPG1..jpg

 

 

La leon est largement suffisante pour un couple avec un bébé, tu pourras caser un landau dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

La leon est largement suffisante pour un couple avec un bébé, tu pourras caser un landau dans le coffre.

 

Merci ! Ce sera la voiture de ma femme (après avoir failli en choisir trois autres...) , pour moi ce sera :

Il y aura un "petit" bas rouge en plus...

Skoda-Superb-Estate-64.jpg.7864cc2023d87904096f21bc00c159c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Merci ! Ce sera la voiture de ma femme (après avoir failli en choisir trois autres...) , pour moi ce sera :

Il y aura un "petit" bas rouge en plus...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/471144/Skoda-Superb-Estate-64.jpg

 

 

J'ai 2 enfants ( 2 et 8 ans ) ainsi qu'une Cane corso de 45kgs et une Seat leon² et je le case le chien + les affaires de plage dans le coffre alors ne t'inquiète pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Pauvre clébard ! :lol::lol: Mais info très intéressante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

J'ai 2 enfants ( 2 et 8 ans ) ainsi qu'une Cane corso de 45kgs et une Seat leon² et je le case le chien + les affaires de plage dans le coffre alors ne t'inquiète pas :o

 

Quand nous allons à la plage , c'est avec un camion de déménagement ! :lol:

SV100400.jpg.1291a693864713eae9d81256c3fe6c81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde Leoniste,

 

Toujours satisfait de cette voiture, les vacances arrivent et je vais changer mon train avant.

Je suis en PZerro Rosso, un bon pneu mais gomme trop tendre, je ne suis même pas à 12000 Kms.

Bref j’hésite à prendre les Goodyear Eagle asy car je ne sais pas si ce pneu se déforme comme les Bridges (ils seront mis derrière). Pourtant ils sont bien notés !!!

J’aimerais savoir quel pneu vous avez en monte d’origine.

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Voiture commandée chez mon CC favori , ce jour , pour madame !

Seat Leon 1,4 TSI Sport 5P

Options : Rouge Emocion

Sellerie Tissu/Alcantara rouge rouge

Bluetooth+ écran multi...

Toit ouvrant........

;)akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Voiture commandée chez mon CC favori , ce jour , pour madame !

Seat Leon 1,4 TSI Sport 5P

Options : Rouge Emocion

Sellerie Tissu/Alcantara rouge rouge

Bluetooth+ écran multi...

Toit ouvrant........

;)akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

j'avais les dunlop sport maxx, vraiment pas mal!

 

 

Moi aussi c'était ma troisième voiture avec ce type de pneus et j'en étais très content.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

pas mal la signature l'ami ;)

 

 

;)

 

 

Voiture commandée chez mon CC favori , ce jour , pour madame !

Seat Leon 1,4 TSI Sport 5P

Options : Rouge Emocion

Sellerie Tissu/Alcantara rouge rouge

Bluetooth+ écran multi...

Toit ouvrant........

;)akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Sombre fou tu vas te ruiner a la pompe et tu te feras doubler par la première TDI 105 venu yo1.gif.0698fb6b5c3f5d0c5e9473b2cfa6a879.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski536gW

 

Sombre fou tu vas te ruiner a la pompe et tu te feras doubler par la première TDI 105 venu yo1.gif.0698fb6b5c3f5d0c5e9473b2cfa6a879.gif

 

 

wahou les talibans essence savent aussi faire de l'ironie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski536gW

Voiture commandée chez mon CC favori , ce jour , pour madame !

Seat Leon 1,4 TSI Sport 5P

Options : Rouge Emocion

Sellerie Tissu/Alcantara rouge rouge

Bluetooth+ écran multi...

Toit ouvrant........

;)akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Félicitation pour ton achat :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

;)

 

 

 

 

 

Sombre fou tu vas te ruiner a la pompe et tu te feras doubler par la première TDI 105 venu yo1.gif.0698fb6b5c3f5d0c5e9473b2cfa6a879.gif

 

Même une 80 cv la doublera , c'est la caisse de ma femme ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

J'ai téléphoné pour modifier le bon de commande : Prendre le 1,8 L et non le 1,4 L ...

Trop tard ! :cry::cry::cry: Cela m'oblige à rester raisonnable... :lol:

 

Parmi vous , se trouverait-il quelqu'un pour me dire si elle sera livrée avec des 16' ou des 17' comme le dit la nouvelle brochure de chez Seat.fr ?

Selon notre CC , C'est une erreur du nouveau catalogue !

 

Ps : Que ce soit du 16 ou du 17 => je m'en fous totalement , mais c'est la curiosité ...

 

Le coût de l'assurance est le même pour le 1,4 et pour le 1,8... 297 € à l'année ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

En effet. mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

--> comme quoi, il y a intérêt parfois à bien spécifier l' équipement sur le bon de commande pour être sûr de ce que l' on achète.

 

J' ai l' impression que la liste des "équipements de série" peut varier d' un mois à l' autre, et certains catalogues "en ligne" ne sont mis à jour immédiatement, y compris ceux des sites officiels des marque ( à ce sujet, celui de SEAT France a souvent une longueur de retard ). :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Oui, donc d' après ton lien SEAT.com ( redirection à partir de SEAT.fr ) --> Jantes alliage léger "AROA" (5 branches simples) 7 J x 17" + pneus 225/45 R 17"

 

Elite auto a dû faire un copier / coller. :p

 

... et on lit la même chose page 44 du catalogue interactif --> http://www.catalogues-seat.fr/leon/appli.htm

 

 

Etonnant que ce soit considéré comme une "une erreur du nouveau catalogue" d' après ta Concession.

 

--> toujours est-il que tu as été mis au courant : ce n' est pas comme si tu t' attendais à avoir des 17" et que tu te retrouve avec des 16" ( question de principe et d' honnêteté ). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

On verra bien ... ;):lol: Les 16'' sont plus respectueux vis à vis des amortisseurs et de ta colonne vertébrale :lol:amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Quelqu'un pourrait prendre en photos le tableau de bord de sa nouvelle Leon sport , qui serait couleur alu ? Merci ! C'est le tableau de bord "chess" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Désolé pour le copier coller, mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic officiel sur la leon. Donc voici mon problème:

Ma femme a acheté un picasso que je ne supporte pas et qui commence déjà à tomber panne. Du coup, j'ai regardé ce qui pourrait lui plaire, et j'ai vu chez autoplanet une Leon 1.4TSI Reference pour seulement 14320€. Soit 6000 €de plus que l'argus de notre voiture.

 

Donc j'aimerai savoir quelle remise on peut espérer chez Seat avec reprise de notre picasso, leur durée de garantie, et si y'a des offres du style reprise argus plus XXXX€. J'aimerai aussi savoir si on pouvait espérer une reprise argus s'ils n'ont pas d'offres de reprise actuellement.

 

En gros, à combien je pourrais toucher une Leon chez Seat en déduisant la reprise de notre picasso?

 

Enfin, le coffre est comment dans la leon? Et les places arrières sont suffisantes pour quelqu'un d'1m85 derrière quelqu'un d'1m75? Il y a des aérateurs et une prise 12V à l'arrière? Le confort est comment (sachant qu'on est habitués à du VAG)? Et les consos réelles sur autoroute et nationale?

 

Sinon, sur Reference, les vitres arrière électriques sont de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Désolé pour le copier coller, mais j'avais pas vu qu'il y avait un topic officiel sur la leon. Donc voici mon problème:

Ma femme a acheté un picasso que je ne supporte pas et qui commence déjà à tomber panne. Du coup, j'ai regardé ce qui pourrait lui plaire, et j'ai vu chez autoplanet une Leon 1.4TSI Reference pour seulement 14320€. Soit 6000 €de plus que l'argus de notre voiture.

 

Donc j'aimerai savoir quelle remise on peut espérer chez Seat avec reprise de notre picasso, leur durée de garantie, et si y'a des offres du style reprise argus plus XXXX€. J'aimerai aussi savoir si on pouvait espérer une reprise argus s'ils n'ont pas d'offres de reprise actuellement.

 

En gros, à combien je pourrais toucher une Leon chez Seat en déduisant la reprise de notre picasso?

 

Enfin, le coffre est comment dans la leon? Et les places arrières sont suffisantes pour quelqu'un d'1m85 derrière quelqu'un d'1m75? Il y a des aérateurs et une prise 12V à l'arrière? Le confort est comment (sachant qu'on est habitués à du VAG)? Et les consos réelles sur autoroute et nationale?

 

Sinon, sur Reference, les vitres arrière électriques sont de série?

 

 

bonjour,

je pense que ton picasso ils vont le reprendre argus moins les frais de remise en état (soit 15% minimum s'il n'y a pas de grosses réparations).

aprés ils sont libres de te la reprendre plus ou alors moins si c'est un véhicule qui se revendra bien ou pas. ils peuvent même ne pas te reprendre ton picasso s'ils estiment que c'est invendable!

pour la seat compte 10% de remise s'ils sont généreux!

aprés je ne peux pas m'avancer sur la remise, ça dépend des concessions qui sont là pour faire du volume ou pas.

ça peut être que 7% ou j'ai vu une concession prés de chez moi pouvoir me faire 14% même avec une reprise!

 

le mieux étant de faire le tour de 2 ou 3 concessions seat si tu peux, pour comparer les propositions en essayant de faire jouer la concurrence, c'est à dire n'hésites pas à leur montrer la proposition précédente et je pense qu'automatiquement ils te baisseront le prix!

 

pour ce qui est du coffre, il est largement suffisant.

je ne me rappelle pas qu'il y ait des aérateurs ou prise 12V à l'arriére surtout si tu prends la finition référence, qui est l'entrée de gamme!

mais par contre les vitres élec à l'arriére sont de série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une concession près de chez moi, à Strasbourg. L'autre est à plus de 100km. Mais par contre c'est une grande concession, du groupe polygone. Celle-ci fait toutes les marques de VAG, à part VW qui est un peu plus loin. Je pense que pour la remise et la reprise, ça aide non?

Et je compte passer par un négociateur, comme autoplanet. Sur leur site ils m'en affichent une à 14300€.

Le picasso en fait on l'a acheté y'a un mois, donc il est vraiment en très bon état... Mais y'a déjà des pannes et ça avance pas. Il est impeccable, à part 1 rayure très légère sur une porte. C'est un 1.6 16v, donc je pense que ça peut se vendre correctement..

Mais la leon en 1.4 n'est pas difficile à vendre? Car si elle l'est et que j'en prend une sur parc, je peux espérer une plus grosse remise non?

En attendant, même avec 15%, j'arrive pas à atteindre le pris de AP. 15 362€ pour une reference, 16 318€ pour une style. Les 1000 €de différence, faudra voir avec ma femme. Mais elle est pas fan de l'équipement (la preuve, elle a un picasso collection). Et faut voir si ça l'intéresse une Leon neuve à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...